Accueil Les News Nous contacter Les Tutoriaux
Suivez nous sur Facebook Suivez nous sur Twitter

Forum Non-Officiel & Indépendant




Message d'erreur TV : this program is temporarily...
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    C-Alice.org > Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> TV ADSL (IPTV)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
pol
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 21 Mar 2006
Messages: 1

MessagePosté le: 21 Mar 2006, 21:25  ->    Sujet du message: Message d'erreur TV : this program is temporarily... Répondre en citant

Salut à tous,
Abonné depuis 2 mois chez alice avec la Alice box, je n'arrive pas à faire marcher la télé par adsl qui me donne le message : this program is temporarily interrupted..

Internet marche nickel, j'ai eu la hotline qui m'a répondu que cela provenait d'un problème de paramétrage. Je n'arrive plus à les avoir !

Quelqu'un peut il m'aider ??

Merci d'avance,

Pol
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sebast777
Lièvre de Mars
Lièvre de Mars




Inscrit le: 18 Mar 2006
Messages: 62

MessagePosté le: 22 Mar 2006, 23:29  ->    Sujet du message: Salut Répondre en citant

Je suis dans le meme cas que toi, bien que parfoi je reste totalement bloqué apres init et j'ai pas l'heure même la telecommande ne repond plus, il mon demandé d appeler un technicien, personne ne savais quoi faire, j'ai insisté et la il me dise d attendre qu'un technicien de chez eux m'appel, mais franchement je peu plus attendre (moi j'ai que m6 de potable par l antenne), ça me met hors de moi que personne ne soit capable de m'aider car j'en est assez de me taper M6 tous les soirs.

Formont un club je sais pas moi je sais plus quoi faire !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rosekennedy
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 22 Mar 2006
Messages: 1

MessagePosté le: 22 Mar 2006, 23:37  ->    Sujet du message: Re: Salut Répondre en citant

sebast777 a écrit:
Je suis dans le meme cas que toi, bien que parfoi je reste totalement bloqué apres init et j'ai pas l'heure même la telecommande ne repond plus, il mon demandé d appeler un technicien, personne ne savais quoi faire, j'ai insisté et la il me dise d attendre qu'un technicien de chez eux m'appel, mais franchement je peu plus attendre (moi j'ai que m6 de potable par l antenne), ça me met hors de moi que personne ne soit capable de m'aider car j'en est assez de me taper M6 tous les soirs.

Formont un club je sais pas moi je sais plus quoi faire !



Exactement le même problème, message et télécommande qui bloque sans aucune raison Evil or Very Mad une seule solution la résiliation, c'est inadmissible.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sebast777
Lièvre de Mars
Lièvre de Mars




Inscrit le: 18 Mar 2006
Messages: 62

MessagePosté le: 23 Mar 2006, 13:21  ->    Sujet du message: Salut, Répondre en citant

Resiliation, mais pour aller ou ??? chez free meme pas la peine, chez neuf hors de question, alors bon moi ce que je veux c'est l offre alice et tps c tout,
je veux pas resilier, je veux juste regler ce probleme, c'est partout pareil de toute facon, si tu cherche la facilité vas chez FT et prend une offre multiservice en 7 jours tu a tout l adsl la tv et le matos.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
titis
Lièvre de Mars
Lièvre de Mars




Inscrit le: 15 Mar 2006
Messages: 62

MessagePosté le: 23 Mar 2006, 14:35  ->    Sujet du message: Répondre en citant

c'est vrai tout les FAI ce valle sauf wanadoo je pence mais bon 30e que le net + 10€ pour le tel +3€ de location de la live box et la je ne compte pas la tv
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zahir
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 09 Mar 2006
Messages: 41

MessagePosté le: 23 Mar 2006, 17:13  ->    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour a tous moi aussi j'ai exactement le meme message d'erreur que vous, j'ai pu avoir la hotline, et verifié avec eux certains parametres:
quand je vais dans le diagnostique de mon modem sur le port 37 (port réserver a la tv) ça me marque ECHEC sur Ping sur ATM OAM, et sur Ping ATM OAM complet.
d'apres la hotline c un probleme de raccordement au service, et donc mon matos fonctionne parfaitement c juste qu'alice m'envois pas le signal tv.

Enfin bref il me demande d'attendre quelque jours...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
sebast777
Lièvre de Mars
Lièvre de Mars




Inscrit le: 18 Mar 2006
Messages: 62

MessagePosté le: 23 Mar 2006, 19:50  ->    Sujet du message: Salut Répondre en citant

oui effectivement ça doit provenir de chez eux moi au départ j'avais pensé a une incompatibilité entre le modem hitachi et le decodeur sagem, mais suite au test effectué avec alt tab, il a dit que ça provient de chez alice, et qu'il doivent renseigner l ip sur le dslam.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
franco92
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 24 Mar 2006
Messages: 3

MessagePosté le: 24 Mar 2006, 06:51  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'ai eu le même problèm et ils m'ont envoyé un nouveau décodeur en une semaine. Mais, là, comme je n'ai plus de connexion depuis 48 heures, impossible de tester le nouveau matériel.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sebast777
Lièvre de Mars
Lièvre de Mars




