Accueil Les News Nous contacter Les Tutoriaux
Suivez nous sur Facebook Suivez nous sur Twitter

Forum Non-Officiel & Indépendant




[Résolu] SVP resiliation alice pour free
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    C-Alice.org > Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> Migrations Techniques Alice / Free (lecture seule)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Coplan
Alice d'Or
Alice d'Or




Inscrit le: 28 Mai 2007
Messages: 5203
Localisation: Là où je me sens bien.

MessagePosté le: 27 Nov 2009, 20:25  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Mickeul. Je ne me souvenais plus du n° du texte Wink
_________________
NRA à 1957m, non dégroupé, passé d'office à 29.99€/mois au 01/06/2011. J'étais à 29.95! Bon, 4cts, c'est pas méchant.
Débit théorique 12Mbps, en réalité autour des 15 ! NRA fibré en mars 2012. Alicien depuis décembre 2006. Parti à la concurrence en octobre 2014.
Ex consultant
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mickeul16
Administrateur
Administrateur




Inscrit le: 31 Mar 2008
Messages: 19407

MessagePosté le: 27 Nov 2009, 20:28  ->    Sujet du message: Répondre en citant

profites en tant que je n'ai pas de fuites mémoire
_________________
FreeBox Révolution FTTH 39.99 € Freebox V6 TV by Canal -- Technicien réseau freelance ne me contactez par MP qu'à ma demande, les messages non sollicités ne seront pas lus ni répondus
#SauvezDesVies,RestezChezVous, Télétravaillez
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nicosand
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 28 Aoû 2009
Messages: 37

MessagePosté le: 03 Déc 2009, 15:53  ->    Sujet du message: suite Répondre en citant

bonjour a tous ! Smile

voici les suites de mon aventure !!!
ce matin quand je viens pour me connecter, voici le message sur mon compte alice :

"Votre compte AliceBox sera résilié le 03/12/2009
Madame SANDRINE ......
Suite à la programmation de la résiliation de votre offre Alice, l'accès à votre Espace « Mon compte » est restreint.

L'adresse retour de votre équipement (modem et/ou décodeur) est :
Alice Resiliation - C/O Publidispatch - 91075 Bondoufle cedex

Si vous souhaitez annuler la résiliation de votre offre ......
Vous trouverez ci-dessous l'historique de vos dernière factures :....."

je prends mon telephone appel la hotline et la on me dis que je peux des a present relancer ma demande de cablage aupres de free car ma resiliation d'alice est immediate !je trouve cela tres rapide !

quelqu'un pourait verifier cette info ? (francois38 ? ou autre corp ? Laughing )
peut on relancer la demande de cablage des lundi ?

merci a tous ! cordialement sandrine Rolling Eyes
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mickeul16
Administrateur
Administrateur




Inscrit le: 31 Mar 2008
Messages: 19407

MessagePosté le: 03 Déc 2009, 16:07  ->    Sujet du message: Re: suite Répondre en citant

nicosand a écrit:


(francois38 ? ou autre corp ? Laughing )



Nous n'avons pas de corp ici, seulement des gentils techniciens bénévoles qui prennent sur leur temps, et des non moins gentils admins qui font pareil Smile

_________________
FreeBox Révolution FTTH 39.99 € Freebox V6 TV by Canal -- Technicien réseau freelance ne me contactez par MP qu'à ma demande, les messages non sollicités ne seront pas lus ni répondus
#SauvezDesVies,RestezChezVous, Télétravaillez
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nicosand
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 28 Aoû 2009
Messages: 37

MessagePosté le: 03 Déc 2009, 16:13  ->    Sujet du message: Re: suite Répondre en citant

mickeul16 a écrit:
nicosand a écrit:


(francois38 ? ou autre corp ? Laughing )



Nous n'avons pas de corp ici, seulement des gentils techniciens bénévoles qui prennent sur leur temps, et des non moins gentils admins qui font pareil Smile


bonjour mickeul16
desolee pour la formule ! alors je me reprend :
"un gentil technicien bénévole pourait peut etre me renseigner ? Wink "

merci
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mickeul16
Administrateur
Administrateur




Inscrit le: 31 Mar 2008
Messages: 19407

MessagePosté le: 03 Déc 2009, 16:20  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Dès qu'on en a un qui est libre Wink
_________________
FreeBox Révolution FTTH 39.99 € Freebox V6 TV by Canal -- Technicien réseau freelance ne me contactez par MP qu'à ma demande, les messages non sollicités ne seront pas lus ni répondus
#SauvezDesVies,RestezChezVous, Télétravaillez
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nicosand
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 28 Aoû 2009
Messages: 37

MessagePosté le: 03 Déc 2009, 16:24  ->    Sujet du message: Répondre en citant

mickeul16 a écrit:
Dès qu'on en a un qui est libre Wink


super ! merci Razz
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nicosand
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 28 Aoû 2009
Messages: 37

MessagePosté le: 03 Déc 2009, 19:39  ->    Sujet du message: lettre de alice Répondre en citant

rebonsoir
je viens de recevoir la confirmation par email de la resiliation de alice voici la lettre :

Cher(e) abonné(e),

Nous avons bien reçu la demande de résiliation de votre offre Alice pour votre ligne ********.
Nous vous confirmons que cette demande a bien été enregistrée par nos services.

