Accueil Les News Nous contacter Les Tutoriaux
Suivez nous sur Facebook Suivez nous sur Twitter

Forum Non-Officiel & Indépendant




Migration des abonnements Alicebox Plus et V2 chez Free
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 17, 18, 19  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    C-Alice.org > Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> News - Alice - C-Alice - Free - Free Mobile
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
mickeul16
Administrateur
Administrateur




Inscrit le: 31 Mar 2008
Messages: 19407

MessagePosté le: 07 Juil 2015, 23:37  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, il me semble que c'est à terme échu, alors que le reste de l'abonnement est à échoir (on paye d'avance donc)
_________________
FreeBox Révolution FTTH 39.99 € Freebox V6 TV by Canal -- Technicien réseau freelance ne me contactez par MP qu'à ma demande, les messages non sollicités ne seront pas lus ni répondus
#SauvezDesVies,RestezChezVous, Télétravaillez
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Noreto_Free
Technicien Free
Technicien Free




Inscrit le: 04 Déc 2014
Messages: 314

MessagePosté le: 08 Juil 2015, 12:19  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,
darkmouette a écrit:
Euh... je viens de recevoir une facture par mail d'Alice.
C'est une facture d'1.99€ pour le service TV.

Normal?
C'est censé être pris par Free non?

Oui c'est normal. Option TV du mois de Juin prélevé sur en juillet sur l'abonnement d'Alice.
Chez Free, elle vous sera facturée en Août pour le mois de Juillet.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
did93
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 23 Aoû 2009
Messages: 5
Localisation: 93

MessagePosté le: 15 Juil 2015, 19:11  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Nous sommes le 15 juillet et depuis le mail que j'ai reçu le 29 mai toujours rien.
M'aurait-on oublié ?
Dois-je encore attendre ?
Rupture de stock de la Freebox ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Adjoint-Admin
Adjoint-Admin




Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 68414

MessagePosté le: 15 Juil 2015, 19:45  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour did93

Je ne pense pas pour l'oubli. Je pencherais plutôt (avis personnel) vers une pause estivale.

Pas d'inquiétude à avoir en tout cas.

_________________
.
...............
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
did93
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 23 Aoû 2009
Messages: 5
Localisation: 93

MessagePosté le: 15 Juil 2015, 20:54  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour votre réponse.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jo Megarban
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 20 Fév 2013
Messages: 19
Localisation: Rueil Malmaison

MessagePosté le: 27 Juil 2015, 16:42  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Salut à tous,

J'ai été contacté le 21/07, je n'y croyais pas car je n'avais pas suivi l'actualité.
Le lendemain mon contrat était résilié.

Aujourd'hui (27/07) SMS de UPS nous sommes passés ce matin (ils auraient pu prévenir) personne.
Donc reprogrammation pour demain matin contre échange de l'ancien matériel dont la boite de retour est fournie.

On va bien voir !!!

Je vous tiens au courant ...

Jo

_________________
Alicien du cru 2006 ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Adjoint-Admin
Adjoint-Admin




Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 68414

MessagePosté le: 27 Juil 2015, 17:01  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Jo Megarban

UPS ? bizarre, car cette migration est faite par Chronopost avec retour prévu du colis via Kiala.

Citation:
J'ai été contacté le 21/07,


C'est le 21/07 que l'on ta proposé de migrer ? tu avais quel abonnement Alice ? celui à 19,98€ en dégroupage total (ou 9,99€ en partiel)

Non le carton de retour n'est pas fourni, c'est à toi d'emballer l'ancien matériel pour le rendre en échange du nouveau colis.

On va demander vérification si tu le veux bien pour pouvoir t'apporter des précisions ensuite.

Merci de bien vouloir nous indiquer sur ce CaliceDoc (et uniquement sur la boîte MP CaliceDoc)
les informations suivantes , on va demander vérification


- Le numéro de ligne (numéro géographique, de gestion de la ligne)
- L'adresse précise du logement
- Le nom, prénom du titulaire de l'abonnement


PS : Ceci est une demande individuelle et uniquement pour ce cas. Il est normal de voir ce MP rester dans la boîte d'envoi. Merci de ne pas faire de formatage de texte, pas de gras, souligné ... et de mettre le numéro de ligne sous cette forme 0123456789, sans espace, sans point, donc.
La demande est bien prise en compte. Nous répondrons dès que possible. Merci. Staff C-Alice

_________________
.
...............
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Busyspider
Adjoint-Admin
Adjoint-Admin




Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 68414

MessagePosté le: 28 Juil 2015, 10:26  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour

Comme je le dis souvent, ce n'est pas une critique, mais juste une constatation.

Pourquoi poster et demander de l'aide ... si ce n'est pour ne pas donner suite ?

Si c'est juste pour parler tout seul Embarassed pourquoi pas ?

