Accueil Les News Nous contacter Les Tutoriaux
Suivez nous sur Facebook Suivez nous sur Twitter

Forum Non-Officiel & Indépendant




en decembre meilleur debit???
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    C-Alice.org > Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> Non Dégroupé
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
djamatik9
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 27 Aoû 2005
Messages: 15

MessagePosté le: 02 Nov 2005, 16:41  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Ah lala quel bande de menteur chez alice,
lorsque j'ai appellé fin aout on m'a assurer que ma ligne me premttrai d'aller jusqu'à 6 mega (j'ai vérifié sur dégrouptest et cest ok).

La j'appelle le service technique et il me disent que compte tenu de ma ligne et des equipement alice , je ne pouvais pas avoir plus!!!!

Ce sont des menteurs !!!!
Une fois l abonnement pris plus rien à faire , en esperant un changement de cgu prochainement afin de pouvoir résilier!!

GRRRR
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chris95
Alice d'Or
Alice d'Or




Inscrit le: 14 Nov 2004
Messages: 3400
Localisation: 95

MessagePosté le: 02 Nov 2005, 17:13  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Peux tu poster ci dessous les carctéristiques de ta ligne ?

Si on ta dit que tu auras 5-6 mégas, tu les auras, quand je ne sais pas, mais c'est sûr que tu les auras.

Je pense que tu as dû tombé sur un conseiller qui a été formé rapidement, et qui s'est probablement trompé.

De plus, je pense que tu es anciens tiscali, si je ne me trompe pas, un peu de patience, les migrations sont prévues jusque février. (je sais c'est long, mais bon, fallait le prévoir).

_________________
10 ans sur C-Alice
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
djamatik9
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 27 Aoû 2005
Messages: 15

MessagePosté le: 02 Nov 2005, 17:27  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Voici mes caracteristique de ligne:

Caractéristiques générales de la ligne :

Code Commutateur Local : SAU27 [Fiche détaillée]
Nom Commutateur Local : LA SAUSSAYE
Longueur de ligne : 2495 mètres
Affaiblissement : 32.52 dB
[Estimation] Débit descendant ADSL : 6080 kbps (760 ko/s)
[Estimation] Débit descendant ADSL 2+ : 12736 kbps (1592 ko/s)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chris95
Alice d'Or
Alice d'Or




Inscrit le: 14 Nov 2004
Messages: 3400
Localisation: 95

MessagePosté le: 02 Nov 2005, 18:04  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Au vu de tes caractéristiques, tu peux avoir un très bon débit de l'ordre 5, 6 mégas.

Un peu de patience, cela sera bientôt ton tour Wink

_________________
10 ans sur C-Alice
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
djamatik9
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 27 Aoû 2005
Messages: 15

MessagePosté le: 02 Nov 2005, 18:14  ->    Sujet du message: Répondre en citant

J espere car je commence a desesperer avec ce fai.
merci pour tes commentaires
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
elijah
Lièvre de Mars
Lièvre de Mars




Inscrit le: 13 Déc 2004
Messages: 53
Localisation: Marne

MessagePosté le: 02 Nov 2005, 21:21  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Ne le prenez pas mal mais je trouve que le ton a rudement changé par ici, les animateurs du site essaient de calmer le jeu en rabachant le discours officiel d'ALICE alors que ça hurle de tous les cotés (il suffit de lire les posts de ce topic).

Il y avait un petit peu plus de mordant quand c'était C-TISCALI.

_________________
Alice : tout est transparent, invisible même...
Résiliation avec préavis de 2 mois envoyée le 25/10/05.
Date de résiliation apparaissant dans le code source.
Probleme résolu. Vivement le 6 janvier.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chris95
Alice d'Or
Alice d'Or




Inscrit le: 14 Nov 2004
Messages: 3400
Localisation: 95

MessagePosté le: 02 Nov 2005, 22:19  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Alice nous dit d'être patient jusque février, moi aussi mon débit varie surtout le soir, et moi aussi j'ai des deconnexions, mais je patiente.

Moi je leur laisse jusqu'au 31 décembre pour faire le necessaire et si de la débit otujours fluctuant, j'aviserai.

Rome ne s'est pas fait en 1 jour, la migration automatique non plus. Wink

_________________
10 ans sur C-Alice
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Busyspider
Adjoint-Admin
Adjoint-Admin




Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 68414

MessagePosté le: 02 Nov 2005, 22:23  ->    Sujet du message: Répondre en citant

elijah a écrit:
Ne le prenez pas mal
Bonsoir,

Ne le prends pas mal non plus, mais crois-tu que si nous nous mettions à manifester nous aussi à tout va, au lieu d'essayer d'améliorer la communication comme nous venons de le faire .. cela arrangerait les choses ? Le dialogue est la meilleure des médecines Smile

_________________
.
...............
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
elijah
Lièvre de Mars
Lièvre de Mars




Inscrit le: 13 Déc 2004
Messages: 53
Localisation: Marne

MessagePosté le: 03 Nov 2005, 09:13  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Le dialogue oui, pourquoi pas, à condition que l'un des interlocuteurs ne soit pas un champion de la langue de bois et que les clients fixent des limites a ne pas franchir et des échéances fixes. Je vois beaucoup de personnes se résigner à accepter sans sourciller les promesses non tenues et les retards qui s'accumulent. C'est oublier un principe sacro-saint dans le commerce : le client est roi et on paie 360 € par an, bon sang !

