Accueil Les News Nous contacter Les Tutoriaux
Suivez nous sur Facebook Suivez nous sur Twitter

Forum Non-Officiel & Indépendant




Alice est-ce la fin programmée de Reciprok
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    C-Alice.org > Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> Autres problèmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Busyspider
Adjoint-Admin
Adjoint-Admin




Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 68415

MessagePosté le: 01 Avr 2009, 07:18  ->    Sujet du message: Re: un zeste d'évolution Répondre en citant

.

Affichage sur le Compte Reciprok a écrit:
" Le choix de cadeaux est actuellement indisponible ".


Bonjour,

Ahhh j'avais pas vu cette réponse, ok

Merci à tous de suivre l'évolution de votre compte Reciprok Smile

En espérant très vite le retour et de l'affichage et de la disponibilité de nos cadeaux Reciprok.

Bonne journée à tous
Cdt Busy

_________________
.
...............
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
willemijns
Alice d'Or
Alice d'Or




Inscrit le: 08 Nov 2006
Messages: 3857
Localisation: dans un endroit chauffé l'hiver et aéré l'été

MessagePosté le: 06 Avr 2009, 01:31  ->    Sujet du message: Répondre en citant

www.telecompaper.com/news/article.aspx?cid=651873

ca a meme marqué des rosbeefs c'est pour dire...

_________________
Mieux que mire.neuf.fr, mire.gaoland.net ou grenouille ... seul http://www.willemijns.com/spidtstf.htm vous garanti le resultat dans 99.9% des cas, certes en échange d'un résultat assez long à obtenir....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Adjoint-Admin
Adjoint-Admin




Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 68415

MessagePosté le: 06 Avr 2009, 06:10  ->    Sujet du message: Répondre en citant

si çà pouvait également marquer Free Rolling Eyes
OK Arrow

PS : à tous : et alors Question il est revenu votre affichage de cadeaux ?

_________________
.
...............
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Smith
Chat de Cheshire
Chat de Cheshire




Inscrit le: 20 Juil 2006
Messages: 269
Localisation: Cherbourg

MessagePosté le: 06 Avr 2009, 08:14  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Chez moi, "l'affichage des cadeaux est (toujours) indisponible"

Bonne journée quand même
Smith
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Adjoint-Admin
Adjoint-Admin




Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 68415

MessagePosté le: 06 Avr 2009, 08:24  ->    Sujet du message: Répondre en citant

et alors si tu mettais la signature qui va bien ? parce que si tu ne dis rien , cela veut dire que tu acceptes cet état de fait !

Pour la signature : info ici

http://www.c-alice.com/phpBB2/alice-est-ce-la-fin-programmee-de-reciprok-vt14082.html

ps : ceux qui ne sont -pas encore- concernés car pas encore migrés- peuvent soutenir l'action des autres en mettant également la signature Wink Merci à tous de votre soutien.

La signature (format code pour faciliter le copier/coller) : allez sur votre profil pour l'insérer sur votre signature .

Code:
[url=http://www.c-alice.com/phpBB2/alice-est-ce-la-fin-programmee-de-reciprok-vt14082.html][img]http://www.c-alice.com/phpBB2/files/rendez_nous_reciprok_107.png[/img][/url]

_________________
.
...............
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Smith
Chat de Cheshire
Chat de Cheshire




Inscrit le: 20 Juil 2006
Messages: 269
Localisation: Cherbourg

MessagePosté le: 06 Avr 2009, 12:32  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Essai pour la signature
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Adjoint-Admin
Adjoint-Admin




Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 68415

MessagePosté le: 06 Avr 2009, 12:34  ->    Sujet du message: Répondre en citant

nickel Smile
_________________
.
...............
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Coplan
Alice d'Or
Alice d'Or




Inscrit le: 28 Mai 2007
Messages: 5203
Localisation: Là où je me sens bien.

MessagePosté le: 06 Avr 2009, 12:54  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour.

Et s'il n'y avait que cela! Sad

On n'a plus accès au détail des communications téléphonique avec affichage (optionnel) des n° complets. Et, dans l'encours, les coûts ont disparu.

Sauf erreur la facturation détaillée, n° non masqués, existe chez Free. Elle existe aussi chez SFR/neuf.

Alors pourquoi les Aliciens n'y auraient plus accès.

