Accueil Les News Nous contacter Les Tutoriaux
Suivez nous sur Facebook Suivez nous sur Twitter

Forum Non-Officiel & Indépendant




[Résolu] Une seule sonnerie sur mon téléphone
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    C-Alice.org > Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> Téléphone Voip
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
giromu
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 22 Juil 2011
Messages: 21

MessagePosté le: 03 Aoû 2011, 18:48  ->    Sujet du message: [Résolu] Une seule sonnerie sur mon téléphone Répondre en citant

Bonjour,

J'ai un soucis sur mon alicebox initial.
Lors d'un appel entrant, mon téléphone ne sonne qu'une fois puis s’arrête alors que ma box continue d'afficher le voyant "appl" et que mon correspondant continue lui d'entendre la tonalité sur son téléphone.

Il m'est donc impossible de recevoir des appels.

Je n'ai en revanche aucun problème pour émettre des appels.

Ce problème est assez similaires à une discussion sur ce même forum:
http://www.c-alice.com/phpBB2/resolu-alicebox-v4-telephone-ne-sonne-quune-fois-tonalite-vt19342.htm

Merci de votre aide.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Adjoint-Admin
Adjoint-Admin




Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 68414

MessagePosté le: 03 Aoû 2011, 18:54  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour giromu

pour pouvoir remonter le souci ...

Merci de nous indiquer en à CaliceDoc (et uniquement sur la boîte MP CaliceDoc)
le numéro de ligne concerné pour la demande de vérification.

Pour cela, il suffit de cliquer sur le lien en rouge "CaliceDoc" au dessus pour accéder directement à la messagerie pour CaliceDoc.

PS : Ceci est une demande individuelle et uniquement pour ce cas. Il est normal de voir ce MP rester dans la boîte d'envoi.
La demande est bien prise en compte. Nous répondrons dès que possible. Merci. Staff C-Alice


et puis de laisser branché le modem normalement ensuite . merci

_________________
.
...............
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
mickeul16
Administrateur
Administrateur




Inscrit le: 31 Mar 2008
Messages: 19407

MessagePosté le: 03 Aoû 2011, 22:34  ->    Sujet du message: Répondre en citant

bonsoir giromu, en fait il nous faudrait le numero de ligne France Télécom ( celui qui t'a servi pour t'abonner à l'offre Initial et que tu donnes à la hotline quand tu les appelles)

Le numero Alicebox ne nous servira pas à grand chose

Toujours à envoyer sur Calicedoc par MP

_________________
FreeBox Révolution FTTH 39.99 € Freebox V6 TV by Canal -- Technicien réseau freelance ne me contactez par MP qu'à ma demande, les messages non sollicités ne seront pas lus ni répondus
#SauvezDesVies,RestezChezVous, Télétravaillez
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Adjoint-Admin
Adjoint-Admin




Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 68414

MessagePosté le: 04 Aoû 2011, 11:53  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour giromu

C'est ok pour le numéro déjà, le souci est bien remonté et en analyse.

Par contre il conviendrait de faire des tests avec un autre téléphone, filaire si tu as ce sera encore mieux (il faut qu'il soit à fréquences vocales quand meme : les touches font de la musique en numérotant)

Merci de nous indiquer le changement d'appareil.

_________________
.
...............
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
giromu
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 22 Juil 2011
Messages: 21

MessagePosté le: 04 Aoû 2011, 13:17  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Le problème c'est que c'est le troisième téléphone que je steste depuis que j'ai mon alicebox (depuis 2 mois environ).
J'ai testé avec un Doro, un Phillips, et la j'ai un siemens.
Aucun de ces 3 téléphones ne marchait avec mon alicebox.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Adjoint-Admin
Adjoint-Admin




Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 68414

MessagePosté le: 04 Aoû 2011, 13:51  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Ok, remets donc un de ces 3 appareil : pour test actuellement.

Aucun filaire dans les 3 je suppose ?

