Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
phiphi Lièvre de Mars
Inscrit le: 25 Fév 2007 Messages: 114
|
Posté le: 17 Jan 2011, 15:53 -> Sujet du message: [Résolu] Compte Free disparu ! |
|
|
Bonjour
Je rencontre une anomalie sur mon compte Free.
Demande de migration le 20 décembre 2010 vers Freebox V6
Réception le 15 janvier 2011 d’un mail avec mes identifiants
Accès dans la foulée à mon compte et déjà à l’étape 5 - Votre Freebox est en cours d'envoi avec un numéro de suivi UPS qui m’indique : livraison le 17 janvier
Le 17 janvier j’accède de nouveau à mon compte Free et la surprise !!! Plus aucuns accès aux différents onglets, seul le suivi est accessible avec ce qui suit :
• Etape 1 - Nous avons bien recu votre formulaire d'inscription le mercredi 12 janvier 2011.
• Etape 2 - Votre inscription est en cours de validation avec France Télécom.
• Etape 3 - Votre inscription a été validée par France Télécom.
• Etape 4 - Votre ligne est en cours de construction par France Télécom.
• Etape 5 - Votre Freebox est en cours d'envoi.
• Etape 6 - Votre connexion est activée.
De plus, lorsque j'avais accès à mon compte, j'avais commencé à rapatrier des vieilles adresses mail Free.
Qu’en pensez-vous ? Je suis inquiet quand même, je n’ai envoyé aucuns formulaire d’inscription le 12 janvier ! Seule la migration Alice vers Free a été demandée.
Dernière édition par phiphi le 20 Jan 2011, 14:27; édité 1 fois |
|
Revenir en haut |
|
|
mickeul16 Administrateur
Inscrit le: 31 Mar 2008 Messages: 19407
|
|
Revenir en haut |
|
|
cruztik Lapin blanc
Inscrit le: 13 Jan 2011 Messages: 21
|
Posté le: 17 Jan 2011, 16:45 -> Sujet du message: |
|
|
Je suis dans le même cas que toi t'en fait pas
|
|
Revenir en haut |
|
|
phiphi Lièvre de Mars
Inscrit le: 25 Fév 2007 Messages: 114
|
Posté le: 17 Jan 2011, 16:59 -> Sujet du message: |
|
|
Merci de vos réponses, elles me rassurent.
|
|
Revenir en haut |
|
|
Alain Nice Lapin blanc
Inscrit le: 17 Jan 2011 Messages: 1
|
Posté le: 17 Jan 2011, 19:35 -> Sujet du message: |
|
|
Je suis également dans le même cas......livraison prévue mardi c'est normal !!!
Bonne soirée !!!
|
|
Revenir en haut |
|
|
phiphi Lièvre de Mars
Inscrit le: 25 Fév 2007 Messages: 114
|
Posté le: 18 Jan 2011, 07:35 -> Sujet du message: |
|
|
FreeBox reçue hier en soirée (18H30). Installation en 5mn, Internet et TV fonctionnent mais toujours la téléphonie Alice.
Ce matin, toujours le même problème de compte Free et plus de compte Alice (enfin juste les facture).
Je suppose qu'il faut un petit délai afin que les services soient fonctionnels.
Bonne journée à vous.
|
|
Revenir en haut |
|
|
cruztik Lapin blanc
Inscrit le: 13 Jan 2011 Messages: 21
|
Posté le: 18 Jan 2011, 09:39 -> Sujet du message: |
|
|
J'ai eu ton étape hier.
C'est-à-dire l'internet et la télévision fonctionnel, le numéro était encore celui d'Alice.
Et ce matin, je suis repassé a l'étape 5,
Pouvant notamment avoir accès a toute l'interface de Free, dont la création du numéro de tel.
|
|
Revenir en haut |
|
|
Slide16 Modérateur
Inscrit le: 09 Déc 2009 Messages: 1171 Localisation: Charente
|
Posté le: 18 Jan 2011, 10:25 -> Sujet du message: |
|
|
Tout comme cruztik,
box livrée et branchée hier, mais le compte était revenu en étape 1, c'est la procédure "normale".
Donc comme vous, j'avais le net et la TV, mais pas la possibilité de faire d'autres réglages.
Ce matin, c'est revenu en étape 5, j'ai pu faire le choix de mon numéro de téléphone, même si pour l'instant, le numéro Alice fonctionne encore (pour appeler en tout cas, j'ai pas fais de test en réception).
Ce soir en rentrant, je m'occupe de régler Wifi et routeur pour remettre le net sur le portable de ma femme, et retrouver mon petit réseau domestique comme je l'aime, et c'est tout bon
_________________ - Xav - (Libertysurf -> Tiscali -> Alice ==> V5 en Juin 2009 ==> J'ai maintenant rejoins la Révolution !!!)
Merci de ne pas m'envoyer de MP pour vos problèmes, sauf si je vous l'ai expressément demandé.
|
|
Revenir en haut |
|
|
cruztik Lapin blanc
Inscrit le: 13 Jan 2011 Messages: 21
|
Posté le: 18 Jan 2011, 15:25 -> Sujet du message: |
|
|
Etape 6, ca y est .
Edit: Tel activé
Par contre j'ai pas le code identifiant TV, pour pouvoir souscrire, aux bouquets ou aux chaines que je souhaiterai.
|
|
Revenir en haut |
|
|
mickeul16 Administrateur
Inscrit le: 31 Mar 2008 Messages: 19407
|
|
Revenir en haut |
|
|
cruztik Lapin blanc
Inscrit le: 13 Jan 2011 Messages: 21
|
Posté le: 18 Jan 2011, 17:13 -> Sujet du message: |
|
|
Justement, j'ai fait comme tu as dit.
J'ai mis le code et ensuite je l'ai confirmé, et en cliquant sur sauvegarder, on me dit " il existe aucun compte d'achat " .
|
|
Revenir en haut |
|
|
mickeul16 Administrateur
Inscrit le: 31 Mar 2008 Messages: 19407
|
|
Revenir en haut |
|
|
cruztik Lapin blanc
Inscrit le: 13 Jan 2011 Messages: 21
|
Posté le: 18 Jan 2011, 17:28 -> Sujet du message: |
|
|
Je vais rebooter le player, on verra bien
|
|
Revenir en haut |
|
|
phiphi Lièvre de Mars
Inscrit le: 25 Fév 2007 Messages: 114
|
Posté le: 19 Jan 2011, 15:58 -> Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Après 2 jours:
ADSL= OK, j'ai même gagné en débit +60ko/s. J'arrive à atteindre du 510ko/s en download.
Téléphonie= OK
TV= OK
Compte= OK (revenue à la normal, accès à tous)
Wifi= Pas de FreeWifi et paramétrage différent entre l'accès via le compte Free et en local via http://mafreebox.freebox.fr
Pour info ma FreeBox server et player sont à jour (firmware 1.01).
|
|
Revenir en haut |
|
|
Busyspider Adjoint-Admin
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 68414
|
Posté le: 19 Jan 2011, 16:15 -> Sujet du message: |
|
|
phiphi a écrit: |
Wifi= Pas de FreeWifi et paramétrage différent entre l'accès via le compte Free et en local via http://mafreebox.freebox.fr
. |
Tu as été sur la console abonné Free mettre une nouvelle clé ?
Pour le paramètrage différent, je pense que ce qui prévaut c'est la clé sur la console Free si on a été la modifier sur le compte abonné.
_________________ .
............... |
|
Revenir en haut |
|
|
|