Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
eric44330 Lièvre de Mars
Inscrit le: 10 Juin 2009 Messages: 90 Localisation: Vallet (44)
|
Posté le: 06 Mar 2010, 12:52 -> Sujet du message: Plus de telephone entrant et sortant |
|
|
Bonjour à tous, ce matin plus de téléphone Alice, l'internet et la Tv fonctionne correctement. Après les tests d'usage (reboot - hard reboot - changement de tel) je me résigne à appeler le 1033. Le service client technique m'informe qu'il y aurait un problème "global" sur les serveurs et que cela devrait rentrer dans l'ordre tout seul. Elle n'a pas pu me donner de délais.
Est ce que d'autres personnes ont le même problème, est ce que la réponse du service client est cohérente?
Merci.
_________________ Eric |
|
Revenir en haut |
|
|
micheldelyon Reine/Roi de Coeur
Inscrit le: 23 Mar 2006 Messages: 641 Localisation: Lyon
|
Posté le: 06 Mar 2010, 12:55 -> Sujet du message: |
|
|
Idem , ce matin vers 7 h ça fonctionnait
@+
_________________ Freebox V6 Révolution Dégroupage Total
Affaiblissement théorique : 10 dB
Longueur de ligne : 698 mètres :
_Passage en Vdsl2 ok_________________________________
Forfait Mobile 0€
Freebox Mini Player 4K pour MultiTV |
|
Revenir en haut |
|
|
Alta007 Chat de Cheshire
Inscrit le: 15 Juil 2009 Messages: 260 Localisation: Bas-Rhin (67)
|
Posté le: 06 Mar 2010, 13:01 -> Sujet du message: |
|
|
Idem, enfin j'arrive à appeler ou recevoir des appels, mais ça coupe au bout de qq minutes....
_________________ Freebox Revolution (V6) - DT - NRA LIN67 à 745m
Abonné Alice depuis 09/2007, Free depuis 02/2011
---------------------------
Down : 23595 kbit/s / 14.5 dB / 6.5 dB --- Up : 1022 kbit/s / 28 dB / 14.90 dB
(Voie : Débit/Atténuation/Marge SNR - MAJ 12/06/10)
---------------------------
|
|
Revenir en haut |
|
|
micheldelyon Reine/Roi de Coeur
Inscrit le: 23 Mar 2006 Messages: 641 Localisation: Lyon
|
Posté le: 06 Mar 2010, 13:03 -> Sujet du message: |
|
|
Alta007 a écrit: | Idem, enfin j'arrive à appeler ou recevoir des appels, mais ça coupe au bout de qq minutes.... | je n'ai meme pas de tonalité
_________________ Freebox V6 Révolution Dégroupage Total
Affaiblissement théorique : 10 dB
Longueur de ligne : 698 mètres :
_Passage en Vdsl2 ok_________________________________
Forfait Mobile 0€
Freebox Mini Player 4K pour MultiTV |
|
Revenir en haut |
|
|
mickeul16 Administrateur
Inscrit le: 31 Mar 2008 Messages: 19407
|
Posté le: 06 Mar 2010, 13:12 -> Sujet du message: |
|
|
RAS en Charente
_________________ FreeBox Révolution FTTH 39.99 € Freebox V6 TV by Canal -- Technicien réseau freelance ne me contactez par MP qu'à ma demande, les messages non sollicités ne seront pas lus ni répondus
#SauvezDesVies,RestezChezVous, Télétravaillez |
|
Revenir en haut |
|
|
lionel31 Chat de Cheshire
Inscrit le: 05 Sep 2009 Messages: 245 Localisation: ..dept 31..
|
Posté le: 06 Mar 2010, 13:23 -> Sujet du message: |
|
|
Idem le telephone fonctionne en haute-garonne dépt31 (malgrés la baignoire)
|
|
Revenir en haut |
|
|
bbus Lapin blanc
Inscrit le: 19 Jan 2010 Messages: 43
|
Posté le: 06 Mar 2010, 13:31 -> Sujet du message: |
|
|
RAS dans le Puy de Dôme
|
|
Revenir en haut |
|
|
eric44330 Lièvre de Mars
Inscrit le: 10 Juin 2009 Messages: 90 Localisation: Vallet (44)
|
Posté le: 06 Mar 2010, 13:43 -> Sujet du message: |
|
|
Ça re-fonctionne chez moi. Le bug aura été de courte durée, pourvu que ça dure.
