Accueil Les News Nous contacter Les Tutoriaux
Suivez nous sur Facebook Suivez nous sur Twitter

Forum Non-Officiel & Indépendant




[Résolu] plus de synchronisation alice box
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    C-Alice.org > Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> Dégroupage
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
laureg3
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 26 Sep 2011
Messages: 14

MessagePosté le: 26 Sep 2011, 14:31  ->    Sujet du message: [Résolu] plus de synchronisation alice box Répondre en citant

bonjour,

cela fait maintenant 15 jours que je n'ai plus de synchro sur alicebox, depuis j'ai le chenillard qui tourne..

j'ai appelé quasiment tous les jours le 1033 (soit environ 10 fois) et là fabuleux je n'ai jamais la même réponse, on me balade copieusement ..

. à ce jour je ne sais toujours pas ce qui se passe et alice ne semble pas réagir il ne veulent pas m'envoyer de technicien.. ils disent qu'ils observent la ligne, puis ils disent qu'ils y a un probleme collectif sur la nra bdr84...

puis ils disent qu'il ne s'agit pas d'un probleme collectif et que je doit encore attendre jusqu'au 30 septembre et peut être il pourront me répondre mais pas sur...

est ce que quelqu'un à ce genre de souci ou des infos ??

merci beaucoup
voici le ticket incident :

14/09/2011 - Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
14/09/2011 - Le ticket ouvert auprès de l'assistance technique le 26/08/2011 a été fermé.
14/09/2011 - Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.
21/09/2011 - La vérification de nos équipements a fait apparaître un fonctionnement altéré. Une demande de correction a été transmise au technicien réseau local dans le but d'y remédier
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Adjoint-Admin
Adjoint-Admin




Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 68414

MessagePosté le: 26 Sep 2011, 14:40  ->    Sujet du message: Re: plus de synchronisation alice box Répondre en citant

laureg3 a écrit:

21/09/2011 - La vérification de nos équipements a fait apparaître un fonctionnement altéré. Une demande de correction a été transmise au technicien réseau local dans le but d'y remédier


Bonjour laureg3 et Bienvenue sur C-Alice

Le souci sur ta connexion est bien identifié , il s'agit comme le retour du ticket l'indique d'un problème sur les équipements de Free dans la salle de dégroupage.

Il faut donc attendre la résolution de ce souci .

Edit :

on peut cependant essayer d'avoir des informations sur ton cas précis

Merci de nous indiquer en à CaliceDoc (et uniquement sur la boîte MP CaliceDoc) ( clic sur le lien en rouge )
le numéro de ligne concerné pour la demande de vérification.

_________________
.
...............
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Busyspider
Adjoint-Admin
Adjoint-Admin




Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 68414

MessagePosté le: 26 Sep 2011, 15:02  ->    Sujet du message: Re: plus de synchronisation alice box Répondre en citant

En définitive indique nous toutes les informations nécessaires au controle de ton accès

Afin de pouvoir traiter ta demande, merci de repondre à l'integralité du questionnaire que tu obtiens en cliquant sur le lien ci-dessous:




PS : cette demande est individuelle et uniquement dédiée à laureg3 sur ce post, et ne doit pas être utilisée par un autre membre ... si vous avez un souci, veuillez ouvrir un nouveau sujet sur le forum, pour faire une demande d'aide. Merci de votre compréhension.

_________________
.
...............
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Busyspider
Adjoint-Admin
Adjoint-Admin




Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 68414

MessagePosté le: 26 Sep 2011, 15:32  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Merci on a bien toutes les infos, la vérification est en cours, on te tiens au courant dès que l'on a des informations.
_________________
.
...............
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
laureg3
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 26 Sep 2011
Messages: 14

MessagePosté le: 26 Sep 2011, 15:39  ->    Sujet du message: re plus de synchro Répondre en citant

Ok et merci
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Adjoint-Admin
Adjoint-Admin




Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 68414

MessagePosté le: 27 Sep 2011, 16:29  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour laureg3


Très bonne nouvelle, ta ligne vient d'etre réparée et elle est fonctionnelle là maintenant.

