Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Bischris Chat de Cheshire
Inscrit le: 30 Avr 2010 Messages: 205 Localisation: Montbéliard (Doubs)
|
Posté le: 30 Avr 2010, 09:22 -> Sujet du message: [Résolu] Impossible de téléphoner |
|
|
Bonjour,
J'ai reçu la nouvelle Alicebox V5 depuis le jeudi 22 avril et, à l'heure actuelle je ne peux toujours pas passer d'appel et en ce qui concerne les appels entrant, le téléphone sonne, lorsque je décroche j'entends la personne qui m'appelle mais, elle ne m'entends pas du tout par contre, pour ce qui est des appels sortants, après la composition du N° je retrouve la même tonnalité qu'avant la composition de celui-ci. Je n'ai malgré tout aucun problème pour la télévision et l'internet.
Je débranche la box tous les matins et ai même effectuer un hard reboot. Le branchement de la box sur une autre prise ne change rien ainsi que l'essai d'un tél filaire. Ce matin impossible de joindre le 1033.
Help SVP...
J'ai oublier de préciser que je bénéficie du dégroupage total depuis le 29/03/2010 et qu'avec l'ancienne box Hitachi tout fonctionnait à merveille.
Ça commence à faire long une semaine sans téléphone...
Dernière édition par Bischris le 07 Mai 2010, 21:07; édité 1 fois |
|
Revenir en haut |
|
|
Bischris Chat de Cheshire
Inscrit le: 30 Avr 2010 Messages: 205 Localisation: Montbéliard (Doubs)
|
Posté le: 03 Mai 2010, 13:08 -> Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
N'y a-t'il donc personne pour remédier à mon problème Apparemment le problème viendrait de France-Télécom, et la résolution de celui-ci prendrait au maximum 12 jours reste à savoir s'il s'agit de jours ouvrables ou ouvrés Dernier contact avec Alice ce matin (à ce train là, mon forfait de portable va vite être mangé) avec la confirmation que la demande de FT aurait été transmise en date du 28 avril .
J'aurais peut-être mieux fait de rester avec mon Alice box V2 (Hitachi) avec laquelle tout fonctionnait à merveille sauf bien évidement la télé car je n'avais pas pris l'option à l'époque.
|
|
Revenir en haut |
|
|
mickeul16 Administrateur
Inscrit le: 31 Mar 2008 Messages: 19407
|
Posté le: 03 Mai 2010, 13:14 -> Sujet du message: |
|
|
n'es tu pas dans ce cas là?
=>http://www.c-alice.com/phpBB2/viewtopic.php?t=17627
_________________ FreeBox Révolution FTTH 39.99 € Freebox V6 TV by Canal -- Technicien réseau freelance ne me contactez par MP qu'à ma demande, les messages non sollicités ne seront pas lus ni répondus
#SauvezDesVies,RestezChezVous, Télétravaillez |
|
Revenir en haut |
|
|
Bischris Chat de Cheshire
Inscrit le: 30 Avr 2010 Messages: 205 Localisation: Montbéliard (Doubs)
|
Posté le: 03 Mai 2010, 13:22 -> Sujet du message: |
|
|
Non absolument pas. toutes mes factures ont été payés. Cela se fait par prélèvement automatique, et pour le moment je n'ai pas de communications abusives. Mon encourt actuel pour le mois d'avril est de 0,53€ pour 3 N° spéciaux
|
|
Revenir en haut |
|
|
mickeul16 Administrateur
Inscrit le: 31 Mar 2008 Messages: 19407
|
Posté le: 03 Mai 2010, 13:36 -> Sujet du message: |
|
|
As tu reçu la dernière mise à jour de la V5?
_________________ FreeBox Révolution FTTH 39.99 € Freebox V6 TV by Canal -- Technicien réseau freelance ne me contactez par MP qu'à ma demande, les messages non sollicités ne seront pas lus ni répondus
#SauvezDesVies,RestezChezVous, Télétravaillez |
|
Revenir en haut |
|
|
Bischris Chat de Cheshire
Inscrit le: 30 Avr 2010 Messages: 205 Localisation: Montbéliard (Doubs)
|
Posté le: 03 Mai 2010, 13:40 -> Sujet du message: |
|
|
J'ai fait pas plus tard que ce matin une réinitialisation (débrancher et rebranché 5 fois la box). J'ai aussi tester avec un autre téléphone (filaire) ainsi que sur une autre prise, mais rien à faire seuls les services télé et internet fonctionnent.
|
|
Revenir en haut |
|
|
mickeul16 Administrateur
Inscrit le: 31 Mar 2008 Messages: 19407
|
Posté le: 03 Mai 2010, 13:41 -> Sujet du message: |
|
|
Quelle version du firmware sur la box?
