Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
formane Lapin blanc
Inscrit le: 26 Fév 2011 Messages: 8 Localisation: bac69
|
Posté le: 26 Fév 2011, 09:51 -> Sujet du message: Mauvaise synchro et Debit |
|
|
bonjour
voila, j'ai un probleme de debit depuis que j'ai migre vers la freebox revolution et une synchro difficile a avoir.
Jeudi un technicien est passe apres son depart 5mo avec une attenuation de 54 db
et 3300m de lignes
Aujourd'hui j'ai un petit 1mo.
Box en lieu et place ou le technicien l'avait branche.
Merci d'avance
|
|
Revenir en haut |
|
|
Busyspider Adjoint-Admin
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 68414
|
|
Revenir en haut |
|
|
formane Lapin blanc
Inscrit le: 26 Fév 2011 Messages: 8 Localisation: bac69
|
Posté le: 26 Fév 2011, 11:20 -> Sujet du message: |
|
|
Merci d'avoir repondu aussi vite et bravo pour le forum d'attente des migrants
filtre enlever je met le fichier:
Débit ATM 923 kbit/s 1022 kbit/s
Atténuation 54 dB 54 dB
Marge de bruit 8 dB 8 dB
FEC 1883 81
HEC 0 5
CRC 0 4
ES 719 40
SES 696 11
Mode nitro Activé Activé
Mode PhyR Désactivé Désactivé
rxmt 0 0
rxmt_corr 0 0
rxmt_uncorr 0 0
_________________ ex-Alicien /DT/NRA BAC69/3324m/50dB
demande Freebox Revolution le 06/01
recu le 17/02 |
|
Revenir en haut |
|
|
Busyspider Adjoint-Admin
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 68414
|
Posté le: 26 Fév 2011, 11:51 -> Sujet du message: |
|
|
ta ligne en théorie ses caractéristiques ? Merci
longueur, affaiblissement ?
(voir en bas du forum le test Degrouptest)
Faudrait faire une recherche de condensateur)
C'est faible comme débit quand même
Le technicien ITI n'a rien dit de spécifique ? il n'a pas lancé une intervention à la suite de son passage ? Voir dans ton compte Free le suivi des tickets incidents. Tu devrais trouver des infos logiquement.
Tu n'as pas dit, mais oui Dégroupage total ? (pas d'abonnement à FT )
_________________ .
............... |
|
Revenir en haut |
|
|
formane Lapin blanc
Inscrit le: 26 Fév 2011 Messages: 8 Localisation: bac69
|
Posté le: 26 Fév 2011, 13:10 -> Sujet du message: |
|
|
oui ,degroupage total
condo enleve
depuis que j"avais ma box hitachi; qui elle montee a plus de 2mo
effectivement j'ai regarder sur mon compte dans tickets incident et il y a bien une demande d'analyse de ligne.
Il ne me reste plus qu'a attendre
par contre j'ai mon voisin de palier chez free(merci freewifi).
Il recoit la tele et debit environ 4mo
et merci encore
_________________ ex-Alicien /DT/NRA BAC69/3324m/50dB
demande Freebox Revolution le 06/01
recu le 17/02 |
|
Revenir en haut |
|
|
Busyspider Adjoint-Admin
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 68414
|
Posté le: 26 Fév 2011, 13:26 -> Sujet du message: |
|
|
tu pourras m'indiquer le numéro du Gamot (si gamot il y a ) dans les tickets incidents ? et sa date de demande.
Oui 4 mega seraient plus conforme pour ta ligne.
Ps : non pas 2mo , mais 2Mbits/s
_________________ .
............... |
|
Revenir en haut |
|
|
mickeul16 Administrateur
Inscrit le: 31 Mar 2008 Messages: 19407
|
|
Revenir en haut |
|
|
formane Lapin blanc
Inscrit le: 26 Fév 2011 Messages: 8 Localisation: bac69
|
Posté le: 26 Fév 2011, 14:06 -> Sujet du message: |
|
|
j'ai ça d'affiche sur mon compte
25/02/2011 - Aucune anomalie n'a été détectée lors de la vérification de nos équipements.
25/02/2011 - Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée. L'opérateur historique n'a pas encore répondu à cette demande.
La ligne c'est la meme qu'avec ma box hitachi
desole je melange les ko et kb
je viens de voir que j'avais un numero de ticket
_________________ ex-Alicien /DT/NRA BAC69/3324m/50dB
demande Freebox Revolution le 06/01
recu le 17/02 |
|
Revenir en haut |
|
|
Busyspider Adjoint-Admin
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 68414
|
Posté le: 26 Fév 2011, 15:10 -> Sujet du message: |
|
|
tu peux le donner le n° du ticket Gamot , çà permettra de notre coté de savoir où çà en est .
