Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
C-Olivier Fondateur de C-Alice.com
Inscrit le: 14 Aoû 2004 Messages: 5114 Localisation: Issoudun
|
Posté le: 29 Aoû 2004, 10:23 -> Sujet du message: |
|
|
Salut
Notre premier sondage fera un bilan de ce que vous pensez en gros de Tiscali !
bonne journée
_________________
|
|
Revenir en haut |
|
|
Liblau Lapin blanc
Inscrit le: 29 Aoû 2004 Messages: 37
|
Posté le: 29 Aoû 2004, 10:29 -> Sujet du message: |
|
|
Aucun des deux :angry:
3 mois pour avoir une connexion internet
2 mois pour avoir un changement d'abonnement (du 128 au 512)
2 coupures en moins d'une semaine (1 de 2 ou 3h... et 1 de 2h)
Incompétences total des hotliners
Promesses verbales de remise tarifaire non tenu
Enfin bref, un bien mauvais FAI. Vivement le mois de Décembre que j'aille ailleurs (J'vais allé ou moi au fait :huh: j'en sais rien encore)
_________________ Tiscali 1024/128 à 30€ Non Dégroupé (Atté. 46dB - Distance 3927m) Byebye Tiscali en Décembre 2004 - Communauté Tiscali Windows XP Pro & Mandrake Community 10.0 |
|
Revenir en haut |
|
|
kinder pingui Lapin blanc
Inscrit le: 29 Aoû 2004 Messages: 23
|
Posté le: 29 Aoû 2004, 10:34 -> Sujet du message: |
|
|
techniquement, je n'ai rien à dire !
_________________ tiscali 1024 Ko dégroupé OS : fedora core 2 noeud : ALF94 longueur : 1942 mètres affaiblissement : 35 dB (down) 20 dB (up) |
|
Revenir en haut |
|
|
Jacke Chat de Cheshire
Inscrit le: 25 Aoû 2004 Messages: 176
|
Posté le: 29 Aoû 2004, 10:36 -> Sujet du message: |
|
|
Je suis satisfait de la conection. Elle est constente. Pas de problemes de connections.
Mais le service client est un peut mediocre. Il est trop long et ne répond pas forcément àmes attentes
_________________ ADSL 1024+Telephonie
Longueur : 2009 mètres
Affaiblissement : 30 dB |
|
Revenir en haut |
|
|
Maxime Lièvre de Mars
Inscrit le: 25 Aoû 2004 Messages: 75 Localisation: Valence (26)
|
Posté le: 29 Aoû 2004, 10:44 -> Sujet du message: |
|
|
Pareil, très satisfait pour la qualité de connexion quoique ces derniers jours c'était pas génial mais d'une manière générale, très bonne connexion.
_________________ <span style='color:blue'><b>ADSL :</b></span> <span style='color:green'>512/128 ko</span><br><span style='color:blue'><b>Modem :</b></span> <span style='color:green'>Sagem F@st 800</span><br><span style='color:blue'><b>Marge :</b></span> <span style='color:green'>49dB</span><br><span style='color:blue'><b>Atténuation :</b></span> <span style='color:green'>15dB</span><br><br><span style='color:red'>Engagé jusqu'en juin 2005</span><span style='color:red'> après, direction FREE !!</span> |
|
Revenir en haut |
|
|
hornblower Lapin blanc
Inscrit le: 26 Aoû 2004 Messages: 47 Localisation: Montmartre
|
Posté le: 29 Aoû 2004, 10:58 -> Sujet du message: |
|
|
10/10 pour la qualité de connexion
:angry: 0/10 pour la relation client.
_________________ hornblower
www.virtual-winds.com la communauté de VirtualSkipper et VirtualTransat |
|
Revenir en haut |
|
|
Fabrice Alice d'Or
Inscrit le: 25 Aoû 2004 Messages: 5288 Localisation: devant une bonne bière
|
Posté le: 29 Aoû 2004, 12:13 -> Sujet du message: |
|
|
8/10 qualité connexion,
2/10 relations avec clients
_________________
|
|
Revenir en haut |
|
|
hornblower Lapin blanc
Inscrit le: 26 Aoû 2004 Messages: 47 Localisation: Montmartre
|
Posté le: 29 Aoû 2004, 13:22 -> Sujet du message: |
|
|
oups, je précise que mon 0/10 pour la relation clients ne concerne pas les hotliners probablement compétents et consciencieux, mais résulte du fait que :
1) par principe, je refuse de payer un appel surtaxé pour régler un problème avec le produit ou le service d'une société dont je suis client :angry:
2) je n'ai reçu AUCUNE réponse aux 4 mails que j'ai envoyés début juillet au service client et au support technique :angry: :angry: :angry: :angry:
_________________ hornblower
www.virtual-winds.com la communauté de VirtualSkipper et VirtualTransat |
|
Revenir en haut |
|
|
Bigboo Lapin blanc
Inscrit le: 28 Aoû 2004 Messages: 19
|
Posté le: 29 Aoû 2004, 14:10 -> Sujet du message: |
|
|
Bonjour
Qualité de connexion c'est tout ... Mais il manque l'offre Fastpath pour qu'en puisse parler d'une trés bonne connexion Sinon le service Client pas la peine d'en parler Aprés il me faut une aspirine <_<
_________________ TISCALI 1024
Win-Web <> Liens&News <> MilesXP |
|
Revenir en haut |
|
|
C-Olivier Fondateur de C-Alice.com
Inscrit le: 14 Aoû 2004 Messages: 5114 Localisation: Issoudun
|
Posté le: 29 Aoû 2004, 14:14 -> Sujet du message: |
|
|
QUOTE (Bigboo @ 29/08/2004 à 14:15) | Mais il manque l'offre Fastpath |
ouaip pareil
_________________
|
|
Revenir en haut |
|
|
alphatwo Lapin blanc
Inscrit le: 28 Aoû 2004 Messages: 3
|
Posté le: 29 Aoû 2004, 16:06 -> Sujet du message: |
|
|
Qualité connexion : Pas de problème, ping constant, ...
