Accueil Les News Nous contacter Les Tutoriaux
Suivez nous sur Facebook Suivez nous sur Twitter

Forum Non-Officiel & Indépendant




Pb chenillard lent
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    C-Alice.org > Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> Alicebox Initial - Alicebox-Plus V5 - les boitiers TV
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
floflo09
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 25 Juin 2009
Messages: 10

MessagePosté le: 25 Juin 2009, 23:14  ->    Sujet du message: Pb chenillard lent Répondre en citant

Tout est dans le titre.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Adjoint-Admin
Adjoint-Admin




Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 68414

MessagePosté le: 25 Juin 2009, 23:17  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Non non, il manque quelque chose Rolling Eyes
_________________
.
...............
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
floflo09
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 25 Juin 2009
Messages: 10

MessagePosté le: 25 Juin 2009, 23:25  ->    Sujet du message: Pb chenillard lent Répondre en citant

J'ai énvoyé un MP à calice doc
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Adjoint-Admin
Adjoint-Admin




Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 68414

MessagePosté le: 25 Juin 2009, 23:33  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir,

Et tu crois vraiment que c'est ce qu'on te demandait ?

Non pas du tout Mad

Avant de poster, merci de lire les > Mentions Légales et la Charte du Forum

A lire plus particulièrement le paragraphe Respect

_________________
.
...............
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
bigwiz
Reine/Roi de Coeur
Reine/Roi de Coeur




Inscrit le: 27 Aoû 2008
Messages: 662
Localisation: Près de rouen

MessagePosté le: 26 Juin 2009, 09:03  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous,

Le bonjour et le merci ne doivent plus exister dans le dictionnaire chez certaine personne !
C'est dingue comment la politesse est devenu quelque chose de superficiel.

Bonne journée à tous.

_________________
Freebox Delta Fibre optique
Firmware 4.2.10
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Coplan
Alice d'Or
Alice d'Or




Inscrit le: 28 Mai 2007
Messages: 5203
Localisation: Là où je me sens bien.

MessagePosté le: 26 Juin 2009, 13:47  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour.

Et il n'y a pas qu'ici! Twisted Evil Sur les autres forums c'est pareil! Evil or Very Mad
Parfois on se fait "engueuler" de demander un peu de courtoisie! C'est fou!

_________________
NRA à 1957m, non dégroupé, passé d'office à 29.99€/mois au 01/06/2011. J'étais à 29.95! Bon, 4cts, c'est pas méchant.
Débit théorique 12Mbps, en réalité autour des 15 ! NRA fibré en mars 2012. Alicien depuis décembre 2006. Parti à la concurrence en octobre 2014.
Ex consultant
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Invité *
Alice d'Or
Alice d'Or




Inscrit le: 21 Mar 2008
Messages: 3630

MessagePosté le: 26 Juin 2009, 14:58  ->    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai juste dommage pour lui car on avait la réponse , mais vu la courtoisie c'est pas la peine d'aller plus loin Cool
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Adjoint-Admin
Adjoint-Admin




Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 68414

MessagePosté le: 26 Juin 2009, 15:32  ->    Sujet du message: Répondre en citant

On lui donne une 2ème chance s'il fait amende honorable ?

Pourquoi pas.

Non ce n'est pas un jeu ! nous sommes sérieux !

Mais si on commence à ne plus respecter les bonnes manières , à demander au moins le strict minimum, c'est la porte ouverte à tous les abus.

Je rappèle que nous sommes des bénévoles et qu'à ce titre, nous n'avons aucune obligation envers quiconque. Si on vous aide, c'est qu'on en a envie et quand on n'est pas poli avec nous cela ne nous encourage pas à le faire.

Voilà ...

_________________
.
...............
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Invité *
Alice d'Or
Alice d'Or




Inscrit le: 21 Mar 2008
Messages: 3630

MessagePosté le: 26 Juin 2009, 15:40  ->    Sujet du message: ce que j'ai vu Répondre en citant

why not
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
patrick34
Alice d'Or
Alice d'Or




Inscrit le: 28 Oct 2004
Messages: 1509
Localisation: Montpellier

MessagePosté le: 26 Juin 2009, 17:39  ->    Sujet du message: Répondre en citant

De toute façon ça n'a pas l'air de bien le gêner son problème..... Rolling Eyes
_________________
patrick34 - Modérateur C-Alice
# La Charte du forum # A lire avant de poster
# Les "10 commandements" du parfait forumeur


C-Alice - Le Cercle des Aliciens : site d'entraide. Les bénévoles de ce site essayent de vous aider.
Ils ne sont pas responsables de vos soucis, essayez d'avoir une attitude en conséquence, merci.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
floflo09
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 25 Juin 2009
Messages: 10

MessagePosté le: 26 Juin 2009, 21:14  ->    Sujet du message: Pb chenillard lent Répondre en citant

Bonjour à tous,


Citation:
De toute façon ça n'a pas l'air de bien le gêner son problème..... Rolling Eyes


Si justement !