_________________ .
............... |
|
Revenir en haut |
|
|
javarome Chat de Cheshire
Inscrit le: 31 Mar 2006 Messages: 264 Localisation: Nanterre
|
Posté le: 26 Fév 2011, 15:55 -> Sujet du message: |
|
|
Salut formane,
Ca ne t'avanceras pas beaucoup mais saches que tu n'es pas le seul : j'ai exactement le problème que toi (migré et perte de débit depuis). Par contre pas encore de visite de technicien... je patiente...
Mais tous ces problèmes semblables (perte de débit/synchro laborieuses + déconnexions wifi) me font demander s'il n'y a pas un problème technique récurrent dans cette nouvelle offre free.
_________________ Ex-Alicien, freebox-Deltaisé, fibré
Dégroupage Total / NRA NAN92
Ethernet : Débit descendant (crête) : 666,6 Mb/s, Débit montant (crête): 335,7 Mb/s, Ping : 2 ms
Wifi : Débit crête 568,6 MBits/s, latence 5,9 ms |
|
Revenir en haut |
|
|
formane Lapin blanc
Inscrit le: 26 Fév 2011 Messages: 8 Localisation: bac69
|
Posté le: 26 Fév 2011, 16:57 -> Sujet du message: |
|
|
c'est vrai que j'ai eu des desynchro pendant toute une matinee
mais bon ! si on ne remonte pas les problemes, c'est sure qu'il ne vont pas les regler
voila le numero: S102028292.
desole je croyais l'avoir mis
je viens de voir que sur le 12v des plugs il y a 2 filtres en photo sur le mode d'emploi.
Alors que le mien il n'en a qu'un;photo non contractuel?ou oublie.
_________________ ex-Alicien /DT/NRA BAC69/3324m/50dB
demande Freebox Revolution le 06/01
recu le 17/02 |
|
Revenir en haut |
|
|
formane Lapin blanc
Inscrit le: 26 Fév 2011 Messages: 8 Localisation: bac69
|
Posté le: 10 Mar 2011, 10:23 -> Sujet du message: |
|
|
Après quelque jours de desynchro.Je viens vous donnez des nouvelles.
Intervention technicien FT;ferification ligne FT.Correction d'une anomalie code RET.
Debit stable depuis une dizaine de jours :5348 Kb.(Pourvu que ça dure.)
Merci pour votre aide
Juste pour info facture reçue et au prorata.
_________________ ex-Alicien /DT/NRA BAC69/3324m/50dB
demande Freebox Revolution le 06/01
recu le 17/02 |
|
Revenir en haut |
|
|
Busyspider Adjoint-Admin
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 68414
|
Posté le: 10 Mar 2011, 11:13 -> Sujet du message: |
|
|
Bonjour formane
Ahhh voilà du mieux
Il y avait donc bien un souci sur ta ligne et qui a été réparé , je vois le code RET du Gamot de FT
Citation: | Intervention technicien FT;ferification ligne FT.Correction d'une anomalie code RET. |
et puis 5,3 MBits/s pour une atténuation théorique de 50 dB (ex-Alicien /DT/NRA BAC69/3324m/50dB )c'est pas mal du tout (tout le monde ne peut pas en dire autant, même avec une ligne plus courte et sans souci)
Citation: |
Debit stable depuis une dizaine de jours :5348 Kb. |
_________________ .
............... |
|
Revenir en haut |
|
|
chimel Lièvre de Mars
Inscrit le: 03 Déc 2009 Messages: 121
|
Posté le: 07 Juin 2012, 10:22 -> Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Je poste sur ce thème pour un souci personnel.
Depuis début mai, ma connexion est indisponible (pas de synchro ou débit inexploitable) tous les matins de 7h jusque dans l'après-midi.Etant en dégroupage total (Freebox HD v5), ceci est parfaitement inacceptable.
Pouvez-vous faire quelquechose pour moi ? Je suis disponible à toute demande, connexion permettant.
Merci d'avance,
|
|
Revenir en haut |
|
|
Busyspider Adjoint-Admin
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 68414
|
Posté le: 07 Juin 2012, 10:24 -> Sujet du message: |
|
|
Bonjour chimel
Merci d'ouvrir ton propre sujet pour que l'on puisse mieux t'aider..
Tu fais "nouveau"
_________________ .
............... |
|
Revenir en haut |
|
|
|