Accueil Les News Nous contacter Les Tutoriaux
Suivez nous sur Facebook Suivez nous sur Twitter

Forum Non-Officiel & Indépendant




FB v6 bloqué étape 5 : Attente PPP
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    C-Alice.org > Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> Le xDSL chez Free
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
DayoFlayo
Lièvre de Mars
Lièvre de Mars




Inscrit le: 10 Sep 2005
Messages: 50

MessagePosté le: 13 Aoû 2011, 00:58  ->    Sujet du message: FB v6 bloqué étape 5 : Attente PPP Répondre en citant

Bonjour,

Passant de SFR à Free, ma ligne est activé depuis le 02 aout. Le problème est que après la réception de la v6 et après que mon suivi passe en étape 6 (Votre connexion est activé), je branche ma v6 et elle reste bloqué en étape 5 (Attente PPP).

J'ai appelé le service technique qui a fait vérifié ses équipements, rien à signaler de ce coté. Puis un ticket GAMOT avec comme retour RET. Mais le souci est toujours présent.

Autres infos : Synchro à 6300/700kbps avec la neufbox quand j'étais chez sfr puis le mardi 02 aout, synchro à 174/104 kbps, date où ma ligne à été construite par FT. Et aussi après plusieur reboot, la synchro ne bouge pas d'un kbps.

ps : Je suis en dégroupage partielle, j'ai conservé mon numéro FT.

Merci
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Adjoint-Admin
Adjoint-Admin




Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 68414

MessagePosté le: 13 Aoû 2011, 06:59  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour DayoFlayo

OK si dégroupage partiel on va pouvoir demander en complément une vérification via le Peu-Adsl
http://www.peu-adsl.fr/


Afin de pouvoir traiter ta demande, merci de repondre à l'integralité du questionnaire que tu obtiens en cliquant sur le lien ci-dessous:




PS : cette demande est individuelle et uniquement dédiée à DayoFlayo sur ce post, et ne doit pas être utilisée par un autre membre ... si vous avez un souci, veuillez ouvrir un nouveau sujet sur le forum, pour faire une demande d'aide. Merci de votre compréhension.

_________________
.
...............
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
DayoFlayo
Lièvre de Mars
Lièvre de Mars




Inscrit le: 10 Sep 2005
Messages: 50

MessagePosté le: 13 Aoû 2011, 10:40  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Merci et infos envoyés
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Adjoint-Admin
Adjoint-Admin




Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 68414

MessagePosté le: 13 Aoû 2011, 12:21  ->    Sujet du message: Répondre en citant

ahhh j'ai oublié de te dire qu'on a bien reçu les infos et que ta ligne est en cours de vérification

On te tient au courant dès (et si) on a des informations

_________________
.
...............
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
DayoFlayo
Lièvre de Mars
Lièvre de Mars




Inscrit le: 10 Sep 2005
Messages: 50

MessagePosté le: 13 Aoû 2011, 18:42  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Ok merci Smile Par contre j'ai du mal à pigé les 174/104kbps de synchro XD
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mickeul16
Administrateur
Administrateur




Inscrit le: 31 Mar 2008
Messages: 19407

MessagePosté le: 13 Aoû 2011, 18:43  ->    Sujet du message: Répondre en citant

les verifs vont porter sur ça également
_________________
FreeBox Révolution FTTH 39.99 € Freebox V6 TV by Canal -- Technicien réseau freelance ne me contactez par MP qu'à ma demande, les messages non sollicités ne seront pas lus ni répondus
#SauvezDesVies,RestezChezVous, Télétravaillez
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mickeul16
Administrateur
Administrateur




Inscrit le: 31 Mar 2008
Messages: 19407

MessagePosté le: 13 Aoû 2011, 19:21  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Après vérifications:

l’expertise démontre un défaut sur la ligne, par conséquent, un rdv est prévu le 17 Août entre 11 et 13H30 pour l'intervention.

Ta présence au domicile est souhaitée

_________________
FreeBox Révolution FTTH 39.99 € Freebox V6 TV by Canal -- Technicien réseau freelance ne me contactez par MP qu'à ma demande, les messages non sollicités ne seront pas lus ni répondus
#SauvezDesVies,RestezChezVous, Télétravaillez
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DayoFlayo
Lièvre de Mars
Lièvre de Mars




Inscrit le: 10 Sep 2005
Messages: 50

MessagePosté le: 13 Aoû 2011, 19:43  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour le retours. Sinon voila une info obtenue sur un autre forum concernant la synchro

Citation:
cette synchro est généralement appliquer par sfr lorsqu'il résili la ligne.


