Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Man2Fire Lièvre de Mars
Inscrit le: 15 Fév 2009 Messages: 119 Localisation: 38
|
Posté le: 26 Fév 2010, 15:53 -> Sujet du message: Encore un Déménagement (demande d'information suplementiare) |
|
|
Bonjour à tous et à toutes (n'oublions pas les dames )
Je reviens aujourd'hui pour avoir quelque information pour mon nouveau déménagement, j'avais déménagé il y a 8 mois de cela et j'ai eu quelque soucis ( sans internet pendants + 3 mois).
Je vais déménagé fin mars et j'aimerais savoir quelque information complémentaire et confirmation de certaine information, j"ai voulu faire une demande déménagement mais on m'a dis que je devrais payé 5€ par Mois pour l'assistance téléphonique, et que je devais renvoyer le décodeur Alice et le Modem V5 pour qu'il me renvoie les mêmes (ce que personnellement je trouve absurde).
On m'a informé qu'il n'y a pas de ligne dans le logement et qu'il fallait faire un raccordement avec la ligne du voisin (c'est pour sa qu'ils veulent m'envoyer du nouveaux matériel), mais j'ai pus trouvez sur les pages blanche le numéro de l'ancien locataire, le locataire m'a confirmé qu'il avais une ligne téléphonique et elle l'a transféré dans le nouveau logement .
Que puis je faire pour évité le renvoie du matériel, car ma mère refuse de payer le renvoie pour recevoir le même matériel, elle songe même à résilier dût au diffèrent problème qu'ont à eu chez Alice.
Je tiens à vous remercier de tout vos types d'aide.
Merci
Dernière édition par Man2Fire le 26 Fév 2010, 16:14; édité 1 fois |
|
Revenir en haut |
|
|
Busyspider Adjoint-Admin
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 68414
|
Posté le: 26 Fév 2010, 16:12 -> Sujet du message: |
|
|
Bonjour
Alors les procédures de déménagement
http://www.busyspider.fr/Alice-demenagement-procedures.php
Pour le matériel voir le paragraphe Gestion Alicebox
Citation: | j"ai voulu faire une demande déménagement mais on m'a dis que je devrais payé 5€ par fois pour l'assistance téléphonique |
moi pas comprendre .. ou alors 5€/mois ?
alors çà correspondrait au Pack assistance, mais il n'y a aucune obligation (c'est une option )
> Pack Assistance (accès illimité à l'assistance téléphonique + intervention à domicile en cas de nécessité en zone dégroupée) : 5€/mois
http://console.aliceadsl.fr/documents/fiche_info_standardisee.pdf
pour les ouvertures de ligne , je laisse la place à plus spécialiste que moi.
_________________ .
............... |
|
Revenir en haut |
|
|
Busyspider Adjoint-Admin
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 68414
|
Posté le: 26 Fév 2010, 16:22 -> Sujet du message: |
|
|
Si la ligne existait (ancien locataire) dans le logement (le nouveau) il suffit de brancher un téléphone et de composer n'importe quel numéro sur la ligne fermée , un serveur vocal va donner le ND (Numéro de Désignation ) de la ligne.
C'est ce numéro qui servira pour s'abonner sur le nouveau logement
_________________ .
............... |
|
Revenir en haut |
|
|
Man2Fire Lièvre de Mars
Inscrit le: 15 Fév 2009 Messages: 119 Localisation: 38
|
Posté le: 26 Fév 2010, 16:25 -> Sujet du message: |
|
|
Merci, je n'ai pas vu l'erreur , pour le matériel sur la page de ton site il est indiqué que on garde le matériel, je suis perdu car à chaque fois que je téléphone on me donne une information différente, il y a 2 semaine on m'a dis que je devais garder le matériel et payer 3€/par mois pour rembourser les frais d'ouverture de ligne et la quand j'ai téléphoné on ma dis que j'allais recevoir le matériel et qu'il falais que j'envoie l'ancien matériel et que les frais de 3 € sont virtuel(aucun payement, le payement se fait à la fin du contrat, et les 3€ par mois sont déduis des 96 € pour chaque mois de fidélité)
je suis totalement perdus entre les différentes informations contradictoires
Edit: Merci BusySpider , mais il m'ont dit qu'il n'y avais pas de ligne dans se logement , pour en avoir le coeur net j'irai se soir pour tester la ligne.
