Accueil Les News Nous contacter Les Tutoriaux
Suivez nous sur Facebook Suivez nous sur Twitter

Forum Non-Officiel & Indépendant




[Résolu] Impossible de téléphoner
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    C-Alice.org > Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> Téléphone Voip
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Bischris
Chat de Cheshire
Chat de Cheshire




Inscrit le: 30 Avr 2010
Messages: 205
Localisation: Montbéliard (Doubs)

MessagePosté le: 30 Avr 2010, 09:22  ->    Sujet du message: [Résolu] Impossible de téléphoner Répondre en citant

Bonjour,

J'ai reçu la nouvelle Alicebox V5 depuis le jeudi 22 avril et, à l'heure actuelle je ne peux toujours pas passer d'appel Sad et en ce qui concerne les appels entrant, le téléphone sonne, lorsque je décroche j'entends la personne qui m'appelle mais, elle ne m'entends pas du tout par contre, pour ce qui est des appels sortants, après la composition du N° je retrouve la même tonnalité qu'avant la composition de celui-ci. Je n'ai malgré tout aucun problème pour la télévision et l'internet.
Je débranche la box tous les matins et ai même effectuer un hard reboot. Le branchement de la box sur une autre prise ne change rien ainsi que l'essai d'un tél filaire. Ce matin impossible de joindre le 1033.
Help SVP... Question

J'ai oublier de préciser que je bénéficie du dégroupage total depuis le 29/03/2010 et qu'avec l'ancienne box Hitachi tout fonctionnait à merveille.

Ça commence à faire long une semaine sans téléphone... Sad


Dernière édition par Bischris le 07 Mai 2010, 21:07; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bischris
Chat de Cheshire
Chat de Cheshire




Inscrit le: 30 Avr 2010
Messages: 205
Localisation: Montbéliard (Doubs)

MessagePosté le: 03 Mai 2010, 13:08  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

N'y a-t'il donc personne pour remédier à mon problème Question Apparemment le problème viendrait de France-Télécom, et la résolution de celui-ci prendrait au maximum 12 jours reste à savoir s'il s'agit de jours ouvrables ou ouvrés Question Dernier contact avec Alice ce matin (à ce train là, mon forfait de portable va vite être mangé) Sad avec la confirmation que la demande de FT aurait été transmise en date du 28 avril .
Crying or Very sad J'aurais peut-être mieux fait de rester avec mon Alice box V2 (Hitachi) avec laquelle tout fonctionnait à merveille sauf bien évidement la télé car je n'avais pas pris l'option à l'époque. Sad
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mickeul16
Administrateur
Administrateur




Inscrit le: 31 Mar 2008
Messages: 19407

MessagePosté le: 03 Mai 2010, 13:14  ->    Sujet du message: Répondre en citant

n'es tu pas dans ce cas là?

=>http://www.c-alice.com/phpBB2/viewtopic.php?t=17627

_________________
FreeBox Révolution FTTH 39.99 € Freebox V6 TV by Canal -- Technicien réseau freelance ne me contactez par MP qu'à ma demande, les messages non sollicités ne seront pas lus ni répondus
#SauvezDesVies,RestezChezVous, Télétravaillez
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bischris
Chat de Cheshire
Chat de Cheshire




Inscrit le: 30 Avr 2010
Messages: 205
Localisation: Montbéliard (Doubs)

MessagePosté le: 03 Mai 2010, 13:22  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Non absolument pas. toutes mes factures ont été payés. Cela se fait par prélèvement automatique, et pour le moment je n'ai pas de communications abusives. Mon encourt actuel pour le mois d'avril est de 0,53€ pour 3 N° spéciaux
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mickeul16
Administrateur
Administrateur




Inscrit le: 31 Mar 2008
Messages: 19407

MessagePosté le: 03 Mai 2010, 13:36  ->    Sujet du message: Répondre en citant

As tu reçu la dernière mise à jour de la V5?
_________________
FreeBox Révolution FTTH 39.99 € Freebox V6 TV by Canal -- Technicien réseau freelance ne me contactez par MP qu'à ma demande, les messages non sollicités ne seront pas lus ni répondus
#SauvezDesVies,RestezChezVous, Télétravaillez
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bischris
Chat de Cheshire
Chat de Cheshire




Inscrit le: 30 Avr 2010
Messages: 205
Localisation: Montbéliard (Doubs)

MessagePosté le: 03 Mai 2010, 13:40  ->    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai fait pas plus tard que ce matin une réinitialisation (débrancher et rebranché 5 fois la box). J'ai aussi tester avec un autre téléphone (filaire) ainsi que sur une autre prise, mais rien à faire seuls les services télé et internet fonctionnent.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mickeul16
Administrateur
Administrateur




Inscrit le: 31 Mar 2008
Messages: 19407

MessagePosté le: 03 Mai 2010, 13:41  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Quelle version du firmware sur la box?
_________________
FreeBox Révolution FTTH 39.99 € Freebox V6 TV by Canal -- Technicien réseau freelance ne me contactez par MP qu'à ma demande, les messages non sollicités ne seront pas lus ni répondus
#SauvezDesVies,RestezChezVous, Télétravaillez
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bischris
Chat de Cheshire
Chat de Cheshire




Inscrit le: 30 Avr 2010
Messages: 205
Localisation: Montbéliard (Doubs)

MessagePosté le: 03 Mai 2010, 13:43  ->    Sujet du message: Répondre en citant

C'est à la version 1.5.11.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mickeul16
Administrateur
Administrateur




