Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
stef13000 Lapin blanc
Inscrit le: 11 Aoû 2009 Messages: 27
|
Posté le: 11 Aoû 2009, 09:29 -> Sujet du message: Help :Bloquée à l'étape 4 depuis le 11 juillet :( |
|
|
Bonjour.
Citation: | La console ci-dessous vous informe de l'état d'activation de votre inscription à l'offre FreeBox.
La procédure de validation est composée de 6 étapes, avant de pouvoir vous connecter.
L'étape de validation sur laquelle vous vous situez apparaît en rouge.
* Etape 1 - Nous avons bien recu votre formulaire d'inscription le jeudi 09 juillet 2009.
* Etape 2 - Votre inscription est en cours de validation avec France Télécom.
* Etape 3 - Votre inscription a été validée par France Télécom le samedi 11 juillet 2009.
* Etape 4 - Votre ligne est en cours de construction par France Télécom.
* Etape 5 - Votre Freebox est en cours d'envoi.
* Etape 6 - Votre connexion est activée. |
Je ne sais pas si le délai est normal ou long, je me base sur le technicien au telephone qui m'avait parlé de 10 jours.
J'ai reçu ma freebox, mais toujours pas de ligne.
Raccordé actuellement en : Freebox dégroupé total (sur numéro inactif). Cela va faire un mois et je ne suis toujours pas connectée, je commence sérieusement à songer à résilier cette ligne pour me tourner vers la concurrence si rien n'avance.
Pourquoi France Telecom ne cable pas ma ligne ? Où est le souci ?
Merci de votre aide.
Une ex freenaute, en attente de le redevenir au plus vite.
J'ai édité ton message pour suppression de données confidentielles.
Il est dangereux pour la sécurité de ta connexion de laisser à disposition ces données en public sur un forum. > Charte de C-Alice
Dernière édition par stef13000 le 20 Aoû 2009, 12:06; édité 2 fois |
|
Revenir en haut |
|
|
Fabrice-Alice Chat de Cheshire
Inscrit le: 14 Mai 2009 Messages: 163 Localisation: Marseille 13010
|
Posté le: 11 Aoû 2009, 09:35 -> Sujet du message: |
|
|
Salut,
A mon avis France Télécom t'as branché, mais pas au bon endroit.. Tu habites a Marseille? C'est ça?
_________________ NRA : 13210 MEN
Longueur : 1405 Mètres
Affaiblissement Théorique : 21.075 dB
DSLAM : Alcatel ou Eci ou Lucent |
|
Revenir en haut |
|
|
stef13000 Lapin blanc
Inscrit le: 11 Aoû 2009 Messages: 27
|
Posté le: 11 Aoû 2009, 09:40 -> Sujet du message: |
|
|
Oui marseille dans le 4eme arrondissement.
Comment puis je joindre un conseiller France Telecom pour vérifier cette théorie ?
|
|
Revenir en haut |
|
|
Invité * Alice d'Or
Inscrit le: 21 Mar 2008 Messages: 3630
|
Posté le: 11 Aoû 2009, 09:47 -> Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
@stef13000
Communique moi par MP ton :
NOM Prénom & adresse exacte j'y jetterai un coup d'œil
Cdlt
|
|
Revenir en haut |
|
|
Fabrice-Alice Chat de Cheshire
Inscrit le: 14 Mai 2009 Messages: 163 Localisation: Marseille 13010
|
Posté le: 11 Aoû 2009, 09:51 -> Sujet du message: |
|
|
Tu ne peut malheureusement pas contacter de conseiller France Télécom.
Ils vont te dire que ce n'est pas à toi de téléphoner mais a l'opérateur donc Free.
Laisse vérifier les techniciens et tu verras bien plus tard !
_________________ NRA : 13210 MEN
Longueur : 1405 Mètres
Affaiblissement Théorique : 21.075 dB
DSLAM : Alcatel ou Eci ou Lucent |
|
Revenir en haut |
|
|
stef13000 Lapin blanc
Inscrit le: 11 Aoû 2009 Messages: 27
|
Posté le: 11 Aoû 2009, 09:53 -> Sujet du message: |
|
|
Merci, les infos sont parties par MP.
je pense que le souci vient du fait que FT a une adresse différente de l'adresse physique réelle, il y a un souci dans le numero de la rue.