La consommation détaillée avec n° complets existe aussi chez FT!

EDIT/

En plus c'est légal!

_________________
NRA à 1957m, non dégroupé, passé d'office à 29.99€/mois au 01/06/2011. J'étais à 29.95! Bon, 4cts, c'est pas méchant.
Débit théorique 12Mbps, en réalité autour des 15 ! NRA fibré en mars 2012. Alicien depuis décembre 2006. Parti à la concurrence en octobre 2014.
Ex consultant
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
demanes
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 26 Nov 2005
Messages: 43
Localisation: Savoie

MessagePosté le: 06 Avr 2009, 13:02  ->    Sujet du message: points réciprok Répondre en citant

Smith a écrit:
Essai pour la signature


toujours rien ! et en plus bonjour les spams sur mon adresse mail !!!
Ma belle Alice je crois bien pour notre union va bientôt se terminer

_________________
demanes
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bouleguan
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 23 Nov 2008
Messages: 40
Localisation: Marignane

MessagePosté le: 06 Avr 2009, 17:28  ->    Sujet du message: Répondre en citant

+1 pour le soutien

En fait je viens de revoir mes cadeaux c réduit à peanuts ce truc ; même plus les sms plus rien!! Evil or Very Mad Mad

Reste le mois gratuit et la nada trop long Exclamation Exclamation Mad Mad

Je l'aimais bien la blonde.......avant qu'elle soit " libre " Exclamation Exclamation
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cobus
Chapelier Toqué
Chapelier Toqué




Inscrit le: 22 Sep 2006
Messages: 481
Localisation: banlieue de Lyon

MessagePosté le: 06 Avr 2009, 20:20  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir,
Peut-être parce que, comme tous les DT, je n'ai plus grand chose à tirer de Reciprok (voir le message de boulegan), Alice me permets toujours d'avoir accès à la liste des cadeaux ( je viens de le vérifier) et histoire de faire enrager Coplan, j'ai aussi accès aux numéros téléphoniques complets appelés depuis le 1 avril ( je ne lui ferai pas l'injure de dire que, auparavant, j'avais coché la petite case .... Smile )

_________________
*DSLAM : SFO69 *Ligne : 417 m en 4/10 *Mode : Ethernet*Logiciel : 2.0.14 *VOIP : disponible pour l'instant *Navigateur : Firefox *OS : XP Home-Debian * Plus assez jeune pour tout savoir *
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Coplan
Alice d'Or
Alice d'Or




Inscrit le: 28 Mai 2007
Messages: 5203
Localisation: Là où je me sens bien.

MessagePosté le: 06 Avr 2009, 20:43  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Oui Cobus.

Ca marche chez moi, je crois l'avoir dit. Sauf qu'on n'a plus le montant des consommations.

Avec la facture de février nous avions les consommations de janvier démasquables. Avec celle de mars rien de rien. Pas de détail des conso de février démasquables.

Vérification faite chez un abonné Free de mon voisinnage: il a toujours accès au détail des ses consommations mois par mois, dont février 2009.

Nous autres Aliciens serions nous des pestiférés qu'on nous brime de cette manière.

Si XN voulais se débarrasser des abonné Alice il ne s'y prendrait pas autrement! C'est dég...ignoble!

_________________
NRA à 1957m, non dégroupé, passé d'office à 29.99€/mois au 01/06/2011. J'étais à 29.95! Bon, 4cts, c'est pas méchant.
Débit théorique 12Mbps, en réalité autour des 15 ! NRA fibré en mars 2012. Alicien depuis décembre 2006. Parti à la concurrence en octobre 2014.
Ex consultant
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bouleguan
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 23 Nov 2008
Messages: 40
Localisation: Marignane

MessagePosté le: 06 Avr 2009, 23:01  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Faudrait que XN et les autres se rappellent qu'on était 800000 quand il a racheté la blonde. Idea Idea

A moins qu'ils veuillent nous voir partir Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Mais alors pour aller où.

Perso ma démarche en 2005 de choisir la blonde était un refus des autres , ,et vu les regroupements , j'avais raison.

