Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Elsa Lapin blanc
Inscrit le: 06 Mar 2006 Messages: 3 Localisation: Val de Marne
|
Posté le: 06 Mar 2006, 20:42 -> Sujet du message: Aucune connexion Internet/Aucune connexion téléphonique |
|
|
Ce fais maintenant 2 semaines que j'ai souscrie pour Alice box en format dégroupage total.... et rien.
J'ai reçue le modem (dans les délais), les mots de passes et autres identifiants pour bien se connecter.... l'installation s'est déroulée corectement (Reconnaissance mutuelle de l’ordinateur avec le modem en mode ETHERNET) et ensuite plus rien à part un petit mot me disant que le modem ne détectait pas de signaux ADSL.
Les leds DSL et VOIP sont éteintes
Seules les leds POWER/WIFI et ETHERNET sont allumées.
Alice me certifie que ma ligne est bien en service, mon modem fonctionne correctement (testé chez une autre personne), tous les raccordements ont respecté la Alice notice!!!!!
Et pourtant aucune connexion de possible!!!
Quelqu'un a-t'il une idée pour résoudre se problême?????
Merci
Edit - Modérateur - Busyspider : J'ai modifié ton titre
--> A Lire avant de Poster
--> Les 10 Commandements du parfait forumeur
|
|
Revenir en haut |
|
|
Fabrice Alice d'Or
Inscrit le: 25 Aoû 2004 Messages: 5288 Localisation: devant une bonne bière
|
Posté le: 06 Mar 2006, 20:51 -> Sujet du message: |
|
|
Faut attendre car ils mettent comme délai max , 8 semaines.
_________________
|
|
Revenir en haut |
|
|
Francois38 Alice d'Or
Inscrit le: 29 Jan 2006 Messages: 18571
|
Posté le: 06 Mar 2006, 20:52 -> Sujet du message: |
|
|
salut et bienvenue elsa,
si apres reboot du modem led dsl eteinte c'est que t'as pas de synchro (cherche confirmation dans le menu de t'as box) et peut etre tout simplement que t'as ligne n'est pas encore activer demande confirmation au 1033 (bon courage).
_________________ Ex Alicien
Freebox Delta + Pop Fibre |
|
Revenir en haut |
|
|
Elsa Lapin blanc
Inscrit le: 06 Mar 2006 Messages: 3 Localisation: Val de Marne
|
Posté le: 06 Mar 2006, 20:57 -> Sujet du message: |
|
|
J'ai recue une lettre de confirmation d'activation de ma ligne (internet et téléphone)....
Je leur ai posé la question et ils m'ont répondu que ma ligne était bien activée...
J'ai également vérifiée ma box, il ya "ECHEC" pour la synchronisation
Que dois je faire???
|
|
Revenir en haut |
|
|
Francois38 Alice d'Or
Inscrit le: 29 Jan 2006 Messages: 18571
|
Posté le: 06 Mar 2006, 20:59 -> Sujet du message: |
|
|
t'as pas mis de filtre adsl sur la prise tel ou tu branche ta box?
_________________ Ex Alicien
Freebox Delta + Pop Fibre |
|
Revenir en haut |
|
|
Elsa Lapin blanc
Inscrit le: 06 Mar 2006 Messages: 3 Localisation: Val de Marne
|
Posté le: 06 Mar 2006, 21:02 -> Sujet du message: |
|
|
j'ai placée 1 filtre ADSl sur les prises tel que je n'utilise pas et j'ai raccordée directement le fil vert ADSL du modem à ma prise tel utilisée.
C'est bon ???
|
|
Revenir en haut |
|
|
Francois38 Alice d'Or
Inscrit le: 29 Jan 2006 Messages: 18571
|
Posté le: 06 Mar 2006, 21:05 -> Sujet du message: |
|
|
les filtres sur les prises non utilisée ne servent a rien, mais sutout pas de filtre sur le fil qui vient de la box, verifie quant meme tes branchements cable allant vers ta prise tel et cable venant de la box et servant a branché ton telephone.
edit:evite aussi les ralonges telephoniques.