Inscrit le: 18 Mar 2006
Messages: 62

MessagePosté le: 24 Mar 2006, 17:48  ->    Sujet du message: salut, Répondre en citant

Comment ta fait moi j ai appelé 4 fois déja mais ça sert à rien du tout personne n'est capable de me dire ce qu'il y a.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tchet69
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 25 Mar 2006
Messages: 1
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 25 Mar 2006, 22:36  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous,
Je suis dans le même cas que vous : abonné depuis 1 semaine et toujours un décodeur en permance dans l'état "temporarily interrupted" !! . Evil or Very Mad
J'ai bien sûr aussi appelé la hot-line où on m'a dit qu'il n'était pas nécessaire que je rappelle mais que le problème devrait être résolu dans 1 semaine.
Alors je croise les doigts !! Je trouve tout de même que l'on pourrait avoir un peu plus d'informations de la part d'alice sur la cause de ce problème Confused ?
Merci à ceux qui auront reglé ce pb de diffuser aux autres comment ça s'est débloqué
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zahir
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 09 Mar 2006
Messages: 41

MessagePosté le: 26 Mar 2006, 11:30  ->    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour,
chez moi ils me disent que c'est plus un probleme de raccordement au service TV, mais que c'est mon décodeur qui déconne. Un nouveau a été envoyé je devrai le recevoir sous 5 jours qu'il disait...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
sebast777
Lièvre de Mars
Lièvre de Mars




Inscrit le: 18 Mar 2006
Messages: 62

MessagePosté le: 26 Mar 2006, 13:40  ->    Sujet du message: Salut Répondre en citant

Apparement quand tu appel la hotline et qu'il voit que tu as un problème de DHCP il disent d'office que c'est chez toi qui a quelque chose qui cloche.
Ce n'est pas forcément vrais vu que dans un autre post similaire les personne ayant le probleme qui ont changé leur décodeur n ont eu aucun changement.
En faite ce serai a priori la configuration DHCP qui n'est pas envoyé par le DSLAM, j'espère sincerement pour toi que ce nouveau décodeur vas résoudre ton problème, mais ne te fait pas de faux espoirs.

Confused
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DidRocks
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 08 Jan 2006
Messages: 32

MessagePosté le: 26 Mar 2006, 16:01  ->    Sujet du message: Répondre en citant

J'avais le même problème. Au bout de 15 appels (réussis, soit environ 15*30 essais) avec une heure à chaque fois un nouveau technicien qui me disait "que ce problème était très rare, je suis le seul et que tout est activé chez eux (ils ont demandé une vérification sur le DSLAM qui n'était toujours pas effectuée en un mois)" et 2 mois d'attente, un beau jour, je reçois une lettre comme quoi la télé est enfin activé chez moi. J'essaie: ça ne marche pas. 4 jours plus tard, j'ai enfin pour avoir l'heure sur mon décodeur ayant passé miraculeusement la phase d'init.
Depuis, plus de problème, même en refaisant une init.
Donc, ne lachez pas! Le problème vient bien de chez eux.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sebast777
Lièvre de Mars
Lièvre de Mars




Inscrit le: 18 Mar 2006
Messages: 62

MessagePosté le: 26 Mar 2006, 17:59  ->    Sujet du message: Salut, Répondre en citant

Moi j'ai bien essayé de rappeler plusieur fois mais il me dise qu'il faut que j'attende la fin du test de leur service technique, il ma en + envoyé un deuxieme decodeur, pour me faire patienter.

Je comprend pas c'est une perte de temps pour eux du stress pour nous, pourquois ne font il pas toute l'activation tout de suite, il devrai recruter si ils ne sont pas assez nombreux, à mon avis il perde pas mal de sous comme ça aussi, moi j'ai beau réfléchir je comprends pas ce type de fonctionement.

Ca fait assez amateur et pas du tout professionnel je trouve.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zahir
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 09 Mar 2006
Messages: 41

MessagePosté le: 30 Mar 2006, 12:41  ->    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour,
ce matin j'ai recu mon nouveau decodeur, je le test et la j'ai le meme message this program is temporarily interrupted..

pfff j'été sur que c'été pas le decodeur qui déconnait, mais plutot un probleme de raccordement au service tv.

le decodeur a une ip commencant pas 10.x.x.x tou est bien configuré, j'ai reinitialisé plusieurs fois..bref j'ai tout essayé et ça ne marche tjrs pas :s

je sais plus quoi faire la!!! Evil or Very Mad


EDIT : j'ai toujours les deux message ECHEC dans Ping sur segment ATM OAM et Ping ATM OAM complet !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> TV ADSL (IPTV) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
Les indispensables pour vos demandes d'aide
Carte de couverture Free Mobile
Réseau Free Mobile
Votre débit descendant et ascendant
Testez votre débit
Accès à l'interface web de votre box
V5 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V6 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V2 Administration
Carte du Dégroupage Free
Carte dégroupage
Votre IP - Votre Réseau - Votre DSLAM
Quelle est votre IP
Eligibilité et Caractéristiques de votre ligne
Test de l'éligibilité





© 2004-2014 | C-Alice.org | Charte | Contact | Mentions Légales | Signaler un contenu illicite | Powered by : phpBB | Traduction par : phpBB-fr.com | Design by : C-Alice.org | Mod Anti-Spam phpBB