Ca voudrais dire que FT ne m'a même pas cablé sur le dslam free lol et m'a laissé sur celui de SFR ? Shocked

Sinon concernant le rdv, j'espère que le tech passera plus vers 11h que 13h, parceque après 12h10, je serais plus la, mais si il sera pas encore passé d'ici 12h10, je me démerderai pour qu'il y est quelqu'un Smile


Dernière édition par DayoFlayo le 13 Aoû 2011, 19:45; édité 2 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mickeul16
Administrateur
Administrateur




Inscrit le: 31 Mar 2008
Messages: 19407

MessagePosté le: 13 Aoû 2011, 19:44  ->    Sujet du message: Répondre en citant

ce n'est pas Free qui cable mais l'opérateur historique, lui seul a accès au répartiteur principal Wink
_________________
FreeBox Révolution FTTH 39.99 € Freebox V6 TV by Canal -- Technicien réseau freelance ne me contactez par MP qu'à ma demande, les messages non sollicités ne seront pas lus ni répondus
#SauvezDesVies,RestezChezVous, Télétravaillez
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DayoFlayo
Lièvre de Mars
Lièvre de Mars




Inscrit le: 10 Sep 2005
Messages: 50

MessagePosté le: 13 Aoû 2011, 19:44  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Oui tu as répondu trop vite XD, j'ai vu l'erreur et ai rectifié Smile

Sinon au niveau de l'intervention, le tech fera quoi exactement ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mickeul16
Administrateur
Administrateur




Inscrit le: 31 Mar 2008
Messages: 19407

MessagePosté le: 13 Aoû 2011, 20:03  ->    Sujet du message: Répondre en citant

je penses, te recabler au bon DSLAM Wink
_________________
FreeBox Révolution FTTH 39.99 € Freebox V6 TV by Canal -- Technicien réseau freelance ne me contactez par MP qu'à ma demande, les messages non sollicités ne seront pas lus ni répondus
#SauvezDesVies,RestezChezVous, Télétravaillez
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DayoFlayo
Lièvre de Mars
Lièvre de Mars




Inscrit le: 10 Sep 2005
Messages: 50

MessagePosté le: 13 Aoû 2011, 20:17  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Oh, ça ce serait tip top Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Adjoint-Admin
Adjoint-Admin




Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 68414

MessagePosté le: 13 Aoû 2011, 20:22  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Normalement il va vérifier le cablage au répartiteur et voir aussi à ton domicile d'où la présence requise .. ( fortement souhaitée)

(et si tu ne peux pas rester toi, une autre personne majeur convient aussi )

_________________
.
...............
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Busyspider
Adjoint-Admin
Adjoint-Admin




Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 68414

MessagePosté le: 18 Aoû 2011, 10:08  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour DayoFlayo

Ton souci a l'air plus complexe qu'il n'y paraissait de prime abord

L'intervention prévue hier a bien eu lieu, et a bien rétabli un souci sur la boucle locale, par contre comme tu as pu le constater, tu ne fonctionnes toujours pas, les investigations sur ta ligne continuent donc ..

Nous te tiendrons au courant dès que l'on aura plus d'information.

_________________
.
...............
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
DayoFlayo
Lièvre de Mars
Lièvre de Mars




Inscrit le: 10 Sep 2005
Messages: 50

MessagePosté le: 18 Aoû 2011, 12:50  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Oui le tech m'a téléphoné et m'a cette fois-ci branché sur la bonne broche, mais par contre il y aurait un souci sur cette dernière. Et donc pas de signal xDSL Confused
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> Le xDSL chez Free Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
Les indispensables pour vos demandes d'aide
Carte de couverture Free Mobile
Réseau Free Mobile
Votre débit descendant et ascendant
Testez votre débit
Accès à l'interface web de votre box
V5 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V6 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V2 Administration
Carte du Dégroupage Free
Carte dégroupage
Votre IP - Votre Réseau - Votre DSLAM
Quelle est votre IP
Eligibilité et Caractéristiques de votre ligne
Test de l'éligibilité





© 2004-2014 | C-Alice.org | Charte | Contact | Mentions Légales | Signaler un contenu illicite | Powered by : phpBB | Traduction par : phpBB-fr.com | Design by : C-Alice.org | Mod Anti-Spam phpBB