_________________ Ex Alicien
Freebox Delta + Pop Fibre |
|
Revenir en haut |
|
|
Basile Alice d'Or
Inscrit le: 04 Déc 2005 Messages: 6639 Localisation: Dordogne
|
Posté le: 06 Mar 2006, 21:25 -> Sujet du message: |
|
|
Pour téléphoner essaies un truc donné par un internautes sur ce forum , branches sur une prise avec un filtre adsl et essaies
_________________ BaSiLe : anti yaka , fokon, zorédu, cépamoi célézôtre
T'auras beau m'expliquer dix mille fois , si je veux pas comprendre, je veux pas comprendre, je suis pas une girouette, moi
Une bonne action avec l'equipe de C-Alice : ICI
ICI Le forum de secours |
|
Revenir en haut |
|
|
Francois38 Alice d'Or
Inscrit le: 29 Jan 2006 Messages: 18571
|
Posté le: 06 Mar 2006, 21:35 -> Sujet du message: |
|
|
c'est quoi ca, tu branche un filtre sur une prise tel ,derriere tu met un telephone et c'est sensé marcher en degroupage total....bizare.(ou tu met les parametres pour la voip?)
a mon avis cet internaute doit avoir un truc comme ca
_________________ Ex Alicien
Freebox Delta + Pop Fibre |
|
Revenir en haut |
|
|
Basile Alice d'Or
Inscrit le: 04 Déc 2005 Messages: 6639 Localisation: Dordogne
|
Posté le: 06 Mar 2006, 21:50 -> Sujet du message: |
|
|
c'est ce que je me suis dit , c'est sur ce forum , je n'arrive pas a retrouver le message , mais le gars affirme l'avoir fait
_________________ BaSiLe : anti yaka , fokon, zorédu, cépamoi célézôtre
T'auras beau m'expliquer dix mille fois , si je veux pas comprendre, je veux pas comprendre, je suis pas une girouette, moi
Une bonne action avec l'equipe de C-Alice : ICI
ICI Le forum de secours |
|
Revenir en haut |
|
|
Francois38 Alice d'Or
Inscrit le: 29 Jan 2006 Messages: 18571
|
Posté le: 06 Mar 2006, 22:00 -> Sujet du message: |
|
|
tient basile je l'ai retrouver ICI mais je trouve ca tres bizare si tu connais quelqu'un qui est chez alice en degroupage total essais de lui faire faire l'essais ca peut etre interessant.
perso j'en connais que des non degroupé.
_________________ Ex Alicien
Freebox Delta + Pop Fibre |
|
Revenir en haut |
|
|
Basile Alice d'Or
Inscrit le: 04 Déc 2005 Messages: 6639 Localisation: Dordogne
|
Posté le: 06 Mar 2006, 22:05 -> Sujet du message: |
|
|
l'adsl a eu du mal a arriver jusqu'a moi , alors les dégroupés.
oui ce serait interessant et pourrait servir.
_________________ BaSiLe : anti yaka , fokon, zorédu, cépamoi célézôtre
T'auras beau m'expliquer dix mille fois , si je veux pas comprendre, je veux pas comprendre, je suis pas une girouette, moi
Une bonne action avec l'equipe de C-Alice : ICI
ICI Le forum de secours |
|
Revenir en haut |
|
|
Ccédille Lapin blanc
Inscrit le: 20 Jan 2006 Messages: 24 Localisation: Région parisienne
|
Posté le: 11 Mar 2006, 22:17 -> Sujet du message: |
|
|
Bonsoir,
Bon courage, j'ai le même problème chez un ami que j'ai parrainé.
Et cela dure depuis fin Novembre et toujours pas de solution :
Le service commercial : voyez le service technique
Le service technique (glou glou ...), n'a pas de solution et me renvoie vers le service commercial.
Demain une LR de mise en demeure part chez Alice
Voir le détail sur un autre post
A suivre
|
|
Revenir en haut |
|
|
J-Megarban92 Lièvre de Mars
Inscrit le: 23 Juin 2006 Messages: 55 Localisation: 92 Hauts de Seine
|
Posté le: 23 Juin 2006, 11:22 -> Sujet du message: |
|
|
Moi aussi j'ai le même problème, il parait que c'est à cause du démultipexage de la ligne FT, cause trop d'abonnés...
Alors que peut on faire...
http://www.degrouptest.com/faq.php
|
|
Revenir en haut |
|
|
boyington69 Chat de Cheshire
Inscrit le: 29 Mar 2006 Messages: 323 Localisation: Lyon
|
Posté le: 23 Juin 2006, 12:23 -> Sujet du message: |
|
|
Francois38 a écrit: | tient basile je l'ai retrouver ICI mais je trouve ca tres bizare si tu connais quelqu'un qui est chez alice en degroupage total essais de lui faire faire l'essais ca peut etre interessant.
perso j'en connais que des non degroupé. |
Salut
Je vais essayer ce soir et je vous tiens au courant
Donc je debranche la box, je met un filtre, je branche un téléphone et ça marche ?
_________________ BBox depuis le 04/10/09 après 4 ans chez la blonde - RESILIATION EFFECTIVE (je suppose car facture de novembre = 0euro)
Commutateur Local : PAR69 Longueur de ligne : 1154 mètres Affaiblissement : 17.31 dB
Down : 1650 ko/s Up: 214 ko/s |
|
Revenir en haut |
|
|
|