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Joel Cuvellier Lapin blanc
Inscrit le: 17 Nov 2006 Messages: 1
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Posté le: 17 Nov 2006, 20:33 -> Sujet du message: Service télévision - plainte |
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Depuis plusieurs semaines, la qualité de l'image et du son se dégrade, surtout en soirée et la fin de semaine.
Je suis en région parisienne. Alice contacté avec les difficultés que l'on subit tous a répondu qu'il s'agissait d'une panne sur une matériel qui serait réparée dans la journée, il y a trois semaines.
Depuis, rien n'a changé.
De messages impossibles à enregistrer car erreur de la base de données en attentes interminables au téléphone, j'envisage une plainte.
Une pétition pourrait faire bouger Alice. Sinon, elle pourrait se transformer en plaintes multiples
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Jurassic39 Lièvre de Mars
Inscrit le: 12 Nov 2006 Messages: 72 Localisation: Neuilly sur Marne (93)
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Posté le: 17 Nov 2006, 20:50 -> Sujet du message: |
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Je ne suis pas sur qu'une petition changerait quelque chose car c'est des problemes techniques mais c'est sur il faut qu'Alice prennent en compte ses clients et pourquoi pas nous offrir un mois d'abonnement quand le service offert n'est pas de qualité.
Mais C-Alice peut contacter Alice afin de repercuter l'agacement que l'on a à ce sujet.
En attendant nous ne pouvons qu'attendre
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Dauphin Lièvre de Mars
Inscrit le: 05 Fév 2006 Messages: 80 Localisation: Nice
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Posté le: 18 Nov 2006, 15:59 -> Sujet du message: |
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LOL moi au téléphone, ils me dise que c'est un problème national et par le support mail, ils me répondent qu'ils vont faire un test de ma ligne, comme si le problème venait de chez moi.
Alice, à force d'appeler les quebecois, elle c'est plus ce qu'elle raconte
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Basile Alice d'Or
Inscrit le: 04 Déc 2005 Messages: 6639 Localisation: Dordogne
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Posté le: 18 Nov 2006, 16:12 -> Sujet du message: |
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Jurassic39 a écrit: | Je ne suis pas sur qu'une petition changerait quelque chose car c'est des problemes techniques mais c'est sur il faut qu'Alice prennent en compte ses clients et pourquoi pas nous offrir un mois d'abonnement quand le service offert n'est pas de qualité.
Mais C-Alice peut contacter Alice afin de repercuter l'agacement que l'on a à ce sujet.
En attendant nous ne pouvons qu'attendre |
pas besoin de contacter , ils lisent
_________________ BaSiLe : anti yaka , fokon, zorédu, cépamoi célézôtre
T'auras beau m'expliquer dix mille fois , si je veux pas comprendre, je veux pas comprendre, je suis pas une girouette, moi
Une bonne action avec l'equipe de C-Alice : ICI
ICI Le forum de secours |
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simba Alice d'Or
Inscrit le: 07 Mar 2006 Messages: 2485 Localisation: LYON
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Posté le: 18 Nov 2006, 17:09 -> Sujet du message: |
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Dauphin a écrit: |
Alice, à force d'appeler les quebecois, elle c'est plus ce qu'elle raconte |
C'est sûr c'est à nous qu'elle " pogne les nerfs"
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beconvert Lièvre de Mars
Inscrit le: 07 Jan 2006 Messages: 131
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Posté le: 18 Nov 2006, 20:02 -> Sujet du message: |
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simba a écrit: | Dauphin a écrit: |
Alice, à force d'appeler les quebecois, elle c'est plus ce qu'elle raconte |
C'est sûr c'est à nous qu'elle " pogne les nerfs" |
Mais non, c'est le réseau qui passe par le quebec.....
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florinda Lapin blanc
Inscrit le: 17 Oct 2006 Messages: 12
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Posté le: 19 Nov 2006, 12:14 -> Sujet du message: |
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j'ai également eu les services techniques au téléphone qui au bout de je ne sais combien d'appels daignent me dire qu'il s'agit d'un problème national !
il est précisé dans l'article 5.1 concernant la Maintenance et interruption des Services qu' "Alice informera le Client, dans la mesure du possible, des travaux programmés sur son réseau qui pourraient entraîner des interruptions ou des dégrations de Service."
on ne peut pas dire qu'Alice ait été très transparente sur ce point. difficile d'avoir une info.
l'article 5.2 stipule que "Si le Service est perturbé ou interrompu pour une durée supérieure à trois jours consécutifs, Alice versera au Client consécutivement à sa demande un dédommagement égal au montant de sa dernière facture émise à la date de la perturbation ou de l'interruption calculé au prorata temporis, dans la limite d'une somme maximale de deux cents euros. aucun dédommagement ne sera dû au Client si la perturbation ou l'interruption sont dues à un cas de force majeure dans les conditions habituellement retenues par la jurisprudence de la Cour de Cassation, ou sont imputables à un opérateur tiers."
d'ailleurs Alice doit prouver le cas de force majeur. il est assez simple de l'invoquer, moins de le prouver.
et il est inadmissible de n'avoir aucun renseignement en temps réel.
lorsque j'avais alice plus, tout allait bien. et depuis que j'ai opté pour Alicebox, je n'ai que des problèmes. et encore, internet semble fonctionner correctement à présent. le téléphone s'arrête de temps à autre on ne sait pourquoi...
au téléphone on me dit "non ce n'est pas possible, les voyants... blablabla"
sans compter qu'il est difficile de joindre les services alice. la plupart du temps, 1/2 heure d'attente. ou bien impossible de les contacter carrément. soit disant à cause du nombre élevé d'appels.
et puis quoi encore ? je sais encore ce qui ne fonctionne pas chez moi. alors à Alice d'être moins de mauvaise fois ou ses techniciens en tout cas !
