Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ludo77 Lapin blanc
Inscrit le: 14 Nov 2004 Messages: 2
|
Posté le: 14 Nov 2004, 09:59 -> Sujet du message: |
|
|
bonjour
J ai l adsl depuis 2002 avec libertysurf depuis il se sont regrouper avec tiscali depuis ce temps ca marche nickel sauf au debut ca merdait ca c est arranger depuis sachant que je ne pouvais pas l avoir avec france telecom comme koi je n etait pas eligible mais c etait mieux que avoir une connection telephonique et au moins ma ligne tel etait disponible ca marchait nickel j avais rien dire a part des coupures de temps en temps et bien sur c etait trop beau .
le samedi 16 octobre je reviens chez moi apres le boulot et la je m apercois que je n ai plus internet je me dis mince ca va revenir je rallume mon pc toutes les heures ca ne marche pas j attends la semaine prochaine .
jeudi 21 octobre je me dit il y a probleme j appelle la hotline et le mec me dit vous avez un probleme avec un logiciel que vous avez installé je lui dit non car j ai installer il y a 15 jours donc ca aurai pas marche apres l installation ecouté moi je fais ce qui me dit et apres ca coupe car ca faisait 30 minutes que j etait au tel et la je suis venere
vendredi 22 je rappelle le jours d apres plusieurs fois car il me dit tout les conseillers sont tous en ligne et la je me dit c est bon j en ai marre je vais resilier et la je rappelle le service de resilation le mec me dit vous pouvez pas votre contrat est jusqu a juin 2005 j ai meme pas internet et vous voulez que je paies ce que j ai pas attendez je vais prendre un rdv on vous rappelle samedi a 14h00 j ai dit okay
j ai appeler un fois ausis je suis rester 15 min sans avoir personne c est abuser
samedi 23 octobre on me rapelle a 14h30 le mec fait ces trucs et me dit il y a deux solutions soit c est votre modem ou c est un probleme avec la ligne donc je vais faire une demande pour que le technicien regarde la ligne dans 2.3 jours il va aller voir la ligne et vous de votre coté essayer d avoir un modem
dans la semaine je recupere un modem et la je vois que c est bien la ligne j attends des news rien nada
vendredi 29 octobre je rapelle et je retombe sur un conseiller qui me dit je vois qui il y a bien une demande de faite mais il n y pas eu de nouvelle donc je la relance et la me dit c apeut prendre 15 jours je lui dit on ma dit 2, 3 jours non c est 15 jours il ma dit que jallait recevoir un recommandé pour les details du probleme j irais sur internet avant da voire le couurier je lui dit si j alais etre remboursé sur la connection et les couts de tel pour la connection oui par contre le sav il faut voir okay
j attends 15 jours rien dut tout pas de reponse
que dois je faire ?
il y a un copain qui ma dit que je pouvais resillier mon contrat ?
je ne vous souhaites pas d avoir ce genre de probleme
heuresement que j ai la connection de tel d un pote qui a le illmité de aol
merci de vos reponses
|
|
Revenir en haut |
|
|
C-Olivier Fondateur de C-Alice.com
Inscrit le: 14 Aoû 2004 Messages: 5114 Localisation: Issoudun
|
Posté le: 14 Nov 2004, 10:05 -> Sujet du message: |
|
|
Salut
Il faut que tu envoies une lettre de mise en demeure en recommandé avec accusé de réception.
Si au bout de 30 jours, tu n'as toujours pas de connexion, tu es en droit de résilier.
_________________
|
|
Revenir en haut |
|
|
Barrem95 Lapin blanc
Inscrit le: 24 Nov 2004 Messages: 1
|
Posté le: 24 Nov 2004, 21:58 -> Sujet du message: |
|
|
Bonsoir, j'ai le même problème que Ludo !!
Depuis une semaine, je n'ai plus de synchronisation de mon modem et bien entendu j'ai appelé la hot line et obtenu les mêmes réponses.
J'ai installé un autre modem, même problème c'est bien du coté de Tiscali.
Je suis en rage car en mai dernier lorsque ma ville a été dégroupée je suis resté 25 jours sans adsl et en gueulant j'ai obtenu un mois gratuit en compensation.
