Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Soso Lapin blanc
Inscrit le: 17 Sep 2009 Messages: 38
|
Posté le: 14 Nov 2010, 19:46 -> Sujet du message: Problème Canal Sat - Réactivation des droits |
|
|
bonjour,
Depuis quelques jours, je suis obligé de réactiver mes droits sur canal Sat, en me mettant sur Canal Sat, ça me dit que je ne suis pas abonné.
J'ai juste une petite question, vu que maintenant j'ai la V5 (depuis quelques mois maintenant), Canal sat reconnait-il que j'ai changé de matériel ?
il y a une rubrique activer mes droits d'accès ou il demande un n°, bien sur leur exemple de chiffre ne correspond pas du tout à ce que j'ai sous ma V5
est ce que ça serait du à ça ? et quels chiffres je dois donner si c'est bien ça ?
Je suis également allé sur le forum canal sat et apparemment plusieurs personnes se plaignent de réactiver leur droit sans arrêt, je ne sais donc pas si le problème vient directement de chez eux ou si c'est autre chose !
|
|
Revenir en haut |
|
|
Busyspider Adjoint-Admin
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 68414
|
Posté le: 24 Nov 2010, 12:05 -> Sujet du message: |
|
|
Bonjour Soso
Pourrais tu m'envoyer en MP le numéro de téléphone de ton abonnement Alice : nous allons transmettre ton problème auprès d'Alice qui pourra remonter l'info à CanalSat
Merci
_________________ .
...............
Dernière édition par Busyspider le 05 Déc 2010, 11:18; édité 1 fois |
|
Revenir en haut |
|
|
Soso Lapin blanc
Inscrit le: 17 Sep 2009 Messages: 38
|
Posté le: 05 Déc 2010, 10:33 -> Sujet du message: |
|
|
bonjour,
excuses pour le retard, je t'envois mon numéro en mp tout de suite !
merci
|
|
Revenir en haut |
|
|
Busyspider Adjoint-Admin
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 68414
|
Posté le: 05 Déc 2010, 11:01 -> Sujet du message: |
|
|
Bonjour
Bien reçu, me MP, je vais transmettre.
_________________ .
............... |
|
Revenir en haut |
|
|
pablo773 Chat de Cheshire
Inscrit le: 10 Mar 2009 Messages: 334 Localisation: Sud
|
Posté le: 05 Déc 2010, 11:15 -> Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Je suis moi même abonné Canalsat depuis 1 mois et Canal+ depuis hier et j'ai dejà dû me rendre sur mon compte en ligne Canalsat plusieurs fois pour réactiver mes droits.
Dernière en date ce jour même.
C'est vrai que la manip est simple et Canal réactive les droits dans les 5 mn mais c'est un peu gonflant à force.
Y aurait-il une solution ?
Merci de vos réponses.
|
|
Revenir en haut |
|
|
Busyspider Adjoint-Admin
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 68414
|
Posté le: 05 Déc 2010, 11:17 -> Sujet du message: |
|
|
Bonjour pablo773
Oui même punition
envoie moi un MP avec ton numéro de ligne
Le souci va être remonté direct auprès de Canal Sat (direct Via Alice bien sur)
_________________ .
............... |
|
Revenir en haut |
|
|
sylvio Lièvre de Mars
Inscrit le: 08 Déc 2008 Messages: 101
|
Posté le: 05 Déc 2010, 14:00 -> Sujet du message: |
|
|
Bonjour
Serait-il aussi possible de (re)demander l'activation des chaines HD de canalsat pour tous les aliciens svp ?
Merci
Cdt
|
|
Revenir en haut |
|
|
Busyspider Adjoint-Admin
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 68414
|
Posté le: 05 Déc 2010, 14:12 -> Sujet du message: |
|
|
C'est justement l'objet de cette remontée
Pour le moment on remonte les cas du forum pour qu'une solution soit trouvée auprès de CanalSat
Donc si tu es concerné toi aussi sylvio, envoie moi en MP ton numéro de ligne, tu participeras ainsi à l'amélioration du service.
edit : j'ai lu trop vite ... non ma remontée ne concerne QUE la re-activaiton des droits pour le moment.