|
|
Revenir en haut |
|
|
Busyspider Adjoint-Admin
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 68414
|
Posté le: 26 Fév 2010, 16:38 -> Sujet du message: |
|
|
Man2Fire a écrit: | les frais de 3 € sont virtuel(aucun payement, le payement se fait à la fin du contrat, et les 3€ par mois sont déduis des 96 € pour chaque mois de fidélité)
je suis totalement perdus entre les différentes informations contradictoires
. |
Les 96 euros à raison de 3 euros dégressifs par mois, ce sont les nouvelles conditions pour les dernières offres à compter du 1er décembre 2009
Les conditions ont changées par rapport à ce que tu avais . Là elles sont calquées sur les offres Free en fait.
Regarde les infos pour les abonnements en offres actuelles Alicebox
ce sont ces conditions qui seront appliquées sur ton nouvel abonnement.
_________________ .
............... |
|
Revenir en haut |
|
|
Man2Fire Lièvre de Mars
Inscrit le: 15 Fév 2009 Messages: 119 Localisation: 38
|
Posté le: 26 Fév 2010, 17:46 -> Sujet du message: |
|
|
Je te remercie pour ces information, je suis allez dans mon nouveau logement avec mon fax (j'ai pas de téléphone normale) et il y avais pas de tonalité pourtant la personne à déménager en janvier se qui fais moins de 6 mois :/ , que puis-je faire, je vais recontacté l'ancien locataire pour avoir plus d'information
|
|
Revenir en haut |
|
|
Busyspider Adjoint-Admin
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 68414
|
Posté le: 26 Fév 2010, 17:49 -> Sujet du message: |
|
|
Indique moi en MP l'adresse très précise du nouveau logement et je me renseignerais pour trouver le ND (si possible bien sur )
si tu as le nom et n° tel de l'ancien locataire aussi, précise le
merci
_________________ .
............... |
|
Revenir en haut |
|
|
Man2Fire Lièvre de Mars
Inscrit le: 15 Fév 2009 Messages: 119 Localisation: 38
|
Posté le: 26 Fév 2010, 18:02 -> Sujet du message: |
|
|
Merci à toi
Le Mp est envoyé
|
|
Revenir en haut |
|
|
Slide16 Modérateur
Inscrit le: 09 Déc 2009 Messages: 1171 Localisation: Charente
|
Posté le: 26 Fév 2010, 18:28 -> Sujet du message: |
|
|
Man2Fire a écrit: | Je suis allez dans mon nouveau logement avec mon fax (j'ai pas de téléphone normale) et il y avais pas de tonalité pourtant la personne à déménager en janvier se qui fais moins de 6 mois :/ |
Si la personne avant toi avait pris un abonnement internet dégroupé, il a déjà résilié l'abonement FT, et du coup, tu n'a pas de tonalité, et pas moyen de récupérer le numéro de la ligne par la technique "compose un numéro quelconque".
J'ai eu le même souci lors de mon emménagement l'année dernière.
Maintenant, le seul truc à faire c'est de laisser Busy chercher avec:
- l'adresse très exacte du domicile (qu'il ne t'active pas ta connexion chez le voisin)
- le nom et le numéro de l'ancien locataire (si par chance il étais chez Alice ou Free, il pourront retrouver le numéro de ligne).
Moi ça avait pas mal déconné, Alice arrivait pas à retrouver ma ligne malgré un paquet d'appel à la hotline en donnant toutes les informations demandées, ils avaient même fini par me dire "Aller chez FT, faites ouvrir la ligne, et après vous nous communiquez le numéro".
==> obliger de payer une ouverture de ligne à FT
J'avais dis que je ne voulais pas payer FT pour la seule raison qu'ils étaient pas capable de trouver le numéro de ma ligne, ou sinon, qu'il me rembourse ces frais non prévus et pas "normaux".
==> finalement, ils avaient trouvé, et tout c'était bien fini
_________________ - Xav - (Libertysurf -> Tiscali -> Alice ==> V5 en Juin 2009 ==> J'ai maintenant rejoins la Révolution !!!)