Je suis dégouté car aucun délai de répération n'est donné sinon les 2 jours annoncés au premier appel (c'est pour éviter qu'on s'énerve).
Hier soir j'ai recontacté la hot line et moi aussi je suis resté 15 mn à 0,34€/mn avant d'avoir quelqu'un qui n'a rien pu me dire.
Je suis engagé avec Tiscali jusqu'au 1 er février 2005 mais je ne vais pas attendre un mois avant de faire quelque chose.
Une panne de prélèvement bancaire se prépare, elle va être soudaine et non réparée comme ils font avec nous leurs clients qui les font vivre !!!!!!
Combien d'abonnés en région parisienne ont le même problème que nous, je voudrais bien le savoir ????
|
|
Revenir en haut |
|
|
nemo06 Lapin blanc
Inscrit le: 31 Déc 2004 Messages: 14
|
Posté le: 02 Jan 2005, 11:31 -> Sujet du message: |
|
|
et ben en tout cas il y a beucoup de mecontent de tiscali moi aussi j'ai passer des heures au tel avec eu et pas beaucoup de solution des fois sa marche quelques semaines et aprés plus de 40 deconnexions en 12 heures c'est a ne rien comprendre
en tout cas il sont trés aimable pour vendre leur ligne ,mais aprés il y a plus personne moi aussi j'ai voulu me ressilier mais il a fallu attendre 1 an et la en fevrier c'est terminer!!!
en tout cas grosse prise de tête ,on voudrais tout simplement que sa marche!!!!
_________________ pas content de tiscali depuis le début |
|
Revenir en haut |
|
|
galaad Lièvre de Mars
Inscrit le: 20 Sep 2004 Messages: 81 Localisation: Valenciennes
|
Posté le: 02 Jan 2005, 13:41 -> Sujet du message: |
|
|
Bienvenue dans le monde Tiscalien
_________________ L'amour a c raisons que la raison ne connait pas.
L'artichaud c le plat des pauvres c le seul que kan ta fini ten a plus que kan ta commencer |
|
Revenir en haut |
|
|
Scheissegal Chat de Cheshire
Inscrit le: 25 Aoû 2004 Messages: 283
|
Posté le: 03 Jan 2005, 00:57 -> Sujet du message: |
|
|
bah on a dégroupé mes parents dans paris la, j'ai serré les fesses pour que ca se passe bien. Pour l'instant ca va... Esperons que ca dure!
_________________ Sonderbar Welt... |
|
Revenir en haut |
|
|
lolo1790 Lapin blanc
Inscrit le: 03 Déc 2004 Messages: 9
|
Posté le: 05 Jan 2005, 10:37 -> Sujet du message: |
|
|
Bonjour a tous et bonne année,
Moi aussi depuis 2 j , je n'ai plus de connexion adsl, mon voyant clignote.
J'ai appelé la hotline et ils m'ont fait faire des tests mais rien de concluant , en dernier ressort le hotliner m'a dit de faire une test croisé, c'est a dire de prendre mon modem et de le faire tester chez quelqu'un d'autre mais a mon avais ( je suis informaticien) , je ne pense pas que cela vient du modem adsl ( olitec usb).
Si ce la ne marche pas ils vont me renvoyer un nouveau modem. ( apres retour du mien bien sur ).
Heureusement j'ai encore un modem rtc que je peux utiliser.
Encore une histoire negative sur tiscali!!!!!.
A bientot.
lolo1790
|
|
Revenir en haut |
|
|
Scheissegal Chat de Cheshire
Inscrit le: 25 Aoû 2004 Messages: 283
|
Posté le: 05 Jan 2005, 11:19 -> Sujet du message: |
|
|
Mé non mé non allé :p
Par contre c'est un test débile que ca nous demander d'avoir fait, l'opérateur qui va tester ta ligne:/
eDit : verrifie bien dans le tableau de bord du modem, que ton mode ADSL Soit en "Auto"
_________________ Sonderbar Welt... |
|
Revenir en haut |
|
|
galaad Lièvre de Mars
Inscrit le: 20 Sep 2004 Messages: 81 Localisation: Valenciennes
|
Posté le: 05 Jan 2005, 22:06 -> Sujet du message: |
|
|
Allons enfant de la communauté de tiscali, le jour de gloire va arriver, luttons contre la hotine de tiscali, etendar sanglant elever