Oh je ne dis pas ça pour moi, j'ai rêglé le probleme, la dégradation du service coincidant avec la fin de mes 12 mois de contrat (avec un petit mois de retard)... Vous devinez la suite. Je vais sans doute rejoindre la cohorte des freenautes qui râlent contre leur FAI Wink . Mais je pense à ceux qui restent.

Je m'adresse à vous les personnes ici qui avez un contact privilegié avec Alice : ne vous laissez pas endormir par les commerciaux, c'est leur métier de noyer le poisson. Et n'hésitez pas à monter au créneau, à hausser le ton, quitte a mettre en danger votre relation privilegiée. Les gens attendent ça de vous.

Trop de diplomatie tue la diplomatie.

_________________
Alice : tout est transparent, invisible même...
Résiliation avec préavis de 2 mois envoyée le 25/10/05.
Date de résiliation apparaissant dans le code source.
Probleme résolu. Vivement le 6 janvier.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
C-Olivier
Fondateur de C-Alice.com




Inscrit le: 14 Aoû 2004
Messages: 5114
Localisation: Issoudun

MessagePosté le: 03 Nov 2005, 09:34  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Nous ne nous endormons pas, bien au contraire.
Mais Rome ne s'est pas fait en un jour !
Aujourd'hui, tu as du le remarquer, en tout cas, beaucoup l'ont remarqué, les communications avec Alice se sont largement améliorées.
La langue de bois est beaucoup moins de mise qu'avec Tiscali. La preuve en est la lettre ouverte qui les a obligé à donner des réponses franches sur les problèmes réseaux.
Alors qu'auparavant, ils n'avaient jamais communiqué sur ces problèmes la !
On est de plus en plus nombreux, et on voit que ca y joue !
Il y a quelques mois, nous n'aurions jamais pu faire cela.

Maintenant nous allons continuer sur cette lancée...

_________________


Charte - A lire avant de poster
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Evendrop
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 03 Nov 2005
Messages: 27
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: 03 Nov 2005, 22:57  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Ne le prends pas mal, mais je ne pense pas qu'on résoud des problèmes en "hurlant de tous les côtés" ! Parfois je plains les modérateurs...

Y'avait de vrais problèmes à l'époque de Tiscali où ils ont vraiment abusé (moi ils m'avaient même coupé ma ligne suite à une "erreur" Mad ), mais en ce qui me concerne, je peux te dire que j'ai vu un vrai changement depuis que je suis passé à Alice. C'est mon avis et il n'engage que moi. Wink

elijah a écrit:
Ne le prenez pas mal mais je trouve que le ton a rudement changé par ici, les animateurs du site essaient de calmer le jeu en rabachant le discours officiel d'ALICE alors que ça hurle de tous les cotés (il suffit de lire les posts de ce topic).

Il y avait un petit peu plus de mordant quand c'était C-TISCALI.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fabrice
Alice d'Or
Alice d'Or




Inscrit le: 25 Aoû 2004
Messages: 5288
Localisation: devant une bonne bière

MessagePosté le: 03 Nov 2005, 23:29  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Elijah c'est une communauté d'utilisateurs, personne ne bosse chez Alice.
D'un côté tu nous dis qu'on est pro Alice et ceux d'Alice nous reprochent de ne pas être trop modérateurs.
C'est pas évident.

On va essayer de faire évoluer le site et le but est quand même de s'entr' aider et d'essayer de se faire entendre par Alice, mais faudra qu'un grand nombre y participe.
Il y a déjà un début d'un commencement, ils nous ont répondu et on les remercie, comme je remercie les hotliners Alice, qui se font engueuler au téléphone, faut aussi comprendre le client qui n'a pas se qu'il souhaite et le monde devient de plus en plus agressif, qui interviennent et dépannent les gens.

On n'est pas anti Alice donc on essaye de calmer certaines ardeurs qui sont compréhensives.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Tee shot
Alice d'Or
Alice d'Or




Inscrit le: 06 Oct 2005
Messages: 1185
Localisation: Saint Jean d'Illac (Bordeaux)

MessagePosté le: 04 Nov 2005, 00:18  ->    Sujet du message: Répondre en citant

chris60 a écrit:
Bonjour,

Peux tu poster ci dessous les carctéristiques de ta ligne ?

Si on ta dit que tu auras 5-6 mégas, tu les auras, quand je ne sais pas, mais c'est sûr que tu les auras.

Je pense que tu as dû tombé sur un conseiller qui a été formé rapidement, et qui s'est probablement trompé.

De plus, je pense que tu es anciens tiscali, si je ne me trompe pas, un peu de patience, les migrations sont prévues jusque février. (je sais c'est long, mais bon, fallait le prévoir).