La résiliation de votre offre sera effective ce jour : 3 Décembre 2009.
A partir de cette date, vous ne pourrez plus accéder aux services Alice.

Merci de nous retourner, si cela n'est pas déjà le cas, à l'issue de votre résiliation, les équipements (modem et/ou décodeur) que nous avons mis à votre disposition à l'adresse suivante :


ALICE RESILIATION
C/O PUBLIDISPATCH
91075 BONDOUFLE CEDEX

Si vous avez finalement changé d'avis, et que vous souhaitez annuler la procédure de résiliation en cours, vous pouvez pendant 24h le faire :


Nous vous remercions pour la confiance que vous nous avez accordée et restons à votre entière disposition pour toute information complémentaire.

L'équipe Alice

pouvez vous relancer free pour la demande de cablage ? merci d'avance
cordialement
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mickeul16
Administrateur
Administrateur




Inscrit le: 31 Mar 2008
Messages: 19407

MessagePosté le: 03 Déc 2009, 19:40  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Ouh la on se calme, tu vas plus vite que la musique, si ca se trouve la demande est dans les tuyaux
_________________
FreeBox Révolution FTTH 39.99 € Freebox V6 TV by Canal -- Technicien réseau freelance ne me contactez par MP qu'à ma demande, les messages non sollicités ne seront pas lus ni répondus
#SauvezDesVies,RestezChezVous, Télétravaillez
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nicosand
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 28 Aoû 2009
Messages: 37

MessagePosté le: 03 Déc 2009, 19:55  ->    Sujet du message: Répondre en citant

mickeul16 a écrit:
Ouh la on se calme, tu vas plus vite que la musique, si ca se trouve la demande est dans les tuyaux


j'avoue ne pas comprendre ! pourtant :
"La résiliation de votre offre sera effective ce jour : 3 Décembre 2009"
alors pourquoi je vais plus vite que la musique !
vous preferez qu'un technitien confirme peut etre !
mon probleme c'est que demain je renvoi tout donc plus de telephone ni internet !
cela explique mon attitude.
desolee Rolling Eyes
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mickeul16
Administrateur
Administrateur




Inscrit le: 31 Mar 2008
Messages: 19407

MessagePosté le: 03 Déc 2009, 19:59  ->    Sujet du message: Répondre en citant

je parles de la demande câblage Wink
_________________
FreeBox Révolution FTTH 39.99 € Freebox V6 TV by Canal -- Technicien réseau freelance ne me contactez par MP qu'à ma demande, les messages non sollicités ne seront pas lus ni répondus
#SauvezDesVies,RestezChezVous, Télétravaillez
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nicosand
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 28 Aoû 2009
Messages: 37

MessagePosté le: 03 Déc 2009, 20:03  ->    Sujet du message: Répondre en citant

mickeul16 a écrit:
je parles de la demande câblage Wink


je vais parraitre penible mais que dois je faire ?
merci Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mickeul16
Administrateur
Administrateur




Inscrit le: 31 Mar 2008
Messages: 19407

MessagePosté le: 03 Déc 2009, 20:18  ->    Sujet du message: Répondre en citant

attendre que ça suive son cours Smile et bien sur renvoyer tes équipements
_________________
FreeBox Révolution FTTH 39.99 € Freebox V6 TV by Canal -- Technicien réseau freelance ne me contactez par MP qu'à ma demande, les messages non sollicités ne seront pas lus ni répondus
#SauvezDesVies,RestezChezVous, Télétravaillez
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nicosand
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 28 Aoû 2009
Messages: 37

MessagePosté le: 03 Déc 2009, 20:28  ->    Sujet du message: Répondre en citant

mickeul16 a écrit:
attendre que ça suive son cours Smile et bien sur renvoyer tes équipements


ok merci demain les equipements seront restitue a alice par colissimo. mais que dois je attendre de plus de la part d'alice ? j'ai la confirmation par email !
Rolling Eyes
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Francois38
Alice d'Or
Alice d'Or




Inscrit le: 29 Jan 2006
Messages: 18571

MessagePosté le: 03 Déc 2009, 20:45  ->    Sujet du message: Répondre en citant

rien, juste attendre, maintenant (enfin, une fois tes equipements seront retournés) c'est plus de ton ressort Wink
_________________
Ex Alicien

Freebox Delta + Pop Fibre
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.       Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> Migrations Techniques Alice / Free (lecture seule) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
Les indispensables pour vos demandes d'aide
Carte de couverture Free Mobile
Réseau Free Mobile
Votre débit descendant et ascendant
Testez votre débit
Accès à l'interface web de votre box
V5 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V6 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V2 Administration
Carte du Dégroupage Free
Carte dégroupage
Votre IP - Votre Réseau - Votre DSLAM
Quelle est votre IP
Eligibilité et Caractéristiques de votre ligne
Test de l'éligibilité





© 2004-2014 | C-Alice.org | Charte | Contact | Mentions Légales | Signaler un contenu illicite | Powered by : phpBB | Traduction par : phpBB-fr.com | Design by : C-Alice.org | Mod Anti-Spam phpBB