Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
laureg3 Lapin blanc
Inscrit le: 26 Sep 2011 Messages: 14
|
Posté le: 26 Sep 2011, 14:31 -> Sujet du message: [Résolu] plus de synchronisation alice box |
|
|
bonjour,
cela fait maintenant 15 jours que je n'ai plus de synchro sur alicebox, depuis j'ai le chenillard qui tourne..
j'ai appelé quasiment tous les jours le 1033 (soit environ 10 fois) et là fabuleux je n'ai jamais la même réponse, on me balade copieusement ..
. à ce jour je ne sais toujours pas ce qui se passe et alice ne semble pas réagir il ne veulent pas m'envoyer de technicien.. ils disent qu'ils observent la ligne, puis ils disent qu'ils y a un probleme collectif sur la nra bdr84...
puis ils disent qu'il ne s'agit pas d'un probleme collectif et que je doit encore attendre jusqu'au 30 septembre et peut être il pourront me répondre mais pas sur...
est ce que quelqu'un à ce genre de souci ou des infos ??
merci beaucoup
voici le ticket incident :
14/09/2011 - Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
14/09/2011 - Le ticket ouvert auprès de l'assistance technique le 26/08/2011 a été fermé.
14/09/2011 - Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.
21/09/2011 - La vérification de nos équipements a fait apparaître un fonctionnement altéré. Une demande de correction a été transmise au technicien réseau local dans le but d'y remédier
|
|
Revenir en haut |
|
|
Busyspider Adjoint-Admin
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 68414
|
Posté le: 26 Sep 2011, 14:40 -> Sujet du message: Re: plus de synchronisation alice box |
|
|
laureg3 a écrit: |
21/09/2011 - La vérification de nos équipements a fait apparaître un fonctionnement altéré. Une demande de correction a été transmise au technicien réseau local dans le but d'y remédier |
Bonjour laureg3 et Bienvenue sur C-Alice
Le souci sur ta connexion est bien identifié , il s'agit comme le retour du ticket l'indique d'un problème sur les équipements de Free dans la salle de dégroupage.
Il faut donc attendre la résolution de ce souci .
Edit :
on peut cependant essayer d'avoir des informations sur ton cas précis
Merci de nous indiquer en à CaliceDoc (et uniquement sur la boîte MP CaliceDoc) ( clic sur le lien en rouge )
le numéro de ligne concerné pour la demande de vérification.
_________________ .
............... |
|
Revenir en haut |
|
|
Busyspider Adjoint-Admin
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 68414
|
Posté le: 26 Sep 2011, 15:02 -> Sujet du message: Re: plus de synchronisation alice box |
|
|
En définitive indique nous toutes les informations nécessaires au controle de ton accès
Afin de pouvoir traiter ta demande, merci de repondre à l'integralité du questionnaire que tu obtiens en cliquant sur le lien ci-dessous:
PS : cette demande est individuelle et uniquement dédiée à laureg3 sur ce post, et ne doit pas être utilisée par un autre membre ... si vous avez un souci, veuillez ouvrir un nouveau sujet sur le forum, pour faire une demande d'aide. Merci de votre compréhension.
_________________ .
............... |
|
Revenir en haut |
|
|
Busyspider Adjoint-Admin
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 68414
|
Posté le: 26 Sep 2011, 15:32 -> Sujet du message: |
|
|
Merci on a bien toutes les infos, la vérification est en cours, on te tiens au courant dès que l'on a des informations.
_________________ .
............... |
|
Revenir en haut |
|
|
laureg3 Lapin blanc
Inscrit le: 26 Sep 2011 Messages: 14
|
Posté le: 26 Sep 2011, 15:39 -> Sujet du message: re plus de synchro |
|
|
Ok et merci
|
|
Revenir en haut |
|
|
Busyspider Adjoint-Admin
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 68414
|
Posté le: 27 Sep 2011, 16:29 -> Sujet du message: |
|
|
Bonjour laureg3
Très bonne nouvelle, ta ligne vient d'etre réparée et elle est fonctionnelle là maintenant.