Tout d'abord, c'est vrai que je n'ai pas vraiment expliqué mon cas et je vais le faire maintenant en profondeur. Et vraiment si au debut de mon post vous avez eu l'impression d'un manque de courtoisie, je vous assure que la dessus vous faites une grosse erreur...que dis-je...une enorme erreur sur la personne. Bref...Je m'excuse si vous l'avez mal pris.

Ceci étant dit, j'explique mon cas :

J'ai reçu hier mon alice box. L'ancien occupant avait un N° de tel FT dont je me suis servis pour mon inscription.

Je branche le modem et là, chenillard lent en permanence.

Je pense très sincèrement (même si je ne suis pas un spécialiste), que ma ligne n'est pas activée. J'ai un téléphone en qd je le branche il n'y a pas de tonalité.

Je ne pense pas que cela provienne de la technique (prise etc).

Et ce problème me gêne terriblement car j'en ai besoin pour mon taf.

Si vous voulez avoir plus de précision n'hesitez pas à m'interpeller.

j'ajoute que j'ai qu'une seule prise de telephone.

Merci de votre aide,

Bien cordialement,

F.C
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
EstevanT
Alice d'Or
Alice d'Or




Inscrit le: 16 Juil 2007
Messages: 3128
Localisation: Ma planète a explosé.

MessagePosté le: 27 Juin 2009, 01:33  ->    Sujet du message: Re: Pb chenillard lent Répondre en citant

floflo09 a écrit:
L'ancien occupant avait un N° de tel FT dont je me suis servis pour mon inscription.
Et l'ancien occupant avait-il conservé son numéro de téléphone en déménageant ?

La procédure standard ne prévoit pas l'utilisation du numéro de l'ancien occupant, mais du NDI (identifiant de ligne) : ce n'est pas toujours le même numéro !

_________________
Cordialement, Estevan.
19 ans, expert en MS-DOS, Windows 3.x, Windows 4.x (95/98/ME).
Live-CD Windows 95 à votre service !
Dépannage informatique THOUVEST
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
bullitt
Alice d'Or
Alice d'Or




Inscrit le: 08 Jan 2006
Messages: 2356

MessagePosté le: 27 Juin 2009, 08:59  ->    Sujet du message: Répondre en citant

oui mais dans ce cas il y a denumerotation Estevant.
floflo09, as tu fait les verifs de base : recherche de condo, prise cablé correctement ect...

_________________
Merci de ne pas m'envoyer de MP, je n'y répondrais pas et ne traiterais aucun dossier

"La critique est nécessaire mais l'invention vitale,
car dans toute invention il y a une critique de la convention."
G.Parking
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
floflo09
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 25 Juin 2009
Messages: 10

MessagePosté le: 27 Juin 2009, 09:25  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Comment je peux faire ces vérifications là et quelles sont les procédures à suivre?

J'ai appelé le 1033 et ils ont pas l'air de vouloir me répondre.

En tout cas j'ai l'impression que rien n'a été fait sur ma ligne. La réflexion D'Estevan T est pertinente.

Puis-je appeler FT?

Merci pour votre aide.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Adjoint-Admin
Adjoint-Admin




Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 68414

MessagePosté le: 27 Juin 2009, 10:02  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour floflo09

Tu as déjà transmis les informations via "CaliceDoc" Ne fais donc rien de plus pour le moment.

Nous te tiendrons au courant dès qu'on aura plus d'informations sur ton souci.


Cdt,
Le Staff C-Alice.



Exclamation Important : Il est fortement déconseillé de demander plusieurs tests ou vérification en parallèle. Si vous nous demandez des tests ici, ne faites rien d'autres avant d'en avoir eu le résultat complet (réponse et réparations éventuelles), vous ne pourriez que perturber le bon déroulement de votre affaire. merci de votre compréhension.

_________________
.
...............
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> Alicebox Initial - Alicebox-Plus V5 - les boitiers TV Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous pouvez télécharger des fichiers
Les indispensables pour vos demandes d'aide
Carte de couverture Free Mobile
Réseau Free Mobile
Votre débit descendant et ascendant
Testez votre débit
Accès à l'interface web de votre box
V5 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V6 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V2 Administration
Carte du Dégroupage Free
Carte dégroupage
Votre IP - Votre Réseau - Votre DSLAM
Quelle est votre IP
Eligibilité et Caractéristiques de votre ligne
Test de l'éligibilité





© 2004-2014 | C-Alice.org | Charte | Contact | Mentions Légales | Signaler un contenu illicite | Powered by : phpBB | Traduction par : phpBB-fr.com | Design by : C-Alice.org | Mod Anti-Spam phpBB