_________________ FreeBox Révolution FTTH 39.99 € Freebox V6 TV by Canal -- Technicien réseau freelance ne me contactez par MP qu'à ma demande, les messages non sollicités ne seront pas lus ni répondus
#SauvezDesVies,RestezChezVous, Télétravaillez |
|
Revenir en haut |
|
|
Bischris Chat de Cheshire
Inscrit le: 30 Avr 2010 Messages: 205 Localisation: Montbéliard (Doubs)
|
Posté le: 03 Mai 2010, 13:43 -> Sujet du message: |
|
|
C'est à la version 1.5.11.
|
|
Revenir en haut |
|
|
mickeul16 Administrateur
Inscrit le: 31 Mar 2008 Messages: 19407
|
Posté le: 03 Mai 2010, 13:44 -> Sujet du message: |
|
|
ok , on va voir pour lancer une vérification
_________________ FreeBox Révolution FTTH 39.99 € Freebox V6 TV by Canal -- Technicien réseau freelance ne me contactez par MP qu'à ma demande, les messages non sollicités ne seront pas lus ni répondus
#SauvezDesVies,RestezChezVous, Télétravaillez |
|
Revenir en haut |
|
|
Bischris Chat de Cheshire
Inscrit le: 30 Avr 2010 Messages: 205 Localisation: Montbéliard (Doubs)
|
Posté le: 03 Mai 2010, 13:47 -> Sujet du message: |
|
|
Merci beaucoup pour cette aide en espérant que le pb sera vite résolu.
|
|
Revenir en haut |
|
|
Bischris Chat de Cheshire
Inscrit le: 30 Avr 2010 Messages: 205 Localisation: Montbéliard (Doubs)
|
Posté le: 03 Mai 2010, 20:48 -> Sujet du message: |
|
|
Bonsoir,
J'ai omis de préciser, peut être vous faudra-t-il des précisions supplémentaires si oui, n'hésitez pas à me les demander.
Cordialement.
|
|
Revenir en haut |
|
|
Busyspider Adjoint-Admin
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 68414
|
|
Revenir en haut |
|
|
mickeul16 Administrateur
Inscrit le: 31 Mar 2008 Messages: 19407
|
|
Revenir en haut |
|
|
Bischris Chat de Cheshire
Inscrit le: 30 Avr 2010 Messages: 205 Localisation: Montbéliard (Doubs)
|
Posté le: 04 Mai 2010, 13:23 -> Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Citation: | Oui, même si a priori tu ne penses pas être dans le cas décrit, fait un reboot de la box |
Je n'ai pas fais de reboot ce matin, (j'ai juste débranché et rebranché le box), j'en avais fais un hier qui n'a rein changer au problème.
Je viens à l'instant d'envoyer les informations demandées.
Cordialement.
|
|
Revenir en haut |
|
|
Busyspider Adjoint-Admin
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 68414
|
Posté le: 04 Mai 2010, 17:18 -> Sujet du message: |
|
|
Voilà ce qu'il ne FAUT PAS FAIRE (et pourtant c'est précisé sur la page d'information) mais faut-il encore la lire
Voilà ce que nous recevons en tout cas si vous appliquez un style, un formatage de texte
Voici les informations :
[b:880a4eee17][color=orange:880a4eee17]Tél FranceTélécom :[/color:880a4eee17][/b:880a4eee17] [b:880a4eee17][color=orange:880a4eee17]Tél Alice :[/color:880a4eee17][/b:880a4eee17]
[b:880a4eee17][color=orange:880a4eee17]Nom :[/color:880a4eee17][/b:880a4eee17]
[b:880a4eee17][color=orange:880a4eee17]Prénom :[/color:880a4eee17][/b:880a4eee17]
[b:880a4eee17][color=orange:880a4eee17]Email Principal :[/color:880a4eee17][/b:880a4eee17][b:880a4eee17] [b:880a4eee17][color=orange:880a4eee17]Code Postal :[/color:880a4eee17][/b:880a4eee17]
[b:880a4eee17][color=orange:880a4eee17]Ville :[/color:880a4eee17][/b:880a4eee17]
et ainsi de suite sur une 20ène de ligne (j'ai bien entendu enlevé les infos privées)
>>> c'est INEXPLOITABLE pour nous. Merci Bischris de renvoyer ta copie.
Rappel, nous sommes bénévoles et notre temps disponible pour vous aider, n'est pas extensible, merci de votre côté de faire quelques petits efforts en lisant un peu mieux les consignes.
merci à tous de votre compréhension.
Cdt Staff C-Alice
_________________ .
............... |
|
Revenir en haut |
|
|
|