Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Fabrice-Alice Chat de Cheshire
Inscrit le: 14 Mai 2009 Messages: 163 Localisation: Marseille 13010
|
Posté le: 04 Sep 2009, 21:33 -> Sujet du message: |
|
|
Bonsoir,
Free n'a peut-être pas activé la ligne? Tu sais, moi aussi, un technicien m'avait appelé un Samedi pour me dire que j'était connecté (il est meme pas aller) puisque chenillard lent. Le lundi il me rapelle et cinq minutes après, là il avait branché la ligne au central ! Peut être doit tu apeller Free?
_________________ NRA : 13210 MEN
Longueur : 1405 Mètres
Affaiblissement Théorique : 21.075 dB
DSLAM : Alcatel ou Eci ou Lucent |
|
Revenir en haut |
|
|
pierrot64 Lapin blanc
Inscrit le: 25 Aoû 2009 Messages: 10
|
Posté le: 06 Sep 2009, 11:56 -> Sujet du message: |
|
|
Quelqu'un de chez Free ne peut il pas verifier s'il y a un probleme?
Je vois que pour les autres qui etaient bloqués a l'etape 4, tout s'est arrangé suite a l'intervention de quelqu'un sur le forum et pour moi, rien ne se passe...
N'y aurait il pas une bonne ame pour prendre en charge mon dossier?
Bonne journee a tous
|
|
Revenir en haut |
|
|
joss2801 Administrateur/Webmaster
Inscrit le: 24 Jan 2006 Messages: 22564 Localisation: Quelque part entre le bonheur et le malheur ;)
|
Posté le: 06 Sep 2009, 13:43 -> Sujet du message: |
|
|
Pourrais-tu indiquer en à CaliceDoc (et uniquement sur la boîte MP CaliceDoc)
Tu clic sur le lien en rouge "CaliceDoc" au dessus pour envoyer ton message.
Pour la ligne concernée , les informations suivantes :
- le numéro de ligne (FT)
- nom et prénom
- email principal (email Alice ou Free)
- adresse exacte du branchement (rue bâtiment, étage, porte ...)
- ville
- le code postal
- numéro de mobile de la personne concernée. (si possible)
- Les informations du Modem (MAC, version logiciel)
a prendre sur ta console d'Administation du modem pour les Alicebox Hitachi, Sagem et Pirelli
en cliquant sur ce lien http://192.168.1.1/
identifiant alice et mot de passe alice
et en copiant/collant les informations comme celles ci que tu trouveras en haut à droite de la page.
Modèle Alice Box xxxxxx (vx)
Adresse MAC xx:xx:xx:xx:xx:xx (série de chiffres et de lettres)
Version du logiciel 2.0.x
pour les Alicebox V5 et les Freebox V4 ou V5, l'information MAC du modem se trouve en dessous du modem : faut le retourner et noter la suite de chiffres et de lettres.
Ps : ces informations sont importantes pour nos Techniciens et permetteront de mieux vous aider.
- Indique également dans ce MP le lien de ton sujet sur le forum .
...... le tout pour test de la ligne .
Merci de laisser ta box branchée
Important : Il est fortement déconseillé de demander plusieurs tests en parallèle.
Evitez d'appeler la hotline ou de demander des tests ailleurs, afin de ne pas perturber le bon déroulement des opérations. Merci d'avance.
Cdt, Le Staff C-Alice
( si appel ou sms, c'est pas nous qui rappelons, mais ceux qui font éventuellement les tests )
_________________
|
|
Revenir en haut |
|
|
joss2801 Administrateur/Webmaster
Inscrit le: 24 Jan 2006 Messages: 22564 Localisation: Quelque part entre le bonheur et le malheur ;)
|
Posté le: 08 Sep 2009, 18:25 -> Sujet du message: |
|
|
Ta commande devrait être débloqué maintenant ...
Cdt, Joss
_________________
|
|
Revenir en haut |
|
|
pierrot64 Lapin blanc
Inscrit le: 25 Aoû 2009 Messages: 10
|
Posté le: 09 Sep 2009, 19:16 -> Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Ca ne marche toujours pas...
Je ne suis plus a l'etape 4, ca c'est une bonne nouvelle !
Mais j'ai toujours le chenillard lent et je ne peux pas me connecter a internet...
Que se passe t'il?
Merci de m'aider car ca fait plus d'un mois que ca traine...
|
|
Revenir en haut |
|
|
Severyn Chapelier Toqué
Inscrit le: 25 Jan 2009 Messages: 416
|
Posté le: 10 Sep 2009, 08:19 -> Sujet du message: |
|
|
Si ta ligne FT est opérationnelle, le problème est chez Iliad. A priori les étapes se succèdent assez vite quand tu dépasses la 4, mais il faut attendre. Ceux qui ont besoin d'une connexion rapide doivent prendre un autre FAI, c'est ainsi.
|
|
Revenir en haut |
|
|
joss2801 Administrateur/Webmaster
Inscrit le: 24 Jan 2006 Messages: 22564 Localisation: Quelque part entre le bonheur et le malheur ;)
|
Posté le: 10 Sep 2009, 11:32 -> Sujet du message: |
|
|
Un RdV est prévu avec toi demain entre 9h30 et 10h30 ... mais tu as du être prévenu ...
Joss
_________________
|
|
Revenir en haut |
|
|
pierrot64 Lapin blanc
Inscrit le: 25 Aoû 2009 Messages: 10
|
Posté le: 10 Sep 2009, 12:49 -> Sujet du message: |
|
|
Bonjour Joss,
C'est vous qui avez demandé le passage d'un technicien?
Si oui, est ce que je vais devoir payer quelquechose?
Par avance merci pour vos reponses
|
|
Revenir en haut |
|
|
joss2801 Administrateur/Webmaster
Inscrit le: 24 Jan 2006 Messages: 22564 Localisation: Quelque part entre le bonheur et le malheur ;)
|
Posté le: 10 Sep 2009, 12:51 -> Sujet du message: |
|
|
Non, c'est FT lors de ton câblage qui a jugé nécessaire ce passage ...
Et non tu ne paira rien ...
Joss
_________________
|
|
Revenir en haut |
|
|
pierrot64 Lapin blanc
Inscrit le: 25 Aoû 2009 Messages: 10
|
Posté le: 11 Sep 2009, 22:15 -> Sujet du message: |
|
|
J'ai internet !!!! Le technicien est passé.
A priori il y avait un probleme sur ma ligne et tout est rentre dans l'ordre depuis son passage.
EN tout cas un grand merci pour votre aide...
|
|
Revenir en haut |
|
|
Busyspider Adjoint-Admin
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 68414
|
Posté le: 11 Sep 2009, 23:30 -> Sujet du message: |
|
|
Bonsoir,
Oui c'est confirmé aussi de notre coté.
Tout est donc OK, je clos
_________________ .
............... |
|
Revenir en haut |
|
|
|