Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
fernando Lièvre de Mars
Inscrit le: 25 Aoû 2006 Messages: 84
|
Posté le: 04 Juin 2007, 11:24 -> Sujet du message: expert |
|
|
bonjour
je suis en ligne avec le service résiliation alice parcce que j'ai trop de soucis de déconnections et la hotline raconte n'importe quoi!!
la personne me propose de prendre rendez vous avec un expert pour résoudre le probleme. Je voudrais savoir si cet expert en est vraiment un et pourra résoudre ce probleme.
Sinon c'est orange qui récupère un client déçu d'Alice.
_________________ livebox et moins d'ennuis que chez Alice |
|
Revenir en haut |
|
|
Busyspider Adjoint-Admin
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 68414
|
Posté le: 04 Juin 2007, 11:30 -> Sujet du message: |
|
|
Bonjour fernando,
Je comprends ton agacement et ton appel au secours vers Alice mais tu le sais , nous sommes C-Alice -forum d'entraide indépendant- et nous ne pouvons bien sur pas répondre à la question à la place d'Alice.
Néanmoins si tu essayais d'expliquer ton soucis de déconnexion, pour voir si on peut t'aider ...
_________________ .
............... |
|
Revenir en haut |
|
|
fernando Lièvre de Mars
Inscrit le: 25 Aoû 2006 Messages: 84
|
Posté le: 04 Juin 2007, 13:10 -> Sujet du message: |
|
|
hello,
je voulais juste savoir si "l'expert" qui va me contacter est vraiment un expert ou un terme employé par Alice pour faire bien et que l'on ne s'en aille pas ailleurs.
Quant à mon problème je n'ai plus de synchro le soir vers 17h jusqu'à 23h environet le week end c'est toute le journée. Au 1033 ils me disent a chaque fois " on fait intervenir un technicien sur votre ligne et le probleme sera réglé dans 2h (ça fait un mois que ça dure!!!)
D'autre part je sais bien que c-alice est un forum indépendant d'alice mais les "dépannages" se font plus facilement en passant par vous ( j'ai eu un soucis réglé par vous en envoyant un mp).
_________________ livebox et moins d'ennuis que chez Alice |
|
Revenir en haut |
|
|
fernando Lièvre de Mars
Inscrit le: 25 Aoû 2006 Messages: 84
|
Posté le: 04 Juin 2007, 13:15 -> Sujet du message: |
|
|
juste pour info les caractéristiques de ma ligne :
Ligne testée : 02 -----------
Caractéristiques générales de la ligne :
Code Commutateur Local : MAY53 [Fiche détaillée]
Nom Commutateur Local : MAYENNE
Longueur de ligne : 539 mètres [+]
4/10 sur 283m, 5/10 sur 256m
Affaiblissement : 7.42 dB
[Estimation] Débit descendant ADSL : 8190 kbps (1024 ko/s)
[Estimation] Débit descendant ADSL 2+ : 25536 kbps (3192 ko/s)
Caractéristiques du central France Télécom :
Plaque ADSL : LO2
Type de DSLAM : ALCATEL
_________________ livebox et moins d'ennuis que chez Alice |
|
Revenir en haut |
|
|
Francois38 Alice d'Or
Inscrit le: 29 Jan 2006 Messages: 18571
|
Posté le: 04 Juin 2007, 13:35 -> Sujet du message: |
|
|
"l'expert" est generalement un niveau 2 ou 3 qui avant d'appeller fait le point sur ton dossier et fait des verifications techniques et commerciales(au 1033 on a generalement des niveaux 1)
voila j'espere que ca repond a ta question
_________________ Ex Alicien
Freebox Delta + Pop Fibre |
|
Revenir en haut |
|
|
fernando Lièvre de Mars
Inscrit le: 25 Aoû 2006 Messages: 84
|
Posté le: 04 Juin 2007, 13:48 -> Sujet du message: |
|
|
tout a fait
merci.
_________________ livebox et moins d'ennuis que chez Alice |
|
Revenir en haut |
|
|
titcalimero Lièvre de Mars
Inscrit le: 29 Aoû 2004 Messages: 71
|
Posté le: 04 Juin 2007, 14:50 -> Sujet du message: |
|
|
Les experts c'est des bouletz
Enfin je suis un bouletz et fier de l'etre.
Sinon en fait les techniciens experts sont les techniciens de la cellule fidélisation ( dont je fais parti ).
