Accueil Les News Nous contacter Les Tutoriaux
Suivez nous sur Facebook Suivez nous sur Twitter

Forum Non-Officiel & Indépendant




Outlook Express erreur 0x800CCCoD
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    C-Alice.org > Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> Migrations Techniques Alice / Free (lecture seule)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
memb57
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 23 Oct 2008
Messages: 20

MessagePosté le: 29 Déc 2009, 17:17  ->    Sujet du message: Outlook Express erreur 0x800CCCoD Répondre en citant

BONJOUR, depuis quelques jours j'ai toujours un message d'erreur en ouvrant OE
Ayant pris contact avec le 1033 ( travaux en cours) Depuis hier j'ai essayer de paramétrer dans mon compte ,plus moyen d'utiliser OE .Pris contact avec le 1033 ,mis en place la boite émail dans le navigateur OK .
Mais je voudrais continuer a utiliser OE .Est ce possible .Merci d'avance A+++)')
Ci joint les messages
Le serveur ne prend pas en charge la connexion SSL. Compte : 'pop .aliceadsl.fr', Serveur : 'smtp.aliceadsl.fr', Protocole : SMTP, Réponse du serveur : '250 DSN', Port : 25, Sécurisé (SSL) : Oui, Erreur de serveur : 250, Numéro d'erreur : 0x800CCC7D

Impossible de trouver l'hôte pop .aliceadsl.fr. Vérifiez que vous avez entré correctement le nom du serveur. Compte : 'pop .aliceadsl.fr', Serveur : 'pop .aliceadsl.fr', Protocole : POP3, Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de socket : 11004, Numéro d'erreur : 0x800CCC0D
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
kriss90
Chat de Cheshire
Chat de Cheshire




Inscrit le: 30 Jan 2006
Messages: 224
Localisation: 90000 BELFORT - Nom NRA : VAL90

MessagePosté le: 29 Déc 2009, 19:13  ->    Sujet du message: Re: Outlook Express erreur 0x800CCCoD Répondre en citant

Bonjour memb57

Citation:

Le serveur ne prend pas en charge la connexion SSL. Compte : 'pop .aliceadsl.fr', Serveur : 'smtp.aliceadsl.fr', Protocole : SMTP, Réponse du serveur : '250 DSN', Port : 25, Sécurisé (SSL) : Oui, Erreur de serveur : 250, Numéro d'erreur : 0x800CCC7D

Impossible de trouver l'hôte pop .aliceadsl.fr. Vérifiez que vous avez entré correctement le nom du serveur. Compte : 'pop .aliceadsl.fr', Serveur : 'pop .aliceadsl.fr', Protocole : POP3, Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de socket : 11004, Numéro d'erreur : 0x800CCC0D


L'erreur est : pop .aliceadsl.fr

La solution est : pop.aliceadsl.fr   Idea

Cordialement.

Christian

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Francois38
Alice d'Or
Alice d'Or




Inscrit le: 29 Jan 2006
Messages: 18571

MessagePosté le: 29 Déc 2009, 19:27  ->    Sujet du message: Répondre en citant

bien vu pour l'espace Very Happy
_________________
Ex Alicien

Freebox Delta + Pop Fibre
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
memb57
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 23 Oct 2008
Messages: 20

MessagePosté le: 02 Jan 2010, 18:44  ->    Sujet du message: Outlook Express erreur 0x800CCCoD Répondre en citant

Bonsoir ,merci de votre réponse .Dans ma configuration j'ai bien pop.aliceadsl.fr dans la configuration
Lors du lancement O E j'ai le message suivant (les taches suivantes ne sont pas faites)
X Vérifier les nouveaux messages sur 'pop... Echec
OK Recherche de nouveaux messages sur ... Terminé
Erreurs
Impossible de trouver l'hôte pop .aliceadsl.fr. Vérifiez que vous avez entré correctement le nom du serveur. Compte : 'pop .aliceadsl.fr', Serveur : 'pop .aliceadsl.fr', Protocole : POP3, Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de socket : 11004, Numéro d'erreur : 0x800Impossible de trouver l'hôte pop.aliceads.fr. Vérifiez que vous avez entré correctement le nom du serveur. Compte : 'pop.aliceads.fr', Serveur : 'pop.aliceads.fr', Protocole : POP3, Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de socket : 11001, Numéro d'erreur : 0x800CCC0DCCC0D

