Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
mickeul16 Administrateur
Inscrit le: 31 Mar 2008 Messages: 19407
|
Posté le: 07 Juil 2015, 23:37 -> Sujet du message: |
|
|
Oui, il me semble que c'est à terme échu, alors que le reste de l'abonnement est à échoir (on paye d'avance donc)
_________________ FreeBox Révolution FTTH 39.99 € Freebox V6 TV by Canal -- Technicien réseau freelance ne me contactez par MP qu'à ma demande, les messages non sollicités ne seront pas lus ni répondus
#SauvezDesVies,RestezChezVous, Télétravaillez |
|
Revenir en haut |
|
|
Noreto_Free Technicien Free
Inscrit le: 04 Déc 2014 Messages: 314
|
Posté le: 08 Juil 2015, 12:19 -> Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
darkmouette a écrit: | Euh... je viens de recevoir une facture par mail d'Alice.
C'est une facture d'1.99€ pour le service TV.
Normal?
C'est censé être pris par Free non? |
Oui c'est normal. Option TV du mois de Juin prélevé sur en juillet sur l'abonnement d'Alice.
Chez Free, elle vous sera facturée en Août pour le mois de Juillet.
|
|
Revenir en haut |
|
|
did93 Lapin blanc
Inscrit le: 23 Aoû 2009 Messages: 5 Localisation: 93
|
Posté le: 15 Juil 2015, 19:11 -> Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Nous sommes le 15 juillet et depuis le mail que j'ai reçu le 29 mai toujours rien.
M'aurait-on oublié ?
Dois-je encore attendre ?
Rupture de stock de la Freebox ?
|
|
Revenir en haut |
|
|
Busyspider Adjoint-Admin
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 68414
|
Posté le: 15 Juil 2015, 19:45 -> Sujet du message: |
|
|
Bonjour did93
Je ne pense pas pour l'oubli. Je pencherais plutôt (avis personnel) vers une pause estivale.
Pas d'inquiétude à avoir en tout cas.
_________________ .
............... |
|
Revenir en haut |
|
|
did93 Lapin blanc
Inscrit le: 23 Aoû 2009 Messages: 5 Localisation: 93
|
Posté le: 15 Juil 2015, 20:54 -> Sujet du message: |
|
|
Merci pour votre réponse.
|
|
Revenir en haut |
|
|
Jo Megarban Lapin blanc
Inscrit le: 20 Fév 2013 Messages: 19 Localisation: Rueil Malmaison
|
Posté le: 27 Juil 2015, 16:42 -> Sujet du message: |
|
|
Salut à tous,
J'ai été contacté le 21/07, je n'y croyais pas car je n'avais pas suivi l'actualité.
Le lendemain mon contrat était résilié.
Aujourd'hui (27/07) SMS de UPS nous sommes passés ce matin (ils auraient pu prévenir) personne.
Donc reprogrammation pour demain matin contre échange de l'ancien matériel dont la boite de retour est fournie.
On va bien voir !!!
Je vous tiens au courant ...
Jo
_________________ Alicien du cru 2006 ... |
|
Revenir en haut |
|
|
Busyspider Adjoint-Admin
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 68414
|
Posté le: 27 Juil 2015, 17:01 -> Sujet du message: |
|
|
Bonjour Jo Megarban
UPS ? bizarre, car cette migration est faite par Chronopost avec retour prévu du colis via Kiala.
Citation: | J'ai été contacté le 21/07, |
C'est le 21/07 que l'on ta proposé de migrer ? tu avais quel abonnement Alice ? celui à 19,98€ en dégroupage total (ou 9,99€ en partiel)
Non le carton de retour n'est pas fourni, c'est à toi d'emballer l'ancien matériel pour le rendre en échange du nouveau colis.
On va demander vérification si tu le veux bien pour pouvoir t'apporter des précisions ensuite.
Merci de bien vouloir nous indiquer sur ce CaliceDoc (et uniquement sur la boîte MP CaliceDoc)
les informations suivantes , on va demander vérification
- Le numéro de ligne (numéro géographique, de gestion de la ligne)
- L'adresse précise du logement
- Le nom, prénom du titulaire de l'abonnement
PS : Ceci est une demande individuelle et uniquement pour ce cas. Il est normal de voir ce MP rester dans la boîte d'envoi. Merci de ne pas faire de formatage de texte, pas de gras, souligné ... et de mettre le numéro de ligne sous cette forme 0123456789, sans espace, sans point, donc.
La demande est bien prise en compte. Nous répondrons dès que possible. Merci. Staff C-Alice
_________________ .
............... |
|
Revenir en haut |
|
|
Busyspider Adjoint-Admin
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 68414
|
Posté le: 28 Juil 2015, 10:26 -> Sujet du message: |
|
|
Bonjour
Comme je le dis souvent, ce n'est pas une critique, mais juste une constatation.