Inscrit le: 31 Mar 2008
Messages: 19407

MessagePosté le: 03 Mai 2010, 13:44  ->    Sujet du message: Répondre en citant

ok , on va voir pour lancer une vérification
_________________
FreeBox Révolution FTTH 39.99 € Freebox V6 TV by Canal -- Technicien réseau freelance ne me contactez par MP qu'à ma demande, les messages non sollicités ne seront pas lus ni répondus
#SauvezDesVies,RestezChezVous, Télétravaillez
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bischris
Chat de Cheshire
Chat de Cheshire




Inscrit le: 30 Avr 2010
Messages: 205
Localisation: Montbéliard (Doubs)

MessagePosté le: 03 Mai 2010, 13:47  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Merci beaucoup pour cette aide en espérant que le pb sera vite résolu.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bischris
Chat de Cheshire
Chat de Cheshire




Inscrit le: 30 Avr 2010
Messages: 205
Localisation: Montbéliard (Doubs)

MessagePosté le: 03 Mai 2010, 20:48  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir,
J'ai omis de préciser, peut être vous faudra-t-il des précisions supplémentaires si oui, n'hésitez pas à me les demander.
Cordialement.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Adjoint-Admin
Adjoint-Admin




Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 68414

MessagePosté le: 03 Mai 2010, 22:16  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir,

Oui, même si a priori tu ne penses pas être dans le cas décrit, fait un reboot de la box

http://www.c-alice.com/phpBB2/resolu-souci-de-prelevement-coupure-de-voip-acces-restreint-vt17641.html

et dis nous ensuite si le téléphone est encore en panne, merci.

_________________
.
...............
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
mickeul16
Administrateur
Administrateur




Inscrit le: 31 Mar 2008
Messages: 19407

MessagePosté le: 03 Mai 2010, 22:37  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bon une vérification va etre faite , et à ce titre:

Afin de pouvoir traiter votre demande, merci de repondre à l'integralité du questionnaire que vous obtiendrez en cliquant sur le lien ci-dessous:

Informations à fournir

ne t'inquiete pas si ton message apparait non-envoyé, c'est normal Wink

_________________
FreeBox Révolution FTTH 39.99 € Freebox V6 TV by Canal -- Technicien réseau freelance ne me contactez par MP qu'à ma demande, les messages non sollicités ne seront pas lus ni répondus
#SauvezDesVies,RestezChezVous, Télétravaillez
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bischris
Chat de Cheshire
Chat de Cheshire




Inscrit le: 30 Avr 2010
Messages: 205
Localisation: Montbéliard (Doubs)

MessagePosté le: 04 Mai 2010, 13:23  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Citation:
Oui, même si a priori tu ne penses pas être dans le cas décrit, fait un reboot de la box

Je n'ai pas fais de reboot ce matin, (j'ai juste débranché et rebranché le box), j'en avais fais un hier qui n'a rein changer au problème.


Je viens à l'instant d'envoyer les informations demandées.

Cordialement.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Adjoint-Admin
Adjoint-Admin




Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 68414

MessagePosté le: 04 Mai 2010, 17:18  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Voilà ce qu'il ne FAUT PAS FAIRE (et pourtant c'est précisé sur la page d'information) mais faut-il encore la lire

Voilà ce que nous recevons en tout cas si vous appliquez un style, un formatage de texte

Voici les informations :

[b:880a4eee17][color=orange:880a4eee17]Tél FranceTélécom :[/color:880a4eee17][/b:880a4eee17] [b:880a4eee17][color=orange:880a4eee17]Tél Alice :[/color:880a4eee17][/b:880a4eee17]
[b:880a4eee17][color=orange:880a4eee17]Nom :[/color:880a4eee17][/b:880a4eee17]
[b:880a4eee17][color=orange:880a4eee17]Prénom :[/color:880a4eee17][/b:880a4eee17]
[b:880a4eee17][color=orange:880a4eee17]Email Principal :[/color:880a4eee17][/b:880a4eee17][b:880a4eee17] [b:880a4eee17][color=orange:880a4eee17]Code Postal :[/color:880a4eee17][/b:880a4eee17]
[b:880a4eee17][color=orange:880a4eee17]Ville :[/color:880a4eee17][/b:880a4eee17]

et ainsi de suite sur une 20ène de ligne (j'ai bien entendu enlevé les infos privées)

>>> c'est INEXPLOITABLE pour nous. Merci Bischris de renvoyer ta copie.

Rappel, nous sommes bénévoles et notre temps disponible pour vous aider, n'est pas extensible, merci de votre côté de faire quelques petits efforts en lisant un peu mieux les consignes.

merci à tous de votre compréhension.

Cdt Staff C-Alice

_________________
.
...............
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.       Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> Téléphone Voip Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez joindre des fichiers
Vous pouvez télécharger des fichiers
Les indispensables pour vos demandes d'aide
Carte de couverture Free Mobile
Réseau Free Mobile
Votre débit descendant et ascendant
Testez votre débit
Accès à l'interface web de votre box
V5 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V6 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V2 Administration
Carte du Dégroupage Free
Carte dégroupage
Votre IP - Votre Réseau - Votre DSLAM
Quelle est votre IP
Eligibilité et Caractéristiques de votre ligne
Test de l'éligibilité





© 2004-2014 | C-Alice.org | Charte | Contact | Mentions Légales | Signaler un contenu illicite | Powered by : phpBB | Traduction par : phpBB-fr.com | Design by : C-Alice.org | Mod Anti-Spam phpBB