On va dire que ce sont des technico commerciaux de niveau 2, ayant plusieurs années d'expérience ( 5ans et demi pour moi ).
L'interet, ils te rappellent après avoir étudié ton dossier et ont généralement des moyens de relance plus important.
Précision quand même, l'expert ne resoudra pas forcément ton problème de suite, il peut y avoir des expertises de ligne etc
|
|
Revenir en haut |
|
|
Busyspider Adjoint-Admin
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 68414
|
Posté le: 04 Juin 2007, 15:09 -> Sujet du message: |
|
|
Merci titcalimero de ces précisions Le dossier de notre ami fernando est donc entre bonnes mains
_________________ .
............... |
|
Revenir en haut |
|
|
fernando Lièvre de Mars
Inscrit le: 25 Aoû 2006 Messages: 84
|
Posté le: 05 Juin 2007, 16:43 -> Sujet du message: |
|
|
merci titicaliméro pour toute ces précisions
_________________ livebox et moins d'ennuis que chez Alice |
|
Revenir en haut |
|
|
fernando Lièvre de Mars
Inscrit le: 25 Aoû 2006 Messages: 84
|
Posté le: 17 Juin 2007, 15:01 -> Sujet du message: |
|
|
bonjour,
bon depuis 4 jours je n'ai plus de désynchro et j'ai retrouvé le détail de mes 3 denieres factures. Est ce dû a l'expert qui doit m'appeler mardi?
_________________ livebox et moins d'ennuis que chez Alice |
|
Revenir en haut |
|
|
Busyspider Adjoint-Admin
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 68414
|
Posté le: 17 Juin 2007, 15:09 -> Sujet du message: |
|
|
Moi, je dirais que si tout va bien , faut peut-être pas te poser trop de questions y'a bien assez à s'en poser quand cela ne marche pas . Si cet expert appèle et bien tu pourras lui demander pourquoi.
_________________ .
............... |
|
Revenir en haut |
|
|
fernando Lièvre de Mars
Inscrit le: 25 Aoû 2006 Messages: 84
|
Posté le: 19 Juin 2007, 14:51 -> Sujet du message: |
|
|
bon le rdv était pour 14h30 , je n'ai toujours pas de coup de fil ; le respect du client il est ou? Alice a vraiment envie de faire partir
ses clients vers d'autres fai; aucun respect! il va ete bien accueilli 'lexpert" si jamais il téléphone un jour!!!!
_________________ livebox et moins d'ennuis que chez Alice |
|
Revenir en haut |
|
|
Busyspider Adjoint-Admin
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 68414
|
Posté le: 19 Juin 2007, 15:04 -> Sujet du message: |
|
|
Je ne veux excuser personne , mais si ton soucis est résolu, l'appel a peut-être été déprogrammé ? Ton soucis est bien résolu ? n'est-ce-pas ?
_________________ .
............... |
|
Revenir en haut |
|
|
fernando Lièvre de Mars
Inscrit le: 25 Aoû 2006 Messages: 84
|
Posté le: 19 Juin 2007, 15:24 -> Sujet du message: |
|
|
mes soucis ne sont pas forcément résolus car je suis pas sur que les problemes de synchro soit finis encore une en arrivant du taf a 14h et puis quand on est poli et que l'on veut garder ses clients on appelle quand meme; cela montre bien le sérieux d'alice!!!!!
Je vais leur téléphoner pour leur faire part de mon souhait de résilier devant tant de désinvolture!!!
Mis bon je me lache un peu sur ce forum qui je le sais bien n'a rien a voir avec Alice.
_________________ livebox et moins d'ennuis que chez Alice |
|
Revenir en haut |
|
|
fernando Lièvre de Mars
Inscrit le: 25 Aoû 2006 Messages: 84
|
Posté le: 20 Juin 2007, 10:54 -> Sujet du message: |
|
|
bonjour,
suite des ptits soucis : l'expert est une experte!et m'a dit que j'étais trop pres du central ( 539m pour un affaiblissement de 7,42db) elle m'a donc conseillée de mettre une rallonge entre la prise et le modem!
je vais essayer mais pourquoi je peux etre plusieurs semaines voir mois sans désynchro.je vous tiendrai au courant.
_________________ livebox et moins d'ennuis que chez Alice |
|
Revenir en haut |
|
|
|