Merci de votre aide et encore Bonne Année A+++
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
mickeul16
Administrateur
Administrateur




Inscrit le: 31 Mar 2008
Messages: 19407

MessagePosté le: 02 Jan 2010, 19:08  ->    Sujet du message: Répondre en citant

tu as mal tapé le serveur:

1ere fois pop .aliceadsl.fr (il ne faut pas d'espace)
2eme fois: pop.aliceads.fr


le serveur => pop.aliceadsl.fr

_________________
FreeBox Révolution FTTH 39.99 € Freebox V6 TV by Canal -- Technicien réseau freelance ne me contactez par MP qu'à ma demande, les messages non sollicités ne seront pas lus ni répondus
#SauvezDesVies,RestezChezVous, Télétravaillez
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kriss90
Chat de Cheshire
Chat de Cheshire




Inscrit le: 30 Jan 2006
Messages: 224
Localisation: 90000 BELFORT - Nom NRA : VAL90

MessagePosté le: 02 Jan 2010, 19:40  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour memb57,

Vu mon grand âge Laughing , de temps en temps j'utilise une loupe quand les caractères sont trop petits. Wink

Cela ne m'empêche pas de te souhaiter une bonne année 2010 pour toi ainsi qu'à tous les C-aliciens et en particulier aux membres du staff qui se dévouent beaucoup pour nous.

Very Happy Very Happy Very Happy Bonne année informatique pour tous Very Happy Very Happy Very Happy

Christian

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
memb57
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 23 Oct 2008
Messages: 20

MessagePosté le: 02 Jan 2010, 20:27  ->    Sujet du message: Outlook Express erreur 0x800CCCoD Répondre en citant

Bonsoir.Merci de votre aide.

Voici la réponse: Taches Vérifier les nouveaux messages sur 'po... Avertissements.


Erreurs: Problème de connexion à votre serveur de messagerie. Votre mot de passe a été refusé. Compte : 'pop.aliceadsl.fr (1)', Serveur : 'pop.aliceadsl.fr', Protocole : POP3, Réponse du serveur : '-ERR [AUTH] Error logging in.', Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 0x800CCC90, Numéro d'erreur : 0x800CCC92 .


Mon mot de passe a été refusé ????? Pourtant il est bon .A+++
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
Coplan
Alice d'Or
Alice d'Or




Inscrit le: 28 Mai 2007
Messages: 5203
Localisation: Là où je me sens bien.

MessagePosté le: 02 Jan 2010, 20:33  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Ah!

Bon, peut-être! Mais... + de 10 ou - de 6 caractères alphanumériques?

_________________
NRA à 1957m, non dégroupé, passé d'office à 29.99€/mois au 01/06/2011. J'étais à 29.95! Bon, 4cts, c'est pas méchant.
Débit théorique 12Mbps, en réalité autour des 15 ! NRA fibré en mars 2012. Alicien depuis décembre 2006. Parti à la concurrence en octobre 2014.
Ex consultant
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
memb57
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 23 Oct 2008
Messages: 20

MessagePosté le: 02 Jan 2010, 23:37  ->    Sujet du message: Outlook Express erreur 0x800CCCoD Répondre en citant

Bonsoir ,merci de votre aide.Réponse : + que 6 et inférieur a 10 .A +++
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
Coplan
Alice d'Or
Alice d'Or




Inscrit le: 28 Mai 2007
Messages: 5203
Localisation: Là où je me sens bien.

MessagePosté le: 02 Jan 2010, 23:49  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Ah oui! Pardon! Je me suis mélangé les signes!

