Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Busyspider Adjoint-Admin
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 68414
|
|
Revenir en haut |
|
|
amelie Lièvre de Mars
Inscrit le: 04 Sep 2009 Messages: 58 Localisation: CHALETTE /SUR LOING
|
Posté le: 03 Oct 2009, 19:15 -> Sujet du message: |
|
|
hé ba dis donc!!
allez j'attaque le condensateur !^
:p :p
|
|
Revenir en haut |
|
|
amelie Lièvre de Mars
Inscrit le: 04 Sep 2009 Messages: 58 Localisation: CHALETTE /SUR LOING
|
Posté le: 03 Oct 2009, 19:40 -> Sujet du message: |
|
|
ça y est c'est enlevé!!
J'ai débranché et rebrancher mon modem ms le message d'erreur est toujours le même quand je veux regarder la télé : "erreur 101 débit insuffisant"!!!
|
|
Revenir en haut |
|
|
Francois38 Alice d'Or
Inscrit le: 29 Jan 2006 Messages: 18571
|
Posté le: 03 Oct 2009, 19:45 -> Sujet du message: |
|
|
fait nous une copie des caracteristiques de ta ligne via l'interface web de la box et la meme depuis degrouptest
_________________ Ex Alicien
Freebox Delta + Pop Fibre |
|
Revenir en haut |
|
|
amelie Lièvre de Mars
Inscrit le: 04 Sep 2009 Messages: 58 Localisation: CHALETTE /SUR LOING
|
Posté le: 03 Oct 2009, 19:58 -> Sujet du message: |
|
|
Informations
techniques central téléphonique : MONTARGIS
longueur de ligne : 3187 mètres
affaiblissement théorique : 44.4614 dB
et pour la "copie des caracteristiques de ta ligne via l'interface web de la box" je fais comment???
|
|
Revenir en haut |
|
|
mickeul16 Administrateur
Inscrit le: 31 Mar 2008 Messages: 19407
|
Posté le: 03 Oct 2009, 20:01 -> Sujet du message: |
|
|
sur la Télé comme pour le premier coup
_________________ FreeBox Révolution FTTH 39.99 € Freebox V6 TV by Canal -- Technicien réseau freelance ne me contactez par MP qu'à ma demande, les messages non sollicités ne seront pas lus ni répondus
#SauvezDesVies,RestezChezVous, Télétravaillez |
|
Revenir en haut |
|
|
Francois38 Alice d'Or
Inscrit le: 29 Jan 2006 Messages: 18571
|
Posté le: 03 Oct 2009, 20:04 -> Sujet du message: |
|
|
il faudrait aussi sur degrouptest le debit estimé qu'ils donnent
_________________ Ex Alicien
Freebox Delta + Pop Fibre |
|
Revenir en haut |
|
|
amelie Lièvre de Mars
Inscrit le: 04 Sep 2009 Messages: 58 Localisation: CHALETTE /SUR LOING
|
Posté le: 03 Oct 2009, 20:18 -> Sujet du message: |
|
|
Débit ATM :
down: 1543Kbit
up: 604 K bit
Atténuation:
down: 65,50 db
up: 31,30 db
Marge de bruit:
down: 4,40db
up: 7db
FEC:
down: 234
up: 4683
Débit en réception:
1340
débit en émission:
514
|
|
Revenir en haut |
|
|
Francois38 Alice d'Or
Inscrit le: 29 Jan 2006 Messages: 18571
|
Posté le: 03 Oct 2009, 20:20 -> Sujet du message: |
|
|
il y a quelque chose qui va pas sur ta ligne, ta pas de rallonge telephonique ou autre ?
_________________ Ex Alicien
Freebox Delta + Pop Fibre |
|
Revenir en haut |
|
|
Man2Fire Lièvre de Mars
Inscrit le: 15 Fév 2009 Messages: 119 Localisation: 38
|
Posté le: 03 Oct 2009, 20:32 -> Sujet du message: |
|
|
j'avais le méme probléme , j'ai juste verifier que je n'avais pas une deuxieme prise telephonique, je l'ai trouver j'ai branché le modem et je suis passé de 1 mega atm à 12 mega atm, donc verifie si tu as une deuxieme prise telephonique est test.
|
|
Revenir en haut |
|
|
lolo49 Lapin blanc
Inscrit le: 20 Aoû 2009 Messages: 18 Localisation: france , maine et loire
|
Posté le: 04 Oct 2009, 08:21 -> Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Il faudrait commencer par réinitialiser le modem.
|
|
Revenir en haut |
|
|
mickeul16 Administrateur
Inscrit le: 31 Mar 2008 Messages: 19407
|
Posté le: 04 Oct 2009, 08:53 -> Sujet du message: |
|
|
reset electrique ou remise en état de la config d'origine?
Si c'est la 1ere solution, déjà fait;)
_________________ FreeBox Révolution FTTH 39.99 € Freebox V6 TV by Canal -- Technicien réseau freelance ne me contactez par MP qu'à ma demande, les messages non sollicités ne seront pas lus ni répondus
#SauvezDesVies,RestezChezVous, Télétravaillez |
|
Revenir en haut |
|
|
amelie Lièvre de Mars
Inscrit le: 04 Sep 2009 Messages: 58 Localisation: CHALETTE /SUR LOING
|
Posté le: 04 Oct 2009, 12:06 -> Sujet du message: |
|
|
j'ai déjà réinitialisé mon modem.
J'esaie avec la 2ème prise téléphonique mais pourquoi la prise téléphonique principale ne marcherai moins bien?
|
|
Revenir en haut |
|
|
Busyspider Adjoint-Admin
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 68414
|
Posté le: 04 Oct 2009, 12:13 -> Sujet du message: |
|
|
quand on a une panne, on ne se demande pas pourquoi çà marcherait mieux autrement, on test et on regarde ce qui se passe tout est possible dans ces cas là.
_________________ .
............... |
|
Revenir en haut |
|
|
amelie Lièvre de Mars
Inscrit le: 04 Sep 2009 Messages: 58 Localisation: CHALETTE /SUR LOING
|
Posté le: 04 Oct 2009, 12:46 -> Sujet du message: |
|
|
j'ai essayé la 2ème prise téléphonique débit encore plus bas
débit en reception: 798
débit en émission: 437
|
|
Revenir en haut |
|
|
|