Accueil Les News Nous contacter Les Tutoriaux
Suivez nous sur Facebook Suivez nous sur Twitter

Forum Non-Officiel & Indépendant




[Résolu] Plus de connexion-chenillard tourne rapidement
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    C-Alice.org > Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> Alicebox Initial - Alicebox-Plus V5 - les boitiers TV
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
bullitt
Alice d'Or
Alice d'Or




Inscrit le: 08 Jan 2006
Messages: 2356

MessagePosté le: 16 Mar 2010, 10:07  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Si besoin tu seras contacté, donc pas la peine de rester derriere la fentere a guetter la voiture au logo orange.
_________________
Merci de ne pas m'envoyer de MP, je n'y répondrais pas et ne traiterais aucun dossier

"La critique est nécessaire mais l'invention vitale,
car dans toute invention il y a une critique de la convention."
G.Parking
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arekusandaa
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 06 Oct 2009
Messages: 17

MessagePosté le: 16 Mar 2010, 10:14  ->    Sujet du message: Répondre en citant

loupioc a écrit:
Bonjour,

Peux tu me communiquer par MP ton no de tel, je veux juste vérifier 2 ou trois trucs, pour cela j'ai besoin de ton numéro de tel géographique

Cdlt


Il te faut le numéro de ligne d'ouverture? Parce que je comme je suis au boulot et ne l'ayant pas en tête, il faudrait que je regarde chez moi.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Invité *
Alice d'Or
Alice d'Or




Inscrit le: 21 Mar 2008
Messages: 3630

MessagePosté le: 16 Mar 2010, 10:33  ->    Sujet du message: Répondre en citant

a défaut donne moi par mp ton :

nom prénom et ton adresse précise de l'installation, je vais me débrouiller avec ca Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Invité *
Alice d'Or
Alice d'Or




Inscrit le: 21 Mar 2008
Messages: 3630

MessagePosté le: 16 Mar 2010, 17:15  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Re,

Je viens de regarder, une intervention FT est programmée pour le 18 mars dans la journée

Cdlt


Dernière édition par Invité * le 16 Mar 2010, 20:49; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arekusandaa
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 06 Oct 2009
Messages: 17

MessagePosté le: 16 Mar 2010, 18:31  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour votre disponibilité et vos informations , ils ont l'air chargés au niveau du planning, j'espère que je pourrais avoir un geste commercial de la part d'Alice.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Invité *
Alice d'Or
Alice d'Or




Inscrit le: 21 Mar 2008
Messages: 3630

MessagePosté le: 18 Mar 2010, 09:09  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour, ta connexion est désormais ok ce matin Wink

Cdlt
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arekusandaa
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 06 Oct 2009
Messages: 17

MessagePosté le: 19 Mar 2010, 11:13  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Il y a un souci quelque part alors:

Euh le technicien n'est pas passé ou je ne l'ai pas vu, il me semble j'ai eu beau reconnecter électriquement, je n'ai toujours pas de net?

J'ai appelé le service alice ils m'ont dit qu'à partir de l'intervention technicien free ou alice c'était 5 a 12 jours ouvrables pour télécom et en plus comme dans mon quartier pas mal de gens apparemment ont eu des problèmes dans le secteur ca va demander peut être plus de temps.


On m'a aussi expliqué la procédure de remboursement.Merci pour le serviee à désirer.Calà fait bientot deux semaines que j'ai plus le net et le téléphone même si je ne suis pas le seul dans ce cas là.


Merci quand même.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arekusandaa
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 06 Oct 2009
Messages: 17

MessagePosté le: 22 Mar 2010, 09:07  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis toujours dans l'attente, que dois je faire? Attendre l'intervention encore cette semaine?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arekusandaa
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 06 Oct 2009
Messages: 17

MessagePosté le: 23 Mar 2010, 09:48  ->    Sujet du message: Répondre en citant

J'en ai ma dose pour l'attente, celà fait 2 semaines déjà faut que je les menace de résilier et faire opposition car j'en ai besoin pour mon travail Mad
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Adjoint-Admin
Adjoint-Admin




Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 68415

MessagePosté le: 23 Mar 2010, 10:39  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Arekusandaa

On vient de passer ton cas en backoffice et nos techniciens vont essayer de regarder ce qui se passe..

On te tiens au courant dès qu'on peut.


Par contre, merci de ne rien tenter par ailleurs, ni demande autres (même à la hotline) ni autre chose, car cela reviendrait à annuler nos tentatives de réparations. .. et ce serait dommage pour toi Wink

_________________
.
...............
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Arekusandaa
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 06 Oct 2009
Messages: 17

MessagePosté le: 23 Mar 2010, 15:31  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Un technicien de chez Alice m'a appelé ce midi pour me refaire un test avec un hard reboot, le problème est que France Télécom est soi disant intervenu 2 fois depuis l'intervention du technicien Free a domicile.