_________________ L'amour a c raisons que la raison ne connait pas.
L'artichaud c le plat des pauvres c le seul que kan ta fini ten a plus que kan ta commencer |
|
Revenir en haut |
|
|
lolo1790 Lapin blanc
Inscrit le: 03 Déc 2004 Messages: 9
|
Posté le: 07 Jan 2005, 10:59 -> Sujet du message: Probleme de ma ligne ADSL et non du modem !!!!! |
|
|
Bonjour a tous,
Comme je vous l'ai expliqué en haut, je n'avais plus de connexion adsl donc j'ai fait un test avec un autre modem adsl et celui-ci clignote aussi donc ce que veut dire que ma ligne ne fonctionne plus.
Je pense qu'ils ont du intervenir sur ma ligne et la déconnecté ou la casser !!!!
Je suis en dégroupage ( 1024 ) et je sais que je vais passer en 6 Mo, ils ont bidouillé quelque chose sur ma ligne encore !!!
Pas de chance pour moi !!!
Si quelqu'un a le tel de la hotline technique ( des personnes competentes !!!) ca m'arrangerait.
Merci.
Lolo1790
|
|
Revenir en haut |
|
|
C-Olivier Fondateur de C-Alice.com
Inscrit le: 14 Aoû 2004 Messages: 5114 Localisation: Issoudun
|
Posté le: 07 Jan 2005, 16:36 -> Sujet du message: |
|
|
Salut
Voici le numéro de la hotline tiscali 0 892 95 5000
_________________
|
|
Revenir en haut |
|
|
lolo1790 Lapin blanc
Inscrit le: 03 Déc 2004 Messages: 9
|
Posté le: 10 Jan 2005, 10:54 -> Sujet du message: |
|
|
Bonjour a tous,
Ca y est mon probleme de connexion vient bien de chez eux ( sur ma ligne) , ils vont faire intervenir france telecom pour essayer de voir ce qui ne va pas sur ma ligne.
Pour l'instant cela fait 1 semaine que je n'ai plus l'adsl.
Donc je dois attendre au max 3 semaines pour savoir si ca va marché.
A votre avis si dans 3 semaines je n'ai tjs rien qui marche, est ce que je peux demander la résiation de mon abonnement ?
Merci.
Lolo1790
|
|
Revenir en haut |
|
|
christo Lapin blanc
Inscrit le: 03 Nov 2004 Messages: 25
|
Posté le: 10 Jan 2005, 18:47 -> Sujet du message: |
|
|
bonjour les amis
moi (adsl 1024 - wifi) je n'ai plus de connexion depuis le 24 décembre, quel cadeau de noël !
j'ai appellé la hotline plusieurs fois ils ont fait remonté l'infos, mais cela est très long
j'ai seulement eu une reconnexion le 1er janvier (meileurs voeux) et depuis plus rien
est-ce normal que cela soit aussi long pour une nouvelle synchronisation, je n'y comprends rien côté technique quelqu'un peut-il m'expliquer ce qui se passe
merci à tous
bye
christo
|
|
Revenir en haut |
|
|
C-Olivier Fondateur de C-Alice.com
Inscrit le: 14 Aoû 2004 Messages: 5114 Localisation: Issoudun
|
Posté le: 10 Jan 2005, 19:18 -> Sujet du message: |
|
|
Salut
S'ils ont fait remonter l'infos a France Telecom, ca peut etre assez long...
_________________
|
|
Revenir en haut |
|
|
lolo1790 Lapin blanc
Inscrit le: 03 Déc 2004 Messages: 9
|
Posté le: 11 Jan 2005, 11:15 -> Sujet du message: Ma connexion remarche depuis hier soir |
|
|
Bonjour,
Ca y est ma connexion remarche apres 1 semaine.
Je ne sais pas ce qu'ils ont fait dessus mais en tout je vais les appeler pour leur signifier que ca marche.
A bientot
Lolo1790
|
|
Revenir en haut |
|
|
|