Et maintenant Free . Que nous reste t-il Question

Les 3 mobiles en internet Question Question

Pouah Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
demanes
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 26 Nov 2005
Messages: 43
Localisation: Savoie

MessagePosté le: 07 Avr 2009, 12:57  ->    Sujet du message: réciprok c'est fini Répondre en citant

réciprok c'est terminé ! appelant régulièrement pour savoir quand sera disponible ma liste de cadeaux sur mon compte, j'ai appelé ce matin et c'est officiel réciprok c'est terminé La belle Alice ne propose plus ce service de fidélité j'ai demandé ce que devenait mes 121 349 points , on m'a répondu " je ne sais pas , mais comme le service n'est plus proposé " donc exit perdus pour la gloire de nation
j'ai fait part de mon très gros mécontentement car j'utilisais beaucoup ces points de fidélité notamment pour des heures gratuites en bas débit et qu'en plus ma messagerie était inondée de spams ( 20 en moyenne par jour ) et que j'allais résilier mon contrat pour aller voir ailleurs en précisant que ce sera pas évidemment FREE , on m'a répondu qu'il comprenait mais qu'il pouvait me passer le service de résiliation j'ai cru rêver
Conséquence : je vais maintenant aller voir la concurrence et une fois choisie faire une démarche de résiliation auprès de la belle Alice. Mais pour montrer mon mécontentement je vais appeler régulièrement le 1033 pour leur signaler l'irrespect total vis à vis de anciens abonnés alice, tiscali ; libertysurf ( je suis un ancien client libertysurf ). Je fait appel à tous ceux que le service de fidélité était un élément important dans les prestations d'un fournisseur d'accès notamment ceux qui sont en dégroupés comme moi d'appeler aussi au 1033 pour leur signifier notre mécontentement

Adieu la belle Alice

_________________
demanes
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
demanes
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 26 Nov 2005
Messages: 43
Localisation: Savoie

MessagePosté le: 07 Avr 2009, 13:14  ->    Sujet du message: Re: réciprok c'est fini Répondre en citant

demanes a écrit:
réciprok c'est terminé ! appelant régulièrement pour savoir quand sera disponible ma liste de cadeaux sur mon compte, j'ai appelé ce matin et c'est officiel réciprok c'est terminé La belle Alice ne propose plus ce service de fidélité j'ai demandé ce que devenait mes 121 349 points , on m'a répondu " je ne sais pas , mais comme le service n'est plus proposé " donc exit perdus pour la gloire de nation
j'ai fait part de mon très gros mécontentement car j'utilisais beaucoup ces points de fidélité notamment pour des heures gratuites en bas débit et qu'en plus ma messagerie était inondée de spams ( 20 en moyenne par jour ) et que j'allais résilier mon contrat pour aller voir ailleurs en précisant que ce sera pas évidemment FREE , on m'a répondu qu'il comprenait mais qu'il pouvait me passer le service de résiliation j'ai cru rêver
Conséquence : je vais maintenant aller voir la concurrence et une fois choisie faire une démarche de résiliation auprès de la belle Alice. Mais pour montrer mon mécontentement je vais appeler régulièrement le 1033 pour leur signaler l'irrespect total vis à vis de anciens abonnés alice, tiscali ; libertysurf ( je suis un ancien client libertysurf ). Je fait appel à tous ceux que le service de fidélité était un élément important dans les prestations d'un fournisseur d'accès notamment ceux qui sont en dégroupés comme moi d'appeler aussi au 1033 pour leur signifier notre mécontentement

Adieu la belle Alice


rectificatif erreur de frappe qui sont en non dégroupés comme moi d'appeler aussi au 1033 pour leur signifier notre mécontentement

_________________
demanes
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> Autres problèmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivante
Page 2 sur 11

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez joindre des fichiers
Vous pouvez télécharger des fichiers
Les indispensables pour vos demandes d'aide
Carte de couverture Free Mobile
Réseau Free Mobile
Votre débit descendant et ascendant
Testez votre débit
Accès à l'interface web de votre box
V5 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V6 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V2 Administration
Carte du Dégroupage Free
Carte dégroupage
Votre IP - Votre Réseau - Votre DSLAM
Quelle est votre IP
Eligibilité et Caractéristiques de votre ligne
Test de l'éligibilité





© 2004-2014 | C-Alice.org | Charte | Contact | Mentions Légales | Signaler un contenu illicite | Powered by : phpBB | Traduction par : phpBB-fr.com | Design by : C-Alice.org | Mod Anti-Spam phpBB