Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
eg62 Lapin blanc
Inscrit le: 05 Jan 2007 Messages: 34 Localisation: BOULOGNE SUR MER
|
Posté le: 13 Juin 2007, 22:40 -> Sujet du message: |
|
|
eg62 a écrit: | J'ai eu le 1033, il y a deux jours, ils m'ont demandé d'être encore un peu patient, que j'étais toujours sur la liste des interventions prévues... Je crois que mon premier message concernant le problème portabilité doit dater du mois de mars... Alors, je vais être encore patient quelques jours. Il est vrai que je n'ai pas perdu la VOIP depuis le début du problème et que le système de transfert du numéro FT vers la ligne Alice fonctionne toujours...pour le moment...
|
Toujours aucun changement... Hier matin ma Voip était coupée, j'ai éteint l'Alicebox et je l'ai rallumé...La Voip est revenu, mais aucun changement, c'est toujours le numéro Alice qui est en fonction...
|
|
Revenir en haut |
|
|
senotig Lapin blanc
Inscrit le: 14 Juin 2007 Messages: 2
|
Posté le: 14 Juin 2007, 09:46 -> Sujet du message: ARRGGG !!! |
|
|
Bonjour à tous ...
J'ai un problème, je ne suis pas certain que ce soit le même que vous :
- ADSL OK
- Je peux appeler en VOIP
- Mon ancien numéro FT ne marche plus ("numéro plus attribué"), donc on ne peux plus me joindre
- Apparemment, en appelant sur mon portable, j'ai vu que ma ligne est associée à un numéro ... que je n'avais jamais vu !!!
Cela fait 1 mois que cela dure ... et d'après les CGU, après ce délai, on peut se désabonner en invoquant qu'Alice ne remplit pas ses obligations .... Vrai ???
Que faire ??? Le service client me trimballe constamment !!!
|
|
Revenir en haut |
|
|
E.T. Lapin blanc
Inscrit le: 10 Avr 2007 Messages: 14
|
Posté le: 14 Juin 2007, 18:20 -> Sujet du message: Re: ARRGGG !!! |
|
|
senotig a écrit: | Bonjour à tous ...
J'ai un problème, je ne suis pas certain que ce soit le même que vous :
- ADSL OK
- Je peux appeler en VOIP
- Mon ancien numéro FT ne marche plus ("numéro plus attribué"), donc on ne peux plus me joindre
- Apparemment, en appelant sur mon portable, j'ai vu que ma ligne est associée à un numéro ... que je n'avais jamais vu !!!
Cela fait 1 mois que cela dure ... et d'après les CGU, après ce délai, on peut se désabonner en invoquant qu'Alice ne remplit pas ses obligations .... Vrai ???
Que faire ??? Le service client me trimballe constamment !!! |
Moi aussi ca a commence comme ca. Il s'en est suivit 3 mois de galere,
d'innombrables appels perdus, 2 semaines d'interruption totale et 15 euro de dedomagement ...
Maintenant c'est regle, grace a l'intervention de ce forum. Oublie le 1033.
Bon courrage.
|
|
Revenir en haut |
|
|
eg62 Lapin blanc
Inscrit le: 05 Jan 2007 Messages: 34 Localisation: BOULOGNE SUR MER
|
Posté le: 14 Juin 2007, 19:01 -> Sujet du message: Re: ARRGGG !!! |
|
|
senotig a écrit: | Bonjour à tous ...
J'ai un problème, je ne suis pas certain que ce soit le même que vous :
- ADSL OK
- Je peux appeler en VOIP
- Mon ancien numéro FT ne marche plus ("numéro plus attribué"), donc on ne peux plus me joindre
- Apparemment, en appelant sur mon portable, j'ai vu que ma ligne est associée à un numéro ... que je n'avais jamais vu !!!
Cela fait 1 mois que cela dure ... et d'après les CGU, après ce délai, on peut se désabonner en invoquant qu'Alice ne remplit pas ses obligations .... Vrai ???
