Accueil Les News Nous contacter Les Tutoriaux
Suivez nous sur Facebook Suivez nous sur Twitter

Forum Non-Officiel & Indépendant




Abonnés Alice, un billet 2ème classe au prix de la 1ère
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    C-Alice.org > Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> News - Alice - C-Alice - Free - Free Mobile
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Mathis2004
Lièvre de Mars
Lièvre de Mars




Inscrit le: 18 Déc 2006
Messages: 75

MessagePosté le: 25 Mar 2010, 08:58  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Alt-Tab a écrit:
Mathis2004 a écrit:
Que faire ?? faut-il que je leur téléphone à nouveau


Patienter.

Ne pas confondre "Upgrade IPTV" donc possibilité d'avoir l'IPTV pour les abonnés (sur DSLAM ALice ou DSLAM Free) qui ne l'ont pas encore et "renouvellement de matériel" donc possibilité de changer son matériel sous X conditions.

Pour le moment le renouvellement de matériel n'est pas disponible pour la marque Alice.


Bonjour Alt-Tab & Cie,

Excuse moi mais je ne comprend pas le sens de ta réponse.

Voici ce que j'ai demandé au hotlineur:

"Je suis actuellement sur offre à 29.95 € avec le modem et le décodeur sagem et j'aimerais savoir si je peux faire évoluer mon abonnement en validant les nouvelles CGU afin de me permettre d'avoir le modem et le decodeur V5 avec disque dur ?"

Voici ce qu'il m'a répondu :

"Vous êtes passé sur le réseau Free donc il n'y a aucun problème en validant les nouvelles CGU vous allez recevoir le modem et le décodeur V5 avec disque dur intégré Dès réception du nouveau matos il faudra nous renvoyer l'ancien modem et décodeur sagem"

J'estime avoir été assez clair, il avait toutes les informations afin de me répondre sur le fait que je puisse faire évoluer mon abonnement pour avoir le nouveau modem et décodeur V5.

Je parcours souvent le forum C-Alice est j'ai toujours pris vos réponses pour argent comptant, mais là je suis vraiment dans le flou...

Si je retéléphone au 1033 et qu'il me dise que je peux faire évoluer mon abonnement afin d'obtenir le nouveau matos, faut il faire confiance ???????

Par avance merci à tous de vos eclaircissements.

GL

_________________
Mathis2004

Internet. On ne sait pas ce qu'on y cherche mais on trouve tout ce qu'on ne cherche pas.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pilou17
Alice d'Or
Alice d'Or




Inscrit le: 25 Aoû 2004
Messages: 1006
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: 25 Mar 2010, 09:10  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

C'est simple : les abonnés avec un décodeur sagem sur DSLAM Free peuvent migrer sur du matos V5 mais pas encore, patience...

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Mathis2004
Lièvre de Mars
Lièvre de Mars




Inscrit le: 18 Déc 2006
Messages: 75

MessagePosté le: 25 Mar 2010, 09:15  ->    Sujet du message: Répondre en citant

pilou17 a écrit:
Bonjour,

C'est simple : les abonnés avec un décodeur sagem sur DSLAM Free peuvent migrer sur du matos V5 mais pas encore, patience...


Bonjour Pilou17

Donc ce que me dis le hotlineur est erroné car lui il me dit que dès validation des CGU je reçois le nouveau matos ????

_________________
Mathis2004

Internet. On ne sait pas ce qu'on y cherche mais on trouve tout ce qu'on ne cherche pas.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pilou17
Alice d'Or
Alice d'Or




Inscrit le: 25 Aoû 2004
Messages: 1006
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: 25 Mar 2010, 09:22  ->    Sujet du message: Répondre en citant

il a zappé la récente maj sur les conditions de changement d'offre...Wink
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
mickeul16
Administrateur
Administrateur




