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allan88 Lapin blanc
Inscrit le: 13 Avr 2007 Messages: 6
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Posté le: 13 Avr 2007, 17:45 -> Sujet du message: Perte de Voip |
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Bonjour suite a un changement de forfait chez alice je suis passé en ADSL nue en janvier mais je n'ai plus de VOIP le voyant et eteint. Merci de m'aidé svp je ne sais plus quoi faire.
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Busyspider Adjoint-Admin
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 68414
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Posté le: 13 Avr 2007, 17:52 -> Sujet du message: |
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Bonjour allan88,
Je viens juste te souhaiter la Bienvenue sur le forum en attendant des réponses de plus spécialistes de la question que moi.
_________________ .
............... |
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allan88 Lapin blanc
Inscrit le: 13 Avr 2007 Messages: 6
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Posté le: 13 Avr 2007, 17:53 -> Sujet du message: |
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merci c'est tres gentil
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Francois38 Alice d'Or
Inscrit le: 29 Jan 2006 Messages: 18571
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Posté le: 13 Avr 2007, 18:27 -> Sujet du message: |
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as tu essayer > CECI
_________________ Ex Alicien
Freebox Delta + Pop Fibre |
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allan88 Lapin blanc
Inscrit le: 13 Avr 2007 Messages: 6
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Posté le: 13 Avr 2007, 18:38 -> Sujet du message: |
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cela ne marche pas je ne peux pas changer le chiffre
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Francois38 Alice d'Or
Inscrit le: 29 Jan 2006 Messages: 18571
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Posté le: 13 Avr 2007, 18:41 -> Sujet du message: |
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essai de tout desinstaller le kit Alice et de le reinstaller apres avoir fait un reset "trombonne" du modem
au fait c'est quoi ta box ?
_________________ Ex Alicien
Freebox Delta + Pop Fibre |
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allan88 Lapin blanc
Inscrit le: 13 Avr 2007 Messages: 6
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Posté le: 13 Avr 2007, 18:45 -> Sujet du message: |
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J'ai eja fait tout ca mais toujours rien. mon modem et un sagem.
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Francois38 Alice d'Or
Inscrit le: 29 Jan 2006 Messages: 18571
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Posté le: 13 Avr 2007, 18:56 -> Sujet du message: |
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pour le sagem tu as essayer un reset 'long" en tenant appuyer le reset pendant 3 cycles complets de balayage des voyants (environ 1 minute 30)
sinon appel le 1033 pour voir si ton MGCP est bon, ou passe en "mgc3.libertysurf.net" va voir aussi le post de wifigolio >ICI ca semble fonctionner pour les degroupés, faut essayer pour les "Nu"
_________________ Ex Alicien
Freebox Delta + Pop Fibre |
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allan88 Lapin blanc
Inscrit le: 13 Avr 2007 Messages: 6
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Posté le: 13 Avr 2007, 19:33 -> Sujet du message: |
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Je vien de faire tout ca mais rine ne marche. Merci quand meme de votre aide si vous avez des autre info merci ...
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Francois38 Alice d'Or
Inscrit le: 29 Jan 2006 Messages: 18571
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Posté le: 13 Avr 2007, 19:34 -> Sujet du message: |
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reste plus que le 1033, bon courage
_________________ Ex Alicien
Freebox Delta + Pop Fibre |
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allan88 Lapin blanc
Inscrit le: 13 Avr 2007 Messages: 6
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Posté le: 13 Avr 2007, 20:05 -> Sujet du message: |
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deja fait le 1033 et la reponse et qu'il n'y a pas de probleme chez eux, je ne sais vraiment plus quoi faire.
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jicef Lièvre de Mars
Inscrit le: 08 Fév 2007 Messages: 59
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Posté le: 13 Avr 2007, 20:07 -> Sujet du message: |
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salut,
je suis d'accord avec François: il faut que tu téléphones au 10 33 pour qu'ils fassent une expertise de ta ligne. Je te préviens, ça prend généralement 3 semaines. Cela ne vient pas forcément de la box, mais peut-être de la ligne.
J'espère pour toi que tu as gardé france telecom de façon à pouvoir quand même être accessible, sinon tu vas trouver le temps long...
Je te rappelle que tu peux (et pour ma part, TU DOIS !!) réclamer le remboursement de tes mois de "non utilisation" au titre de dédommagement, vu que tu n'as pas pu utiliser le service pendant un durée supérieure à trois jours (titre 6.2 des CGU)
Bon courage!
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Francois38 Alice d'Or
Inscrit le: 29 Jan 2006 Messages: 18571
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Posté le: 13 Avr 2007, 20:44 -> Sujet du message: |
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allan88 a écrit: | deja fait le 1033 et la reponse et qu'il n'y a pas de probleme chez eux, je ne sais vraiment plus quoi faire. |
s'ils affirment que le problemne ne vient pas de chez eux, il ne te reste plus qu'a les mettre en demeure en RAR de retablir le service telephonie dans le 4 semaine, si rien est fait apres les 4 semaines tu pourra resilier
bien se referer aux textes de l'ART >ICI
_________________ Ex Alicien
Freebox Delta + Pop Fibre
Dernière édition par Francois38 le 15 Avr 2007, 09:45; édité 1 fois |
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jmp2 Chat de Cheshire
Inscrit le: 13 Juin 2006 Messages: 173
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Posté le: 14 Avr 2007, 01:51 -> Sujet du message: Re: Perte de Voip |
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allan88 a écrit: | Bonjour suite a un changement de forfait chez alice je suis passé en ADSL nue en janvier mais je n'ai plus de VOIP le voyant et eteint. Merci de m'aidé svp je ne sais plus quoi faire. |
es tu sur d'etre en adsl nu? parce que cette "option" n'est dispo chez alice que depuis fevrier....
et depuis janvier t'as rien tente pour retrouver la VOIP?
_________________ chez Free, RAS, nickel |
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phiphi Lièvre de Mars
Inscrit le: 25 Fév 2007 Messages: 114
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Posté le: 15 Avr 2007, 09:11 -> Sujet du message: |
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Francois38 a écrit: | allan88 a écrit: | deja fait le 1033 et la reponse et qu'il n'y a pas de probleme chez eux, je ne sais vraiment plus quoi faire. |
s'ils affirment que le problemne ne vient pas de chez eux, il ne te reste plus qu'a les mettre en demeure en RAR de retablir le service telephonie dans le 4 semaine, si rien est fait apres les 4 semaines tu pourra resilier
bien se referer aux textes de l'ART >ICI | Ton lien vers le texte de l'ART ne fonctionne pas. J'obtiens le message suivant: "Désolé, mais vous n'êtes pas autorisé à voir ou télécharger ce fichier"
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