Accueil Les News Nous contacter Les Tutoriaux
Suivez nous sur Facebook Suivez nous sur Twitter

Forum Non-Officiel & Indépendant




Panne TV sur lyon
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    C-Alice.org > Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> TV ADSL (IPTV)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
micheldelyon
Reine/Roi de Coeur
Reine/Roi de Coeur




Inscrit le: 23 Mar 2006
Messages: 641
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 29 Mar 2006, 15:16  ->    Sujet du message: Panne TV sur lyon Répondre en citant

bonjour, à part les chaines TNT , plus de télé sur Lyon ( TPS compris ) est-ce le meme cas ailleurs ???? @+
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
joss2801
Administrateur/Webmaster
Administrateur/Webmaster




Inscrit le: 24 Jan 2006
Messages: 22564
Localisation: Quelque part entre le bonheur et le malheur ;)

MessagePosté le: 29 Mar 2006, 15:48  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Mauvais soir, nan ??? Laughing Laughing

Aucune idée ...

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
micheldelyon
Reine/Roi de Coeur
Reine/Roi de Coeur




Inscrit le: 23 Mar 2006
Messages: 641
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 29 Mar 2006, 15:51  ->    Sujet du message: Répondre en citant

joss2801 a écrit:
Mauvais soir, nan ??? Laughing Laughing

Aucune idée ...
pas de prob , le match est sur tf1 (tnt) Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
joss2801
Administrateur/Webmaster
Administrateur/Webmaster




Inscrit le: 24 Jan 2006
Messages: 22564
Localisation: Quelque part entre le bonheur et le malheur ;)

MessagePosté le: 29 Mar 2006, 15:52  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Oui c vrai Cool

Ca aurait ete dommage quand meme Smile

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
micheldelyon
Reine/Roi de Coeur
Reine/Roi de Coeur




Inscrit le: 23 Mar 2006
Messages: 641
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 29 Mar 2006, 15:55  ->    Sujet du message: Répondre en citant

joss2801 a écrit:
Oui c vrai Cool

Ca aurait ete dommage quand meme Smile
de plus , étant prévoyant ,j'ai aussi un déco TNT de secours Razz Razz
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
micheldelyon
Reine/Roi de Coeur
Reine/Roi de Coeur




Inscrit le: 23 Mar 2006
Messages: 641
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 30 Mar 2006, 17:53  ->    Sujet du message: Panne TV sur lyon Répondre en citant

re-bonjour, un lyonnais reçoit-il la TVIP , bizarre quand meme que je sois le seul à poster . j'ai eu la hotline ce matin , il paraitrait que c'est normal, les techniciens travaillent dessus . si un autre abonné TV sur lyon, pouvais me dire si il se trouve dans le meme cas . Merci @+
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Souirs Verte
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 21 Jan 2006
Messages: 13

MessagePosté le: 30 Mar 2006, 19:03  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Hello moi je suis sur villeurbanne mais pas de probleme de TV ni aujourd'hui ni hier soir

chaines alice bien fluides
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
micheldelyon
Reine/Roi de Coeur
Reine/Roi de Coeur




Inscrit le: 23 Mar 2006
Messages: 641
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 30 Mar 2006, 20:42  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Souirs Verte a écrit:
Hello moi je suis sur villeurbanne mais pas de probleme de TV ni aujourd'hui ni hier soir

chaines alice bien fluides
merci pour ta réponse . alors ils se foutent de ma gueule , je voulais en avoir la certitude . juste une question es-tu en dégroupé total ou partiel ??? ils vont entendre parler du pays , je ne vais pas payer 36€ (tps) pour voie un ecran noir . ce qui est curieux par contre c'est que j'ai les infos de prog sur tps , mais pas d'images , idem sur le bouquet alice . @+ merci
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DidRocks
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 08 Jan 2006
Messages: 32

MessagePosté le: 31 Mar 2006, 08:04  ->    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai le même problème que toi! toujours rien de résolu. Je suis à St Just, près du 5ème, si ça se trouve, on est connecté sur le même DSLAM?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Souirs Verte
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 21 Jan 2006
Messages: 13

MessagePosté le: 02 Avr 2006, 15:11  ->    Sujet du message: Répondre en citant

micheldelyon a écrit:
Souirs Verte a écrit:
Hello moi je suis sur villeurbanne mais pas de probleme de TV ni aujourd'hui ni hier soir

chaines alice bien fluides
merci pour ta réponse . alors ils se foutent de ma gueule , je voulais en avoir la certitude . juste une question es-tu en dégroupé total ou partiel ??? ils vont entendre parler du pays , je ne vais pas payer 36€ (tps) pour voie un ecran noir . ce qui est curieux par contre c'est que j'ai les infos de prog sur tps , mais pas d'images , idem sur le bouquet alice . @+ merci


Je suis dégroupé total mais je n'ai pas le bouquet TPS juste l'offre alice standard ca marche tj nikel

en esperant que ca revienne rapidement pour vous
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
micheldelyon
Reine/Roi de Coeur
Reine/Roi de Coeur




