Accueil Les News Nous contacter Les Tutoriaux
Suivez nous sur Facebook Suivez nous sur Twitter

Forum Non-Officiel & Indépendant




Perte de synchro ADSL dep 06/03/09 Fonsorbes 31470 ADSL NU
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    C-Alice.org > Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> ADSL Nu
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Busyspider
Adjoint-Admin
Adjoint-Admin




Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 68414

MessagePosté le: 11 Mar 2009, 15:22  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Busyspider a écrit:
Bon, déjà il faut faire une vérification de tes prises téléphonique, tu as un condensateur et il faut absolument l'enlever, car il peut perturber le signal Adsl

Un tuto pour t'aider

http://www.c-alice.com/phpBB2/cablage-prise-telephonique-et-nettoyage-de-ligne-vt5409.html


soyons constructif : as tu trouvé le fameux condensateur à enlever et qui a été détecté sur les tests fait lors de notre remontée. ?

_________________
.
...............
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
willemijns
Alice d'Or
Alice d'Or




Inscrit le: 08 Nov 2006
Messages: 3857
Localisation: dans un endroit chauffé l'hiver et aéré l'été

MessagePosté le: 11 Mar 2009, 15:24  ->    Sujet du message: Re: super drole votre private joke ! Répondre en citant

pemma_fr a écrit:
a un detail pres, c'est que pour un forum d'entraide ca ressemble plutot a "rigolons sur celui qui ose poser une question".
Passons.


(a generaliser a tout le forum et pas qu'a ce sujet merci)

pas moi vois-tu ? on peut quand meme rire non ? (entre une annonce d'offres fantomes, des questions à la con, des vannes fines...)

on s'entraide dans la bonne humeur sans etre lourdingue (sauf cas specifiques)... c'est une facon de voir... le but etant d'avoir des clients heureux et des "merci"

on est pas (du tout) payé, on a des résultats mais qu'est ce qu'on se fend la gueule...

Citation:

donc en gros : t'as un blem : pas nous, on migre ! ca c'est du service client !


perso, je m'attends a "ze last migration" dans quelmques trimestres... on est en "recession year"et
il ne faut pas s'attendre à mieux partout ailleurs...

Citation:

Pour finir messieurs les tech's super fun, je n'ai pas specialement apprecié votre joke.
je suis un tech, mais dans le soft, si je traitais un de mes utilisateurs de cette facon, je me retrouverais a la porte en moins de deux.


les teckos ici parlent en leur temps libre, c'est souvent des gars passionnés qui aiment un peu plus se relacher
qu'au bureau... je sais ca fait "brice de nice" mais bon ils ne parlent pas en tant que "teckos d'alice en activité" et puis c'est courtois, c'est marrant... arf...

Citation:

pour reprendre le 'ca marchait avant' oui je l'entends souvent et souvent aussi je recherche quels changements on a appliqué et souvent je tombe sur la meme CAUSE: une intervention...
pas vous ?


les teckos ici ne sont pas forcément d'accord sur les méthodes de leur supérieur dictés par le profit (ah ?),
nous ne denombrerons pas tous les boulots a qui l'ont dit "bon vous dites une connerie au client sinon vous etes virés"

en d'autres termes, les plaisantins sont hors temps de travail et ils ont le droit d'etre plus cool non ? Wink

_________________
Mieux que mire.neuf.fr, mire.gaoland.net ou grenouille ... seul http://www.willemijns.com/spidtstf.htm vous garanti le resultat dans 99.9% des cas, certes en échange d'un résultat assez long à obtenir....


Dernière édition par willemijns le 11 Mar 2009, 15:27; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Invité *
Alice d'Or
Alice d'Or




Inscrit le: 21 Mar 2008
Messages: 3630

MessagePosté le: 11 Mar 2009, 15:24  ->    Sujet du message: Re: super drole votre private joke ! Répondre en citant

pemma_fr a écrit:
Pour finir messieurs les tech's super fun, je n'ai pas specialement apprecié votre joke.
je suis un tech, mais dans le soft, si je traitais un de mes utilisateurs de cette facon, je me retrouverais a la porte en moins de deux.

Pour le cas citer ci dessus, tant donné que c'est moi qui est lancé la prose, je tiens a m'en excuser, car le but n'était bien évidemment pas te te blesser ou blesser qui que ce soit. donc c'est chose faite je m'en excuse.

A la marge de cela, il faut pas nous prendre pour le service officiel du FAI FREE/ALICE car nous ne le sommes pas, nous sommes un FORUM d'entraide et uniquement cela.

qui tu sois aigris, parce que tu ne fonctionnes pas, ou mal nous pouvons le comprendre, mais ne nous en veut pas à nous, car notre but à tous et de rendre service, ce qui je pense est le cas dans la majorité des cas.

