Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
anna084 Lapin blanc
Inscrit le: 25 Oct 2009 Messages: 31 Localisation: Toulouse
|
Posté le: 25 Oct 2009, 23:29 -> Sujet du message: durée pour construction de ligne par alice???? |
|
|
Voilà, j'ai déménager au mois d'août, pour cela, on ma expliqué que je devais résilier alice avec un code de déménagement puis me réinscrire. Je me suis donc réinscrite chez alice par internet en numéro NDI le 9août 2009. J'ai d'ailleurs appris il y a deux semaine que je n'étais pas censée me réinscrire par internet (comme me l'avait gentiment dit la personne du service client) mais je devais me réinscrire par téléphone et donner mon code de déménagement. Or, j'avais rappelé après mon inscription, m'étonnant qu'on ne m'ait pas demandé ce fameux code lors de mon inscription, et on m'avait répondu que c'était pas grave, que j'avais fait la bonne démarche et que je ne serais pas débitée des frais de résiliations et que je devais garder mon modem avec moi et ne pas le renvoyer étant donné que j'avais déménagé et non résilié définitivement. J'ai donc parlé au service résiliation qui m'a bien dit qu'il y avait eu une confusion et qu'elle allait faire en sorte que je ne sois pas débitée. J'ai donc renvoyé mon modem immédiatement en espérant ne pas être débitée.
De plus, depuis le 09 août, je n'ai toujours pas ma ligne, je n'ai ni reçu mes identifiants et mot de passe ni mon modem! J'appelle la hotligne chaque semaine et on continue de me dire que je dois patienter. Il y a 2semaines, on m'a dit que c'est FT qui ralentit le processus et alice a fait une relance mais je n'ai toujours aucune nouvelle!! Je commence à perdre patience, ça fait quand même 2mois et demi que j'attends, j'appelle mais rien ne se passe!
Si quelqu'un qui travail chez alice passe par là, pourrait-il essayer de résoudre mon problème, à savoir:
- où en est ma ligne, quand vais-je y avoir accès??
- vais-je être débitée des frais de résiliations et du modem malgrès ce qu'on m'a dit au service résiliation?
J'ai vu dans ce forum qu'une personne était dans mon cas (construction de ligne en attente depuis plusieurs mois) et que quelqu'un travaillant chez alice avait résolu son problème. J'espère donc que cette personne pourra s'occuper de moi également car je perd espoir!!
Merci d'avance
|
|
Revenir en haut |
|
|
anna084 Lapin blanc
Inscrit le: 25 Oct 2009 Messages: 31 Localisation: Toulouse
|
Posté le: 27 Oct 2009, 16:26 -> Sujet du message: |
|
|
de l'aide de l'aide, il me faut de l'aide! quelqu'un serait-il assez gentil pour résoudre mon problème?? car je perds patience, appeler la hotligne chaque semaine pour qu'on me dise que je dois patienter commence, je commence à en avoir marre... soit-disant que c'est france télécom qui bloque, uhm uhm, quand même...je pense de plus en plus à résilier... mais avant d'en arriver là, j'aimerais voir si les gentils bénévoles de ce forum peuvent m'aider ou non?
Merci de me répondre
Bonne journée
|
|
Revenir en haut |
|
|
patrick34 Alice d'Or
Inscrit le: 28 Oct 2004 Messages: 1509 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 27 Oct 2009, 16:37 -> Sujet du message: |
|
|
Bonjour anna084,
| Bienvenue sur C-Alice,
Nous t'invitons à faire une petite visite en notre compagnie,
pour te présenter le Cercle des Aliciens.
Bonne lecture et bonne continuation sur C-Alice,
Cordialement, le Staff C-Alice
... Un clic sur l'image pour accéder à la présentation. |
Comme tu le dis toi même, les gentils bénévoles sont des personnes bénévoles qui sont déjà passablement occupés par d'autre cas.
Donc je t'invite a patienter ( je sais que tu patiente après Alice depuis un moment!) le temps qu'un technicien passe par ici et puisse s'occuper de toi s'il a lieu.
Merci.