Viens nous confirmer que l'on puisse clore ton dossier ici sur le forum. Merci Smile

_________________
.
...............
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
laureg3
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 26 Sep 2011
Messages: 14

MessagePosté le: 27 Sep 2011, 17:45  ->    Sujet du message: re Répondre en citant

Oui , qu'est ce que vous avez fait ?
merci
est ce que je pourrai savoir d'où ça venait ? merci encore
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Adjoint-Admin
Adjoint-Admin




Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 68414

MessagePosté le: 27 Sep 2011, 18:14  ->    Sujet du message: Répondre en citant

nous (C-Alice) on ne sait pas, l'important pour nous c"'est que cela soit réparé ?


donc si ton accès fonctionne, nous on est content pour toi Very Happy

_________________
.
...............
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Aurell
Consultant ADSL
Consultant ADSL




Inscrit le: 30 Sep 2009
Messages: 1181

MessagePosté le: 27 Sep 2011, 23:59  ->    Sujet du message: Répondre en citant

C'était un problème sur un de nos équipements, qui a été réglé par l'intervention d'un technicien réseau N3 en fin d'après-midi Wink

Bon surf !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
laureg3
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 26 Sep 2011
Messages: 14

MessagePosté le: 29 Sep 2011, 11:03  ->    Sujet du message: problème toujours pas résolu plus de synchro Répondre en citant

Bonjour,
ce matin oh surprise encore plus de synchro, j'appele le 1033 toujours pareil ils ne savent pas et relance un test.. je vais craquer mais vraiment craquer .. cela fait même pas 2 mois qu'on est installé!!! et on a que des coupures..
la derniere a durée 15 jours (vous imaginer 15 jours sans internet, ni télé, ni téléphone) cela tourne au cauchemar


est ce possible pour vous de m'aider ??

merci
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aurell
Consultant ADSL
Consultant ADSL




Inscrit le: 30 Sep 2009
Messages: 1181

MessagePosté le: 29 Sep 2011, 11:07  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Je regarde
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mickeul16
Administrateur
Administrateur




Inscrit le: 31 Mar 2008
Messages: 19407

MessagePosté le: 29 Sep 2011, 11:09  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Nous allons réouvrir ton dossier
tu as encore ton abonnement FT classique? (abonnement analogique)

_________________
FreeBox Révolution FTTH 39.99 € Freebox V6 TV by Canal -- Technicien réseau freelance ne me contactez par MP qu'à ma demande, les messages non sollicités ne seront pas lus ni répondus
#SauvezDesVies,RestezChezVous, Télétravaillez
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
laureg3
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 26 Sep 2011
Messages: 14

MessagePosté le: 29 Sep 2011, 11:38  ->    Sujet du message: re Répondre en citant

non je n'ai plus l'abonnement classique, je ne paie pas les 16 euros d'abonnement..
par contre là ou je réside il y a un autre locataire qui elle a FT classique et n'a pas internet...
merci de votre aide
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
laureg3
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 26 Sep 2011
Messages: 14

MessagePosté le: 29 Sep 2011, 11:41  ->    Sujet du message: re plus de synchro Répondre en citant

merci aurell de me venir en aide..
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aurell
Consultant ADSL
Consultant ADSL




Inscrit le: 30 Sep 2009
Messages: 1181

MessagePosté le: 29 Sep 2011, 13:20  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Je vous en prie.
C'est en cours, nos équipes vont intervenir, je vous dit quand j'ai un retour Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.       Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> Dégroupage Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous pouvez télécharger des fichiers
Les indispensables pour vos demandes d'aide
Carte de couverture Free Mobile
Réseau Free Mobile
Votre débit descendant et ascendant
Testez votre débit
Accès à l'interface web de votre box
V5 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V6 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V2 Administration
Carte du Dégroupage Free
Carte dégroupage
Votre IP - Votre Réseau - Votre DSLAM
Quelle est votre IP
Eligibilité et Caractéristiques de votre ligne
Test de l'éligibilité





© 2004-2014 | C-Alice.org | Charte | Contact | Mentions Légales | Signaler un contenu illicite | Powered by : phpBB | Traduction par : phpBB-fr.com | Design by : C-Alice.org | Mod Anti-Spam phpBB