Merci de regarder ce qui cloche, je me sens moins seule ...
|
|
Revenir en haut |
|
|
Invité * Alice d'Or
Inscrit le: 21 Mar 2008 Messages: 3630
|
Posté le: 11 Aoû 2009, 10:29 -> Sujet du message: |
|
|
Oui tout juste
C'est bon je viens de traiter l'incohérence et de faire la MàJ, ta demande part dans la nuit pour être mise à disposition de FREE/ALICE
Cdlt
|
|
Revenir en haut |
|
|
stef13000 Lapin blanc
Inscrit le: 11 Aoû 2009 Messages: 27
|
Posté le: 11 Aoû 2009, 10:38 -> Sujet du message: |
|
|
Comme dit par Mp si ma situation se debloque, tu as le droit a des chocolats, et j'suis sérieuse !!! 8
Merciiiiiiiiiiii !!
*se demande si elle en fait pas un peu trop*
|
|
Revenir en haut |
|
|
stef13000 Lapin blanc
Inscrit le: 11 Aoû 2009 Messages: 27
|
Posté le: 12 Aoû 2009, 15:39 -> Sujet du message: |
|
|
Free n'a pour le moment aucune information a me transmettre : hotline injoignable et réponses toutes faites par Mail.
J'attends donc ... encore et espère que votre demande d'hier va aboutir dans les plus brefs délais.
Cordialement.
je leur ai transmis également toutes les informations que vous m'avez données.
|
|
Revenir en haut |
|
|
Invité * Alice d'Or
Inscrit le: 21 Mar 2008 Messages: 3630
|
Posté le: 12 Aoû 2009, 15:45 -> Sujet du message: |
|
|
oui il faut laisser passer 48 heures le temps que cela passe dans toutes les applis
|
|
Revenir en haut |
|
|
stef13000 Lapin blanc
Inscrit le: 11 Aoû 2009 Messages: 27
|
Posté le: 12 Aoû 2009, 15:47 -> Sujet du message: |
|
|
D'accord merci ... Navrée de mon impatience
Et merci de votre réactivité en ce moment je manque cruellement d'aide, vous devenez mon dernier espoir d'aboutir à une solution ...
Dernière édition par stef13000 le 12 Aoû 2009, 15:48; édité 1 fois |
|
Revenir en haut |
|
|
joss2801 Administrateur/Webmaster
Inscrit le: 24 Jan 2006 Messages: 22564 Localisation: Quelque part entre le bonheur et le malheur ;)
|
Posté le: 12 Aoû 2009, 15:47 -> Sujet du message: |
|
|
Elle est toute à fait compréhensible
Joss
_________________
|
|
Revenir en haut |
|
|
stef13000 Lapin blanc
Inscrit le: 11 Aoû 2009 Messages: 27
|
Posté le: 13 Aoû 2009, 09:26 -> Sujet du message: |
|
|
réponse de free ce matin
Citation: | Cher Monsieur **
Vous nous faites part de votre souhait de connaître le délai du câblage de votre ligne à l'offre Free Haut Débit.
Je vous informe que je n'ai pas de délais à vous fournir malheureusement, mais je vous confirme que le câblage de votre ligne sera effectué dans les meilleurs délais.
Nous vous remercions de votre patience.
Cordialement.
Youssef, Service Mailer Free |
J'suis pas un monsieur et de la patience ... j'en ai plus. J'vais craquer je crois.
*en mode position du Lotus*
|
|
Revenir en haut |
|
|
un freenaute Modérateur
Inscrit le: 29 Juil 2008 Messages: 3660
|
Posté le: 13 Aoû 2009, 11:33 -> Sujet du message: |
|
|
Pas la peine de recontacter Free, surtout pas par mail.
Ici il y a tout ce qu'il faut pour faire le nécessaire (des techs FT et des techs Free).
_________________ ...révolutionnaire
"Ce qui est affirmé sans preuve peut être nié sans preuve." Euclide |
|
Revenir en haut |
|
|
mickeul16 Administrateur
Inscrit le: 31 Mar 2008 Messages: 19407
|
|
Revenir en haut |
|
|
|