Accueil Les News Nous contacter Les Tutoriaux
Suivez nous sur Facebook Suivez nous sur Twitter

Forum Non-Officiel & Indépendant




[Résolu] Étapes OK --> Chenillard lent & Boite vocale
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    C-Alice.org > Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> Le xDSL chez Free
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
yotsu
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 18 Aoû 2009
Messages: 21

MessagePosté le: 18 Aoû 2009, 09:57  ->    Sujet du message: [Résolu] Étapes OK --> Chenillard lent & Boite vocale Répondre en citant

[Freebox dégroupé total (sur numéro inactif)]

Bonjour à tous et à toutes,

Je m'en remets à vous (plutôt aux Techs Free et FT de ce magnifique forum :p) pour m'aider dans la quête de l'obtention d'une ligne fonctionnelle :/.

Voilà maintenant depuis le 13 août 2009 que ma ligne est active. Je vous expose mon problème qui finalement n'est pas si compliqué... aucune synchronisation (chenillard) malgré tous les tests que j'ai pu faire suite à la réception de ma Freebox Crying or Very sad . Lorsque j'appel sur mon numéro en 09xxxxxxxx --> Boite vocale.

Impossible d'avoir la moindre synchronisation, je désespère. J'ai bien peur que FT n'ai pas câblé la bonne ligne... C'est la seule option que je peux imaginer (Il y a un autre bâtiment [31B] avec le même numéro pas loin de mon bâtiment [31]). Je fais donc appel à vous en espérant que vous puissiez m'apporter une aide.

Je vous en serais très reconnaissante. Merci d'avance.

Si vous avez besoin de quelconques informations, je suis à votre entière disposition.


Dernière édition par yotsu le 20 Aoû 2009, 14:26; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Invité *
Alice d'Or
Alice d'Or




Inscrit le: 21 Mar 2008
Messages: 3630

MessagePosté le: 18 Aoû 2009, 10:09  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Yotsu

Pourrais-tu indiquer en à CaliceDoc (et uniquement sur la boîte MP CaliceDoc)

Tu clic sur le lien en rouge "CaliceDoc" au dessus pour envoyer ton message.
Pour la ligne concernée , les informations suivantes :

- le numéro de ligne (FT)
- nom et prénom
- email principal (email Alice)
- adresse exacte du branchement (rue bâtiment, étage, porte ...)
- ville
- le code postal
- numéro de mobile de la personne concernée. (si possible)
- Indique également dans ce MP le lien de ton sujet sur le forum .

...... le tout pour test de la ligne .

Merci.
Cdt, Le Satff C-Alice
( si appel ou sms, c'est pas nous qui rappelons, mais ceux qui font éventuellement les tests )

Exclamation Important : Il est fortement déconseillé de demander plusieurs tests en parallèle. Si vous nous demandez des tests ici, ne faites rien d'autres avant d'en avoir eu le résultat complet (réponse et réparations éventuelles), vous ne pourriez que perturber le bon déroulement de votre affaire. merci de votre compréhension.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yotsu
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 18 Aoû 2009
Messages: 21

MessagePosté le: 18 Aoû 2009, 10:30  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Vous me demandez

- email principal (email Alice)

Je ne suis pas sûre de comprendre. Mon problème vient de mon ouverture de ligne chez Free (d'où mon sujet), et donc je n'ai pas de mail Alice...

Dois-je tout de même contacter CaliceDoc ?

Merci.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Invité *
Alice d'Or
Alice d'Or




Inscrit le: 21 Mar 2008
Messages: 3630

MessagePosté le: 18 Aoû 2009, 10:41  ->    Sujet du message: Répondre en citant

pas de pb, alice free c'est pareeil (vous saisissez votre mail) en revanche oui vous envoyez un MP à calicedoc, comme demandé plus haut et surtout bien saisir tout ce qui est demandé
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yotsu
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 18 Aoû 2009
Messages: 21

MessagePosté le: 18 Aoû 2009, 12:35  ->    Sujet du message: Répondre en citant

C'est fait. En espérant ne pas m'être trompée Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Invité *
Alice d'Or
Alice d'Or




Inscrit le: 21 Mar 2008
Messages: 3630

MessagePosté le: 18 Aoû 2009, 13:03  ->    Sujet du message: Répondre en citant

ok on a bien les infos qu'il faut Wink on a transmis et on reviens vers toi dès que nous avons des nouvelles

