Accueil Les News Nous contacter Les Tutoriaux
Suivez nous sur Facebook Suivez nous sur Twitter

Forum Non-Officiel & Indépendant




moi vous me faite rire car je n'ai aucun probleme...
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    C-Alice.org > Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> Non Dégroupé
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ady72
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 26 Oct 2005
Messages: 8

MessagePosté le: 02 Nov 2005, 18:35  ->    Sujet du message: moi vous me faite rire car je n'ai aucun probleme... Répondre en citant

Laughing
j'etais client tiscali en 56k
je suis passé en ADSL fin aout (1 mega + telephone) , juste avant la bascule tiscali vers alice.

et depuis AUCUN probleme.

reception du triway V2, 3 semaines apres la demande.
installation et parametrage : comme indiqué sur la notice.
fonctionnement WIFI :Ok
aucun probleme de telephonie (peut etre le son moins fort que sur ma ligne ft)
le passage a 8 mega est en cours (pour l'instant je suis a 2 mega) mais pas de baisse du debit.

je pense que je ne suis pas le seul a etre satisfait d'alice, alors les autres montrez vous.

seul bemol, je pensais avoir la television en fin d'année, et je viens d'apprendre que c'est reservé au offre degroupé. Sad dommage.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
C-Olivier
Fondateur de C-Alice.com




Inscrit le: 14 Aoû 2004
Messages: 5114
Localisation: Issoudun

MessagePosté le: 02 Nov 2005, 18:56  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

En effet, il doit y avoir d'autres satisfaits d'Alice.
Mais ils viennent rarement sur un forum crier qu'ils sont contents.
Les gens ne viennent pas sur un forum, généralement, s'ils n'ont pas de problème. Ils viennent pour qu'on les aide à résoudre leur problème.

_________________


Charte - A lire avant de poster
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
joker40
Lièvre de Mars
Lièvre de Mars




Inscrit le: 04 Oct 2005
Messages: 63
Localisation: Mont de Marsan

MessagePosté le: 02 Nov 2005, 19:05  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Je tiens à dire que jusqu'à samedi dernier,je n'avais aucun souci particulier hormis le fait d'attendre le passage à l'adsl max.
Mais depuis 3 jours, c'est l'horreur. Je ne sais pas s'il faut incriminer alice ou FT mais du 1 méga, je suis revenu au temps du 56k (et encore c'est au mieux !!)
Je voudrais simplement que nous, abonnés, soyons informés des perturbations que nous pourrions rencontrer. Je pense que ça éviterait surtout de surcharger la hotline si le problème est déjà connu.

EDIT : après renseignements auprès de FT, il s'agirait uniquement de dysfonctionnements sur les éléments actifs d'Alice.
Attention ! information à prendre avec des pincettes car Alice jette la pierre à FT et inversement


Dernière édition par joker40 le 02 Nov 2005, 21:30; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fabrice
Alice d'Or
Alice d'Or




Inscrit le: 25 Aoû 2004
Messages: 5288
Localisation: devant une bonne bière

MessagePosté le: 02 Nov 2005, 19:58  ->    Sujet du message: Répondre en citant

ady je pense que si tu restes en 1024 t'auras pas de problèmes.
_________________


Dernière édition par Fabrice le 03 Nov 2005, 14:28; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
MilkyWay
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 31 Oct 2005
Messages: 9

MessagePosté le: 03 Nov 2005, 13:10  ->    Sujet du message: Re: moi vous me faite rire car je n'ai aucun probleme... Répondre en citant

[quote="ady72AUCUN probleme.[/quote]

Béni sois-tu !!!!

Pri pour que ça continu

T'as déjà vu/entendu quelqu'un sans problèmes raler ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lola40
Chat de Cheshire
Chat de Cheshire




Inscrit le: 08 Sep 2005
Messages: 319
Localisation: LES LANDES non loin du Bassin d'Arcachon...

MessagePosté le: 03 Nov 2005, 14:25  ->    Sujet du message: Répondre en citant

...tant mieux pour toi Ady72 !!!
Malheureusement cette chance n'est pas donnée à tout le monde...

Pourvu que ça dure !!! Ce que je te souhaite...

Ceux qui viennent sur le forum, c'est pour résoudre leurs problèmes ou poser une question...

Heureusement, que ce forum existe d'ailleurs !!!

Wink

_________________
Echange Modem : HITACHI AH4021 V2 le 16.02.2006
Echange Modem : Triway CT633 le 09.02.2007
et le 12.09.2007
Nouveau modem depuis le 13.10.2009 HITACHI AH4021
Windows XP
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
GBHWD
Chat de Cheshire
Chat de Cheshire




Inscrit le: 03 Nov 2005
Messages: 226
Localisation: Vosges

MessagePosté le: 03 Nov 2005, 16:28  ->    Sujet du message: Répondre en citant

abonné depuis le 12 Oct, après première installation tous est OK débit 8 Mégas Very Happy ,1977 m.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PhilFazer
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 03 Sep 2005
Messages: 20

MessagePosté le: 03 Nov 2005, 17:14  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Abonné libertysurf depuis 1999 je n'ai vraiment aucun reproche à formuler à mon fai, qui a donc pourtant changé 2 fois de nom...

