Accueil Les News Nous contacter Les Tutoriaux
Suivez nous sur Facebook Suivez nous sur Twitter

Forum Non-Officiel & Indépendant




a quand le nouveau firmware?
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    C-Alice.org > Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> Firmwares
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
EstevanT
Alice d'Or
Alice d'Or




Inscrit le: 16 Juil 2007
Messages: 3128
Localisation: Ma planète a explosé.

MessagePosté le: 30 Mai 2009, 21:22  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Euh, pour les non dégroupés, pas de soucis autres que la téléphonie, à priori.
Pour les dégroupés, possible problème avec les DSLAM convergents, oui.

_________________
Cordialement, Estevan.
19 ans, expert en MS-DOS, Windows 3.x, Windows 4.x (95/98/ME).
Live-CD Windows 95 à votre service !
Dépannage informatique THOUVEST
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
besttrooper
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 15 Nov 2008
Messages: 48
Localisation: Marseille / france

MessagePosté le: 30 Mai 2009, 21:27  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir,

Merci de vos reponses diverses et variées, je suis assez heureux d'avoir ouvert un debat de relance a ce sujet lol

Ceci dit, en ce qui concerne la concertation des technicien ou responsable d'Alice / free qui ont decidé de lancé les mises a jour de ces nouveau firmware, aucune informations ne nous a eté communiquée a ce sujet ( mis a part sur votre site .. genial pour depecher des infos de derniere minutes .. a souhaiter que ce forum est une longue vie)

Mais;,vous savez certaines fois on a tendance a voir le mal partout , on a deja surement quelques un d'entre nous ont surement deja critiqué notre amis et tres cher bilou de chez crosoft au moins lui quand il fait un mise a jour ou qu'il publie un nouveau logiciel il le fait savoir avec de grand air certes.. mais il le crie partout et en plus de sa , sa force c'est qu'il emploi des beta testeur pour ne pas mettre quelque chose de tres tres tres instable en ligne meme si sa ne fait pas du dit logiciel quelque chose de super fonctionnel la premiere fois.. et lui au moins il bouge ces equipes pour qu'elles mettent des nouvelles mises a jour en ligne

Et puis il ne s'endort pas sur ces lauriers, il avance dans la technique il invente.. c'est pas le cas d'Alice.. enfin esperons maintenant qu'avec Free a ces trouces la partie Alice de Free se reveille...

J'espere sinon pour moi sa sera direct la resiliation
Dommage, encore que je regretterai uniquement ce forum, parce que ici au moins les gens comprennent les problemes et c'est differents des agents que l'on a telephoniquement

Au fait une toute petite questions mes amis ( pardonnez moi cette familliaritée :))

Pour travaillé dans une equipe technique de plateforme tel que Alice / Free / Neuf faut-il avoir de Grande connaissances ( grand avec un grand G) ou juste des notions de bases capable d'embobiner le client?

Merci d'avance

Cordialement
Un Alicien
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Yahoo Messenger MSN Messenger
simba
Alice d'Or
Alice d'Or




Inscrit le: 07 Mar 2006
Messages: 2485
Localisation: LYON

MessagePosté le: 30 Mai 2009, 21:31  ->    Sujet du message: Répondre en citant

besttrooper a écrit:


Pour travaillé dans une equipe technique de plateforme tel que Alice / Free / Neuf faut-il avoir de Grande connaissances ( grand avec un grand G) ou juste des notions de bases capable d'embobiner le client?

Merci d'avance

Cordialement
Un Alicien


Tu sais dire " bijour msiou " ?

Alors bon pour le service , tu peux postuler !!!

Ok je sors Cool

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
besttrooper
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 15 Nov 2008
Messages: 48
Localisation: Marseille / france

MessagePosté le: 30 Mai 2009, 22:33  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Merci de ne pas poster plusieurs fois le même message.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Yahoo Messenger MSN Messenger
besttrooper
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 15 Nov 2008
Messages: 48
Localisation: Marseille / france

MessagePosté le: 30 Mai 2009, 22:41  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Re-bonsoir

Desolé encore pour mon double post, je ne sais pas ce qui s'est passé j'ai surement dû cliqué deux fois sur le meme message, bref,

J'ai une petite question qui me passe par la tete, afin de savoir comment penses les PDG de nos fournisseurs d'acces

A votre avis :

Le PDG Alice/free
Le PDG Sfr / Neuf
Le PDG Orange

Ces trois plus grands là, a votre avis ont-ils un acces internet chez eux?
Si oui, a quel acces pensez vous, quel equipements? galerent t'il avec leur propres souçis ADSL ou VOIP???

Comment font-ils pour s'en sortir? ont-ils des ingenieurs reseaux personnels?
Ont-ils egalement des problemes avec leur equipes techniques???

Comment cela fonctionnent -ils pour EUX???

Desolé pour les majuscules mais pour le coup je sais que c'est internet car majuscule = crier.. mais je fais ressortir un peu la flagrance d'une telle incomprehension


Merci a tous ceux qui sauront reagir

Cordialement
Un Alicien !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Yahoo Messenger MSN Messenger
EstevanT
Alice d'Or
Alice d'Or




Inscrit le: 16 Juil 2007
Messages: 3128
Localisation: Ma planète a explosé.