Merci à vous et bon week end
Eric
_________________ Eric |
|
Revenir en haut |
|
|
micheldelyon Reine/Roi de Coeur
Inscrit le: 23 Mar 2006 Messages: 641 Localisation: Lyon
|
Posté le: 06 Mar 2010, 13:52 -> Sujet du message: |
|
|
c'est de nouveau ok pour moi aussi
@+
_________________ Freebox V6 Révolution Dégroupage Total
Affaiblissement théorique : 10 dB
Longueur de ligne : 698 mètres :
_Passage en Vdsl2 ok_________________________________
Forfait Mobile 0€
Freebox Mini Player 4K pour MultiTV |
|
Revenir en haut |
|
|
sandie Lièvre de Mars
Inscrit le: 04 Sep 2009 Messages: 131 Localisation: IDF
|
Posté le: 06 Mar 2010, 17:49 -> Sujet du message: |
|
|
moi en region parisienne, je m'en suis aperçue à midi lorsque j'ai voulu me servir de mon telephone, j'ai debranché et rebranché mon modem, verifié mes branchement et à cette heure toujours rien et pas possible d'appeler le 1033 vu que je n'ai plus de tonalité...
|
|
Revenir en haut |
|
|
bebenew Lapin blanc
Inscrit le: 03 Jan 2006 Messages: 5
|
Posté le: 06 Mar 2010, 22:17 -> Sujet du message: Re: Plus de telephone entrant et sortant |
|
|
[quote="eric44330"]Bonjour à tous, ce matin plus de téléphone Alice, l'internet et la Tv fonctionne correctement. Après les tests d'usage (reboot - hard reboot - changement de tel) je me résigne à appeler le 1033. Le service client technique m'informe qu'il y aurait un problème "global" sur les serveurs et que cela devrait rentrer dans l'ordre tout seul. Elle n'a pas pu me donner de délais.
Est ce que d'autres personnes ont le même problème, est ce que la réponse du service client est cohérente?
Merci.[/quote]
Bonsoir,
via la console d'administration, dans l'historique des connexions, vois tu des déconnections ?
Depuis hier, j'ai la box qui se déconnecte reconnecte toute les cinq minutes environ.
|
|
Revenir en haut |
|
|
Alta007 Chat de Cheshire
Inscrit le: 15 Juil 2009 Messages: 260 Localisation: Bas-Rhin (67)
|
Posté le: 07 Mar 2010, 11:24 -> Sujet du message: |
|
|
Pour ma part j'ai appelé le 1033 pour faire part de ces soucis Voip, j'ai réussi à obtenir une intervention, donc ben j'ai plus qu'à attendre 24H à 2 semaines (théorique)
Sinon bon petit hors sujet sur cet appel :
- J'ai l'impression qu'il n'y a plus de niveau 2 au service technique? Car j'ai le 1er conseiller qui a tout fait, manips, tests et lancement de l'intervention.
- On a discuté des branchements et donc j'avais testé le fait de mettre un RJ11 direct entre la Box et le téléphone, donc virer le bitouniou blanc fourni qui fait prise téléphone/RJ11. Mais ce conseiller m'a dit ah non il ne faut pas faire ça. Pourtant plusieurs techniciens Alice m'ont dit que c'était fortement recommandé, que la prise blanche c'était pas terrible. Bref le conseiller s'est embrouillé je pense.
_________________ Freebox Revolution (V6) - DT - NRA LIN67 à 745m
Abonné Alice depuis 09/2007, Free depuis 02/2011
---------------------------
Down : 23595 kbit/s / 14.5 dB / 6.5 dB --- Up : 1022 kbit/s / 28 dB / 14.90 dB
(Voie : Débit/Atténuation/Marge SNR - MAJ 12/06/10)
---------------------------
|
|
Revenir en haut |
|
|
mickeul16 Administrateur
Inscrit le: 31 Mar 2008 Messages: 19407
|
|
Revenir en haut |
|
|
sandie Lièvre de Mars
Inscrit le: 04 Sep 2009 Messages: 131 Localisation: IDF
|
Posté le: 08 Mar 2010, 07:54 -> Sujet du message: |
|
|
bonjour,
toujours pas de tel ce matin.
J'ai envoyé un mail à Alice avant hier et pas de réponse...
peux pas appeler le 1033, suis en degroupage total....
|
|
Revenir en haut |
|
|
Alta007 Chat de Cheshire
Inscrit le: 15 Juil 2009 Messages: 260 Localisation: Bas-Rhin (67)
|
Posté le: 08 Mar 2010, 20:05 -> Sujet du message: |
|
|
Salut,
Il me semble qu'ils ne traitent pas des demandes d'assistances techniques par mail.
Essaie de choper un téléphone chez le voisin pour appeler le 1033.
Autre solution, poster un topic avec ton problème ici.
_________________ Freebox Revolution (V6) - DT - NRA LIN67 à 745m
Abonné Alice depuis 09/2007, Free depuis 02/2011
---------------------------
Down : 23595 kbit/s / 14.5 dB / 6.5 dB --- Up : 1022 kbit/s / 28 dB / 14.90 dB
(Voie : Débit/Atténuation/Marge SNR - MAJ 12/06/10)
---------------------------
|
|
Revenir en haut |
|
|
|