Accueil Les News Nous contacter Les Tutoriaux
Suivez nous sur Facebook Suivez nous sur Twitter

Forum Non-Officiel & Indépendant




Synchro en maintenance chez Alice pour la V5...
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    C-Alice.org > Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> Alicebox Initial - Alicebox-Plus V5 - les boitiers TV
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Busyspider
Adjoint-Admin
Adjoint-Admin




Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 68414

MessagePosté le: 02 Avr 2009, 19:11  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Francois38 a écrit:
edit: griller par Busy Laughing
Razz vi je savais où trouver mon info Smile
_________________
.
...............
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
bergere
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 02 Avr 2009
Messages: 2

MessagePosté le: 02 Avr 2009, 21:35  ->    Sujet du message: V5 et syncro pour les ND, alicien sans infos Répondre en citant

je suis avec Alice depuis 3 ans , et relativement satisfait
et je viens d' abonner mes parents et ce depuis le 8 février
il nous traine en bateau depuis sans infos malgré de nombreux appels Mad

hier est arrivé la V5 en même temps que les identifiants par mail qui m'informait que la ligne était active depuis le 21 mars ... comme la facturation.....,
je pensais voir le bout du tunnel

et comme vous pas de syncro ( ils sont en ND) et le 1033 ne sais dire que : ça pourrait durer plusieurs jours, on en sais pas plus , patientez SVP ......

pourquoi aucune infos n'est communiqué
Lamentable ou est la charte qualité et le sérieux que j'avais apprécié, quel regret .....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yano1966
Lièvre de Mars
Lièvre de Mars




Inscrit le: 20 Mar 2009
Messages: 55
Localisation: Indre et Loire

MessagePosté le: 04 Avr 2009, 11:09  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous,

ce matin, appel au 1033 histoire d'aller aux nouvelles.

Même réponse, patientez...Je demande si dans quelques jours, dans le cas où ça ne fonctionne toujours pas, je pourrai renvoyer la V5 pour un échange avec un ancien modèle (qui eux, fonctionnent)...NEGATIF.

Ils ne veulent pas, patientez et c'est tout !

Bien sympa, le service Alice...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
fusible
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 02 Avr 2009
Messages: 18

MessagePosté le: 06 Avr 2009, 18:44  ->    Sujet du message: Synchroniser l'Alicebox V5 Répondre en citant

Bonsoir à tous,

Ce soir mon Alicebox est synchronisée Very Happy
J'ai l'heure, mais pas encore le téléphone Sad ... le problème est de se rendre sur la page de configuration de la Box, en ligne ... mais où ???? rien dans "mon compte" sur Alice, et service non disponible sur Free !
Pas de panique, on y arrivera !

Bon, l'important est comment j'ai fais pour synchroniser la Box de la Blonde: J'ai suivi la video sur Free pour la réinitialisation complète de la box, très simple quand c'est expliqué sans erreur (n'est-ce pas messieurs de la Hot-Line !)...

Voici la procédure exacte:

Il suffit de démarrer 5 fois de suite la box (en la débranchant et rebranchant), en passant par les 8888, et débranchant quand le chenillard commence à... cheniller, PAS AVANT !
Ceci 5 fois de suite, et ensuite patienter 3 minutes environ.
Si vous voyez que la box redémarre (8888) c'est gagné. Elle affiche 01:00 quelques instant , et se met à l'heure automatiquement.


Le lien de cette procédure est donné dans le post de Busy http://www.c-alice.com/phpBB2/alicebox-v5-aide-et-astuces-vt14175.html

Allez, bon courage bon surf
fusible

[/b]

_________________
It's Me...
Alicebox v5 ADSL nu à 150 kbts !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Adjoint-Admin
Adjoint-Admin




Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 68414

MessagePosté le: 06 Avr 2009, 18:52  ->    Sujet du message: Re: Synchroniser l'Alicebox V5 Répondre en citant

fusible a écrit:
Ce soir mon Alicebox est synchronisée Very Happy
J'ai l'heure, mais pas encore le téléphone Sad ... le problème est de se rendre sur la page de configuration de la Box, en ligne ... mais où ???? rien dans "mon compte" sur Alice, et service non disponible sur Free !
Pas de panique, on y arrivera !


Ahhhhh Very Happy bonne nouvelle Smile

Sinon pour les Alicebox V5 comme pour les Freebox, pas de page de config , les dégroupés eux regardent les infos de leur ligne sur la TV .

Pour les ND qui ne disposent bien évidement pas de décodeur , il doivent aller sur leur compte pour consulter les infos de la ligne (me semble si je ne dis pas de bétises) .. si ce n'est pas encore affiché, çà va sans doute venir.

_________________
.
...............
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
bergere
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 02 Avr 2009
Messages: 2

MessagePosté le: 06 Avr 2009, 23:37  ->    Sujet du message: V5 marche pour les ND !!!! Répondre en citant

comme toi Fusible la V5 marche Very Happy , mais pour moi aussi pas de telephone Sad
je vais faire une causette à la blonde demain Exclamation

soyons fort et bon surf !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fusible
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 02 Avr 2009
Messages: 18

MessagePosté le: 07 Avr 2009, 11:46  ->    Sujet du message: Console box V5 Répondre en citant

Pour info, la console de l'Alicebox V5 est en ligne ce midi dans "Mon compte" / Assistance technique.
Vous pouvez maintenant configurer le WiFi , le routage (plusieurs PC, en DHCP ou IP atribuées - voir l'aide sur le site de Free pour le moment) et diverses choses (extinction des diodes face avant, blocage serveurs SMTP extérieurs...).
Bon surf !

_________________
It's Me...
Alicebox v5 ADSL nu à 150 kbts !


Dernière édition par fusible le 07 Avr 2009, 13:39; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Severyn
Chapelier Toqué
Chapelier Toqué




Inscrit le: 25 Jan 2009
Messages: 416

MessagePosté le: 07 Avr 2009, 11:56  ->    Sujet du message: Re: Synchroniser l'Alicebox V5 Répondre en citant

Busyspider a écrit:
Pour les ND qui ne disposent bien évidement pas de décodeur , il doivent aller sur leur compte pour consulter les infos de la ligne (me semble si je ne dis pas de bétises) .. si ce n'est pas encore affiché, çà va sans doute venir.

Ces infos - si elles sont identiques à celles de Free - sont minimalistes (N° de ligne, longueur, affaiblissement et IP). Il serait instructif de savoir si l'atténuation ou le SNR les complètent...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> Alicebox Initial - Alicebox-Plus V5 - les boitiers TV Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous pouvez télécharger des fichiers
Les indispensables pour vos demandes d'aide
Carte de couverture Free Mobile
Réseau Free Mobile
Votre débit descendant et ascendant
Testez votre débit
Accès à l'interface web de votre box
V5 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V6 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V2 Administration
Carte du Dégroupage Free
Carte dégroupage
Votre IP - Votre Réseau - Votre DSLAM
Quelle est votre IP
Eligibilité et Caractéristiques de votre ligne
Test de l'éligibilité





© 2004-2014 | C-Alice.org | Charte | Contact | Mentions Légales | Signaler un contenu illicite | Powered by : phpBB | Traduction par : phpBB-fr.com | Design by : C-Alice.org | Mod Anti-Spam phpBB