MessagePosté le: 30 Mai 2009, 22:52  ->    Sujet du message: Répondre en citant

On peut aussi exprimer une grande incompréhension par du gras ou des couleurs. Wink
Pas grave pour les quelques majuscules. C'est surtout gênant lorsqu'un message complet ou un titre de message se trouve en majuscules.

Pour revenir au sujet de tes questions, pas le moindre avis pour les PDG des FAI. En tous cas, ils ont un accès à l'Internet au boulot, ça c'est clair. Razz

_________________
Cordialement, Estevan.
19 ans, expert en MS-DOS, Windows 3.x, Windows 4.x (95/98/ME).
Live-CD Windows 95 à votre service !
Dépannage informatique THOUVEST
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
joss2801
Administrateur/Webmaster
Administrateur/Webmaster




Inscrit le: 24 Jan 2006
Messages: 22564
Localisation: Quelque part entre le bonheur et le malheur ;)

MessagePosté le: 30 Mai 2009, 23:04  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Mais;,vous savez certaines fois on a tendance a voir le mal partout , on a deja surement quelques un d'entre nous ont surement deja critiqué notre amis et tres cher bilou de chez crosoft au moins lui quand il fait un mise a jour ou qu'il publie un nouveau logiciel il le fait savoir avec de grand air certes.. mais il le crie partout et en plus de sa , sa force c'est qu'il emploi des beta testeur pour ne pas mettre quelque chose de tres tres tres instable en ligne meme si sa ne fait pas du dit logiciel quelque chose de super fonctionnel la premiere fois.. et lui au moins il bouge ces equipes pour qu'elles mettent des nouvelles mises a jour en ligne


Alors celle là faut qu'on me la refasse en couleur et en stéréo Laughing Laughing t'a entendu parlé de windows vista, ou encore mieux ... windows Me ? super stable Wink un vrai régal pour ses utilisateurs ...

Ensuite concernant le firmware ... euh faut pas rigoler non plus ... vous etes au courant (merci Free) que c'est le premiers firm dvpé en interne ? les anciens était juste modifié ... et faudrai qu'Alice sonde 800 000 clients pour leur demander si le firm leur plais ?

Je veut vien que ça en gène certains mais faut pas non plus exagéré ... les bug ont été rapidement fixé comme la remontré par Busy ... certaine demande on été prise en compte (j'en dirai pas plus) ... bref Alice a plutot bien gérer l'affaire je trouve ... personne s'est retrouvé sans connexion a cause d'un firm planté je vous rappel ... ça ça peut arrivé ...

Free à publier la 1.5.3 de sa freebox (idem pour l'alicebox V5) ... certains abonnés on perdu leur connexion Wifi sur le coup ... il a quand meme fallu quelques heures pour que le correctifs soit emis ...

Alors un peu de respect pour les gens qui on taffé à ça (firmware AVEC interface web locale ET compatible avec 3 BOX de 3 CONSTRUCTEURS différents) et le tout sans bug que je qualifierai de majeur !!

donc on arrete le bureau des pleures ... oui au remarque constructive concernant des bug qui vous reperez ou au fonction que vous pensez manquante ... mais stop à l'eploration..

Cdt, joss

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
simba
Alice d'Or
Alice d'Or




Inscrit le: 07 Mar 2006
Messages: 2485
Localisation: LYON

MessagePosté le: 31 Mai 2009, 00:05  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Peut être que le geek prend son pied avec le new firmware qui corrige le bug de la veille en attendant celui plus mieux bien du lendemain ...... tout excité a l'idée des nouveaux services ....

Au fait c'est quoi les nouveaux services pour nous ???

En ce qui concerne l'alicien il se consolait jusqu'a présent d'avoir un modem ancien mais assez stable pour la plupart !

Et ne dit on pas qu'en informatique lorsque cela marche il ne faut rien toucher !

Les techos ne sont pas en cause , c'est la politique de la direction Free !
Les anciens clients commencent vraiment à en avoir ras la casquette des fausses promesses , des solutions au rabais .......A bon entendeur .....

A mon avis on a pas fini d'en entendre parler des ces firmwares .....

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> Firmwares Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
Les indispensables pour vos demandes d'aide
Carte de couverture Free Mobile
Réseau Free Mobile
Votre débit descendant et ascendant
Testez votre débit
Accès à l'interface web de votre box
V5 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V6 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V2 Administration
Carte du Dégroupage Free
Carte dégroupage
Votre IP - Votre Réseau - Votre DSLAM
Quelle est votre IP
Eligibilité et Caractéristiques de votre ligne
Test de l'éligibilité





© 2004-2014 | C-Alice.org | Charte | Contact | Mentions Légales | Signaler un contenu illicite | Powered by : phpBB | Traduction par : phpBB-fr.com | Design by : C-Alice.org | Mod Anti-Spam phpBB