Et qu'il ont corrigé certains problème alors il qu'il n'y a toujours aucune synchro complète (toujours le chenillard qui tourne rapidement) donc un fil sur les deux est toujours coupé

En partant de chez moi tout à l'heure j'ai pu voir que dans ma rue a quelques mètres certains boitiers Télécom sont ouverts a nu avec des dominos et fils. De plus j'ai déjà signalé a Télécom que devant chez moi certains fils Télécom pendaient devant ma fenêtre et que le dernier venu pour ouvrir la ligne n'avait pas le temps car il était en retard. Je doute un peu des installations extérieures.

Suis je un cas assez unique, car le technicien Free venu dernièrement chez moi m'a signalé que ce problème était rare tous les 2,3 ans.

Pour finir j'ai défini une plage horraire disponible mercredi,jeudi et vendredi après-midi. Le technicien qui m'a appelé doit me rappeler pour l'intervention prévue.

Voilà pour l'instant.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arekusandaa
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 06 Oct 2009
Messages: 17

MessagePosté le: 24 Mar 2010, 12:33  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Intervention Télécom prévue entre 14 heures et 16 heures le vendredi qui on verra bien si c'est la bonne cette fois.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arekusandaa
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 06 Oct 2009
Messages: 17

MessagePosté le: 29 Mar 2010, 08:23  ->    Sujet du message: Toujours pas de net :( Répondre en citant

Les techniciens prestataires de Télécom sont bien venus vendredi après midi mais n'ont pas pu résoudre le problème, ils ont pu localiser cependant la panne.Comme je le pensais la coupure a eu lieu a proximité du boitier et au plus loin la rue voisine, plus d'alimentation sur la ligne téléphonique du surement au gel d'après eux.D'après Télécom ce problème est rare chez Alice, bien qu'ils m'ont dit que les plus opérationnels étaient Free,Orange et SFR et que le seul responsable était le fournisseur dans l'affaire.Chacun se renvoie la balle.

Dans l'affaire comme ils n'avaient pas le matériel ou habilitation nécessaire pour intervenir ils m'ont dit qu'ils transféreraient le dossier à l'entreprise concernée et dans les 48h l'intervention sera programmée mais comme on arrivait au week-end il faut que j'attende mardi.

Au final 4 interventions (1 de Free/Alice et 3 de télécom) que dire? Je ne dois pas avoir de chance sur ce coup là car mes deux voisins ont le net et le téléphone depuis.3 semaines sans net et téléphone, j'exige au moins un geste commercial de la part d'alice pour le mois en cours et plus pour le retard.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Adjoint-Admin
Adjoint-Admin




Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 68415

MessagePosté le: 29 Mar 2010, 08:39  ->    Sujet du message: Re: Toujours pas de net :( Répondre en citant

Arekusandaa a écrit:
j'exige au moins un geste commercial de la part d'alice pour le mois en cours et plus pour le retard.


Bonjour,

Pour ce point : l'info est précise chez Alice - et je pense chez les autres FAI je pense que c'est pareil - les gestes commerciaux sont à demander quand le souci est résolu, pas avant, pas en cours.

Cela parait logique que l'indemnisation prenne en compte la totalité de la panne et tant que cela n'est pas terminé .... on ne peut rien demander et rien obtenir.

_________________
.
...............
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Arekusandaa
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 06 Oct 2009
Messages: 17

MessagePosté le: 30 Mar 2010, 08:06  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Souci réglé, ils ont rétabli la synchronisation.Tout marche nickel.


Un technicien m'avait appelé hier matin pour le suivi et a pu faire quelque chose.


Maintenant que dois je faire exactement pour la procédure de remboursement?


Dernière édition par Arekusandaa le 30 Mar 2010, 10:38; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> Alicebox Initial - Alicebox-Plus V5 - les boitiers TV Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous pouvez télécharger des fichiers
Les indispensables pour vos demandes d'aide
Carte de couverture Free Mobile
Réseau Free Mobile
Votre débit descendant et ascendant
Testez votre débit
Accès à l'interface web de votre box
V5 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V6 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V2 Administration
Carte du Dégroupage Free
Carte dégroupage
Votre IP - Votre Réseau - Votre DSLAM
Quelle est votre IP
Eligibilité et Caractéristiques de votre ligne
Test de l'éligibilité





© 2004-2014 | C-Alice.org | Charte | Contact | Mentions Légales | Signaler un contenu illicite | Powered by : phpBB | Traduction par : phpBB-fr.com | Design by : C-Alice.org | Mod Anti-Spam phpBB