Que faire ??? Le service client me trimballe constamment !!! |
C'est le même problème... en attendant que ça fonctionne un jour, tu peux renvoyer ton numéro FT sur ta ligne Alice (paramétrage dans l'espace client), ça te permettra de récupérer tes appels... Bon courage, moi ça dure depuis le mois de mars... Quand j'appelle le 1033, on me demande de patienter et qu'une intervention est prévue sur ma ligne...
|
|
Revenir en haut |
|
|
senotig Lapin blanc
Inscrit le: 14 Juin 2007 Messages: 2
|
Posté le: 16 Juin 2007, 15:39 -> Sujet du message: |
|
|
Ouais, sauf que dans mon compte, quand je tente d'accéder sur mon compte de gestion du téléphone, une page s'ouvre en m'indiquant que mon compte Voix sur IP n'existe pas !!!!
Et au service client, on me répond que le numéro qui m'a été attribué à la place de mon numéro d'origine n'existe pas !!!
On marche sur la tête là ...!!!!
|
|
Revenir en haut |
|
|
E.T. Lapin blanc
Inscrit le: 10 Avr 2007 Messages: 14
|
Posté le: 20 Juin 2007, 12:11 -> Sujet du message: |
|
|
senotig a écrit: | Ouais, sauf que dans mon compte, quand je tente d'accéder sur mon compte de gestion du téléphone, une page s'ouvre en m'indiquant que mon compte Voix sur IP n'existe pas !!!!
Et au service client, on me répond que le numéro qui m'a été attribué à la place de mon numéro d'origine n'existe pas !!!
On marche sur la tête là ...!!!! |
Je te l'ai dit, oublies le 1033. Avec tous le respect que je leur dois, je ne pense pas qu'une machine a debiter des reponses aleatoires serait plus efficace. Sans soute moins drole.
Comme il s'agit ici d'un forum d'entraide, je ne peux que te conseiller la LRAR au service client ou d'avoir la chance de trouver une bonne ame sur ce forum.
|
|
Revenir en haut |
|
|
eg62 Lapin blanc
Inscrit le: 05 Jan 2007 Messages: 34 Localisation: BOULOGNE SUR MER
|
Posté le: 25 Juin 2007, 21:33 -> Sujet du message: |
|
|
eg62 a écrit: | eg62 a écrit: | J'ai eu le 1033, il y a deux jours, ils m'ont demandé d'être encore un peu patient, que j'étais toujours sur la liste des interventions prévues... Je crois que mon premier message concernant le problème portabilité doit dater du mois de mars... Alors, je vais être encore patient quelques jours. Il est vrai que je n'ai pas perdu la VOIP depuis le début du problème et que le système de transfert du numéro FT vers la ligne Alice fonctionne toujours...pour le moment...
|
Toujours aucun changement... Hier matin ma Voip était coupée, j'ai éteint l'Alicebox et je l'ai rallumé...La Voip est revenu, mais aucun changement, c'est toujours le numéro Alice qui est en fonction... |
On dirai que ça bouge enfin... Ce matin plus de Voip. Retour dans la journée. Le numéro Alice n'est plus attribué... En fin de journée, c'est le numéro FT qui est en fonction... Ce soir plus de Voip à nouveau... A suivre
|
|
Revenir en haut |
|
|
eg62 Lapin blanc
Inscrit le: 05 Jan 2007 Messages: 34 Localisation: BOULOGNE SUR MER
|
Posté le: 28 Juin 2007, 18:57 -> Sujet du message: |
|
|
eg62 a écrit: | eg62 a écrit: | eg62 a écrit: | J'ai eu le 1033, il y a deux jours, ils m'ont demandé d'être encore un peu patient, que j'étais toujours sur la liste des interventions prévues... Je crois que mon premier message concernant le problème portabilité doit dater du mois de mars... Alors, je vais être encore patient quelques jours. Il est vrai que je n'ai pas perdu la VOIP depuis le début du problème et que le système de transfert du numéro FT vers la ligne Alice fonctionne toujours...pour le moment...
|
Toujours aucun changement... Hier matin ma Voip était coupée, j'ai éteint l'Alicebox et je l'ai rallumé...La Voip est revenu, mais aucun changement, c'est toujours le numéro Alice qui est en fonction... |
On dirai que ça bouge enfin... Ce matin plus de Voip. Retour dans la journée. Le numéro Alice n'est plus attribué... En fin de journée, c'est le numéro FT qui est en fonction... Ce soir plus de Voip à nouveau... A suivre |
Ca y est!!! Tout fonctionne à présent!!!
|
|
Revenir en haut |
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
Les indispensables pour vos demandes d'aide
|