Accueil Les News Nous contacter Les Tutoriaux
Suivez nous sur Facebook Suivez nous sur Twitter

Forum Non-Officiel & Indépendant




[resolu] Freebox v6 bloqué à l'étape 4
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    C-Alice.org > Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> Le xDSL chez Free
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Magots
Chat de Cheshire
Chat de Cheshire




Inscrit le: 11 Oct 2005
Messages: 151

MessagePosté le: 13 Fév 2012, 13:06  ->    Sujet du message: [resolu] Freebox v6 bloqué à l'étape 4 Répondre en citant

Bonjour à tous,

Depuis hier midi, la freebox est bloqué à l'étape 4 et recommence à 1,2 et 3.
J'ai relancé plusieurs fois la freebox, toujours le même problème, donc plus internet ni tv ni téléphone.
Je suis chez free depuis la migration alice.

Merci pour votre aide.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mickeul16
Administrateur
Administrateur




Inscrit le: 31 Mar 2008
Messages: 19407

MessagePosté le: 13 Fév 2012, 13:17  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Il semblerait que ta V6 attende les infos du DSLAM, ça correspondrait au rectangle fixe sur une V5....quel est le NRA où tu es raccordé? On peut regarder s'il n'y a pas un problème réseau (donc synchronisation DSLAM hors de cause)
_________________
FreeBox Révolution FTTH 39.99 € Freebox V6 TV by Canal -- Technicien réseau freelance ne me contactez par MP qu'à ma demande, les messages non sollicités ne seront pas lus ni répondus
#SauvezDesVies,RestezChezVous, Télétravaillez
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Magots
Chat de Cheshire
Chat de Cheshire




Inscrit le: 11 Oct 2005
Messages: 151

MessagePosté le: 13 Fév 2012, 13:23  ->    Sujet du message: Répondre en citant

NRA : EST59
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mickeul16
Administrateur
Administrateur




Inscrit le: 31 Mar 2008
Messages: 19407

MessagePosté le: 13 Fév 2012, 13:30  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Tu as appelé le 3244 pour leur signaler?
Je n'ai pas vu d'incident réseau sur ton NRA, néanmoins on va vérifier et pour cela

Merci de nous indiquer en à CaliceDoc (et uniquement sur la boîte MP CaliceDoc)
le numéro de ligne concerné pour la demande de vérification.

Pour cela, il suffit de cliquer sur le lien en rouge "CaliceDoc" au dessus pour accéder directement à la messagerie pour CaliceDoc.

PS : Ceci est une demande individuelle et uniquement pour ce cas. Il est normal de voir ce MP rester dans la boîte d'envoi.
La demande est bien prise en compte. Nous répondrons dès que possible. Merci. Staff C-Alice

_________________
FreeBox Révolution FTTH 39.99 € Freebox V6 TV by Canal -- Technicien réseau freelance ne me contactez par MP qu'à ma demande, les messages non sollicités ne seront pas lus ni répondus
#SauvezDesVies,RestezChezVous, Télétravaillez
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Magots
Chat de Cheshire
Chat de Cheshire




Inscrit le: 11 Oct 2005
Messages: 151

MessagePosté le: 14 Fév 2012, 12:39  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Mickeul16

As tu eu la possiblilité de vérifier ma ligne? Merci
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mickeul16
Administrateur
Administrateur




Inscrit le: 31 Mar 2008
Messages: 19407

MessagePosté le: 14 Fév 2012, 12:41  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Désolé je n'ai pas pu le faire pour une raison toute simple: j'avais perdu ton topic..;et comme on ne l'avait pas sur calicedoc...

Je vais tout desuite ouvrir un ticket auprès de nos techniciens

_________________
FreeBox Révolution FTTH 39.99 € Freebox V6 TV by Canal -- Technicien réseau freelance ne me contactez par MP qu'à ma demande, les messages non sollicités ne seront pas lus ni répondus
#SauvezDesVies,RestezChezVous, Télétravaillez
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Magots
Chat de Cheshire
Chat de Cheshire




Inscrit le: 11 Oct 2005
Messages: 151

MessagePosté le: 14 Fév 2012, 12:53  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Ok, donne moi des nouvelles dès que tu peux.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Magots
Chat de Cheshire
Chat de Cheshire




Inscrit le: 11 Oct 2005
Messages: 151

MessagePosté le: 14 Fév 2012, 22:49  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis rentré du travail et surprise l'heure était de nouveau inscrit sur la freebox après 48h de chenillard.

Je ne sais pas si c'est du à votre intervention mais merci pour votre aide.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Magots
Chat de Cheshire
Chat de Cheshire




Inscrit le: 11 Oct 2005
Messages: 151

MessagePosté le: 03 Mar 2012, 16:04  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous,

Depuis 3 jours, le problème recommence plusieurs fois par jour. La connexion disparaît plusieurs heures et revient.
Pour quelle raison, si quelqu'un a une explication, je suis preneur.

Merci pour vos réponses.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Magots
Chat de Cheshire
Chat de Cheshire




Inscrit le: 11 Oct 2005
Messages: 151

MessagePosté le: 08 Mar 2012, 15:42  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Ce jour encore le même problème, le chenillard qui tourne qui tourne.
Cela fait maintenant 2 heures, quel est donc mon problème?

Si une personne a une idée, merci
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mickeul16
Administrateur
Administrateur




Inscrit le: 31 Mar 2008
Messages: 19407

MessagePosté le: 08 Mar 2012, 15:47  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Je vais demander aux techniciens s'ils voient quelque chose depuis Paris
_________________
FreeBox Révolution FTTH 39.99 € Freebox V6 TV by Canal -- Technicien réseau freelance ne me contactez par MP qu'à ma demande, les messages non sollicités ne seront pas lus ni répondus
#SauvezDesVies,RestezChezVous, Télétravaillez
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Magots
Chat de Cheshire
Chat de Cheshire




Inscrit le: 11 Oct 2005
Messages: 151

MessagePosté le: 08 Mar 2012, 15:53  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Merci de ton aide mickeul 16.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aurell
Consultant ADSL
Consultant ADSL




Inscrit le: 30 Sep 2009
Messages: 1181

MessagePosté le: 08 Mar 2012, 15:54  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Vous avez redémarré électriquement votre box ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Magots
Chat de Cheshire
Chat de Cheshire




Inscrit le: 11 Oct 2005
Messages: 151

MessagePosté le: 08 Mar 2012, 17:07  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, je l'ai redémarré électriquement, pas de changement.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Francois38
Alice d'Or
Alice d'Or




Inscrit le: 29 Jan 2006
Messages: 18571

MessagePosté le: 20 Mar 2012, 20:52  ->    Sujet du message: Répondre en citant

peux tu nous tenir au courant si cela fonctionne ou pas merci
_________________
Ex Alicien

Freebox Delta + Pop Fibre
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> Le xDSL chez Free Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
Les indispensables pour vos demandes d'aide
Carte de couverture Free Mobile
Réseau Free Mobile
Votre débit descendant et ascendant
Testez votre débit
Accès à l'interface web de votre box
V5 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V6 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V2 Administration
Carte du Dégroupage Free
Carte dégroupage
Votre IP - Votre Réseau - Votre DSLAM
Quelle est votre IP
Eligibilité et Caractéristiques de votre ligne
Test de l'éligibilité





© 2004-2014 | C-Alice.org | Charte | Contact | Mentions Légales | Signaler un contenu illicite | Powered by : phpBB | Traduction par : phpBB-fr.com | Design by : C-Alice.org | Mod Anti-Spam phpBB