Accueil Les News Nous contacter Les Tutoriaux
Suivez nous sur Facebook Suivez nous sur Twitter

Forum Non-Officiel & Indépendant




[Résolu] :-) Déménagement...plus de 2 mois et pas d'adsl
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    C-Alice.org > Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> Migrations Techniques Alice / Free (lecture seule)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Laureatus
Chapelier Toqué
Chapelier Toqué




Inscrit le: 17 Déc 2005
Messages: 422

MessagePosté le: 26 Juin 2009, 18:37  ->    Sujet du message: [Résolu] :-) Déménagement...plus de 2 mois et pas d'adsl Répondre en citant

Salut à tous,

Je viens de déménager dans le Gard, enfin il y a 2 mois et 1/2 plutôt.
j'ai préparé mon déménagement (formulaire Aliceadsl) un mois avant...
et j'ai demandé une activation le 19/04 à mon nouveau domicile.

Arrow Après avoir attendu plus d'un mois la nouvelle Box (freebox) V5

Arrow Puis après avoir reçu visite d'un technicien alice qui à constaté que ma ligne était entièrement déconstruite (y compris dans ma résidence ou il restait 20 m de ligne seulement !!!)...merci à Neuf telecom qui a sauvagement deconnecter le précédent locataire comme un porc 2 jours avant mon arriver !
(on ne deconnecte JAMAIS la partie réseau "précablée")

Arrow Après avoir reçu un type qui bosse pour FT qui à recablé le tout en 1/2 heure (à trois endroit quand même...y sont balaise chez Neuf pour déconnecter !!!!)

J’ai eu internet et le téléphone pendant 20 heures...weeeeeeee

Et depuis rien...à part un million de coup de fil à Alice qui dit que c'est pas eux c'est FT
que l'intervention n'est pas fini (depuis le 2 juin c'est pas fini !) et qu'il faut patienter

Un léger sentiment de lassitude m'envahi...
Cela fait 2 mois et 1 semaine que j'attend qu'un couillon veuille bien brancher un fil blanc et un fil gris sur un bornier numéroté d'un DSLAM avec un petit tournevis plat.

D'ou mes questions :

- étant un couillon moi même et donc connaisseur en la matière et de plus à la recherche d'un emploi en ce moment, je postule pour un poste de technicien, le tournevis plat est mon ami et je connais les borniers comme ma poche (c'est la borne 2 et 7 ma ligne...voyez je maitrise)

- Alice n'ayant pas connecté ma ligne en 2 mois et 1 semaine (mais prélève tout de même mon argent chaque mois), puis je resilier avec effet immédiat et remboursement complet depuis le 19/04?

- Orange offre la même chose au même prix (enfin mieux j'espère, comme la connection réelle a internet par exemple)...combien de temps il faut attendre pour qu'il n'y ai pas de problème "d'interférences" entre la procédure de branchement du fil gris et du blanc lancé par Alice le 2 juin et ma nouvelle demande...concernant les mêmes sus nommés fils... um ?

bref quelqu'un peut il m'aider à me sortir de là au plus vite svp...j'ai VRAIMENT besoin d'une connection internet.

PS : je profite de ce post pour passer une annonce personnelle.

Vends tournevis plat TBE : 1.5€

_________________
Alice a des aisselles


Dernière édition par Laureatus le 26 Juin 2009, 18:43; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Adjoint-Admin
Adjoint-Admin




Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 68414

MessagePosté le: 26 Juin 2009, 18:42  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir Laureatus,

Allez réponds au petit questionnaire, on va tenter de voir ce qui se passe Wink

Pourrais-tu indiquer en à CaliceDoc (et uniquement sur la boîte MP CaliceDoc)

Tu clic sur le lien en rouge "CaliceDoc" au dessus pour envoyer ton message.
Pour la ligne concernée , les informations suivantes :

- le numéro de ligne (FT)
- nom et prénom
- email principal (email Alice)
- adresse exacte du branchement (rue bâtiment, étage, porte ...)
- ville
- le code postal
- numéro de mobile de la personne concernée. (si possible)
- Indique également dans ce MP le lien de ton sujet sur le forum .

