Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
didouts Lièvre de Mars
Inscrit le: 13 Nov 2009 Messages: 57 Localisation: Quelque part chez les chtis
|
Posté le: 04 Jan 2010, 12:15 -> Sujet du message: Offre heures mobiles (résolu) |
|
|
Bonjour à tous,
depuis plusieurs jours, j'essaie de souscrire une option mobiles en vain, le service client me demande de patienter et de consulter régulièrement mon espace client.
Savez-vous quelle en est la raison et dans combien de temps cette option sera disponible ?
La raison serait-elle la migration des services vers free ?
Merci.
Dernière édition par didouts le 06 Fév 2010, 18:38; édité 1 fois |
|
Revenir en haut |
|
|
didouts Lièvre de Mars
Inscrit le: 13 Nov 2009 Messages: 57 Localisation: Quelque part chez les chtis
|
Posté le: 06 Jan 2010, 14:27 -> Sujet du message: Re: Offre heures mobiles |
|
|
didouts a écrit: | Bonjour à tous,
depuis plusieurs jours, j'essaie de souscrire une option mobiles en vain, le service client me demande de patienter et de consulter régulièrement mon espace client.
Savez-vous quelle en est la raison et dans combien de temps cette option sera disponible ?
La raison serait-elle la migration des services vers free ?
Merci. |
|
|
Revenir en haut |
|
|
didouts Lièvre de Mars
Inscrit le: 13 Nov 2009 Messages: 57 Localisation: Quelque part chez les chtis
|
Posté le: 07 Jan 2010, 10:40 -> Sujet du message: |
|
|
Bonjour à tous, beaucoup d'entre nous lisent ce message mais quelqu'un saurait-il me répondre jusqu'à quand s'il-vous-plait ? Merci.
Sinon bonne journée à tous.
"Vous ne pouvez pas souscrire une option Alice vers Mobiles".
|
|
Revenir en haut |
|
|
Busyspider Adjoint-Admin
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 68414
|
Posté le: 07 Jan 2010, 10:57 -> Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Juste pour te répondre que moi je ne sais pas
_________________ .
............... |
|
Revenir en haut |
|
|
didouts Lièvre de Mars
Inscrit le: 13 Nov 2009 Messages: 57 Localisation: Quelque part chez les chtis
|
Posté le: 07 Jan 2010, 11:27 -> Sujet du message: |
|
|
Bonjour Busyspider et merci quand même.
|
|
Revenir en haut |
|
|
didouts Lièvre de Mars
Inscrit le: 13 Nov 2009 Messages: 57 Localisation: Quelque part chez les chtis
|
Posté le: 10 Jan 2010, 13:37 -> Sujet du message: Vous ne pouvez pas souscrire une option Alice vers Mobiles |
|
|
Bonjour à tous,
je reviens avec mon problème, j'aimerai savoir si certain ont le même souci que moi ou si je suis un cas isolé.
"Vous ne pouvez pas souscrire une option Alice vers Mobiles."
Merci.
|
|
Revenir en haut |
|
|
didouts Lièvre de Mars
Inscrit le: 13 Nov 2009 Messages: 57 Localisation: Quelque part chez les chtis
|
Posté le: 12 Jan 2010, 15:37 -> Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
je crois que j'ai résolu l'énigme, une "charmante" dame au 1033 m'a annoncé que je ne pouvais pas souscrire une option Alice vers mobiles. Merci Alice pour son flou artistique et les contradictions des interlocuteurs de son service client.
Merci et bonne journée à tous...
|
|
Revenir en haut |
|
|
boïl Technicien Free
Inscrit le: 18 Nov 2008 Messages: 2266 Localisation: Paris
|
Posté le: 12 Jan 2010, 18:34 -> Sujet du message: |
|
|
Pouvez vous m'indiquer votre numéro de ligne par message privé ?
|
|
Revenir en haut |
|
|
un freenaute Modérateur
Inscrit le: 29 Juil 2008 Messages: 3660
|
Posté le: 12 Jan 2010, 18:44 -> Sujet du message: |
|
|
boïl : si tu veux un n°, je peux t'en fournir un (offre V5) où j'ai le même message. Mais pas besoin d'y souscrire, c'est juste si ça peut aider à localiser un souci
|
|
Revenir en haut |
|
|
didouts Lièvre de Mars
Inscrit le: 13 Nov 2009 Messages: 57 Localisation: Quelque part chez les chtis
|
Posté le: 13 Jan 2010, 10:42 -> Sujet du message: |
|
|
Bonjour Boïl,
numéro 09 envoyé en MP.
Merci
|
|
Revenir en haut |
|
|
didouts Lièvre de Mars
Inscrit le: 13 Nov 2009 Messages: 57 Localisation: Quelque part chez les chtis
|
Posté le: 14 Jan 2010, 13:41 -> Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
je sais qu'on peut me trouver insistant, mais puis-je avoir l'espoir un jour de souscrire au pack option 4 heures mobiles.
Abonné dégroupage total
alicebox V5 réengagé depuis novembre 2009.
Merci beaucoup.
|
|
Revenir en haut |
|
|
boïl Technicien Free
Inscrit le: 18 Nov 2008 Messages: 2266 Localisation: Paris
|
Posté le: 14 Jan 2010, 13:42 -> Sujet du message: |
|
|
Oui d'ici quelques semaines, vous pourrez souscrire à un forfait 4h mobiles.
|
|
Revenir en haut |
|
|
mickeul16 Administrateur
Inscrit le: 31 Mar 2008 Messages: 19407
|
Posté le: 14 Jan 2010, 13:45 -> Sujet du message: |
|
|
Patience, nous n'avons aucun délai nid'info sur le retour des options
_________________ FreeBox Révolution FTTH 39.99 € Freebox V6 TV by Canal -- Technicien réseau freelance ne me contactez par MP qu'à ma demande, les messages non sollicités ne seront pas lus ni répondus
#SauvezDesVies,RestezChezVous, Télétravaillez |
|
Revenir en haut |
|
|
didouts Lièvre de Mars
Inscrit le: 13 Nov 2009 Messages: 57 Localisation: Quelque part chez les chtis
|
Posté le: 14 Jan 2010, 13:59 -> Sujet du message: |
|
|
Merci, je méditerai sur ce proverbe comme tant d'autre:
"Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..."
Bonne journée.
|
|
Revenir en haut |
|
|
eric44330 Lièvre de Mars
Inscrit le: 10 Juin 2009 Messages: 90 Localisation: Vallet (44)
|
Posté le: 20 Jan 2010, 13:03 -> Sujet du message: |
|
|
boïl a écrit: | Oui d'ici quelques semaines, vous pourrez souscrire à un forfait 4h mobiles. |
Bonjour, en est il de même pour l'enregistreur numérique?
Pourra t on migrer vers les nouvelles offres incluant le décodeur (29.99€)
Pour le délai de quelques semaines, que représente le "quelque" ?
Désolé d'être "chiant" pour le délai, mais j'envisage d'acheter un Play TV pour ma ps3 mais si je peux migrer vers les nouvelles offres Alice dans "peu de temps", ça me ferait faire 100 € d'économie.
Merci
_________________ Eric |
|
Revenir en haut |
|
|
|