En tout, depuis 6 ans, je n'ai eu que 2 déconnexions non désirées (j'ai un serveur web 24/24 7/7 @home) :
1 en 2002, durée : une demi journée, pas mal de fai avait souffert d'un truc qui avait pété à paris je crois.
1 en 2005, durée : quelques heures (2-3) lors du passage de 1024 en 8Mega.

J'habite la province, la lorraine plus précisément (Nancy puis Metz depuis 4 ans).

Bref je suis heureux de mon FAI même si je concois que certains éprouvent les pires ennuis avec lui... ou d'autres Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Evendrop
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 03 Nov 2005
Messages: 27
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: 03 Nov 2005, 22:25  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Salut, heureux de voir que des gens viennent aussi s'exprimer positivement sur certains sites Smile

Ancien tiscali en dégroupé sur Toulouse, j'ai fait le tour de qques forums avant de sauter le pas, ne sachant pas trop vers qui me tourner pour ne pas me faire arnaquer et franchement, à lire certains, ça laisse pantois !

Heureusement dans mon entourage, y'a 2 ou 3 personnes qui m'ont bien briefé sur Alice et que je ne me suis pas laissé influencé par ce que je pouvais lire ça et là. Comme quoi, c'est important de dire quand ça se passe bien pour que des gens comme moi puisse se faire un avis Rolling Eyes

Résultat, je suis à 6Mo (1103m du central, 12 db) et mon triway tourne plutôt bien, alors bon courage à tous ceux qui galèrent ici en espérant que ça tournera mieux pour eux, et bonne chance aux autres !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tee shot
Alice d'Or
Alice d'Or




Inscrit le: 06 Oct 2005
Messages: 1185
Localisation: Saint Jean d'Illac (Bordeaux)

MessagePosté le: 04 Nov 2005, 00:24  ->    Sujet du message: Re: moi vous me faite rire car je n'ai aucun probleme... Répondre en citant

ady72 a écrit:
Laughing
j'etais client tiscali en 56k
je suis passé en ADSL fin aout (1 mega + telephone) , juste avant la bascule tiscali vers alice.

et depuis AUCUN probleme.

reception du triway V2, 3 semaines apres la demande.
installation et parametrage : comme indiqué sur la notice.
fonctionnement WIFI :Ok
aucun probleme de telephonie (peut etre le son moins fort que sur ma ligne ft)
le passage a 8 mega est en cours (pour l'instant je suis a 2 mega) mais pas de baisse du debit.

je pense que je ne suis pas le seul a etre satisfait d'alice, alors les autres montrez vous.

seul bemol, je pensais avoir la television en fin d'année, et je viens d'apprendre que c'est reservé au offre degroupé. Sad dommage.


Salut

Attend de passer en adslmax et c'est nous qui rigolerons. Lis les posts avant de parler, la pluparts des problèmes ne sont pas en 1 Mo ou 2 Mo mais en adslmax zone nondégroupé, dont tu feras parti trés bientôt apparement. Quand on sait pas on dit rien, on peut dire qu'on est content mais on ne prends pas les autres pour des abrutis vu que tu n'est pas dans la même situation que ceux que tu traite d'abruti (en gros).

t un gros marrant qui va se faire plein de pote, reste en 1 Mo et t'auras pas de problème.

_________________
Neuf ADSL nu Box sagem 3302
down 770 up 86 ping 50 Voip OK
»Teeshotweb
»Passion Foot !
»Test connexion
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
automgen
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 25 Oct 2005
Messages: 37

MessagePosté le: 04 Nov 2005, 01:00  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Que d'agressivité de la part de Tee shot envers une personne qui éprouve le besoin d'exprimer sa satisfaction envers son fournisseur d'accés.
N'étant pas encore chez Alice, je trouve très rassurant cette initiative d'exprimer sa satisfaction lorsque cela fonctionne.
De plus ce forum a bien cet objectif de dépanner ceux qui en ont besoin, mais aussi d'informer ceux qui hésitent à venir chez ce fournisseur.

Enfin ceci n'est que mon avis.
A+ JP
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
RAY57
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 21 Sep 2005
Messages: 18
Localisation: ANCY SUR MOSELLE

MessagePosté le: 04 Nov 2005, 01:48  ->    Sujet du message: Répondre en citant

automgen a écrit:
Que d'agressivité de la part de Tee shot envers une personne qui éprouve le besoin d'exprimer sa satisfaction envers son fournisseur d'accés.
N'étant pas encore chez Alice, je trouve très rassurant cette initiative d'exprimer sa satisfaction lorsque cela fonctionne.
De plus ce forum a bien cet objectif de dépanner ceux qui en ont besoin, mais aussi d'informer ceux qui hésitent à venir chez ce fournisseur.

