Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
vanessa34 Lapin blanc
Inscrit le: 01 Juil 2009 Messages: 6 Localisation: montpellier
|
Posté le: 05 Juil 2009, 22:17 -> Sujet du message: [Résolu] Telephone ne fonctionne pas |
|
|
bonjours a tous,
moi ossi je le meme probleme j'ai recu mes modems alice box il y a 12jours la tèlè et internet marche,mais le tèlèphone ne marche pas je n'ai pas de tonalitè.
Quant je fait information rèseau sur mon tèlèviseur il ya marquè tèlèphonie dèsactivè.
bon je pense que je vous est tout dit.merci d'avence pour je l'espère vos rèponse sa fait plusieurs mèssage que je vous laisse mais je n'ai toujours pas eu de rèponse quant j'appel alice aussi..
.la je commence vrèment a dèsespèrer je crois que je vais rèsilier si personne ne me vien en aide je vois pas pourquoi je continurer a payer un abonnement pour la tèlè internet et le fix si il ya que 2chose sur 3 qui marche .
merci a tous
Busyspider J'ai édité ton message pour faire des interlignes : cela facilite quand même la lecture et cela encourage les gens à lire !
Pense à le faire la prochaine fois . Merci > Charte - Présentation des messages
|
|
Revenir en haut |
|
|
mickeul16 Administrateur
Inscrit le: 31 Mar 2008 Messages: 19407
|
Posté le: 05 Juil 2009, 22:35 -> Sujet du message: |
|
|
bonsoir vanessa 34, si tu pouvais aérer ton texte ca serait plus agréable à lire, merci
_________________ FreeBox Révolution FTTH 39.99 € Freebox V6 TV by Canal -- Technicien réseau freelance ne me contactez par MP qu'à ma demande, les messages non sollicités ne seront pas lus ni répondus
#SauvezDesVies,RestezChezVous, Télétravaillez |
|
Revenir en haut |
|
|
vanessa34 Lapin blanc
Inscrit le: 01 Juil 2009 Messages: 6 Localisation: montpellier
|
Posté le: 05 Juil 2009, 22:40 -> Sujet du message: |
|
|
ok je vais espaser
mais est-ce que vous pouvez m'aider concraitement MERCI je dèsespere la
merci a vous
|
|
Revenir en haut |
|
|
Busyspider Adjoint-Admin
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 68414
|
Posté le: 06 Juil 2009, 07:15 -> Sujet du message: |
|
|
vanessa34 a écrit: |
.la je commence vrèment a dèsespèrer je crois que je vais rèsilier si personne ne me vien en aide je vois pas pourquoi je continurer a payer un abonnement pour la tèlè internet et le fix si il ya que 2chose sur 3 qui marche .
|
Nous sommes un forum indépendant nous et pas Alice, nous intervenons sur notre temps libre.
As tu pensé à redémarrer ton modem ?
http://www.c-alice.com/phpBB2/alicebox-v5-regroupement-tutoriaux-aides-et-astuces-vt14306.html
Et puis ce n'est surement pas la meilleure manière d'avoir de l'aide que de se greffer sur un topic existant, je vais séparer ton sujet pour une meilleure visibilité .
edit : sujet isolé.
_________________ .
............... |
|
Revenir en haut |
|
|
bullitt Alice d'Or
Inscrit le: 08 Jan 2006 Messages: 2356
|
Posté le: 06 Juil 2009, 08:24 -> Sujet du message: |
|
|
Et le multi post ne mene a rien .
Tu as essayer d'appeler le 1033?
_________________
Merci de ne pas m'envoyer de MP, je n'y répondrais pas et ne traiterais aucun dossier
"La critique est nécessaire mais l'invention vitale,
car dans toute invention il y a une critique de la convention."
G.Parking |
|
Revenir en haut |
|
|
vanessa34 Lapin blanc
Inscrit le: 01 Juil 2009 Messages: 6 Localisation: montpellier
|
Posté le: 06 Juil 2009, 16:20 -> Sujet du message: |
|
|
bonjour
oui j'ai tout essayès je l'ai est appeler des dizaine de fois mais il me dise que c'est en cour sa commence a
faire long.
oui j'ai redèmarè le modem plusieurs fois mais sans succès
merci d'avence pour votre aide
|
|
Revenir en haut |
|
|
Fabrice-Alice Chat de Cheshire
Inscrit le: 14 Mai 2009 Messages: 163 Localisation: Marseille 13010
|
Posté le: 06 Juil 2009, 19:15 -> Sujet du message: |
|
|
Salut,
As tu essayer un "Hard Reboot"?