Inscrit le: 23 Mar 2006
Messages: 641
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 02 Avr 2006, 15:35  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Souirs Verte a écrit:
micheldelyon a écrit:
Souirs Verte a écrit:
Hello moi je suis sur villeurbanne mais pas de probleme de TV ni aujourd'hui ni hier soir

chaines alice bien fluides
merci pour ta réponse . alors ils se foutent de ma gueule , je voulais en avoir la certitude . juste une question es-tu en dégroupé total ou partiel ??? ils vont entendre parler du pays , je ne vais pas payer 36€ (tps) pour voie un ecran noir . ce qui est curieux par contre c'est que j'ai les infos de prog sur tps , mais pas d'images , idem sur le bouquet alice . @+ merci


Je suis dégroupé total mais je n'ai pas le bouquet TPS juste l'offre alice standard ca marche tj nikel

en esperant que ca revienne rapidement pour vous
Merci , c'est sympa de nous soutenir moralement!!! . j'ai appelé TPS hier, pour leurs signifier l'incompétence d'alice à régler ce prob , je crois que ça va bouger lundi , vu le ton exasperé de mon interlocuteur , remarque c'est leurs interet (j'arrive à la fin des 3mois gratos ) donc eventuelle reconduction!!!! @+
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DidRocks
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 08 Jan 2006
Messages: 32

MessagePosté le: 02 Avr 2006, 15:45  ->    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai appelé aussi le 1033
La première fois, on m'a dit d'effectuer un reboot du décodeur, puis du modem si ça ne fonctionnait pas. Eventuellement les rappeler si rien ne se passe, ce qui n'a pas manqué. J'ai donc rappelé hier, on m'a dit qu'une opération de maintenance a été lancé par mon premier interlocuteur. D'ailleurs, ils m'ont demandé l'adresse de ce forum quand j'ai dit que je n'étais pas le seul.
Les 2 personnes avec qui j'ai parlé ont été courtois et très polis, et je l'ai été également d'ailleurs. Je ne pense pas que s'est en s'énervant que le problème se réglera plus rapidement...

Maintenant, ils m'ont donné un délais d'une semaine pour que tout rentre dans l'ordre, ce que j'espère!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
micheldelyon
Reine/Roi de Coeur
Reine/Roi de Coeur




Inscrit le: 23 Mar 2006
Messages: 641
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 02 Avr 2006, 16:00  ->    Sujet du message: Répondre en citant

DidRocks a écrit:
J'ai appelé aussi le 1033
La première fois, on m'a dit d'effectuer un reboot du décodeur, puis du modem si ça ne fonctionnait pas. Eventuellement les rappeler si rien ne se passe, ce qui n'a pas manqué. J'ai donc rappelé hier, on m'a dit qu'une opération de maintenance a été lancé par mon premier interlocuteur. D'ailleurs, ils m'ont demandé l'adresse de ce forum quand j'ai dit que je n'étais pas le seul.
Les 2 personnes avec qui j'ai parlé ont été courtois et très polis, et je l'ai été également d'ailleurs. Je ne pense pas que s'est en s'énervant que le problème se réglera plus rapidement...

Maintenant, ils m'ont donné un délais d'une semaine pour que tout rentre dans l'ordre, ce que j'espère!
Salut, déjà pour toi , ce n'est pas la meme chose , vu que c'est uniquement le bouquet alice que tu ne reçois pas ( gratuit) , mais en qui me concerne , ce n'est pas la meme chanson , j'ai payé 40€ de frais d'accés TPS , ce n'est pas pour voir une mosaique avec des rectangles avec rien dedans . evidemment tu trouve les gens courtois !!!! , mais quand tu auras conscience qu'ils te baladent !!!! j'ai eu une multitudes de conseillés hotline , pas un , est en mesure de répondre !!! ' à part bien sur , l'éternel " faite un reboot, verifier vos branchements , etc.... . maintenant si cela te convient comme réponse , chacun voit midi à sa porte !!!! @+
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DidRocks
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 08 Jan 2006
Messages: 32

MessagePosté le: 18 Avr 2006, 18:05  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, apparemment, la "méthode douce" ne suffit pas.
Cela fait 3 semaines que je n'ai plus la télé, on me dit qu'une "intervention est en cours", mais personne ne sait ni quoi, ni quand ...
En plus, l'"Alice Tour" est actuellement à Lyon pour faire une présentation de son bouquet numérique ... du foutage de gueule complet quoi ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pilou17
Alice d'Or
Alice d'Or




Inscrit le: 25 Aoû 2004
Messages: 1006
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: 18 Avr 2006, 21:04  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir,

pas de panne IPTV en général sur la région de Lyon. donc plutot cas isolé : contacte la hotline

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> TV ADSL (IPTV) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
Les indispensables pour vos demandes d'aide
Carte de couverture Free Mobile
Réseau Free Mobile
Votre débit descendant et ascendant
Testez votre débit
Accès à l'interface web de votre box
V5 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V6 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V2 Administration
Carte du Dégroupage Free
Carte dégroupage
Votre IP - Votre Réseau - Votre DSLAM
Quelle est votre IP
Eligibilité et Caractéristiques de votre ligne
Test de l'éligibilité





© 2004-2014 | C-Alice.org | Charte | Contact | Mentions Légales | Signaler un contenu illicite | Powered by : phpBB | Traduction par : phpBB-fr.com | Design by : C-Alice.org | Mod Anti-Spam phpBB