Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Neige Lapin blanc
Inscrit le: 09 Déc 2009 Messages: 12
|
Posté le: 09 Déc 2009, 23:29 -> Sujet du message: Redémarrage du modem dès que le combiné est décroché |
|
|
Bonsoir à tous,donc voilà je vous expose mon problème qui est très embêtant:
En gros,dès que je décroche mon téléphone,et bien le modem se redémarre,et cela depuis plus de deux semaines,du coup dès que quelqu'un m'appèle je parle 1 minutes puis je suis coupé car le modem se redémarre tout seul donc.
Je n'est jamais eu ce problème avant,une idée de quoi cela peut venir?
D'avance,merci.
|
|
Revenir en haut |
|
|
mickeul16 Administrateur
Inscrit le: 31 Mar 2008 Messages: 19407
|
Posté le: 09 Déc 2009, 23:29 -> Sujet du message: |
|
|
tu peux donner le modèle du modem et la version du logiciel qui est dedans?
_________________ FreeBox Révolution FTTH 39.99 € Freebox V6 TV by Canal -- Technicien réseau freelance ne me contactez par MP qu'à ma demande, les messages non sollicités ne seront pas lus ni répondus
#SauvezDesVies,RestezChezVous, Télétravaillez |
|
Revenir en haut |
|
|
Neige Lapin blanc
Inscrit le: 09 Déc 2009 Messages: 12
|
Posté le: 09 Déc 2009, 23:30 -> Sujet du message: |
|
|
Donc c'est le Sagem Fast 3302(blanc),et le logiciel..?comment trouver ça?
|
|
Revenir en haut |
|
|
mickeul16 Administrateur
Inscrit le: 31 Mar 2008 Messages: 19407
|
Posté le: 09 Déc 2009, 23:32 -> Sujet du message: |
|
|
Clique le 3eme lien en bas du forum pour acceder à l'interface du modem puis regarde en haut à droite
"version du logiciel:2.0.xx"
_________________ FreeBox Révolution FTTH 39.99 € Freebox V6 TV by Canal -- Technicien réseau freelance ne me contactez par MP qu'à ma demande, les messages non sollicités ne seront pas lus ni répondus
#SauvezDesVies,RestezChezVous, Télétravaillez |
|
Revenir en haut |
|
|
Neige Lapin blanc
Inscrit le: 09 Déc 2009 Messages: 12
|
Posté le: 09 Déc 2009, 23:33 -> Sujet du message: |
|
|
Ah okay merci,donc c'est 2.0.12
|
|
Revenir en haut |
|
|
mickeul16 Administrateur
Inscrit le: 31 Mar 2008 Messages: 19407
|
|
Revenir en haut |
|
|
Neige Lapin blanc
Inscrit le: 09 Déc 2009 Messages: 12
|
Posté le: 09 Déc 2009, 23:35 -> Sujet du message: |
|
|
Merci bien,puisque du coup je peux pas appeler alice...
|
|
Revenir en haut |
|
|
bullitt Alice d'Or
Inscrit le: 08 Jan 2006 Messages: 2356
|
Posté le: 10 Déc 2009, 07:18 -> Sujet du message: |
|
|
Question subsidiaire pour faire avancer le schmilblick :
C'est quand on appel sur ton numero FT ou alice que tu as ce pb?
_________________
Merci de ne pas m'envoyer de MP, je n'y répondrais pas et ne traiterais aucun dossier
"La critique est nécessaire mais l'invention vitale,
car dans toute invention il y a une critique de la convention."
G.Parking |
|
Revenir en haut |
|
|
mickeul16 Administrateur
Inscrit le: 31 Mar 2008 Messages: 19407
|
Posté le: 10 Déc 2009, 11:30 -> Sujet du message: |
|
|
Bonjour Neige, peux tu me donner ton numero de ligne FT en message privé?
_________________ FreeBox Révolution FTTH 39.99 € Freebox V6 TV by Canal -- Technicien réseau freelance ne me contactez par MP qu'à ma demande, les messages non sollicités ne seront pas lus ni répondus
#SauvezDesVies,RestezChezVous, Télétravaillez |
|
Revenir en haut |
|
|
Neige Lapin blanc
Inscrit le: 09 Déc 2009 Messages: 12
|
Posté le: 10 Déc 2009, 12:13 -> Sujet du message: |
|
|
FT=France Telecom?Si oui je n'est plus de numéro FT,je ne paye qu'alice pour ce qui est du téléphone/internet,et donc c'est bien sur mon numéro alice que le problème se pose.
mickeul16>Je t'envoie mon numéro alice donc?Vu que je n'est pas de numéro FT(du moins si c'est bien france télécom...)
|
|
Revenir en haut |
|
|
mickeul16 Administrateur
Inscrit le: 31 Mar 2008 Messages: 19407
|
|
Revenir en haut |
|
|
cedric2 Alice d'Or
Inscrit le: 02 Juin 2006 Messages: 1041
|
Posté le: 10 Déc 2009, 13:11 -> Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
C'est pas le modem qui redémarre, mais le modem qui désynchronise tout le temps.
Il faut déjà vérifier l'installation (avez vous branché que UN seul téléphone, sur le modem)
cedric
|
|
Revenir en haut |
|
|
Neige Lapin blanc
Inscrit le: 09 Déc 2009 Messages: 12
|
Posté le: 10 Déc 2009, 13:27 -> Sujet du message: |
|
|
Bonjour cedric2,oui peut être alors...Donc j'ai bien un seul téléphone,puis mon ordinateur de connecté en ethernet,c'est tout.Puis bien sûr le wifi interne quoi.
|
|
Revenir en haut |
|
|
cedric2 Alice d'Or
Inscrit le: 02 Juin 2006 Messages: 1041
|
Posté le: 10 Déc 2009, 16:50 -> Sujet du message: |
|
|
Je vous fait appeler par la hotline.
Ils vont faire avec vous les vérifications d'usage, et changer le modem si necessaire.
Cédric
|
|
Revenir en haut |
|
|
Neige Lapin blanc
Inscrit le: 09 Déc 2009 Messages: 12
|
Posté le: 10 Déc 2009, 17:36 -> Sujet du message: |
|
|
Merci mais comme je l'ai précisé plus haut,lorsque l'on m'appèle(ou lorsque j'appèle également),et bien je suis coupé au bout d'une minute,donc bon...
|
|
Revenir en haut |
|
|
|