...... le tout pour test de la ligne .

Merci.
Cdt, Le Satff C-Alice
( si appel ou sms, c'est pas nous qui rappelons, mais ceux qui font éventuellement les tests )

Exclamation Important : Il est fortement déconseillé de demander plusieurs tests en parallèle. Si vous nous demandez des tests ici, ne faites rien d'autres avant d'en avoir eu le résultat complet (réponse et réparations éventuelles), vous ne pourriez que perturber le bon déroulement de votre affaire. merci de votre compréhension.

_________________
.
...............
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Laureatus
Chapelier Toqué
Chapelier Toqué




Inscrit le: 17 Déc 2005
Messages: 422

MessagePosté le: 26 Juin 2009, 18:54  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Busyspider,

ayé j'ai tout envoyé...

Merci d'avance.

_________________
Alice a des aisselles
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Adjoint-Admin
Adjoint-Admin




Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 68414

MessagePosté le: 26 Juin 2009, 18:55  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour les infos, on va transmettre

J'ai oublié de te demander ton offre ?

edit Embarassed suis bête Razz Alicebox V5 bien sur Wink

edit ² oui, mais encore ? lol dégroupé non dégroupé avec ou sans abo FT ?

merci

_________________
.
...............
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Laureatus
Chapelier Toqué
Chapelier Toqué




Inscrit le: 17 Déc 2005
Messages: 422

MessagePosté le: 26 Juin 2009, 19:07  ->    Sujet du message: Répondre en citant

C'est l'offre ADSL + téléphonie + TV à 29.95€

degroupage total sans abo FT

_________________
Alice a des aisselles
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Adjoint-Admin
Adjoint-Admin




Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 68414

MessagePosté le: 26 Juin 2009, 19:23  ->    Sujet du message: Répondre en citant

degroupage total

ok

merci, on te tiendras au courant dès qu'on aura pu avoir des infos.

_________________
.
...............
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Laureatus
Chapelier Toqué
Chapelier Toqué




Inscrit le: 17 Déc 2005
Messages: 422

MessagePosté le: 30 Juin 2009, 00:53  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,

Pas de news ? Crying or Very sad

_________________
Alice a des aisselles
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
patrick34
Alice d'Or
Alice d'Or




Inscrit le: 28 Oct 2004
Messages: 1509
Localisation: Montpellier

MessagePosté le: 30 Juin 2009, 03:32  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,

Busyspider a écrit:


merci, on te tiendras au courant dès qu'on aura pu avoir des infos.


Wink

_________________
patrick34 - Modérateur C-Alice
# La Charte du forum # A lire avant de poster
# Les "10 commandements" du parfait forumeur


C-Alice - Le Cercle des Aliciens : site d'entraide. Les bénévoles de ce site essayent de vous aider.
Ils ne sont pas responsables de vos soucis, essayez d'avoir une attitude en conséquence, merci.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Laureatus
Chapelier Toqué
Chapelier Toqué




Inscrit le: 17 Déc 2005
Messages: 422

MessagePosté le: 03 Juil 2009, 12:27  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,

Je les ai appelé mardi dernier pour résilier,
procédure qui vous fait passer par au moins quatre interlocuteurs et 3/4 heures d'attente au tél...dans mon cas du moins.

Puis j'ai eu la surprise d'être informé qu'ils avaient trouvé mon problème...résilier ça a du bon !

Arrow On aurait essayé de m'ouvrir une ligne alors que le précédent locataire n'avait pas encore "déménagé sa ligne"...mhouai...l'ancien locataire est maintenant dans l'appartement à coté du mien sur le même palier...y'a peut être eu un problème.

J'ai donc demandé un délai de rétablissement...pas de délai, mais un technicien doit m'appeler avant vendredi car j'ai donné vendredi dernier délai puis je résilie...ce soir donc Exclamation

Car je n'ai toujours pas de nouvelle du technicien, ni de rétablissement.
Il ne faut d'ailleurs pas parler de rétablissement mais d'établissement plutôt.