Salut

Il a déja eu de la chance de tomber sur quelqu'un Laughing , mais apparement ce n'est pas un extiscalien, mais un nouveau Alicien, donc il devrait avoir son débit max dés le départ.

Rappel le 1033 et espère avoir une personne compétente.

Si c'est un ancien tiscalien alors il faut patienter, mais au début Alice avait dit décembre, donc février 06 ça peut être aussi juin 06.

Tcho

_________________
Neuf ADSL nu Box sagem 3302
down 770 up 86 ping 50 Voip OK
»Teeshotweb
»Passion Foot !
»Test connexion
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Mathilde
Ex-Relations Web Alice




Inscrit le: 24 Aoû 2005
Messages: 1042

MessagePosté le: 04 Nov 2005, 12:02  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Greg53,

Comme nous l’annonçons sur le site http://www.aliceadsl.fr/degroupage/ depuis le lancement de l’offre et dans divers communiqués, l’opération de dégroupage se déploie étape par étape, sur plusieurs mois. Pour certains, les délais sont en effet rallongés jusqu’en février 2006, dans le but de servir le plus grand nombre avec la meilleure qualité de service possible.

Je vous rappelle que notre rôle est de vous informer du mieux que nous le pouvons concernant l’offre. Pour ce qui relève des questions techniques, je vous invite à contacter notre service client au 1033 qui est actuellement opérationnel.

Soyez sûr que d’ici quelques semaines, vous devriez voir votre situation s’améliorer.

Cordialement,
Mathilde Diora
Relations Web Alice


Greg53 a écrit:
Bonjour

il se passe que chez Alice soit :
- ils sont victime de leur succès et ils sont débordés pour activer les débits promis...
- ou bien, ils ne sont pas assez compétent...

A choisir ...

Cependant, je remarque qu'en septembre lors de la sortie de l'offre nationale Alice Mega à 29.95€, ils avaient dit que les abonnés auraient leur nouveau débit sous 3 mois, or, on arrive au troisième mois (1er septembre --> 1er novembre = 2 mois passés...) et maintenant ils disent que les abonnés auront leur nouveau débit dans le pire des cas fin février 2006 (donc sous 3 mois encore...).

C'est le jeu du "aujourd'hui on paie, demain c'est gratuit ...", on repousse de 3 mois en 3 mois et ainsi de suite...

A+

PS: si une personne de chez Alice souhaite me contacter afin d'avoir mes coordonnées pour activer immédiatement mon ADSL MAX, et bien, il peut le faire par MP...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
franckym
Chat de Cheshire
Chat de Cheshire




Inscrit le: 29 Sep 2005
Messages: 166

MessagePosté le: 04 Nov 2005, 14:59  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Chère Mathilde Diora,
bien que cette réponse ne me soit pas adressée personnellement, je me permets de vous faire quelques remarques.

Mathilde Diora a écrit:
Comme nous l’annonçons ... l’opération de dégroupage se déploie étape par étape, sur plusieurs mois. Pour certains, les délais sont en effet rallongés jusqu’en février 2006, dans le but de servir le plus grand nombre avec la meilleure qualité de service possible.


Il me semble que ce qui a été annoncé comme étant repoussé en février 2006 "pour certains", c'est l'obtention du débit max pour les non-dégroupés ex-tiscaliens, donc cela n'a rien à voir avec le dégroupage comme vous le dites, si je comprends bien.

Mathilde Diora a écrit:
Je vous rappelle que notre rôle est de vous informer du mieux que nous le pouvons concernant l’offre.


Merci et vous le faites bien (quoi que trop rarement à mon goût), mais pouvez-vous nous dire pourquoi de telles informations n'apparaissent pas tout simplement dans l'espace abonnés ou ne font pas l'objet d'un email officiel destiné aux abonnés ? Tous les Aliciens ne traînent pas sur les forums à longueur de journée et s'ils étaient informés personnellement par leur FAI cela soulagerait la hotline et éviterait les tergiversations, les rumeurs. C'est ça la vraie transparence.

Mathilde Diora a écrit:
Soyez sûr que d’ici quelques semaines, vous devriez voir votre situation s’améliorer.


C'est ce qu'on nous dit déjà depuis "quelques semaines". On aimerait vous croire. (Je dis vous mais cela n'est pas personnel, vous faites votre travail du mieux possible, je m'adresse plutôt à "Alice")

Bonne journée.

_________________
A+

Francky (Atisclice)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> Non Dégroupé Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez joindre des fichiers
Vous pouvez télécharger des fichiers
Les indispensables pour vos demandes d'aide
Carte de couverture Free Mobile
Réseau Free Mobile
Votre débit descendant et ascendant
Testez votre débit
Accès à l'interface web de votre box
V5 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V6 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V2 Administration
Carte du Dégroupage Free
Carte dégroupage
Votre IP - Votre Réseau - Votre DSLAM
Quelle est votre IP
Eligibilité et Caractéristiques de votre ligne
Test de l'éligibilité





© 2004-2014 | C-Alice.org | Charte | Contact | Mentions Légales | Signaler un contenu illicite | Powered by : phpBB | Traduction par : phpBB-fr.com | Design by : C-Alice.org | Mod Anti-Spam phpBB