Viens nous confirmer que l'on puisse clore ton dossier ici sur le forum. Merci
_________________ .
............... |
|
Revenir en haut |
|
|
laureg3 Lapin blanc
Inscrit le: 26 Sep 2011 Messages: 14
|
Posté le: 27 Sep 2011, 17:45 -> Sujet du message: re |
|
|
Oui , qu'est ce que vous avez fait ?
merci
est ce que je pourrai savoir d'où ça venait ? merci encore
|
|
Revenir en haut |
|
|
Busyspider Adjoint-Admin
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 68414
|
Posté le: 27 Sep 2011, 18:14 -> Sujet du message: |
|
|
nous (C-Alice) on ne sait pas, l'important pour nous c"'est que cela soit réparé ?
donc si ton accès fonctionne, nous on est content pour toi
_________________ .
............... |
|
Revenir en haut |
|
|
Aurell Consultant ADSL
Inscrit le: 30 Sep 2009 Messages: 1181
|
Posté le: 27 Sep 2011, 23:59 -> Sujet du message: |
|
|
C'était un problème sur un de nos équipements, qui a été réglé par l'intervention d'un technicien réseau N3 en fin d'après-midi
Bon surf !
|
|
Revenir en haut |
|
|
laureg3 Lapin blanc
Inscrit le: 26 Sep 2011 Messages: 14
|
Posté le: 29 Sep 2011, 11:03 -> Sujet du message: problème toujours pas résolu plus de synchro |
|
|
Bonjour,
ce matin oh surprise encore plus de synchro, j'appele le 1033 toujours pareil ils ne savent pas et relance un test.. je vais craquer mais vraiment craquer .. cela fait même pas 2 mois qu'on est installé!!! et on a que des coupures..
la derniere a durée 15 jours (vous imaginer 15 jours sans internet, ni télé, ni téléphone) cela tourne au cauchemar
est ce possible pour vous de m'aider ??
merci
|
|
Revenir en haut |
|
|
Aurell Consultant ADSL
Inscrit le: 30 Sep 2009 Messages: 1181
|
Posté le: 29 Sep 2011, 11:07 -> Sujet du message: |
|
|
Je regarde
|
|
Revenir en haut |
|
|
mickeul16 Administrateur
Inscrit le: 31 Mar 2008 Messages: 19407
|
Posté le: 29 Sep 2011, 11:09 -> Sujet du message: |
|
|
Nous allons réouvrir ton dossier
tu as encore ton abonnement FT classique? (abonnement analogique)
_________________ FreeBox Révolution FTTH 39.99 € Freebox V6 TV by Canal -- Technicien réseau freelance ne me contactez par MP qu'à ma demande, les messages non sollicités ne seront pas lus ni répondus
#SauvezDesVies,RestezChezVous, Télétravaillez |
|
Revenir en haut |
|
|
laureg3 Lapin blanc
Inscrit le: 26 Sep 2011 Messages: 14
|
Posté le: 29 Sep 2011, 11:38 -> Sujet du message: re |
|
|
non je n'ai plus l'abonnement classique, je ne paie pas les 16 euros d'abonnement..
par contre là ou je réside il y a un autre locataire qui elle a FT classique et n'a pas internet...
merci de votre aide
|
|
Revenir en haut |
|
|
laureg3 Lapin blanc
Inscrit le: 26 Sep 2011 Messages: 14
|
Posté le: 29 Sep 2011, 11:41 -> Sujet du message: re plus de synchro |
|
|
merci aurell de me venir en aide..
|
|
Revenir en haut |
|
|
Aurell Consultant ADSL
Inscrit le: 30 Sep 2009 Messages: 1181
|
Posté le: 29 Sep 2011, 13:20 -> Sujet du message: |
|
|
Je vous en prie.
C'est en cours, nos équipes vont intervenir, je vous dit quand j'ai un retour
|
|
Revenir en haut |
|
|
|