_________________
C-Alice - Le Cercle des Aliciens : site d'entraide. Les bénévoles de ce site essayent de vous aider.
Ils ne sont pas responsables de vos soucis, essayez d'avoir une attitude en conséquence, merci. |
|
Revenir en haut |
|
|
anna084 Lapin blanc
Inscrit le: 25 Oct 2009 Messages: 31 Localisation: Toulouse
|
Posté le: 27 Oct 2009, 16:45 -> Sujet du message: |
|
|
ok patrick, je vais prendre mon mal en patience...
Merci de ta réponse
|
|
Revenir en haut |
|
|
Hornet Chat de Cheshire
Inscrit le: 18 Juil 2009 Messages: 334 Localisation: Bordeaux
|
Posté le: 27 Oct 2009, 17:19 -> Sujet du message: |
|
|
Aller c'est pour moi^^
Afin de pouvoir traiter votre demande, merci de repondre à l'integralité du questionnaire que vous obtiendrez en cliquant sur le lien ci-dessous:
Informations à fournir
Je m'en occupe ^^
_________________ Merci de ne pas m'envoyer vos cas par MP, ceux ci ne seront pas traités. |
|
Revenir en haut |
|
|
Hornet Chat de Cheshire
Inscrit le: 18 Juil 2009 Messages: 334 Localisation: Bordeaux
|
Posté le: 28 Oct 2009, 11:22 -> Sujet du message: |
|
|
Information bien reçues
Je regarde ca rapidement
_________________ Merci de ne pas m'envoyer vos cas par MP, ceux ci ne seront pas traités. |
|
Revenir en haut |
|
|
Invité * Alice d'Or
Inscrit le: 21 Mar 2008 Messages: 3630
|
Posté le: 28 Oct 2009, 19:58 -> Sujet du message: |
|
|
Bonsoir anna084
Nous travaillons de concert avec Hornet et les autres techs et ce que l'on peut de dire à cette heure , c'est que cela est en bonne voie.
Juste pour info et pour rappel , nous te conseillons de ne pas/plus tel à la Hotline et de demander d'aide ailleurs afin de ne pas parasiter les interventions que nous sommes en train de mener pour la résolution de ton problème
Rassures toi, nous reviendrons vers toi aussi souvent que nécessaire pour te donner les infos concernant la création de ta commande
Bonne soirée
|
|
Revenir en haut |
|
|
anna084 Lapin blanc
Inscrit le: 25 Oct 2009 Messages: 31 Localisation: Toulouse
|
Posté le: 30 Oct 2009, 19:45 -> Sujet du message: |
|
|
coucou tout le monde,
je me permet de vous réécrire pour savoir si la résolution de mon problème avance? Vous avez identifier le problème? par curiosité, qu'est ce qui bloque?
Merci de votre aide
Bonne soirée
|
|
Revenir en haut |
|
|
joss2801 Administrateur/Webmaster
Inscrit le: 24 Jan 2006 Messages: 22564 Localisation: Quelque part entre le bonheur et le malheur ;)
|
Posté le: 30 Oct 2009, 20:28 -> Sujet du message: |
|
|
ça suis son cours et c'est en bonne voie ...
Joss
_________________
|
|
Revenir en haut |
|
|
anna084 Lapin blanc
Inscrit le: 25 Oct 2009 Messages: 31 Localisation: Toulouse
|
Posté le: 03 Nov 2009, 11:44 -> Sujet du message: |
|
|
bonjour, je sais qu'on m'a dit d'attendre et que ça suit son cours mais j'avoue me sentir quelque peu inutile et me demander ce qui se passe... quelqu'un pourrait-il me dire ce qu'il en est de mon problème? où en est ma commande?
Savez vous dans combien de temps environs je peux espérer avoir ma connexion ainsi que mon modem?
Pouvez vous m'expliquer ce qui bloque et ce que vous faites? (oui, j'aime être au courant des chose! ^^)
Enfin, étant donné que je n'ai reçu ni identifiant ni mot de passe et que je suis en construction de ligne, pouvez-vous m'envoyer en mp les informations me permettant d'accéder à l'espace abonné afin de suivre l'état d'activation ou de commande???
