Accueil Les News Nous contacter Les Tutoriaux
Suivez nous sur Facebook Suivez nous sur Twitter

Forum Non-Officiel & Indépendant




[Résolu] Aie déjà la facture !! mais toujours pas de box !!
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    C-Alice.org > Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> Alicebox Initial - Alicebox-Plus V5 - les boitiers TV
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Busyspider
Adjoint-Admin
Adjoint-Admin




Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 68414

MessagePosté le: 22 Avr 2009, 22:28  ->    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai rien reçu dans ma boite MP !!!!

tu clic sur ce lien ici >>> pour Busyspider

_________________
.
...............
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Busyspider
Adjoint-Admin
Adjoint-Admin




Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 68414

MessagePosté le: 23 Avr 2009, 07:39  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour

Je rajouterais, que quand on vous demande des informations de votre compte, ce n'est pas pour "s'amuser" avec (depuis le temps que nous aidons nos techniciens si on faisait des indiscretions cela ne saurait) mais bien pour VOUS aider. Alors si venir poster sur le forum, n'est pour vous qu'une méthode de manifester et que vous ne souhaiter pas être aidés ... c'est inutile de nous faire perdre du temps : nous ne sommes que bénévoles, on veut bien vous aider, mais faut aussi que vous y mettiez du votre ...

Les informations données sont transmise à des fin de remontés d'analyse , pour éventuellement détecter des bug, mais aussi et bon nombre de membres ici peuvent en témoigner pour demander des rectifications sur votre compte, rectifications qui en générale sont faites et ce sans avoir besoin de déclencher "l'artillerie lourde ".

Si vous ne voulez pas profiter de notre proposition, libre à vous, mais ne venez pas dire qu'on ne vous a pas proposé de vous aider... et crier ensuite "au loup" que vous êtes une victime ...

Je ne suis pas en train de défendre qui que ce soit : pas plus le FAI que cautionner des éventuelles erreurs, mais ne pas donner suite à notre demande d'entraide, c'est pour le coup faire de l '"anti jeu" ... le "jeu" consistant en une entraide constructive.

Voilà c'était mon coup de gueule de ce matin.

_________________
.
...............
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
rene77
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 15 Avr 2009
Messages: 43

MessagePosté le: 23 Avr 2009, 08:52  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Désolé je pensais que c'était parti. je viens te le renvoyer et toutes mes excuses.
Autrement, il y a du nouveau. je viens de recevoir le sms d'UPS et le mail d'alice pour mon modem.
Normalement, je le reçois ce jour.

Je confirme que pour le modem, c'est reglé. reste le problème de l'option alice music à regler et voir me facturer au proratas temporis vu que je ne recevrais le modem que ce jour. je pense aussi à l'option TV premium facturé alors que le décodeur TV est obligatoire pour en profiter.

Cordialement et toutes mes excuses une fois de plus et MERCI pour toutes tes actions.

René
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Adjoint-Admin
Adjoint-Admin




Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 68414

MessagePosté le: 23 Avr 2009, 09:02  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour les infos, je transmets.
Cdt Busy

_________________
.
...............
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
rene77
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 15 Avr 2009
Messages: 43

MessagePosté le: 24 Avr 2009, 13:52  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Modem reçu ce midi et par chance directement à mon travail (UPS passant me remettre les colis du travail en a profité pour me remettre ma box).
Tout fonctonne bien (TV + Internet + Téléphone).
Reste à regler mon problème de facturation.

René.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Luigich
Lièvre de Mars
Lièvre de Mars




Inscrit le: 07 Fév 2007
Messages: 130
Localisation: Paris

MessagePosté le: 24 Avr 2009, 14:36  ->    Sujet du message: Répondre en citant

rene77 a écrit:
Bon,
J'ai enfin pu avoir quelqu'un via le 1033.(Arrêt de l'option alice music) mais je reste sceptique sur cette option qui est sensée être incluse dans le pack 4h mobile selon le site d'alice. Quelqu'un peut-il confimer ?. pour severyn, il faut savoir que ce n'est pas normal que je paie le service tv premium alors que je n'ai pas de box (ce service nécessite la box de l'opérateur tout comme le service téléphonie (fixe + 4h mobile).

Bon j'attends encore la fin de cette semaine pour aller chez bouygues si je n'ai toujours pas de modem car la facturation va continuer chez alice pour des services que je ne profite pas.

Sinon j'ai eu confirmation de rupture du stock via le 1033

Rolling Eyes


Ahhh, celle là on me l'a déjà faite! C'est du pipeau...
jette un oeil à ça :
http://www.c-alice.com/phpBB2/resolu-pb-de-fourniture-de-box-vt8086.html?highlight=[url]

Luigi

edit : (oups, j'ai pas vu la fin de l'histoire... ton modem à l'air en route, tant mieux... il est même arrivé super!)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rene77
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 15 Avr 2009
Messages: 43

MessagePosté le: 24 Avr 2009, 14:59  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Rolling Eyes


Oui le modem est arrivé et tout fonctionne parfaitement. je viens d'avoir le 1033 à l'instant et je constate que Busyspider a fait remonter mon problème de facturation. je vais bénéficier de 30 euros pour le retard (contrat alice pour vous) et un ajustement sur ma prochaine facture concernant le prorata et un avoir plus rectification pour l'option alice music facturer par erreur.

Ce topic est donc clos.

René.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Adjoint-Admin
Adjoint-Admin




Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 68414

MessagePosté le: 24 Avr 2009, 15:07  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Happy End Smile

C'est pas moi qu'il faut remercier, mais nos fidèles amis Techniciens qui sont régulièrement à notre écoute et qui nous aide et vous aide surtout Smile

je ferme

_________________
.
...............
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.       Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> Alicebox Initial - Alicebox-Plus V5 - les boitiers TV Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous pouvez télécharger des fichiers
Les indispensables pour vos demandes d'aide
Carte de couverture Free Mobile
Réseau Free Mobile
Votre débit descendant et ascendant
Testez votre débit
Accès à l'interface web de votre box
V5 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V6 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V2 Administration
Carte du Dégroupage Free
Carte dégroupage
Votre IP - Votre Réseau - Votre DSLAM
Quelle est votre IP
Eligibilité et Caractéristiques de votre ligne
Test de l'éligibilité





© 2004-2014 | C-Alice.org | Charte | Contact | Mentions Légales | Signaler un contenu illicite | Powered by : phpBB | Traduction par : phpBB-fr.com | Design by : C-Alice.org | Mod Anti-Spam phpBB