_________________ .
............... |
|
Revenir en haut |
|
|
Jurassic39 Lièvre de Mars
Inscrit le: 12 Nov 2006 Messages: 72 Localisation: Neuilly sur Marne (93)
|
Posté le: 06 Déc 2010, 10:55 -> Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
moi aussi j'ai ce problème avec canalsat. Il faut que je réactive les droits environ toutes les 3-4 semaines.
Apparemment c'est un problème connu pour les abonnés Alice car dans la partie foire aux questions de canalsat c'est eux qui donne la solution.
En fait je crois que ça me fait ça depuis que je suis sur le réseau de Free car même avec le décodeur sagem ça me le faisait
Mais si on peut trouver une autre solution je suis partant.
_________________ Informations techniques:
Dégroupage Total sur réseau free
longueur de ligne : 655 mètres
affaiblissement théorique : 9.4678 dB
NRA de raccordement : NEU93
Freebox Revolution |
|
Revenir en haut |
|
|
Busyspider Adjoint-Admin
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 68414
|
Posté le: 06 Déc 2010, 11:14 -> Sujet du message: |
|
|
Bonjour Jurassic39
J'espère que notre remontée permettra de faire avancer le smilblick sur ce point.
Si tu veux bien me communiquer ton n° de téléphone en MP pour participer à cette remontée, merci d'avance.
_________________ .
............... |
|
Revenir en haut |
|
|
Jurassic39 Lièvre de Mars
Inscrit le: 12 Nov 2006 Messages: 72 Localisation: Neuilly sur Marne (93)
|
Posté le: 06 Déc 2010, 18:41 -> Sujet du message: |
|
|
Ok je t'envoie ça
_________________ Informations techniques:
Dégroupage Total sur réseau free
longueur de ligne : 655 mètres
affaiblissement théorique : 9.4678 dB
NRA de raccordement : NEU93
Freebox Revolution |
|
Revenir en haut |
|
|
Busyspider Adjoint-Admin
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 68414
|
Posté le: 06 Déc 2010, 18:52 -> Sujet du message: |
|
|
C'est bon j'ai transmis tous les cas relevés.
Je vous tiens au courant si retour.
_________________ .
............... |
|
Revenir en haut |
|
|
jeje270911 Lapin blanc
Inscrit le: 13 Déc 2010 Messages: 12
|
Posté le: 13 Déc 2010, 09:51 -> Sujet du message: |
|
|
Bonjour , j'ai exactement le même soucis de réactivation bien pénible.
Ca va marcher pendant 10 jours sans soucis puis hop pendant 1 semaine tous les jours il faut réactiver.
Puis également vous transmettre mon numéro de ligne pour voir d'où viendrait le problème?
Merci beaucoup
|
|
Revenir en haut |
|
|
Busyspider Adjoint-Admin
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 68414
|
Posté le: 13 Déc 2010, 10:19 -> Sujet du message: |
|
|
Bonjour jeje270911 et Bienvenue sur C-Alice,
Oui bien sur, tu peux m'envoyer en MP le numéro de ta ligne.
Cdt
Staff C-Alice
_________________ .
............... |
|
Revenir en haut |
|
|
Lucius Lapin blanc
Inscrit le: 16 Déc 2010 Messages: 2
|
Posté le: 16 Déc 2010, 20:28 -> Sujet du message: |
|
|
Bonjour à tous,
comme vous je suis confronté à ce probleme de non acces aux chaines canalsat / canal+, mais je viens d'apprendre, en lisant ce sujet que ça peut etre "réparé" momentanément en réactivant les doits.
L'un de vous pourrai-t-il m'expliquer précisément comment faire, une fois connecté à mon compte sur canalplus.fr pour réactiver mes droits? il y a trop de trucs semblables j'ai donc peur de faire une bêtise.
Je vois aussi qu'il peut etre utile de donner son numéro de ligne en MP, je m'y attèles de suite
Merci à tous pour vos réponses
|
|
Revenir en haut |
|
|
|