75 jours de détention, l'otage prisonnier d'Alice n'a toujours pas été libéré Laughing

C'est quoi déja le delai moyen d'activation ?

Mon petit tournevis plat est toujours en vente, et en solde à -50% soit 0.75€...

_________________
Alice a des aisselles
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Adjoint-Admin
Adjoint-Admin




Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 68414

MessagePosté le: 03 Juil 2009, 13:49  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Laureatus,

Je suis désolé, j'ai pourtant "remonté" ton dossier le 30 juin dernier, mais comme tu peux le constater, il n'est pas redescendu Sad

La seule info que j'ai eu ce jour là coté NRA, c'est qu'un branchement avait été rétabli (le 10 juin en fait) mais depuis pas de nouvelles. J'attendais d'en avoir de nouvelles pour communiquer.

La balle est je pense dans le camp du FAI ...

_________________
.
...............
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Laureatus
Chapelier Toqué
Chapelier Toqué




Inscrit le: 17 Déc 2005
Messages: 422

MessagePosté le: 05 Juil 2009, 15:54  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Merci quand même Busyspider Razz

Vendredi j'ai reçu un email me disant que je leur avais soumis un problème
qui a retenu toute leur attention et qu'ils s'engagent à le résoudre sous...20 jours Laughing Laughing

Annonce : Offre tournevis plat contre bon soins

_________________
Alice a des aisselles
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Adjoint-Admin
Adjoint-Admin




Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 68414

MessagePosté le: 10 Juil 2009, 06:29  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Laureatus a écrit:

Arrow On aurait essayé de m'ouvrir une ligne alors que le précédent locataire n'avait pas encore "déménagé sa ligne"...mhouai...l'ancien locataire est maintenant dans l'appartement à coté du mien sur le même palier...y'a peut être eu un problème.

Bonjour Laureatus,

Pourrais tu nous donner des précisions :

Lors de ton inscription tu as bien souscrit sur le numéro de l'ancien locataire ?
merci.

_________________
.
...............
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Busyspider
Adjoint-Admin
Adjoint-Admin




Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 68414

MessagePosté le: 10 Juil 2009, 09:20  ->    Sujet du message: Répondre en citant

.

Laureatus, merci de lire tes MP

_________________
.
...............
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Laureatus
Chapelier Toqué
Chapelier Toqué




Inscrit le: 17 Déc 2005
Messages: 422

MessagePosté le: 11 Juil 2009, 12:40  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Busyspider,

Informations envoyées en MP Wink

Je ne sais pas si le Numéro qu'Alice m'a attribué était le même que celui du précédent locataire...
et il est en vacance en ce moment, je peut utiliser sont Hotspot "Neuf" pendant ce temps Laughing il est sympa mon voisin Wink

_________________
Alice a des aisselles
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Adjoint-Admin
Adjoint-Admin




Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 68414

MessagePosté le: 11 Juil 2009, 12:45  ->    Sujet du message: Répondre en citant

merci Laureatus pour ta réponse.

On va faire de plus amples vérifications.

On te tiens au courant bien sur dès qu'on peut.

_________________
.
...............
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.       Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> Migrations Techniques Alice / Free (lecture seule) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
Les indispensables pour vos demandes d'aide
Carte de couverture Free Mobile
Réseau Free Mobile
Votre débit descendant et ascendant
Testez votre débit
Accès à l'interface web de votre box
V5 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V6 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V2 Administration
Carte du Dégroupage Free
Carte dégroupage
Votre IP - Votre Réseau - Votre DSLAM
Quelle est votre IP
Eligibilité et Caractéristiques de votre ligne
Test de l'éligibilité





© 2004-2014 | C-Alice.org | Charte | Contact | Mentions Légales | Signaler un contenu illicite | Powered by : phpBB | Traduction par : phpBB-fr.com | Design by : C-Alice.org | Mod Anti-Spam phpBB