Enfin ceci n'est que mon avis.

A+ JP


N' étant pas chez Alice de quoi tu parles ? Si tu lis les posts 1 satisfait pour combien de mécontents ? Et effectivement le satisfait n'est pas encore en adslmax.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
automgen
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 25 Oct 2005
Messages: 37

MessagePosté le: 04 Nov 2005, 08:08  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Désolé, il n'y a pas 1 satisfait, tu as quelques problèmes de comptabilité.
De plus fait le compte des non satisfait dans une autre rubrique qui a été ouverte puis refermée 1 journée plus tard n'ayant attirer que trois personnes.
Devrons nous un jour appeler ce forum : "le forum des lamentations".

A+ JP
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
C-Olivier
Fondateur de C-Alice.com




Inscrit le: 14 Aoû 2004
Messages: 5114
Localisation: Issoudun

MessagePosté le: 04 Nov 2005, 08:14  ->    Sujet du message: Répondre en citant

automgen a écrit:
Désolé, il n'y a pas 1 satisfait, tu as quelques problèmes de comptabilité.
De plus fait le compte des non satisfait dans une autre rubrique qui a été ouverte puis refermée 1 journée plus tard n'ayant attirer que trois personnes.
Devrons nous un jour appeler ce forum : "le forum des lamentations".

A+ JP

Il y a des satisfaits, bien sur que si.
Mais regardez le nombre d'invités sur le forum en même temps que vous. Beaucoup lisent et ne postent pas. Ils viennent prendre des renseignements, mais s'ils ne postent pas, c'est certainement qu'ils n'ont pas de problèmes.
Et je relance sur ce que j'ai dit en 2eme message de ce post.

_________________


Charte - A lire avant de poster
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Tee shot
Alice d'Or
Alice d'Or




Inscrit le: 06 Oct 2005
Messages: 1185
Localisation: Saint Jean d'Illac (Bordeaux)

MessagePosté le: 04 Nov 2005, 08:38  ->    Sujet du message: Répondre en citant

automgen a écrit:
Que d'agressivité de la part de Tee shot envers une personne qui éprouve le besoin d'exprimer sa satisfaction envers son fournisseur d'accés.
N'étant pas encore chez Alice, je trouve très rassurant cette initiative d'exprimer sa satisfaction lorsque cela fonctionne.
De plus ce forum a bien cet objectif de dépanner ceux qui en ont besoin, mais aussi d'informer ceux qui hésitent à venir chez ce fournisseur.

Enfin ceci n'est que mon avis.
A+ JP


automgen a écrit:
Que d'agressivité de la part de Tee shot envers une personne qui éprouve le besoin d'exprimer sa satisfaction envers son fournisseur d'accés.
N'étant pas encore chez Alice, je trouve très rassurant cette initiative d'exprimer sa satisfaction lorsque cela fonctionne.
De plus ce forum a bien cet objectif de dépanner ceux qui en ont besoin, mais aussi d'informer ceux qui hésitent à venir chez ce fournisseur.

Enfin ceci n'est que mon avis.
A+ JP


Tu trouves peut-être normal qu'une personne qui apparemment ne sait pas lire ou ne sait pas de quoi elle parle vienne se moquer des gens chez qui ça ne marche pas .

Je suis désolé, je trouve cela plus que dégueulasse.

Ce forum est fait pour aider les personnes qui ont des problèmes et aider les autres dans leur choix. J'ai été aidé sur ce forum et j'essaie d'aider les autres en retour.
Les gens qui sont contents peuvent s'exprimer, il y a des gens contents qui s'expriment sans prendre un ton condescendant. Je fais parti des gens qui ont pas trop de problèmes chez Alice, bonne connexion, bonne VOIP, perte de la ligne entre 3 et 4 fois par jour, mais rien de bien grave.

Ha j'oubliais en appelant la hotline une dizaine de fois par jour, je les ai eu 1 fois en 1mois et demi, il ne faut donc pas avoir de problème, sinon tu ne peux compter que sur les forums comme celui la.

Tcho

_________________
Neuf ADSL nu Box sagem 3302
down 770 up 86 ping 50 Voip OK
»Teeshotweb
»Passion Foot !
»Test connexion
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.       Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> Non Dégroupé Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez joindre des fichiers
Vous pouvez télécharger des fichiers
Les indispensables pour vos demandes d'aide
Carte de couverture Free Mobile
Réseau Free Mobile
Votre débit descendant et ascendant
Testez votre débit
Accès à l'interface web de votre box
V5 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V6 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V2 Administration
Carte du Dégroupage Free
Carte dégroupage
Votre IP - Votre Réseau - Votre DSLAM
Quelle est votre IP
Eligibilité et Caractéristiques de votre ligne
Test de l'éligibilité





© 2004-2014 | C-Alice.org | Charte | Contact | Mentions Légales | Signaler un contenu illicite | Powered by : phpBB | Traduction par : phpBB-fr.com | Design by : C-Alice.org | Mod Anti-Spam phpBB