Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
titigina Lapin blanc
Inscrit le: 29 Oct 2011 Messages: 36
|
Posté le: 29 Oct 2011, 18:35 -> Sujet du message: [RESOLU] Probleme de coupure telephonie |
|
|
Bonjour, je viens vers vous suite à un problème de coupure 8 fois sur 10 de mes communications. Le service client est déjà informé de ce problème mais rien de mieux depuis.
Pouvez vous m'aider? car raccrocher au nez de ces interlocuteurs n'est pas bien perçu.
Merci
|
|
Revenir en haut |
|
|
titigina Lapin blanc
Inscrit le: 29 Oct 2011 Messages: 36
|
Posté le: 29 Oct 2011, 18:38 -> Sujet du message: |
|
|
Je suis abonné à Alice box initial non dégroupé. Heureusement.
|
|
Revenir en haut |
|
|
Busyspider Adjoint-Admin
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 68414
|
Posté le: 29 Oct 2011, 19:19 -> Sujet du message: |
|
|
Bonsoir titigina
Je te propose de relever ton cas pour analyse de notre coté
Si tu veux bien m'envoyer sur ce MP spécial CaliceDoc (et uniquement sur celui là ) ton numéro de ligne
_________________ .
............... |
|
Revenir en haut |
|
|
mickeul16 Administrateur
Inscrit le: 31 Mar 2008 Messages: 19407
|
Posté le: 31 Oct 2011, 13:00 -> Sujet du message: |
|
|
Bonjour titigina,
Il semblerait après analyse que cela vienne de ton combiné téléphonqiue, il faudrait en tester un autre pour voir si cela résoud le souci
_________________ FreeBox Révolution FTTH 39.99 € Freebox V6 TV by Canal -- Technicien réseau freelance ne me contactez par MP qu'à ma demande, les messages non sollicités ne seront pas lus ni répondus
#SauvezDesVies,RestezChezVous, Télétravaillez |
|
Revenir en haut |
|
|
titigina Lapin blanc
Inscrit le: 29 Oct 2011 Messages: 36
|
Posté le: 01 Nov 2011, 16:47 -> Sujet du message: |
|
|
Après changement de téléphone toujours le même problème.
Et depuis quelques jours plus possible de réceptionner des appels c'est mon répondeur qui le fait à ma place.
J'en ai marre.
Après avoir parlé de mon problème à des amis, je m’aperçois que certain on le même problème de coupure de téléphone et de répondeur intempestif avec l'offre Alice box initial.N'y aurait il pas un petit bridage de la part d’Alice à cause de ce forfait pas prix avec appel illimités?
Je commence à avoir de grand regret d'avoir changé d’opérateur.
Aidez moi s'il vous plait!
|
|
Revenir en haut |
|
|
Busyspider Adjoint-Admin
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 68414
|
Posté le: 01 Nov 2011, 17:32 -> Sujet du message: |
|
|
titigina a écrit: | N'y aurait il pas un petit bridage de la part d’Alice à cause de ce forfait pas prix avec appel illimités? |
Bonjour
Non , absolument pas !
As tu essayé avec un téléphone filaire ... important le test avec un autre téléphone. Les tests à distance faits par Alice auraient mis en évidence une défaillance du téléphone utilisé.
merci de regarder à nouveau .
_________________ .
............... |
|
Revenir en haut |
|
|
titigina Lapin blanc
Inscrit le: 29 Oct 2011 Messages: 36
|
Posté le: 01 Nov 2011, 18:55 -> Sujet du message: |
|
|
Merci pour votre réponse,j'ai changé mon téléphone sans fils aujourd'hui par un filaire et toujours le même problème.
|
|
Revenir en haut |
|
|
Busyspider Adjoint-Admin
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 68414
|
Posté le: 01 Nov 2011, 18:59 -> Sujet du message: |
|
|
Ok, on va signaler à nouveau le problème alors
_________________ .
............... |
|
Revenir en haut |
|
|
titigina Lapin blanc
Inscrit le: 29 Oct 2011 Messages: 36
|
Posté le: 01 Nov 2011, 19:08 -> Sujet du message: |
|
|
Encore merci pour votre aide.
|
|
Revenir en haut |
|
|
Aurell Consultant ADSL
Inscrit le: 30 Sep 2009 Messages: 1181
|
Posté le: 01 Nov 2011, 19:16 -> Sujet du message: |
|
|
titigina a écrit: | Merci pour votre réponse,j'ai changé mon téléphone sans fils aujourd'hui par un filaire et toujours le même problème. |
Bonjour,
Avez-vous également changé la connectique utilisée ?
|
|
Revenir en haut |
|
|
titigina Lapin blanc
Inscrit le: 29 Oct 2011 Messages: 36
|
Posté le: 01 Nov 2011, 19:26 -> Sujet du message: |
|
|
Pouvez vous me dire laquelle?
|
|
Revenir en haut |
|
|
titigina Lapin blanc
Inscrit le: 29 Oct 2011 Messages: 36
|
Posté le: 01 Nov 2011, 19:46 -> Sujet du message: |
|
|
Je viens de changer le câble reliant la sortie téléphone voip vers mon téléphone filaire au cas ou.
|
|
Revenir en haut |
|
|
mickeul16 Administrateur
Inscrit le: 31 Mar 2008 Messages: 19407
|
Posté le: 01 Nov 2011, 19:48 -> Sujet du message: |
|
|
tu n'as pas utilisé l'adaptateur RJ11/prise en T au moins? Privilégie un raccordement direct RJ11 entre ta box et ton téléphone
_________________ FreeBox Révolution FTTH 39.99 € Freebox V6 TV by Canal -- Technicien réseau freelance ne me contactez par MP qu'à ma demande, les messages non sollicités ne seront pas lus ni répondus
#SauvezDesVies,RestezChezVous, Télétravaillez |
|
Revenir en haut |
|
|
Aurell Consultant ADSL
Inscrit le: 30 Sep 2009 Messages: 1181
|
Posté le: 01 Nov 2011, 19:50 -> Sujet du message: |
|
|
titigina a écrit: | Je viens de changer le câble reliant la sortie téléphone voip vers mon téléphone filaire au cas ou. |
Et le problème est toujours présent ?
|
|
Revenir en haut |
|
|
titigina Lapin blanc
Inscrit le: 29 Oct 2011 Messages: 36
|
Posté le: 01 Nov 2011, 19:56 -> Sujet du message: |
|
|
je viens de passer un appel apres avoir fais ce changement et pas de probleme pour cet appel.
La prise dont vous parlez est ce celle ou l'on peut brancher la prise de telephone d'origine?
Si c'est celle ci je l'ai retirer pour un branchement en direct.
|
|
Revenir en haut |
|
|
|