Merci beaucoup d'avance
Bonne journée
|
|
Revenir en haut |
|
|
Coplan Alice d'Or
Inscrit le: 28 Mai 2007 Messages: 5203 Localisation: Là où je me sens bien.
|
Posté le: 03 Nov 2009, 17:05 -> Sujet du message: |
|
|
anna084 a écrit: | ...
Enfin, étant donné que je n'ai reçu ni identifiant ni mot de passe et que je suis en construction de ligne, pouvez-vous m'envoyer en mp les informations me permettant d'accéder à l'espace abonné afin de suivre l'état d'activation ou de commande???
Merci beaucoup d'avance
Bonne journée | Bonjour.
Si on t'a dit que ton affaire était en cours, c'est qu'elle l'est, mais ça ne se fait juste en claquant des doigts. Il y des interventions techniques parfois délicates.
Ensuite pour ce qui est des tes identifiant et mot de passe NOUS NE SOMMES PAS ALICE. Seul le FAI peux te les donner, s'il le veut bien, par téléphone. Ces informations sont confidentielles.
_________________ NRA à 1957m, non dégroupé, passé d'office à 29.99€/mois au 01/06/2011. J'étais à 29.95! Bon, 4cts, c'est pas méchant.
Débit théorique 12Mbps, en réalité autour des 15 ! NRA fibré en mars 2012. Alicien depuis décembre 2006. Parti à la concurrence en octobre 2014.
Ex consultant |
|
Revenir en haut |
|
|
anna084 Lapin blanc
Inscrit le: 25 Oct 2009 Messages: 31 Localisation: Toulouse
|
Posté le: 03 Nov 2009, 17:10 -> Sujet du message: |
|
|
ok ok ok merci de ta réponse coplan.
Bon ben j'attends de vos nouvelles... ^^
Bonne journée
|
|
Revenir en haut |
|
|
Busyspider Adjoint-Admin
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 68414
|
Posté le: 04 Nov 2009, 15:04 -> Sujet du message: |
|
|
Bonjour anna084
De bonnes nouvelles
La création de ta ligne est prévue pour le 6 novembre.
Mais ta connexion ne sera pas encore tout à fait opérationnelle, il faudra quelques jours supplémentaires (envoi de modem).
On se rapproche de la dernière ligne droite
_________________ .
............... |
|
Revenir en haut |
|
|
anna084 Lapin blanc
Inscrit le: 25 Oct 2009 Messages: 31 Localisation: Toulouse
|
Posté le: 04 Nov 2009, 20:50 -> Sujet du message: |
|
|
ouha génial, je dois avouer que j'y croyais plus!
Par contre, j'espère que pour la construction de ligne, il n'y a pas de technicien qui doit venir dans mon appartement car je ne serais pas présente à mon domicile de 8h30 à 18h...
Autre question: savez vous combien de temps (à peu près) prend l'envoi du modem? La procédure d'envoi est-elle déjà en cours ou se fera-t-elle à partir du moment où j'aurais ma ligne construite?
Enfin, je n'ai toujours pas reçu d'email avec mes identifiants et mot de passe, est-ce normal? Vais-je les recevoir en même temps que le modem ou dois-je appeler la hotligne pour les obtenir?
Merci de me répondre et surtout, merci beaucoup de votre aide!!!!
|
|
Revenir en haut |
|
|
Busyspider Adjoint-Admin
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 68414
|
Posté le: 04 Nov 2009, 23:42 -> Sujet du message: |
|
|
anna084 a écrit: | ouha génial, je dois avouer que j'y croyais plus!
Par contre, j'espère que pour la construction de ligne, il n'y a pas de technicien qui doit venir dans mon appartement car je ne serais pas présente à mon domicile de 8h30 à 18h... |
ahh je viens de me renseigner et on me dit qu'il serait préférable qu'une personne soit présente au domicile ... si besoin de vérifier la ligne jusqu"au bout... tu ne peux pas donner les clés à quelqu'un de confiance ?
_________________ .
............... |
|
Revenir en haut |
|
|
|