Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
rene77 Lapin blanc
Inscrit le: 15 Avr 2009 Messages: 43
|
Posté le: 22 Avr 2009, 08:57 -> Sujet du message: |
|
|
mbvb a écrit: | :
....................bon pour rené j'espere que tu vas bientot la toucher la boxe............ |
merci de penser à moi mais rien à l'horizon à part une mauvaise nouvelle de plus. : Une facture de 40 euros à payer alors que je n'ai pas encore le modem.
Au Vol ::::
|
|
Revenir en haut |
|
|
Tibodelyon Lapin blanc
Inscrit le: 22 Avr 2009 Messages: 3
|
Posté le: 22 Avr 2009, 16:39 -> Sujet du message: |
|
|
Un petit message de soutien pour Rene77 et pour tous ceux qui "patientent" encore pour leur Alice Box.
Etape 1 - Nous avons bien reçu votre demande d'inscription le samedi 21 mars 2009
Etape 2 - Votre inscription est en cours de validation avec France Télécom.
Etape 3 - Votre inscription a été validée par France Télécom mercredi 01 avril 2009
Etape 4 - Votre ligne a été construite le mercredi 01 avril 2009
Etape 5 - Votre colis est en cours d'envoi.
Etape 6 - Votre connexion est activée.
Mais toujours pas d'Alice Box
Mes quelques coup de fil n'ont jamais été bien fructueux.
Le but de mes appels étaient d'avoir une date précise de livraison histoire de pouvoir m'organiser.
Le 1er coup de fil on me dit que ma box et chez ups, et j'y crois.
Le 2ème on me demande de patienter.
Le 3ème j'insiste un peu, on me donne un n° de colis UPS qui ne fonctionne pas.
Le 4ème j'insiste beaucoup, on me dit que je serai livré au plus tard samedi de cette semaine.
Enfin je traine un peu sur le net et j'apprends ici qu'il y a une rupture de stock !
Voila voila ... Patience comme dit si bien le 1033.
|
|
Revenir en haut |
|
|
rene77 Lapin blanc
Inscrit le: 15 Avr 2009 Messages: 43
|
Posté le: 22 Avr 2009, 17:07 -> Sujet du message: |
|
|
En effet.
Au fait as-tu été voir s'ils t'ont éditer une facture ? sur ta console .
Cordialement.
|
|
Revenir en haut |
|
|
mbvb Lapin blanc
Inscrit le: 15 Avr 2009 Messages: 7
|
Posté le: 22 Avr 2009, 22:05 -> Sujet du message: |
|
|
bonjour,
oui rené a tu envoyé des mail en direct car avant de recevoir la "box" je les ais inondés par le portail alice et aussi en repondant aux mails reçus.....voila......bon courage quand meme...........mbvb
|
|
Revenir en haut |
|
|
Tibodelyon Lapin blanc
Inscrit le: 22 Avr 2009 Messages: 3
|
Posté le: 22 Avr 2009, 23:58 -> Sujet du message: |
|
|
Oui j'ai effectivement une facture pour le mois d'avril 2009.
Facture de 5.95€ qui correspond au service TV Premium et au premier mois gratuit.
(J'ai pris l'option deux premiers mois offerts)
C'est vrai que là c'est un peu limite !
Je verrai plus tard ce que le service commercial peut faire pour moi.
|
|
Revenir en haut |
|
|
Francois38 Alice d'Or
Inscrit le: 29 Jan 2006 Messages: 18571
|
Posté le: 23 Avr 2009, 07:08 -> Sujet du message: |
|
|
je pense qu'effectivement pour tous ceux qui ont été facturer et qui n'ont pas recu leur materiel, garder les copies de toutes vos factures (en local) et faite vous une copie de votre console a la date de reception (qui normalement doit s'afficher dans votre suivi une fois recu le materiel)
une fois que vous recevrer le materiel faudra contacter le 1033 et demander:
- soit le remboursement des sommes percu pour des services non utilisable par manque de materiel
- soit pour ceux qui ont droit a des mois gratuits le report de ces mois sur les prochaines factures.
(les deux choses pour ceux qui ont eu des mois gratuit, mais des service payant)
ensuite, n'hésitez pas a demander également a profiter des remboursements prévus au contrat "Alice pour vous" (voir >ICI pour les détails)
_________________ Ex Alicien
Freebox Delta + Pop Fibre |
|
Revenir en haut |
|
|
rene77 Lapin blanc
Inscrit le: 15 Avr 2009 Messages: 43
|
Posté le: 23 Avr 2009, 09:06 -> Sujet du message: |
|
|
mbvb a écrit: | bonjour,
oui rené a tu envoyé des mail en direct car avant de recevoir la "box" je les ais inondés par le portail alice et aussi en repondant aux mails reçus.....voila......bon courage quand meme...........mbvb |
Non mais c'est ok maintenant.
il y a du nouveau. je viens de recevoir le sms d'UPS et le mail d'alice pour mon modem.
Normalement, je le reçois ce jour.
Courage pour les autres.
|
|
Revenir en haut |
|
|
Busyspider Adjoint-Admin
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 68414
|
Posté le: 23 Avr 2009, 09:30 -> Sujet du message: |
|
|
Tibodelyon a écrit: | Oui j'ai effectivement une facture pour le mois d'avril 2009.
Facture de 5.95€ qui correspond au service TV Premium et au premier mois gratuit.
(J'ai pris l'option deux premiers mois offerts)
| Bonjour ,
Tu n'aurais pas eu le forfait demandé ? tu as demandé les 2 mois gratuits et tu as eu le forfait avec 4 heures mobile ? C'est çà ?
Si c'est le cas, indique moi en MP tes coordonnées clients et je ferais une remontée pour analyse .
merci.
Ps : pour tous :
Si vous avez un souci, essayez de bien cibler le problème et de ne pas le mélanger dans un discours fleuve .. on peine vraiment ensuite à extraire l'essentiel qui serait utile pour vous aider. merci.
_________________ .
............... |
|
Revenir en haut |
|
|
Tibodelyon Lapin blanc
Inscrit le: 22 Avr 2009 Messages: 3
|
Posté le: 23 Avr 2009, 10:09 -> Sujet du message: |
|
|
> Busy, j'ai bien le bon forfait : AliceBox à 29.95€ (les deux premiers mois gratuits) + TV Premium à 5.95€. Pas de problème de ce coté là. Comme le dit Francois38, il faut juste que je demande le remboursement (TV Premium) et le report du mois gratuit pour avril.
Sinon j'ai moi aussi reçu le fameux sms d'ups ce matin, je dois être livré entre demain 8h et samedi 18h.
Le plus gênant n'a pas été le délai de livraison, mais le manque d'information et de sincérité du 1033 (vi je sais ils ont des consignes). On m'aurait dit début avril "Désolé nous sommes en rupture de stock, vous recevrez votre Box fin de semaine 17", ils se seraient évité de nombreux coup de fil d'un client pas toujours très sympathique.
|
|
Revenir en haut |
|
|
Busyspider Adjoint-Admin
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 68414
|
Posté le: 23 Avr 2009, 10:16 -> Sujet du message: |
|
|
ok, pour le bon forfait, c'est moi qui est mélangé
Pour le reste on va faire de toutes façons, nous aussi, des remontées de notre coté.
_________________ .
............... |
|
Revenir en haut |
|
|
|