Accueil Les News Nous contacter Les Tutoriaux
Suivez nous sur Facebook Suivez nous sur Twitter

Forum Non-Officiel & Indépendant




freebox player impossible de regarder mes video dans tvperso
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    C-Alice.org > Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> Aide à la migration Alice vers Freebox V6 Révolution et Freebox Crystal V5
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
magesh
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 21 Fév 2011
Messages: 28

MessagePosté le: 04 Avr 2011, 15:24  ->    Sujet du message: freebox player impossible de regarder mes video dans tvperso Répondre en citant

bonjour je souhaitais savoir quelque information sur la freebox revolution

je vient d'etre migré dessus depuis alice j'ai recu aujourdh'ui le materiel et j'ai remarqué après les branchements :


-que lorsque que l'on eteint le player avec la telecommande lorsque je le rallume on me demande a nouveau de configurer l'ecran comme pour la 1er fois suis-je le seul a qui sa fait sa?

-et aussi est-ce normal que lorsque j'essaie d'aller sur l'onglet ma tvperso on me dit erreur d'identification?

-et en meme temps savez vous comment activer les chaine payante(je n'ai pas envie de les activer mais j'ai des enfant et j'ai peur qu'il lance un abonnement sans le faire expreès)

-et aussi savez-vous si des des option payantes sont deja activée des la mise en route de la box et enfin je souhaitais juste confirmer que le 3244 est gratuit avec la freebox revolution.


Dernière édition par magesh le 04 Avr 2011, 16:30; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Adjoint-Admin
Adjoint-Admin




Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 68414

MessagePosté le: 04 Avr 2011, 15:35  ->    Sujet du message: Répondre en citant

SVP magesh pourrais tu éditer ton message et l'aérer : là çà pique fortement les yeux Wink

Merci

_________________
.
...............
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
magesh
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 21 Fév 2011
Messages: 28

MessagePosté le: 04 Avr 2011, 16:31  ->    Sujet du message: Répondre en citant

desolé c'est mieux maintenant
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mickeul16
Administrateur
Administrateur




Inscrit le: 31 Mar 2008
Messages: 19407

MessagePosté le: 04 Avr 2011, 16:37  ->    Sujet du message: Répondre en citant

pour activer les chaines payantes , il faut un code achat que tu choisiras dans "réglages" , "mon compte" sur la Freebox Player
ne le donnes simplement pas à tes enfants, car ce code est demndé pour chaque souscription à une option payante

Ensuite oui, les appels au 3244 sont inclus (donc gratuits) et cerise sur le gateau (on a n'a pas encore eu de témoignage) si cet appel n'a rien résolu, tu as un technicien qui vient à domicile dans les 10h


Pour Tv perso, il faut attendre d'etre complètement enregistré sur le SI de Free, donc etre en étape 6 , je te conseilles d'attendre une bonne semaine après ce passage à l'étape 6 de ton suivi de commande

_________________
FreeBox Révolution FTTH 39.99 € Freebox V6 TV by Canal -- Technicien réseau freelance ne me contactez par MP qu'à ma demande, les messages non sollicités ne seront pas lus ni répondus
#SauvezDesVies,RestezChezVous, Télétravaillez
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
magesh
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 21 Fév 2011
Messages: 28

MessagePosté le: 04 Avr 2011, 17:57  ->    Sujet du message: Répondre en citant

merci beaucoup et pour éviter d'encombrer le forum j'aurais juste une question technique a vous posé je suis en dégroupage partiel j'ai remarqué que lorsque je reçois un appel la freebox redémarre est-ce c'est par ce que je n'est pas mis de filtre sur la prise du téléphone france telecom( il n'y avait pas de de filtre dans le coffret free donc je pensais qu'il était inutile) qu'en pensez-vous.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mickeul16
Administrateur
Administrateur




Inscrit le: 31 Mar 2008
Messages: 19407

MessagePosté le: 04 Avr 2011, 19:14  ->    Sujet du message: Répondre en citant

tu as utilisé le cordon fourni?
_________________
FreeBox Révolution FTTH 39.99 € Freebox V6 TV by Canal -- Technicien réseau freelance ne me contactez par MP qu'à ma demande, les messages non sollicités ne seront pas lus ni répondus
#SauvezDesVies,RestezChezVous, Télétravaillez
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
magesh
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 21 Fév 2011
Messages: 28

MessagePosté le: 04 Avr 2011, 19:15  ->    Sujet du message: Répondre en citant

quelle cordon?j'avais uniquement des élément pour la freebox et pas de filtre
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Adjoint-Admin
Adjoint-Admin




Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 68414

MessagePosté le: 04 Avr 2011, 19:20  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Regarde les branchements en images du téléphone pour le dégroupage partiel en Freebox V6


le cordon noir qui est fourni dans le pack de la V6 a en fait un filtre incorporé. (celui qui est sur l'image relié sur la prise FT)

et si tu branches d'autres téléphone sur d'autres prises FT sur le logement, il faut mettre un filtre sur la prise FT

_________________
.
...............
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
magesh
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 21 Fév 2011
Messages: 28

MessagePosté le: 04 Avr 2011, 19:34  ->    Sujet du message: Répondre en citant

en clair d'après le schéma mon téléphone qui a la ligne france telecom doit être branché sur le filtre femelle qui relie la prise murale (nommée adsl) a la box. et donc tout téléphone branché sans ce filtre ADSL sont considéré comme téléphone free.c'est bien sa? mais je ne comprend pas pk on branche un telephone sur la prise adsl sachant qu'il parie phone dedié au branchement de la ligne free.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Adjoint-Admin
Adjoint-Admin




Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 68414

MessagePosté le: 04 Avr 2011, 19:39  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Seuls les téléphones reliés sur la Freebox (direct en RJ 11 à l'arrière ou en association DECT avec la Freebox) sont considérés comme de la téléphonie Free.

Si tu branches un téléphone sur une prise FT sans filtre et bien tu mets la pagaille sur ton installation !

Ton téléphone FT tu peux le mettre sur une autre prise libre dans la maison, mais avec un filtre ADSL intermédiaire , impérativement.

_________________
.
...............
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Busyspider
Adjoint-Admin
Adjoint-Admin




Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 68414

MessagePosté le: 04 Avr 2011, 19:42  ->    Sujet du message: Répondre en citant

magesh a écrit:
mais je ne comprend pas pk on branche un telephone sur la prise adsl sachant qu'il parie phone dedié au branchement de la ligne free.
Excuse moi, mais je ne comprends pas ce que tu veux dire Embarassed

Explique d'une autre manière, merci.

_________________
.
...............
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
magesh
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 21 Fév 2011
Messages: 28

MessagePosté le: 04 Avr 2011, 19:49  ->    Sujet du message: Répondre en citant

ce que j'ai fait c'est branché un filtre sur le telephone france telecom et pour la ligne free j'ai branché le téléphone sur la prise femme qui est relié la freebox sur la slot phone(comme ecrit dans les instruction d'installation).c'est bien sa qu'il faut faire non?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Adjoint-Admin
Adjoint-Admin




Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 68414

MessagePosté le: 04 Avr 2011, 20:00  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, comme sur l'image au dessus représentant les branchements en DT sur le tuto

sur mes images, les téléphone rouges sont Free et noir FT : plus facile à se repérer.

Par contre, pour brancher ta freebox au mur (pour l'ADSL) si branchement sur une autre prise FT différente de celle du téléphone FT , il faut utiliser le cable avec le filtre fourni pour la V6 : c'est le cable noir marqué MODEM (et au dessus CE et une image de poubelle barrée lol)

Je sais c'est pas facile à expliquer.

_________________
.
...............
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
magesh
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 21 Fév 2011
Messages: 28

MessagePosté le: 04 Avr 2011, 20:18  ->    Sujet du message: Répondre en citant

justement je comprend pas trop moi ce que j'ai fais c'est que j'ai deux telephone qui sont branché sur 2 prises murales differente et j'ai branché un filtre par dessus la ligne FT le filtre que j'ai acheteé
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Adjoint-Admin
Adjoint-Admin




Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 68414

MessagePosté le: 04 Avr 2011, 20:28  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Pour faire simple :

Sur chaque prise FT il faut un filtre pour brancher un téléphone FT

Pour relier le modem : tu utilises le filtre noir avec la prise moulée marqué MODEM (le fil qui sort en dessous avec une petite prise carrée transparente ( RJ 11) à l'autre bout : c'est le branchement ADSL à mettre sur DSL à l'arrière de la Freebox. (comme sur l'image)

_________________
.
...............
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> Aide à la migration Alice vers Freebox V6 Révolution et Freebox Crystal V5 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
Les indispensables pour vos demandes d'aide
Carte de couverture Free Mobile
Réseau Free Mobile
Votre débit descendant et ascendant
Testez votre débit
Accès à l'interface web de votre box
V5 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V6 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V2 Administration
Carte du Dégroupage Free
Carte dégroupage
Votre IP - Votre Réseau - Votre DSLAM
Quelle est votre IP
Eligibilité et Caractéristiques de votre ligne
Test de l'éligibilité





© 2004-2014 | C-Alice.org | Charte | Contact | Mentions Légales | Signaler un contenu illicite | Powered by : phpBB | Traduction par : phpBB-fr.com | Design by : C-Alice.org | Mod Anti-Spam phpBB