Inscrit le: 31 Mar 2008
Messages: 19407

MessagePosté le: 25 Mar 2010, 11:03  ->    Sujet du message: Répondre en citant

il a du dormir le jour de la réunion Laughing
_________________
FreeBox Révolution FTTH 39.99 € Freebox V6 TV by Canal -- Technicien réseau freelance ne me contactez par MP qu'à ma demande, les messages non sollicités ne seront pas lus ni répondus
#SauvezDesVies,RestezChezVous, Télétravaillez
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mathis2004
Lièvre de Mars
Lièvre de Mars




Inscrit le: 18 Déc 2006
Messages: 75

MessagePosté le: 25 Mar 2010, 11:04  ->    Sujet du message: Répondre en citant

pilou17 a écrit:
il a zappé la récente maj sur les conditions de changement d'offre...Wink


Donc très clairement le hotlineur m'a dit n'importe quoi, je n'ai pas la possiblité pour l'instant de faire evoluer mon abonnement tout en validant les nouvelles CGU afin d'obtenir le nouveau matos V5.

C'est quand même incroyable que le hotlineur ne soit pas au courant, il avait quand même l'air d'être sur de lui.

Par acquis de consience je vais retéléphoner au 1033 pour voir si j'ai un autre son de cloche.

Matériellement parlant je ne vois pas ce qui bloque ?????

_________________
Mathis2004

Internet. On ne sait pas ce qu'on y cherche mais on trouve tout ce qu'on ne cherche pas.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mathis2004
Lièvre de Mars
Lièvre de Mars




Inscrit le: 18 Déc 2006
Messages: 75

MessagePosté le: 25 Mar 2010, 11:06  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Ou il est répond oui afin d'avoir le maximum de personnes qui acceptent les nouvelles CGU, sans pour autant avoir le matos V5...........................
_________________
Mathis2004

Internet. On ne sait pas ce qu'on y cherche mais on trouve tout ce qu'on ne cherche pas.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
joss2801
Administrateur/Webmaster
Administrateur/Webmaster




Inscrit le: 24 Jan 2006
Messages: 22564
Localisation: Quelque part entre le bonheur et le malheur ;)

MessagePosté le: 25 Mar 2010, 11:12  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Mathis, tu peut arreter de flooder le forum par des messages incessant ?

Tu as une fonction Edit sur le forum, merci de l'utiliser, dans le cas contraire, des sanctions seront appliquées Wink

Cdt, Joss

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Mathis2004
Lièvre de Mars
Lièvre de Mars




Inscrit le: 18 Déc 2006
Messages: 75

MessagePosté le: 25 Mar 2010, 11:15  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis désolé mon intention n'est pas de poluer le forum.

Mais en le demandant plus gentillement cela marche aussi bien, a quoi servent ces "menaces"

Encore désolé

_________________
Mathis2004

Internet. On ne sait pas ce qu'on y cherche mais on trouve tout ce qu'on ne cherche pas.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mickeul16
Administrateur
Administrateur




Inscrit le: 31 Mar 2008
Messages: 19407

MessagePosté le: 25 Mar 2010, 11:29  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Ca s'appelle la modération Wink
_________________
FreeBox Révolution FTTH 39.99 € Freebox V6 TV by Canal -- Technicien réseau freelance ne me contactez par MP qu'à ma demande, les messages non sollicités ne seront pas lus ni répondus
#SauvezDesVies,RestezChezVous, Télétravaillez
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mathis2004
Lièvre de Mars
Lièvre de Mars




Inscrit le: 18 Déc 2006
Messages: 75

MessagePosté le: 25 Mar 2010, 11:49  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Pas de souci

Encore désolé, mais je suis tellement perdu dans cette démarche d'évolution d'abonnement afin d'avoir le nouveau matos V5 que je m'emporte.

Je peux même m'estimé heureux d'avoir déjà IPTV.

