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Magots Chat de Cheshire
Inscrit le: 11 Oct 2005 Messages: 151
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Posté le: 13 Fév 2012, 13:06 -> Sujet du message: [resolu] Freebox v6 bloqué à l'étape 4 |
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Bonjour à tous,
Depuis hier midi, la freebox est bloqué à l'étape 4 et recommence à 1,2 et 3.
J'ai relancé plusieurs fois la freebox, toujours le même problème, donc plus internet ni tv ni téléphone.
Je suis chez free depuis la migration alice.
Merci pour votre aide.
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mickeul16 Administrateur
Inscrit le: 31 Mar 2008 Messages: 19407
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Posté le: 13 Fév 2012, 13:17 -> Sujet du message: |
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Il semblerait que ta V6 attende les infos du DSLAM, ça correspondrait au rectangle fixe sur une V5....quel est le NRA où tu es raccordé? On peut regarder s'il n'y a pas un problème réseau (donc synchronisation DSLAM hors de cause)
_________________ FreeBox Révolution FTTH 39.99 € Freebox V6 TV by Canal -- Technicien réseau freelance ne me contactez par MP qu'à ma demande, les messages non sollicités ne seront pas lus ni répondus
#SauvezDesVies,RestezChezVous, Télétravaillez |
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Magots Chat de Cheshire
Inscrit le: 11 Oct 2005 Messages: 151
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Posté le: 13 Fév 2012, 13:23 -> Sujet du message: |
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NRA : EST59
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mickeul16 Administrateur
Inscrit le: 31 Mar 2008 Messages: 19407
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Posté le: 13 Fév 2012, 13:30 -> Sujet du message: |
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Tu as appelé le 3244 pour leur signaler?
Je n'ai pas vu d'incident réseau sur ton NRA, néanmoins on va vérifier et pour cela
Merci de nous indiquer en à CaliceDoc (et uniquement sur la boîte MP CaliceDoc)
le numéro de ligne concerné pour la demande de vérification.
Pour cela, il suffit de cliquer sur le lien en rouge "CaliceDoc" au dessus pour accéder directement à la messagerie pour CaliceDoc.
PS : Ceci est une demande individuelle et uniquement pour ce cas. Il est normal de voir ce MP rester dans la boîte d'envoi.
La demande est bien prise en compte. Nous répondrons dès que possible. Merci. Staff C-Alice
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Magots Chat de Cheshire
Inscrit le: 11 Oct 2005 Messages: 151
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Posté le: 14 Fév 2012, 12:39 -> Sujet du message: |
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Bonjour Mickeul16
As tu eu la possiblilité de vérifier ma ligne? Merci
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mickeul16 Administrateur
Inscrit le: 31 Mar 2008 Messages: 19407
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Posté le: 14 Fév 2012, 12:41 -> Sujet du message: |
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Désolé je n'ai pas pu le faire pour une raison toute simple: j'avais perdu ton topic..;et comme on ne l'avait pas sur calicedoc...
Je vais tout desuite ouvrir un ticket auprès de nos techniciens
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Magots Chat de Cheshire
Inscrit le: 11 Oct 2005 Messages: 151
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Posté le: 14 Fév 2012, 12:53 -> Sujet du message: |
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Ok, donne moi des nouvelles dès que tu peux.
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Magots Chat de Cheshire
Inscrit le: 11 Oct 2005 Messages: 151
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Posté le: 14 Fév 2012, 22:49 -> Sujet du message: |
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Je suis rentré du travail et surprise l'heure était de nouveau inscrit sur la freebox après 48h de chenillard.
Je ne sais pas si c'est du à votre intervention mais merci pour votre aide.
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Magots Chat de Cheshire
Inscrit le: 11 Oct 2005 Messages: 151
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Posté le: 03 Mar 2012, 16:04 -> Sujet du message: |
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Bonjour à tous,
Depuis 3 jours, le problème recommence plusieurs fois par jour. La connexion disparaît plusieurs heures et revient.
Pour quelle raison, si quelqu'un a une explication, je suis preneur.
Merci pour vos réponses.
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Magots Chat de Cheshire
Inscrit le: 11 Oct 2005 Messages: 151
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Posté le: 08 Mar 2012, 15:42 -> Sujet du message: |
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Bonjour,
Ce jour encore le même problème, le chenillard qui tourne qui tourne.
Cela fait maintenant 2 heures, quel est donc mon problème?
Si une personne a une idée, merci
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mickeul16 Administrateur
Inscrit le: 31 Mar 2008 Messages: 19407
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Posté le: 08 Mar 2012, 15:47 -> Sujet du message: |
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Je vais demander aux techniciens s'ils voient quelque chose depuis Paris
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Magots Chat de Cheshire
Inscrit le: 11 Oct 2005 Messages: 151
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Posté le: 08 Mar 2012, 15:53 -> Sujet du message: |
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Merci de ton aide mickeul 16.
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Aurell Consultant ADSL
Inscrit le: 30 Sep 2009 Messages: 1181
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Posté le: 08 Mar 2012, 15:54 -> Sujet du message: |
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Vous avez redémarré électriquement votre box ?
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Magots Chat de Cheshire
Inscrit le: 11 Oct 2005 Messages: 151
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Posté le: 08 Mar 2012, 17:07 -> Sujet du message: |
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Oui, je l'ai redémarré électriquement, pas de changement.
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Francois38 Alice d'Or
Inscrit le: 29 Jan 2006 Messages: 18571
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Posté le: 20 Mar 2012, 20:52 -> Sujet du message: |
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peux tu nous tenir au courant si cela fonctionne ou pas merci
_________________ Ex Alicien
Freebox Delta + Pop Fibre |
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