C'est ça 6<password<10

Là ca va mieux

_________________
NRA à 1957m, non dégroupé, passé d'office à 29.99€/mois au 01/06/2011. J'étais à 29.95! Bon, 4cts, c'est pas méchant.
Débit théorique 12Mbps, en réalité autour des 15 ! NRA fibré en mars 2012. Alicien depuis décembre 2006. Parti à la concurrence en octobre 2014.
Ex consultant
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
memb57
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 23 Oct 2008
Messages: 20

MessagePosté le: 02 Jan 2010, 23:54  ->    Sujet du message: Outlook Express erreur 0x800CCCoD Répondre en citant

RE Bonsoir ,merci de votre réponse : sept caractères .A+++[/b]
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
willemijns
Alice d'Or
Alice d'Or




Inscrit le: 08 Nov 2006
Messages: 3857
Localisation: dans un endroit chauffé l'hiver et aéré l'été

MessagePosté le: 03 Jan 2010, 21:39  ->    Sujet du message: Re: Outlook Express erreur 0x800CCCoD Répondre en citant

Citation:

Le serveur ne prend pas en charge la connexion SSL.


c'est comme le port salut c'est ecrit dessus Wink désactiver la croix "se connecter en SSL" pour le smtp

_________________
Mieux que mire.neuf.fr, mire.gaoland.net ou grenouille ... seul http://www.willemijns.com/spidtstf.htm vous garanti le resultat dans 99.9% des cas, certes en échange d'un résultat assez long à obtenir....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
memb57
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 23 Oct 2008
Messages: 20

MessagePosté le: 03 Jan 2010, 23:38  ->    Sujet du message: Outlook Express erreur 0x800CCCoD Répondre en citant

Bonsoir,merci de votre réponse .C'est bien beau,mais le problème est toujours le mème.

Voire SVP un tuto.Merci d'avance .A+++

Problème de connexion à votre serveur de messagerie. Votre mot de passe a été refusé. Compte : 'pop.aliceadsl.fr (1)', Serveur : 'pop.aliceadsl.fr', Protocole : POP3, Réponse du serveur : '-ERR [AUTH] Error logging in.', Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 0x800CCC90, Numéro d'erreur : 0x800CCC92
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
pilou17
Alice d'Or
Alice d'Or




Inscrit le: 25 Aoû 2004
Messages: 1006
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: 03 Jan 2010, 23:58  ->    Sujet du message: Répondre en citant

login (ou nom d'utilisateur) == Adresse Mail COMPLETE !
mot de passe == Mot de passe de l'adresse Mail

Au passage, tu y accède depuis le WebMail ?

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
memb57
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 23 Oct 2008
Messages: 20

MessagePosté le: 04 Jan 2010, 11:34  ->    Sujet du message: Outlook Express erreur 0x800CCCoD Répondre en citant

RE Bonjour,merci de votre aide.

Dans O E > outil>compte > pop aliceadsl.fr>propriété>
Général > j'ai pop.aliceadsl.fr >mon nom utilisateur adresse de messagerie ........@aliceadsl.fr coché inclure
Serveur >POP3 >courrier entrant >pop.aliceadsl.fr> sortant smtp.aliceadsl.fr >nom du compte >adresse .........@aliceadsl.fr > mon mot de passe (7)> coché mon mot de passe .
Avancé > courrier sortant (SMTP) 25 courrier entrant (POP3) 110, coché uniquement Conserver une copie.
Que faut il faire autrement ???????A++++
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.       Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> Migrations Techniques Alice / Free (lecture seule) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
Les indispensables pour vos demandes d'aide
Carte de couverture Free Mobile
Réseau Free Mobile
Votre débit descendant et ascendant
Testez votre débit
Accès à l'interface web de votre box
V5 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V6 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V2 Administration
Carte du Dégroupage Free
Carte dégroupage
Votre IP - Votre Réseau - Votre DSLAM
Quelle est votre IP
Eligibilité et Caractéristiques de votre ligne
Test de l'éligibilité





© 2004-2014 | C-Alice.org | Charte | Contact | Mentions Légales | Signaler un contenu illicite | Powered by : phpBB | Traduction par : phpBB-fr.com | Design by : C-Alice.org | Mod Anti-Spam phpBB