Et je tiens à vous remercier pour votre travail (bénévolat) que vous faites

_________________
Mathis2004

Internet. On ne sait pas ce qu'on y cherche mais on trouve tout ce qu'on ne cherche pas.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bullitt
Alice d'Or
Alice d'Or




Inscrit le: 08 Jan 2006
Messages: 2356

MessagePosté le: 25 Mar 2010, 13:45  ->    Sujet du message: Répondre en citant

En meme temps tu as u presque toutes les personnes du staff qui t'as indiqué que la migration n'est pas possible et tu continues a poster, donc soit les membres ne s'expriment pas clairement, soit il y a un soucis de ton coté.
Donc : Non tu ne peux pas recevoir le matos pour le moment, oui le conseiller c'est planté quand il te l'a annoncé, et non il n'est pas utile de rappeler (encombrer?) le 1033 a ce sujet.
Reviens regulierement consulter le forum et des que l'option sera dispo tu en seras informé.

_________________
Merci de ne pas m'envoyer de MP, je n'y répondrais pas et ne traiterais aucun dossier

"La critique est nécessaire mais l'invention vitale,
car dans toute invention il y a une critique de la convention."
G.Parking
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dg69
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 04 Nov 2005
Messages: 36

MessagePosté le: 25 Mar 2010, 22:41  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Quelqu'un connait-il le délai de prise en compte de la demande de changement d'offre Alice sans IPTV vers alice avec IPTV en zone dégroupée Free ?
Puis ensuite le délai de livraison.

J'ai validé les CGU et demandé le décodeur V5 le 21 mars et je n'ai reçu aucun mail de prise en compte.
Mon compte a bien été modifié puisque je n'ai plus accès à la possibilité de changer d'offre et coté télévision c'est marqué en cours.

Merci à vous
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tititatou64
Chat de Cheshire
Chat de Cheshire




Inscrit le: 28 Aoû 2009
Messages: 155
Localisation: Dax

MessagePosté le: 25 Mar 2010, 22:52  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir,

dg69 a écrit:
Quelqu'un connait-il le délai de prise en compte de la demande de changement d'offre Alice sans IPTV vers alice avec IPTV en zone dégroupée Free ?
Puis ensuite le délai de livraison.



Pour ma part, j'ai validé les nouvelles CGU le 13/03/2010, puis ai reçu le mail de confirmation de renouvellement de matériel le 19/03/2010, et maintenant j'attends le mail m'informant de la livraison.
Comme tu peux voir, çà mets pour ma part presque 2 semaines pour le moment et çà peut donc mettre un certain temps.... Donc wait and see !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dg69
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 04 Nov 2005
Messages: 36

MessagePosté le: 27 Mar 2010, 12:00  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,
ça y est, je viens de recevoir le mail d'ALICE qui a pris en compte ma demande et qui m'annonce que j'aurais un SMS et un mail lorsqu'ils auront remis le modem à UPS.

Reste donc plus qu'à attendre.

Dans le mail il est demandé de ne rendre que le modem (HITACHI en ce qui me concerne je n'ai pas a TV).
Donc il ne faut pas rendre les câbles et autres accessoires fournis à l'origine (CD, .....).

Je ne voudrais pas oublier de rendre quelque chose et me faire facturer, la facturation semblant facile du coté de chez Free/Alice.

Merci.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> News - Alice - C-Alice - Free - Free Mobile Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17  Suivante
Page 13 sur 17

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous pouvez télécharger des fichiers
Les indispensables pour vos demandes d'aide
Carte de couverture Free Mobile
Réseau Free Mobile
Votre débit descendant et ascendant
Testez votre débit
Accès à l'interface web de votre box
V5 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V6 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V2 Administration
Carte du Dégroupage Free
Carte dégroupage
Votre IP - Votre Réseau - Votre DSLAM
Quelle est votre IP
Eligibilité et Caractéristiques de votre ligne
Test de l'éligibilité





© 2004-2014 | C-Alice.org | Charte | Contact | Mentions Légales | Signaler un contenu illicite | Powered by : phpBB | Traduction par : phpBB-fr.com | Design by : C-Alice.org | Mod Anti-Spam phpBB