Cdlt

PS: voici quelques éléments ;

une intervention technique est prévue pour le 20 aout 2009 dans la journée: (cette date est susceptible de changement car elle n'est pas totalement fixée, si changement il y a on communiquera)

donc les mesures d'usage

1 tu laisses dès à présent ta box sous tension et connectée

2 tu ne tel pas/plus à la hotline et ne demande pas d'autres interventions ailleurs afin de ne pas 'parasiter' l'intervention qui est en cours pour régler ton problème

Cdlt
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yotsu
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 18 Aoû 2009
Messages: 21

MessagePosté le: 18 Aoû 2009, 13:48  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Super merci. Je ne fais donc plus rien. Merci pour votre aide.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yotsu
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 18 Aoû 2009
Messages: 21

MessagePosté le: 19 Aoû 2009, 08:54  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à vous,

J'ai remarqué depuis hier soir dans mon interface de gestion, onglet 'Assistance' qu'un ticket incident avait été déclenché. Cela a t-il un rapport avec ce que vous m'avez stipulé dans votre précédente réponse ?

Merci encore pour toute votre aide.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Invité *
Alice d'Or
Alice d'Or




Inscrit le: 21 Mar 2008
Messages: 3630

MessagePosté le: 19 Aoû 2009, 08:58  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Oui tout à fait c'est un Gamot qui a été lancé, d'après ce que je vois une intervention technique est prévue dans la journée, à priori ce matin, donc tu laisses ta box connectée surtout

Cdlt
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yotsu
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 18 Aoû 2009
Messages: 21

MessagePosté le: 19 Aoû 2009, 09:37  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Ok d'accord. Ça tombe bien je suis chez moi.

EDIT : Votre technicien m'a appelée. Il y a effectivement un problème sur ma ligne suite à la vérification de celle-ci, je n'ai pas trop compris tout ce qu'il m'a dit. Un problème entre 2 boitiers ou je ne sais plus trop Razz.

Il m'a dit que l'intervention sur la ligne aura lieu sûrement demain. Faut-il que je sois chez moi ? Car je travaille... Vous êtes en tout cas extrêmement rapide et efficace. Bravo. Quel service !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Invité *
Alice d'Or
Alice d'Or




Inscrit le: 21 Mar 2008
Messages: 3630

MessagePosté le: 19 Aoû 2009, 16:17  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Ok donc à voir demain
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yotsu
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 18 Aoû 2009
Messages: 21

MessagePosté le: 19 Aoû 2009, 18:30  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Ok d'accord.

Aujourd'hui rien de nouveau concernant la synchro. en tout cas. @ demain alors Smile.

Je vous tiens au courant. Merci.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yotsu
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 18 Aoû 2009
Messages: 21

MessagePosté le: 20 Aoû 2009, 14:28  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à vous,

Sans vouloir paraître pesante, quelques infos concernant mon cas ont-elles émergées ? Embarassed

R.A.S de mon côté.

@ bientot !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Adjoint-Admin
Adjoint-Admin




Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 68414

MessagePosté le: 20 Aoû 2009, 14:38  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour yotsu,

As tu pensé à redémarrer ta box pour vérifier si tu avais la synchro ?

_________________
.
...............
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
yotsu
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 18 Aoû 2009
Messages: 21

MessagePosté le: 20 Aoû 2009, 14:56  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Oui hier soir et ce matin. Je vais patienter, c'est pas grave. Vous n'avez pas que ça à faire en même temps, je comprends. Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.       Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> Le xDSL chez Free Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
Les indispensables pour vos demandes d'aide
Carte de couverture Free Mobile
Réseau Free Mobile
Votre débit descendant et ascendant
Testez votre débit
Accès à l'interface web de votre box
V5 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V6 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V2 Administration
Carte du Dégroupage Free
Carte dégroupage
Votre IP - Votre Réseau - Votre DSLAM
Quelle est votre IP
Eligibilité et Caractéristiques de votre ligne
Test de l'éligibilité





© 2004-2014 | C-Alice.org | Charte | Contact | Mentions Légales | Signaler un contenu illicite | Powered by : phpBB | Traduction par : phpBB-fr.com | Design by : C-Alice.org | Mod Anti-Spam phpBB