A mon corps défendant et celui de mes 'collègues' sur ce forum nous oeuvrons dans 99% des cas à dépatouiller' des situations complexes, alors de Grâce !! accordez nous aussi, quelques fois, une pseudo note d'humour ! !

nous aussi nous avons le droit de nous détendre qq fois, sachant que cela n'est jamais bien méchant et encore une fois, concernant le message que tu cites, Alt-Tab, avait bien communiqué en disant que ce n'était pas contre toi mais une boutade entre nous !

il faut aussi ne pas nous prendre pour des cibles de tous vos tracas, nous, nous sommes tous bvénévoles et prenons sur notre temps libre pour vous aider, donc arrêtez de nous tirer dessus et nous prendre pour le (les FAI)

et pour finir, nous vous respectons en vous aidant du mieux possible, donc merci d'en tenir compte et de ne pas nous tirer dessus

PS: tu m'as grillé willemijns, je te radie de mon carnet d'adresse Razz
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
willemijns
Alice d'Or
Alice d'Or




Inscrit le: 08 Nov 2006
Messages: 3857
Localisation: dans un endroit chauffé l'hiver et aéré l'été

MessagePosté le: 11 Mar 2009, 15:31  ->    Sujet du message: Re: super drole votre private joke ! Répondre en citant

loupioc a écrit:
PS: tu m'as grillé willemijns, je te radie de mon carnet d'adresse Razz


j'implore ta bonté !!!

http://www.club-association.ch/richard/excusotron.html
http://gilo-com.fr.chez-alice.fr/Rub_excuzo_tron.php

_________________
Mieux que mire.neuf.fr, mire.gaoland.net ou grenouille ... seul http://www.willemijns.com/spidtstf.htm vous garanti le resultat dans 99.9% des cas, certes en échange d'un résultat assez long à obtenir....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pemma_fr
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 30 Jan 2009
Messages: 9

MessagePosté le: 11 Mar 2009, 15:34  ->    Sujet du message: Re: super drole votre private joke ! Répondre en citant

loupioc a écrit:
pemma_fr a écrit:
Pour finir messieurs les tech's super fun, je n'ai pas specialement apprecié votre joke.
je suis un tech, mais dans le soft, si je traitais un de mes utilisateurs de cette facon, je me retrouverais a la porte en moins de deux.

Pour le cas citer ci dessus, tant donné que c'est moi qui est lancé la prose, je tiens a m'en excuser, car le but n'était bien évidemment pas te te blesser ou blesser qui que ce soit. donc c'est chose faite je m'en excuse.

A la marge de cela, il faut pas nous prendre pour le service officiel du FAI FREE/ALICE car nous ne le sommes pas, nous sommes un FORUM d'entraide et uniquement cela.

qui tu sois aigris, parce que tu ne fonctionnes pas, ou mal nous pouvons le comprendre, mais ne nous en veut pas à nous, car notre but à tous et de rendre service, ce qui je pense est le cas dans la majorité des cas.

A mon corps défendant et celui de mes 'collègues' sur ce forum nous oeuvrons dans 99% des cas à dépatouiller' des situations complexes, alors de Grâce !! accordez nous aussi, quelques fois, une pseudo note d'humour ! !

nous aussi nous avons le droit de nous détendre qq fois, sachant que cela n'est jamais bien méchant et encore une fois, concernant le message que tu cites, Alt-Tab, avait bien communiqué en disant que ce n'était pas contre toi mais une boutade entre nous !

il faut aussi ne pas nous prendre pour des cibles de tous vos tracas, nous, nous sommes tous bvénévoles et prenons sur notre temps libre pour vous aider, donc arrêtez de nous tirer dessus et nous prendre pour le (les FAI)

et pour finir, nous vous respectons en vous aidant du mieux possible, donc merci d'en tenir compte et de ne pas nous tirer dessus

PS: tu m'as grillé willemijns, je te radie de mon carnet d'adresse Razz


je n'en veux a personne, je ne suis pas aigri et je sais tres bien que vous faites ce que vous pouvez.
Mais ce genre de boutade quand tu es dans la panade, c'est le genre de truc qui agace !
Si tu ajoutes par dessus un service client qui part en vrille, ca finis par faire beaucoup.
Si tu as lu jusqu'au bout le forcage du modem a adsl 2 tout court a resolu mon blem de synchro et il me
semble que c'est bien le but du forum non ?

_________________
Alicien content ... jusqu'a present
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
willemijns
Alice d'Or
Alice d'Or




Inscrit le: 08 Nov 2006
Messages: 3857
Localisation: dans un endroit chauffé l'hiver et aéré l'été

MessagePosté le: 11 Mar 2009, 15:43  ->    Sujet du message: Répondre en citant

mais on peut pas tout savoir... il y a aussi l'experience... les mecs ou les nanas on leur demande de dire "on migre" bah ils disent "on migre" dire autre chose ne changera pas une ligne de leur fiche de paye alors...
_________________
Mieux que mire.neuf.fr, mire.gaoland.net ou grenouille ... seul http://www.willemijns.com/spidtstf.htm vous garanti le resultat dans 99.9% des cas, certes en échange d'un résultat assez long à obtenir....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> ADSL Nu Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
Les indispensables pour vos demandes d'aide
Carte de couverture Free Mobile
Réseau Free Mobile
Votre débit descendant et ascendant
Testez votre débit
Accès à l'interface web de votre box
V5 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V6 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V2 Administration
Carte du Dégroupage Free
Carte dégroupage
Votre IP - Votre Réseau - Votre DSLAM
Quelle est votre IP
Eligibilité et Caractéristiques de votre ligne
Test de l'éligibilité





© 2004-2014 | C-Alice.org | Charte | Contact | Mentions Légales | Signaler un contenu illicite | Powered by : phpBB | Traduction par : phpBB-fr.com | Design by : C-Alice.org | Mod Anti-Spam phpBB