_________________ NRA : 13210 MEN
Longueur : 1405 Mètres
Affaiblissement Théorique : 21.075 dB
DSLAM : Alcatel ou Eci ou Lucent |
|
Revenir en haut |
|
|
vanessa34 Lapin blanc
Inscrit le: 01 Juil 2009 Messages: 6 Localisation: montpellier
|
Posté le: 07 Juil 2009, 00:59 -> Sujet du message: |
|
|
bonsoirs
oui j'ai essayè mais sa ne fait rien le fix ne marche toujours pas
|
|
Revenir en haut |
|
|
bullitt Alice d'Or
Inscrit le: 08 Jan 2006 Messages: 2356
|
Posté le: 07 Juil 2009, 07:46 -> Sujet du message: |
|
|
Donne moi ton numero que je regarde.
(la prochaine fois soit courtois des le debut, on t'aidera bcp plus vite)
_________________
Merci de ne pas m'envoyer de MP, je n'y répondrais pas et ne traiterais aucun dossier
"La critique est nécessaire mais l'invention vitale,
car dans toute invention il y a une critique de la convention."
G.Parking |
|
Revenir en haut |
|
|
Fabrice-Alice Chat de Cheshire
Inscrit le: 14 Mai 2009 Messages: 163 Localisation: Marseille 13010
|
Posté le: 07 Juil 2009, 10:02 -> Sujet du message: |
|
|
Salut,
Attention un "Hard Reboot" est différent d'un "Reboot" !
Un "Hard Reboot" c'est un peu comme un reset de la box.
Un "Reboot" (a mon avis tu dois savoir ce que sa veut dire) c'est juste redémarrer le modem sans rien faire d'autre.
Pour faire un "Hard Reboot" tu dois débrancher cinq fois électriquement ta box quand le chenillard lent se met a a tourné.
C'est a dire quand il y a le chenillard lent tu débranche et tu rebranche et cela cinq fois de suite.
A bientôt et j'espère que ton problème va se résoudre rapidement.
Cordialement,
_________________ NRA : 13210 MEN
Longueur : 1405 Mètres
Affaiblissement Théorique : 21.075 dB
DSLAM : Alcatel ou Eci ou Lucent |
|
Revenir en haut |
|
|
Alt-Tab Technicien Free
Inscrit le: 06 Oct 2005 Messages: 4050 Localisation: Nice
|
Posté le: 07 Juil 2009, 20:25 -> Sujet du message: |
|
|
bullitt a pris le cas donc je passe au post suivant
_________________ - Merci de ne pas m'envoyer vos diverses requêtes par MP sans que je vous le demande car je ne pourrais pas toutes les traiter.
- Regarder d'abord les tutoriaux mis en place et les réponses sur le forum. |
|
Revenir en haut |
|
|
bullitt Alice d'Or
Inscrit le: 08 Jan 2006 Messages: 2356
|
|
Revenir en haut |
|
|
ledomien Lapin blanc
Inscrit le: 04 Oct 2009 Messages: 32 Localisation: Paris
|
Posté le: 04 Oct 2009, 17:22 -> Sujet du message: meme probleme |
|
|
bonjour nouvelle abonné depuis le 29 septembre je suis venu chez alice pour avoir une ip fixe tout fonctionne normalement sauf le téléphone comme certain d'entre vous pourquoi se disfonctionnement? je ne comprends pas je n'avais pas ce probleme avec mon ancien fai que je ne citerai pas le nom et que je regrette un peu d'avoir quitté à bientot tout le monde.
|
|
Revenir en haut |
|
|
Coplan Alice d'Or
Inscrit le: 28 Mai 2007 Messages: 5203 Localisation: Là où je me sens bien.
|
Posté le: 04 Oct 2009, 17:40 -> Sujet du message: |
|
|
Ledomien.
Si tu veux qu'on t'aide sois gentil d'ouvrir ton post à toi. Ce sera plus facile. On ne se mélangera pas avec les autres.
_________________ NRA à 1957m, non dégroupé, passé d'office à 29.99€/mois au 01/06/2011. J'étais à 29.95! Bon, 4cts, c'est pas méchant.
Débit théorique 12Mbps, en réalité autour des 15 ! NRA fibré en mars 2012. Alicien depuis décembre 2006. Parti à la concurrence en octobre 2014.
Ex consultant |
|
Revenir en haut |
|
|
patrick34 Alice d'Or
Inscrit le: 28 Oct 2004 Messages: 1509 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 04 Oct 2009, 18:41 -> Sujet du message: |
|
|
Ben à le lire suis pas sûr qu'il en ai envie.....
_________________
C-Alice - Le Cercle des Aliciens : site d'entraide. Les bénévoles de ce site essayent de vous aider.
Ils ne sont pas responsables de vos soucis, essayez d'avoir une attitude en conséquence, merci. |
|
Revenir en haut |
|
|
|