Mais cela ne sert pas à grand chose... d'autant que nous proposons une aide précise qui peut parfois (on l'espère le plus souvent possible) répondre aux questions posées et par la même, parfois aussi anticiper les soucis ... et aider à les résoudre .. (on l'espère aussi)


Un forum d'entraide est prévu pour de l'interactivité lorsque l'on pense pouvoir aider .. (et que l'on suppose avoir une bonne réponde à apporter ensuite)

Voilà c'était ma réflexion de ce mardi matin.

Bonne journée à tous ... Very Happy

_________________
.
...............
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Jo Megarban
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 20 Fév 2013
Messages: 19
Localisation: Rueil Malmaison

MessagePosté le: 28 Juil 2015, 17:30  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Busy,

Tranquille man, j'ai terminé mon post par "à suivre", je suis ici aussi pour apporter ma contribution aux anciens Aliciens ...

Abonnement 29,99 pour info.

J'ai bien reçu ma box via UPS comme je vous le disais, le carton de livraison a servit de remballage pour l'ancien matériel Alice.

Les connexions refaites tout c'est bien passé intenet et télévision ... Par contre, pas de wifi ni de téléphone, mais il paraît que c'est normal ??? (assistance tchat).

Il faut attendre 48 à 72 heures le temps que les bases de données se synchronisent ...

Voilà, j'en suis là.

Et je continuerai à donner des infos, on sait jamais cela peut aider Wink.

@+

Jo

_________________
Alicien du cru 2006 ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Adjoint-Admin
Adjoint-Admin




Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 68414

MessagePosté le: 28 Juil 2015, 18:21  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Pas de problème, sauf qu'on a des réponses à tes questions (Wifi Téléphone) mais je me garderai bien d'y répondre, je te laisse donc découvrir puisque tel est ton souhait.

Perso je trouve que c'est dommage de poster sur un forum et en // d'appeler la hotline pour avoir les réponses que l'on peut donner ici.

Mais après tout chacun fait comme il le souhaite Smile

_________________
.
...............
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Jo Megarban
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 20 Fév 2013
Messages: 19
Localisation: Rueil Malmaison

MessagePosté le: 28 Juil 2015, 19:18  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Houa, on dirait un môme ...
_________________
Alicien du cru 2006 ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jo Megarban
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 20 Fév 2013
Messages: 19
Localisation: Rueil Malmaison

MessagePosté le: 28 Juil 2015, 19:23  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Désolé, je n'y reviendrais plus, je n'avais aucune envie de te froisser.

Surtout que j'avais toujours été impressionné par ta ferveur à aider tout ceux qui cherchaient une réponse.

tant pis pour moi, je me d...rderait tout seul ...

A un de C 4

sans rancune ...


Jo

_________________
Alicien du cru 2006 ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Adjoint-Admin
Adjoint-Admin




Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 68414

MessagePosté le: 28 Juil 2015, 19:26  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Jo Megarban a écrit:

tant pis pour moi, je me d...rderait tout seul ...



Mais non Smile petite saute d'humeur, qui ne dure jamais chez moi Wink je ne cultive jamais la rencoeur.. (sinon on ne fait pas d'entraide à ce moment là)

Alors pose tes questions et je réponds Very Happy

_________________
.
...............
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Busyspider
Adjoint-Admin
Adjoint-Admin




Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 68414

MessagePosté le: 28 Juil 2015, 19:29  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne voulais pas te vexer non plus en amenant des réponses que tu souhaitais donner ..

Ce n'est je pense pas de la gaminerie ni d'un coté ni de l'autre, juste du respect .

_________________
.
...............
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Busyspider
Adjoint-Admin
Adjoint-Admin




Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 68414

MessagePosté le: 28 Juil 2015, 19:31  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Si tu pouvais déjà satisfaire ma curiosité concernant ta migration chez Free.

Tu avais quelle box chez Alice, quel abonnement ? Ce n'était apparemment pas une migration automatique, donc çà m'intrigue Wink

_________________
.
...............
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> News - Alice - C-Alice - Free - Free Mobile Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 17, 18, 19  Suivante
Page 18 sur 19

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous pouvez télécharger des fichiers
Les indispensables pour vos demandes d'aide
Carte de couverture Free Mobile
Réseau Free Mobile
Votre débit descendant et ascendant
Testez votre débit
Accès à l'interface web de votre box
V5 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V6 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V2 Administration
Carte du Dégroupage Free
Carte dégroupage
Votre IP - Votre Réseau - Votre DSLAM
Quelle est votre IP
Eligibilité et Caractéristiques de votre ligne
Test de l'éligibilité





© 2004-2014 | C-Alice.org | Charte | Contact | Mentions Légales | Signaler un contenu illicite | Powered by : phpBB | Traduction par : phpBB-fr.com | Design by : C-Alice.org | Mod Anti-Spam phpBB