Pourquoi poster et demander de l'aide ... si ce n'est pour ne pas donner suite ?
Si c'est juste pour parler tout seul pourquoi pas ?
Mais cela ne sert pas à grand chose... d'autant que nous proposons une aide précise qui peut parfois (on l'espère le plus souvent possible) répondre aux questions posées et par la même, parfois aussi anticiper les soucis ... et aider à les résoudre .. (on l'espère aussi)
Un forum d'entraide est prévu pour de l'interactivité lorsque l'on pense pouvoir aider .. (et que l'on suppose avoir une bonne réponde à apporter ensuite)
Voilà c'était ma réflexion de ce mardi matin.
Bonne journée à tous ...
_________________ .
............... |
|
Revenir en haut |
|
|
Jo Megarban Lapin blanc
Inscrit le: 20 Fév 2013 Messages: 19 Localisation: Rueil Malmaison
|
Posté le: 28 Juil 2015, 17:30 -> Sujet du message: |
|
|
Bonjour Busy,
Tranquille man, j'ai terminé mon post par "à suivre", je suis ici aussi pour apporter ma contribution aux anciens Aliciens ...
Abonnement 29,99 pour info.
J'ai bien reçu ma box via UPS comme je vous le disais, le carton de livraison a servit de remballage pour l'ancien matériel Alice.
Les connexions refaites tout c'est bien passé intenet et télévision ... Par contre, pas de wifi ni de téléphone, mais il paraît que c'est normal ??? (assistance tchat).
Il faut attendre 48 à 72 heures le temps que les bases de données se synchronisent ...
Voilà, j'en suis là.
Et je continuerai à donner des infos, on sait jamais cela peut aider .
@+
Jo
_________________ Alicien du cru 2006 ... |
|
Revenir en haut |
|
|
Busyspider Adjoint-Admin
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 68414
|
Posté le: 28 Juil 2015, 18:21 -> Sujet du message: |
|
|
Pas de problème, sauf qu'on a des réponses à tes questions (Wifi Téléphone) mais je me garderai bien d'y répondre, je te laisse donc découvrir puisque tel est ton souhait.
Perso je trouve que c'est dommage de poster sur un forum et en // d'appeler la hotline pour avoir les réponses que l'on peut donner ici.
Mais après tout chacun fait comme il le souhaite
_________________ .
............... |
|
Revenir en haut |
|
|
Jo Megarban Lapin blanc
Inscrit le: 20 Fév 2013 Messages: 19 Localisation: Rueil Malmaison
|
Posté le: 28 Juil 2015, 19:18 -> Sujet du message: |
|
|
Houa, on dirait un môme ...
_________________ Alicien du cru 2006 ... |
|
Revenir en haut |
|
|
Jo Megarban Lapin blanc
Inscrit le: 20 Fév 2013 Messages: 19 Localisation: Rueil Malmaison
|
Posté le: 28 Juil 2015, 19:23 -> Sujet du message: |
|
|
Désolé, je n'y reviendrais plus, je n'avais aucune envie de te froisser.
Surtout que j'avais toujours été impressionné par ta ferveur à aider tout ceux qui cherchaient une réponse.
tant pis pour moi, je me d...rderait tout seul ...
A un de C 4
sans rancune ...
Jo
_________________ Alicien du cru 2006 ... |
|
Revenir en haut |
|
|
Busyspider Adjoint-Admin
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 68414
|
Posté le: 28 Juil 2015, 19:26 -> Sujet du message: |
|
|
Jo Megarban a écrit: |
tant pis pour moi, je me d...rderait tout seul ...
|
Mais non petite saute d'humeur, qui ne dure jamais chez moi je ne cultive jamais la rencoeur.. (sinon on ne fait pas d'entraide à ce moment là)
Alors pose tes questions et je réponds
_________________ .
............... |
|
Revenir en haut |
|
|
Busyspider Adjoint-Admin
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 68414
|
Posté le: 28 Juil 2015, 19:29 -> Sujet du message: |
|
|
Je ne voulais pas te vexer non plus en amenant des réponses que tu souhaitais donner ..
Ce n'est je pense pas de la gaminerie ni d'un coté ni de l'autre, juste du respect .
_________________ .
............... |
|
Revenir en haut |
|
|
Busyspider Adjoint-Admin
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 68414
|
Posté le: 28 Juil 2015, 19:31 -> Sujet du message: |
|
|
Si tu pouvais déjà satisfaire ma curiosité concernant ta migration chez Free.
Tu avais quelle box chez Alice, quel abonnement ? Ce n'était apparemment pas une migration automatique, donc çà m'intrigue
_________________ .
............... |
|
Revenir en haut |
|
|
|