Accueil Les News Nous contacter Les Tutoriaux
Suivez nous sur Facebook Suivez nous sur Twitter

Forum Non-Officiel & Indépendant




expert
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    C-Alice.org > Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> ADSL Nu
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
fernando
Lièvre de Mars
Lièvre de Mars




Inscrit le: 25 Aoû 2006
Messages: 84

MessagePosté le: 04 Juin 2007, 11:24  ->    Sujet du message: expert Répondre en citant

bonjour
je suis en ligne avec le service résiliation alice parcce que j'ai trop de soucis de déconnections et la hotline raconte n'importe quoi!!
la personne me propose de prendre rendez vous avec un expert pour résoudre le probleme. Je voudrais savoir si cet expert en est vraiment un et pourra résoudre ce probleme.
Sinon c'est orange qui récupère un client déçu d'Alice.

_________________
livebox et moins d'ennuis que chez Alice
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Adjoint-Admin
Adjoint-Admin




Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 68414

MessagePosté le: 04 Juin 2007, 11:30  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour fernando,

Je comprends ton agacement et ton appel au secours vers Alice Wink mais tu le sais , nous sommes C-Alice -forum d'entraide indépendant- et nous ne pouvons bien sur pas répondre à la question à la place d'Alice.

Néanmoins si tu essayais d'expliquer ton soucis de déconnexion, pour voir si on peut t'aider ...

_________________
.
...............
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
fernando
Lièvre de Mars
Lièvre de Mars




Inscrit le: 25 Aoû 2006
Messages: 84

MessagePosté le: 04 Juin 2007, 13:10  ->    Sujet du message: Répondre en citant

hello,
je voulais juste savoir si "l'expert" qui va me contacter est vraiment un expert ou un terme employé par Alice pour faire bien et que l'on ne s'en aille pas ailleurs.
Quant à mon problème je n'ai plus de synchro le soir vers 17h jusqu'à 23h environet le week end c'est toute le journée. Au 1033 ils me disent a chaque fois " on fait intervenir un technicien sur votre ligne et le probleme sera réglé dans 2h (ça fait un mois que ça dure!!!)
D'autre part je sais bien que c-alice est un forum indépendant d'alice mais les "dépannages" se font plus facilement en passant par vous ( j'ai eu un soucis réglé par vous en envoyant un mp).

_________________
livebox et moins d'ennuis que chez Alice
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fernando
Lièvre de Mars
Lièvre de Mars




Inscrit le: 25 Aoû 2006
Messages: 84

MessagePosté le: 04 Juin 2007, 13:15  ->    Sujet du message: Répondre en citant

juste pour info les caractéristiques de ma ligne :
Ligne testée : 02 -----------

Caractéristiques générales de la ligne :

Code Commutateur Local : MAY53 [Fiche détaillée]
Nom Commutateur Local : MAYENNE
Longueur de ligne : 539 mètres [+]
4/10 sur 283m, 5/10 sur 256m
Affaiblissement : 7.42 dB
[Estimation] Débit descendant ADSL : 8190 kbps (1024 ko/s)
[Estimation] Débit descendant ADSL 2+ : 25536 kbps (3192 ko/s)

Caractéristiques du central France Télécom :

Plaque ADSL : LO2
Type de DSLAM : ALCATEL

_________________
livebox et moins d'ennuis que chez Alice
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Francois38
Alice d'Or
Alice d'Or




Inscrit le: 29 Jan 2006
Messages: 18571

MessagePosté le: 04 Juin 2007, 13:35  ->    Sujet du message: Répondre en citant

"l'expert" est generalement un niveau 2 ou 3 qui avant d'appeller fait le point sur ton dossier et fait des verifications techniques et commerciales(au 1033 on a generalement des niveaux 1)

voila j'espere que ca repond a ta question Wink

_________________
Ex Alicien

Freebox Delta + Pop Fibre
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fernando
Lièvre de Mars
Lièvre de Mars




Inscrit le: 25 Aoû 2006
Messages: 84

MessagePosté le: 04 Juin 2007, 13:48  ->    Sujet du message: Répondre en citant

tout a fait
merci.

_________________
livebox et moins d'ennuis que chez Alice
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
titcalimero
Lièvre de Mars
Lièvre de Mars




Inscrit le: 29 Aoû 2004
Messages: 71

MessagePosté le: 04 Juin 2007, 14:50  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Les experts c'est des bouletz Smile

Enfin je suis un bouletz et fier de l'etre.

Sinon en fait les techniciens experts sont les techniciens de la cellule fidélisation ( dont je fais parti ).

On va dire que ce sont des technico commerciaux de niveau 2, ayant plusieurs années d'expérience ( 5ans et demi pour moi ).