Merci de ne pas m'envoyer de MP pour vos problèmes, sauf si je vous l'ai expressément demandé.
|
|
Revenir en haut |
|
|
Man2Fire Lièvre de Mars
Inscrit le: 15 Fév 2009 Messages: 119 Localisation: 38
|
Posté le: 26 Fév 2010, 19:14 -> Sujet du message: |
|
|
Merci de c'est quelque information sur tes mésaventure, la personne étais chez Orange et elle l'ai toujours, alice à voulu me raccorder à mon voisin , se qui pose généralement quelque problèmes.
|
|
Revenir en haut |
|
|
Busyspider Adjoint-Admin
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 68414
|
Posté le: 26 Fév 2010, 19:21 -> Sujet du message: |
|
|
"on" tachera de ne pas te raccorder chez le voisin c'est pas pratique , la box d'un cote du palier et ton ordi de l'autre
J'essaye de trouver les bonnes infos
_________________ .
............... |
|
Revenir en haut |
|
|
Man2Fire Lièvre de Mars
Inscrit le: 15 Fév 2009 Messages: 119 Localisation: 38
|
Posté le: 26 Fév 2010, 19:40 -> Sujet du message: |
|
|
oui c'est vrai sauf que moi je suis dans un immeuble de 3 étage ou il y a q'une personne par étage (je vois pas ou il sont allez le chercher x) le voisin de l'immeuble d'à coté ><)
|
|
Revenir en haut |
|
|
Man2Fire Lièvre de Mars
Inscrit le: 15 Fév 2009 Messages: 119 Localisation: 38
|
Posté le: 27 Fév 2010, 01:32 -> Sujet du message: |
|
|
la personne qui étais au téléphone m'avais dis quel avais annuler la demande de déménagement mais j'ai reçu cette email.
Citation: | Bonjour et bienvenue chez Alice !
Vous nous avez fait parvenir votre demande d'inscription à l'offre
Alice Box sous la référence NDI8919616.
Nous avons le plaisir de vous confirmer que votre inscription est bien
prise en compte.
Vous recevrez prochainement un email vous informant de l'activation de
votre ligne ADSL afin d'accéder à l'Internet Haut Débit, à la Téléphonie
et, selon votre éligibilité, à la Télévision.
Nous vous remercions de la confiance que vous nous témoignez en ayant
choisi Alice.
A bientôt,
L'équipe Alice |
elle ma dit que le contrat étais annulé du fais quel la pas comfirmé, Elle m'aurais mentit? (si c'est le cas je vais me faire tuer par ma mére
)
Dernière édition par Man2Fire le 27 Fév 2010, 10:05; édité 1 fois |
|
Revenir en haut |
|
|
Busyspider Adjoint-Admin
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 68414
|
Posté le: 27 Fév 2010, 09:27 -> Sujet du message: |
|
|
Bonjour Man2Fire
On passe ton dossier en backoffice et on tache de vérifier ce qui se passe
On te tiens au courant, en attendant merci de ne pas faire ou demander d'autres interventions.
Cdt
Staff C-Alice
_________________ .
............... |
|
Revenir en haut |
|
|
Busyspider Adjoint-Admin
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 68414
|
Posté le: 28 Fév 2010, 00:07 -> Sujet du message: |
|
|
Citation: | Vous nous avez fait parvenir votre demande d'inscription à l'offre
Alice Box sous la référence NDI8919616. |
Voilà des nouvelles :
1 - la souscription sous le NDI8919616 est annulée
(oufff te voilà sauf, tu n'encourageras pas les foudres maternnelles)
2 - Tu peux générer le formulaire de déménagement via ton espace abonné
3 - Et c'est tout pour le moment tu ne fais rien d'autres
et quand ça sera OK, on te donnera le GO pour te réinscrire avec le ND*
Tu n'appèles pas la hotline, tu ne demandes pas à d'autres endroits, on suit ton cas ici et on te tiens au courant quand on a des infos.
Cdt
Staff C-Alice
_________________ .
............... |
|
Revenir en haut |
|
|
|