à quand une hotline opérationnelle ? le dernier technicien était surement compétent mais avait tendance à me prendre de haut....
en tout et pour tout, une technicienne a vraiment été capable de résoudre un problème courant octobre en restant très agréable... merci à elle. quant aux autres...
alors je pose cette question : Alice est-elle en mesure d'assurer un service correct à ses clients ?
si oui, quand ?
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simba Alice d'Or
Inscrit le: 07 Mar 2006 Messages: 2485 Localisation: LYON
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Posté le: 19 Nov 2006, 12:57 -> Sujet du message: |
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Je pense que dans beaucoup de cas le problème télé est un problème
en fait de débit , la chute de débit ne permettant pas une télé de qualité
( cas à lyon en ce moment par exemple)
- le réseau alice est certainement saturé , les nouveaux dégroupages ,
la vod consommatrice de débit , tout cela ne va pas arranger les choses...
Comment font les autres fais avec 2 fois plus de clients ? .....
Un peu moins de pognon dans la pub , un peu plus sur le réseau .....
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florinda Lapin blanc
Inscrit le: 17 Oct 2006 Messages: 12
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Posté le: 19 Nov 2006, 13:49 -> Sujet du message: |
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a force leur publicité sur la transparence devient mensongère lol
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Wil' Chat de Cheshire
Inscrit le: 27 Juil 2006 Messages: 231
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Posté le: 23 Nov 2006, 08:58 -> Sujet du message: |
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Je vois que j'ai les même problèmes que vous ! Encore impossible de joindre le 10333 même à 7h30 !
J'ai voulu que l'on me retire l'offre TV comme c'est indiqué sur 2 lignes sur la facture... mais ils ne veulent rien savoir... ce serait toujours 29,xx € !
_________________ Résilié pour allez chez Free le 16 Février 2009. |
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florinda Lapin blanc
Inscrit le: 17 Oct 2006 Messages: 12
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Posté le: 27 Nov 2006, 23:49 -> Sujet du message: |
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Bonjour
Nous sommes le 27 novembre et à ce jour toujours pas de réception potable des chaînes Alice et réception nulle pour les chaînes TNT.
Et étant donné la qualité de la téléphonie...
Dois-je changer d'opérateur ?
Je précise juste qu'en passant directement par mon antenne télé, sans le décodeur, tout marche très bien.
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Wil' Chat de Cheshire
Inscrit le: 27 Juil 2006 Messages: 231
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Posté le: 28 Nov 2006, 08:38 -> Sujet du message: |
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Oui !!! Mais on est otage d'Alice pendant un an !
_________________ Résilié pour allez chez Free le 16 Février 2009. |
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florinda Lapin blanc
Inscrit le: 17 Oct 2006 Messages: 12
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Posté le: 28 Nov 2006, 12:09 -> Sujet du message: |
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étant donné qu'Alice ne respecte pas ses engagements auprès de ses clients, et il y a de ce fait manquement de sa part, je ne vois pas pourquoi le contrat ne pourrait être cassé...
ceci dit j'aimerais assez avoir une réponse du personnel Alice.
d'ailleurs rembourse t elle les communications depuis un mobile vers leurs services hotline (payant depuis un portable) étant donné que ma ligne a souvent été coupée ? la facture est salée vu le temps d'attente + les communications avec les "techniciens". je le mets entre guillemets car je ne compte pas le nombre de fois ou je suis tombée sur le service commercial à la place. alors 20 minutes d'attente pour entendre que la redirection du répondeur marche mal... ca craint ! je vous raconte pas la perte de temps et d'argent !
et je dirais également, heureusement que j'avais un autre moyen de communication...
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djfreddy75009 Chat de Cheshire
Inscrit le: 15 Nov 2005 Messages: 272
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Posté le: 28 Nov 2006, 14:07 -> Sujet du message: |
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Wil' a écrit: | Je vois que j'ai les même problèmes que vous ! Encore impossible de joindre le 10333 même à 7h30 !
J'ai voulu que l'on me retire l'offre TV comme c'est indiqué sur 2 lignes sur la facture... mais ils ne veulent rien savoir... ce serait toujours 29,xx € ! |
Il est vrai qu'on prenne la TV ou pas, c'est toujours 29,95 euros TTC.
En fait, la TVA n'est pas la même sur l'abonnement internet et sur l'abonnement TV. C'est pour cela qu'il y a 2 lignes. Pour eux, c'est plus rentable de séparer et d'avoir une TVA plus faible sur la TV.
Mais il ne s'agit pas d'un service payant en option. Donc si tu ne veux plus la TV, tu ne paies pas moins cher !
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titcalimero Lièvre de Mars
Inscrit le: 29 Aoû 2004 Messages: 71
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Posté le: 28 Nov 2006, 21:16 -> Sujet du message: |
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Comme je l'ai signalé dans un autre poste il est curieux de voir des gens se plaindre de freez de la tv alors que leur débit reste identique à ce qu'ils avaient avant quand ils font des test de débit.
En fait les freez ne sont pas dus au débit mais à autre chose. On remarque que les freeze interviennent depuis l'annonce de l'arrivée de la vod et se sont cruellement accrus depuis la mise en place du dernier firmware.
Par contre les problèmes de tv si ce n'est pas bien grave pour quelqu'un qui a le bouquet alice ke devient pour quelqu'un payant tps.
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