L'interet, ils te rappellent après avoir étudié ton dossier et ont généralement des moyens de relance plus important.

Précision quand même, l'expert ne resoudra pas forcément ton problème de suite, il peut y avoir des expertises de ligne etc
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Adjoint-Admin
Adjoint-Admin




Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 68414

MessagePosté le: 04 Juin 2007, 15:09  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Merci titcalimero de ces précisions Very Happy Le dossier de notre ami fernando est donc entre bonnes mains Wink
_________________
.
...............
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
fernando
Lièvre de Mars
Lièvre de Mars




Inscrit le: 25 Aoû 2006
Messages: 84

MessagePosté le: 05 Juin 2007, 16:43  ->    Sujet du message: Répondre en citant

merci titicaliméro pour toute ces précisions
_________________
livebox et moins d'ennuis que chez Alice
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fernando
Lièvre de Mars
Lièvre de Mars




Inscrit le: 25 Aoû 2006
Messages: 84

MessagePosté le: 17 Juin 2007, 15:01  ->    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour,
bon depuis 4 jours je n'ai plus de désynchro et j'ai retrouvé le détail de mes 3 denieres factures. Est ce dû a l'expert qui doit m'appeler mardi?

_________________
livebox et moins d'ennuis que chez Alice
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Adjoint-Admin
Adjoint-Admin




Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 68414

MessagePosté le: 17 Juin 2007, 15:09  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Moi, je dirais que si tout va bien , faut peut-être pas te poser trop de questions Smile y'a bien assez à s'en poser quand cela ne marche pas . Si cet expert appèle et bien tu pourras lui demander pourquoi.
_________________
.
...............
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
fernando
Lièvre de Mars
Lièvre de Mars




Inscrit le: 25 Aoû 2006
Messages: 84

MessagePosté le: 19 Juin 2007, 14:51  ->    Sujet du message: Répondre en citant

bon le rdv était pour 14h30 , je n'ai toujours pas de coup de fil ; le respect du client il est ou? Alice a vraiment envie de faire partir
ses clients vers d'autres fai; aucun respect! il va ete bien accueilli 'lexpert" si jamais il téléphone un jour!!!!

_________________
livebox et moins d'ennuis que chez Alice
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Adjoint-Admin
Adjoint-Admin




Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 68414

MessagePosté le: 19 Juin 2007, 15:04  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne veux excuser personne , mais si ton soucis est résolu, l'appel a peut-être été déprogrammé ? Ton soucis est bien résolu ? n'est-ce-pas ?
_________________
.
...............
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
fernando
Lièvre de Mars
Lièvre de Mars




Inscrit le: 25 Aoû 2006
Messages: 84

MessagePosté le: 19 Juin 2007, 15:24  ->    Sujet du message: Répondre en citant

mes soucis ne sont pas forcément résolus car je suis pas sur que les problemes de synchro soit finis encore une en arrivant du taf a 14h et puis quand on est poli et que l'on veut garder ses clients on appelle quand meme; cela montre bien le sérieux d'alice!!!!!
Je vais leur téléphoner pour leur faire part de mon souhait de résilier devant tant de désinvolture!!!
Mis bon je me lache un peu sur ce forum qui je le sais bien n'a rien a voir avec Alice.

_________________
livebox et moins d'ennuis que chez Alice
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fernando
Lièvre de Mars
Lièvre de Mars




Inscrit le: 25 Aoû 2006
Messages: 84

MessagePosté le: 20 Juin 2007, 10:54  ->    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour,
suite des ptits soucis : l'expert est une experte!et m'a dit que j'étais trop pres du central ( 539m pour un affaiblissement de 7,42db) elle m'a donc conseillée de mettre une rallonge entre la prise et le modem!
je vais essayer mais pourquoi je peux etre plusieurs semaines voir mois sans désynchro.je vous tiendrai au courant.

_________________
livebox et moins d'ennuis que chez Alice
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> ADSL Nu Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
Les indispensables pour vos demandes d'aide
Carte de couverture Free Mobile
Réseau Free Mobile
Votre débit descendant et ascendant
Testez votre débit
Accès à l'interface web de votre box
V5 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V6 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V2 Administration
Carte du Dégroupage Free
Carte dégroupage
Votre IP - Votre Réseau - Votre DSLAM
Quelle est votre IP
Eligibilité et Caractéristiques de votre ligne
Test de l'éligibilité





© 2004-2014 | C-Alice.org | Charte | Contact | Mentions Légales | Signaler un contenu illicite | Powered by : phpBB | Traduction par : phpBB-fr.com | Design by : C-Alice.org | Mod Anti-Spam phpBB