Qualité hotline : Ne savent pas répondre à une question touchant les pages personelles (C'est leur partenaire qui s'occupe de ceci donc apparament il comprennent pas qu'il faut faire une support), et encore moins de linux (ce qui est acceptable)
_________________ février 1997-avril 2004 : 7 ans chez aol avec différents forfaits mai 2004 : Tiscali 512k 20€ (Modem Sagem 1400W + une clée) Info + : MandrakeLinux Officiel 10.0 + Windows 98 Ni pro windows, ni pro linux, Encyclopédie bien pratique : http://fr.wikipedia.org/wiki/ADSL ou http://fr.wikipedia.org/wiki/Wi-Fi ou http://fr.wikipedia.org/wiki/Octet |
|
Revenir en haut |
|
|
fox64 Lièvre de Mars
Inscrit le: 25 Aoû 2004 Messages: 115
|
Posté le: 29 Aoû 2004, 18:07 -> Sujet du message: |
|
|
J'ai mis que j'étais satisfait de ma connection car il n'y a rien à signaler mais il n'y a non plus rien d'extraordinaire, j'avais la même qualité de connection chez wanadoo.
_________________ abonné à la fibre optique ... et oui ça existe |
|
Revenir en haut |
|
|
Fabrice Alice d'Or
Inscrit le: 25 Aoû 2004 Messages: 5288 Localisation: devant une bonne bière
|
Posté le: 29 Aoû 2004, 18:37 -> Sujet du message: |
|
|
J'ai mis 8/10 car c'est pas mal en dent de scie.
_________________
|
|
Revenir en haut |
|
|
Ifrit Lapin blanc
Inscrit le: 29 Aoû 2004 Messages: 6 Localisation: Toulouse
|
Posté le: 29 Aoû 2004, 19:25 -> Sujet du message: |
|
|
Louer de la bande passante n'est pas le plus difficile pour un FAI de nos jours, alors le 1024, que ce soit chez AOL ( :blink: ), Wanadoo, Tiscali ou n'importe ou ailleurs, le débit sera à peu près bon (quoi que j'ai des chutes de débit le dimanche soir... c'est louche lol). Par contre, le ping c'est une catastrophe, ce qui mérite un magnifique 0/10 pour la connec, je suis fan de jeu en rézo (la série des UT), et jouer contre des gars qui ont le tiers de mon ping... ben, c'est infaisable, ai du arrêter de jouer. Et pour se problème de ping, j'ai souvent contacté la hotline, qui mérite elle aussi un joli 0/10 car la plupart du temps soit ils comprennent pas ce qu'on dit (mon dieu qu'ais-je osé faire en leur parlant du fast path, mdr), soit ils disent qu'il faut vider le cache de son navigateur (re lol), et quand c'est par email (raz le bol des longues attentes surtaxées): réponse automatique genre contactez l'administrateur du serveur de jeu. A noter que le problème de ping apparait sur n'importe quel serveur européen (on ne parle pas des serveurs outre atlantique, mais ça c'est normal).
Moi, ça sera free en février :rolleyes:
_________________ Tiscali 1024 non dégroupé Sagem F@st1400W Firmware 2.5.8 Abonné depuis avril 2002 |
|
Revenir en haut |
|
|
freudreuse Lièvre de Mars
Inscrit le: 25 Aoû 2004 Messages: 73 Localisation: metz
|
Posté le: 29 Aoû 2004, 20:27 -> Sujet du message: |
|
|
connexion 10/10
hotline et client 3/10 : ils répondent des fois n'importe quoi au mail.
_________________ Ex de Mr TISCALI union dec 2000 rupture 26 nov 2004roulait en 128 à 20€
File plus vite avec Mr CEGETEL en 1024(14.90€) sagem fast depuis le 26 dec 2004.
basculée en 2048 cegetel depuis le 14/01/05
rebasculée en 1024 ???? |
|
Revenir en haut |
|
|
|