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ricopc Reine/Roi de Coeur
Inscrit le: 05 Fév 2011 Messages: 515
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Posté le: 08 Déc 2015, 08:20 -> Sujet du message: [RESOLU] Question déménagement alicebox initial |
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Bonjour.
Mon beau père vient de faire la procédure de déménagement de ligne alicebox initial.
Il a reçu ce matin un émail lui indiquant qu'il va recevoir par UPS le matériel.
Il ne conserve pas les mêmes équipements ? Il va devoir les échanger ? Ou juste erreur, émail automatique?
Merci
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Dernière édition par ricopc le 13 Déc 2015, 13:50; édité 1 fois |
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Busyspider Adjoint-Admin
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 68414
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Posté le: 08 Déc 2015, 10:07 -> Sujet du message: |
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Bonjour ricopc
C'est un email générique, il n'y a pas de changement de box, on garde celle que l'on a.
_________________ .
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ricopc Reine/Roi de Coeur
Inscrit le: 05 Fév 2011 Messages: 515
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Posté le: 08 Déc 2015, 10:52 -> Sujet du message: |
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Je m'en doutais. Merci !
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ricopc Reine/Roi de Coeur
Inscrit le: 05 Fév 2011 Messages: 515
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Posté le: 11 Déc 2015, 17:10 -> Sujet du message: |
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bonjour,
suite à la procédure de déménagement faite lundi soir, la nouvelle ligne a été activée hier, mon beau père a branché la box, la connexion fonctionne très bien.
Sauf le téléphone, il ne semble pas être activé.
Quand on va sur son nouveau compte client, aucune trace du téléphone, c'est indiqué qu'il n'est pas activé.
Et un numéro en 0468.... est précisé. Quand on l'appelle, ça fait bip bip, numéro pas attribué.
Je précise que la connexion dans l'ancien logement fonctionnait toujours (avant qu'il débranche la box), y compris le téléphone.
Pourtant, dans le suivi de commande, c'est précisé "ligne activée". Par contre ,il n'a toujours pas reçu l'email lui informant que les services sont activés.
Est ce que tout ça est normal ? Je précise que la ligne a été activé par FT jeudi.
Merci.
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mickeul16 Administrateur
Inscrit le: 31 Mar 2008 Messages: 19407
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Posté le: 11 Déc 2015, 17:16 -> Sujet du message: |
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La téléphonie devrait arriver d'ici 24-48 h, il faut redémarrer la box si ça n'est pas le cas
_________________ FreeBox Révolution FTTH 39.99 € Freebox V6 TV by Canal -- Technicien réseau freelance ne me contactez par MP qu'à ma demande, les messages non sollicités ne seront pas lus ni répondus
#SauvezDesVies,RestezChezVous, Télétravaillez |
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ricopc Reine/Roi de Coeur
Inscrit le: 05 Fév 2011 Messages: 515
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Posté le: 11 Déc 2015, 17:18 -> Sujet du message: |
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et c'est normal qu'il n'y ai aucune trace du volet "téléphone" dans le compte client ?
Mon beaupère ne va pas conserver son numéro box en 09 ?
Je précise que c'est un déménagement sur ligne inactive.
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Busyspider Adjoint-Admin
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 68414
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Posté le: 11 Déc 2015, 17:25 -> Sujet du message: |
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Bonjour
Il a pensé à redémarrer la box ?
_________________ .
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ricopc Reine/Roi de Coeur
Inscrit le: 05 Fév 2011 Messages: 515
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Posté le: 11 Déc 2015, 17:33 -> Sujet du message: |
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Oui il l'a fait pour le wifi
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ricopc Reine/Roi de Coeur
Inscrit le: 05 Fév 2011 Messages: 515
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Posté le: 11 Déc 2015, 18:03 -> Sujet du message: |
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le truc que je trouve bizarre c'est qu'il n'y a toujours pas de volet "téléphonie" dans le compte client.
Et dans "caractéristiques de ma ligne" il est précisé:
Votre numéro de téléphone Alice Box : Pas de service de téléphonie activé
Et "votre ligne téléphonique" c'est pas le même numéro que le numéro géographique!
Le géographique c'est 04.68.54.......
La c'est écrit: 04.68.87.....
J'avoue ne pas comprendre!
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Busyspider Adjoint-Admin
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 68414
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Posté le: 11 Déc 2015, 19:24 -> Sujet du message: |
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Pour le changement du numéro de Désignation de la ligne , c'est je pense normal, s'il s'est inscrit sur le nouveau logement sur ligne inactive (de l'ancien occupant) à l'étape 4 la ligne es dé-numérotée pour se voir attribuée un nouveau ND de Gestion actif , associé à son nom, adresse.
On va jeter un oeil pour la téléphonie
Merci de bien vouloir nous indiquer sur ce CaliceDoc (et uniquement sur la boîte MP CaliceDoc)
les informations suivantes , on va demander vérification
- Le numéro de ligne (numéro géographique, de gestion de la ligne)
- L'adresse précise du logement
- Le nom, prénom du titulaire de l'abonnement
PS : Ceci est une demande individuelle et uniquement pour ce cas. Il est normal de voir ce MP rester dans la boîte d'envoi. Merci de ne pas faire de formatage de texte, pas de gras, souligné ... et de mettre le numéro de ligne sous cette forme 0123456789, sans espace, sans point, donc.
La demande est bien prise en compte. Nous répondrons dès que possible. Merci. Staff C-Alice
_________________ .
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ricopc Reine/Roi de Coeur
Inscrit le: 05 Fév 2011 Messages: 515
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Posté le: 11 Déc 2015, 19:29 -> Sujet du message: |
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voilà, c'est envoyé, merci d'avance les gars !!!
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Busyspider Adjoint-Admin
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 68414
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Posté le: 11 Déc 2015, 19:38 -> Sujet du message: |
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Ok bien reçu, et déjà je te rassure , comme expliqué ci dessus, la ligne est dénumérotée en cas de déménagement sur ligne inactive avec le numéro de l'ancien occupant.. c'est la procédure normale.
On se renseigne pour la téléphonie.
Il a bien relié un téléphone au dos de la Freebox ? (Edit, pardon, de l'Alicebox)
_________________ .
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ricopc Reine/Roi de Coeur
Inscrit le: 05 Fév 2011 Messages: 515
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Posté le: 11 Déc 2015, 19:42 -> Sujet du message: |
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oui oui, il a tout rebranché comme avant et à tester le téléphone...
Bon, je m'affole peut être un peu, la procédure de déménagement de ligne n'est surement pas terminée (c'est la première fois qu'il le fait, et moi indirectement aussi).
Merci encore!
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Busyspider Adjoint-Admin
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 68414
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Posté le: 11 Déc 2015, 19:50 -> Sujet du message: |
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Oui, la réponse (rapide) de fait il n'y a pas à s'inquiéter, le numéro en 09 va être transféré sous peu suite au déménagement..
C'était juste le délai classique d'activation de la VOIP suite à déménagement.
Faudra penser à redémarrer (2 fois si besoin ) la box pour retrouver tous les services, on a d'abord la téléphonie sortante, puis entrante ..
Voilà
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ricopc Reine/Roi de Coeur
Inscrit le: 05 Fév 2011 Messages: 515
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Posté le: 11 Déc 2015, 19:57 -> Sujet du message: |
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ok c'est noté, je lui dirai !! On se tient au courant de toute façon.
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