_________________
.
...............
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
giromu
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 22 Juil 2011
Messages: 21

MessagePosté le: 04 Aoû 2011, 14:00  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Non aucun filaire.
C'est bon un appareil est bien branché.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aurell
Consultant ADSL
Consultant ADSL




Inscrit le: 30 Sep 2009
Messages: 1181

MessagePosté le: 04 Aoû 2011, 15:20  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Pourtant, lors du RDV que vous avez eu avec nos services, avec le téléphone du technicien, je vois que tout fonctionnait bien.
Vous avez changé de téléphone depuis sa visite ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
giromu
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 22 Juil 2011
Messages: 21

MessagePosté le: 04 Aoû 2011, 15:52  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Le technicien qui est venu à mon domicile s'est déplacé car j'avais tenté de connecté 2 téléphones différents à ma box mais aucun des 2 ne marchaient, que ce soit pour emmètre ou recevoir des appels.

Le technicien à constaté que mon téléphone ne marchait pas. Il a alors essayé avec son téléphone et il a réussi à emmètre un appel. Il m'a donc conseillé d'acheter un nouveau téléphone.

Avec ce nouveau téléphone j'arrive désormais à emmètre mais pas à recevoir des appels.

Je me demande donc si ce n'est pas tout simplement ma box qui à un problème. Ça fait quand même 2 fois que j’achète un nouveau téléphone et que le problème n'est toujours pas résolu depuis que je me suis abonné à Alice (soit depuis environ 2 mois).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
giromu
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 22 Juil 2011
Messages: 21

MessagePosté le: 10 Aoû 2011, 18:53  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Mon problème n'est toujours pas résolu. Un ticket incident à été ouvert depuis une semaine et demi mais toujours pas de nouvelle auprès de l'assistance technique.

Je suis assez surpris puisque j'ai exactement le même problème que Nikosbif ( http://www.c-alice.com/phpBB2/resolu-pour-nikosbif-probleme-telephone-appel-entrant-vt19395.html ) et jlavancier et on leur a échangé le modem, ce qui à résolu le problème.

Pourtant quand j’appelle le 1033 on me dit que le problème ne peut pas venir de ma box ect....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Adjoint-Admin
Adjoint-Admin




Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 68414

MessagePosté le: 10 Aoû 2011, 19:57  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir

Des tests complémentaires vont être faits demain, laisse bien branché tout ton matériel. merci

On te tiens au courant ici sur le forum

(inutile de rappeler la hotline, puisque ton cas est en surveillance ici)

_________________
.
...............
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Aurell
Consultant ADSL
Consultant ADSL




Inscrit le: 30 Sep 2009
Messages: 1181

MessagePosté le: 11 Aoû 2011, 10:52  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Je viens de vous valider un échange du modem.
Vous avez du recevoir un email.

Ce sera un Swap UPS.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
giromu
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 22 Juil 2011
Messages: 21

MessagePosté le: 11 Aoû 2011, 18:19  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Ok par contre je n'ai pas encore reçu de mail...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
giromu
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 22 Juil 2011
Messages: 21

MessagePosté le: 12 Aoû 2011, 13:39  ->    Sujet du message: Répondre en citant

C'est bon sms et mail reçu à l'instant.
Je dois recevoir la nouvelle box en début de semaine prochaine.

Pour l’échange je doit rendre que la box c'est ça? Je garde tous les câbles ?

Je vous tient au courant pour la suite.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Adjoint-Admin
Adjoint-Admin




Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 68414

MessagePosté le: 12 Aoû 2011, 14:02  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense que le pack modem que tu va recevoir est complet avec tous ses cables, donc il faut rendre (emballer pour l'échange) tout ce que tu as sur l'ancien appareil.

Je reviens confirmer ou infirmer si besoin.

_________________
.
...............
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> Téléphone Voip Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez joindre des fichiers
Vous pouvez télécharger des fichiers
Les indispensables pour vos demandes d'aide
Carte de couverture Free Mobile
Réseau Free Mobile
Votre débit descendant et ascendant
Testez votre débit
Accès à l'interface web de votre box
V5 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V6 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V2 Administration
Carte du Dégroupage Free
Carte dégroupage
Votre IP - Votre Réseau - Votre DSLAM
Quelle est votre IP
Eligibilité et Caractéristiques de votre ligne
Test de l'éligibilité





© 2004-2014 | C-Alice.org | Charte | Contact | Mentions Légales | Signaler un contenu illicite | Powered by : phpBB | Traduction par : phpBB-fr.com | Design by : C-Alice.org | Mod Anti-Spam phpBB