Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
bullitt Alice d'Or
Inscrit le: 08 Jan 2006 Messages: 2356
|
Posté le: 16 Mar 2010, 10:07 -> Sujet du message: |
|
|
Si besoin tu seras contacté, donc pas la peine de rester derriere la fentere a guetter la voiture au logo orange.
_________________
Merci de ne pas m'envoyer de MP, je n'y répondrais pas et ne traiterais aucun dossier
"La critique est nécessaire mais l'invention vitale,
car dans toute invention il y a une critique de la convention."
G.Parking |
|
Revenir en haut |
|
|
Arekusandaa Lapin blanc
Inscrit le: 06 Oct 2009 Messages: 17
|
Posté le: 16 Mar 2010, 10:14 -> Sujet du message: |
|
|
loupioc a écrit: | Bonjour,
Peux tu me communiquer par MP ton no de tel, je veux juste vérifier 2 ou trois trucs, pour cela j'ai besoin de ton numéro de tel géographique
Cdlt |
Il te faut le numéro de ligne d'ouverture? Parce que je comme je suis au boulot et ne l'ayant pas en tête, il faudrait que je regarde chez moi.
|
|
Revenir en haut |
|
|
Invité * Alice d'Or
Inscrit le: 21 Mar 2008 Messages: 3630
|
Posté le: 16 Mar 2010, 10:33 -> Sujet du message: |
|
|
a défaut donne moi par mp ton :
nom prénom et ton adresse précise de l'installation, je vais me débrouiller avec ca
|
|
Revenir en haut |
|
|
Invité * Alice d'Or
Inscrit le: 21 Mar 2008 Messages: 3630
|
Posté le: 16 Mar 2010, 17:15 -> Sujet du message: |
|
|
Re,
Je viens de regarder, une intervention FT est programmée pour le 18 mars dans la journée
Cdlt
Dernière édition par Invité * le 16 Mar 2010, 20:49; édité 1 fois |
|
Revenir en haut |
|
|
Arekusandaa Lapin blanc
Inscrit le: 06 Oct 2009 Messages: 17
|
Posté le: 16 Mar 2010, 18:31 -> Sujet du message: |
|
|
Merci pour votre disponibilité et vos informations , ils ont l'air chargés au niveau du planning, j'espère que je pourrais avoir un geste commercial de la part d'Alice.
|
|
Revenir en haut |
|
|
Invité * Alice d'Or
Inscrit le: 21 Mar 2008 Messages: 3630
|
Posté le: 18 Mar 2010, 09:09 -> Sujet du message: |
|
|
Bonjour, ta connexion est désormais ok ce matin
Cdlt
|
|
Revenir en haut |
|
|
Arekusandaa Lapin blanc
Inscrit le: 06 Oct 2009 Messages: 17
|
Posté le: 19 Mar 2010, 11:13 -> Sujet du message: |
|
|
Il y a un souci quelque part alors:
Euh le technicien n'est pas passé ou je ne l'ai pas vu, il me semble j'ai eu beau reconnecter électriquement, je n'ai toujours pas de net?
J'ai appelé le service alice ils m'ont dit qu'à partir de l'intervention technicien free ou alice c'était 5 a 12 jours ouvrables pour télécom et en plus comme dans mon quartier pas mal de gens apparemment ont eu des problèmes dans le secteur ca va demander peut être plus de temps.
On m'a aussi expliqué la procédure de remboursement.Merci pour le serviee à désirer.Calà fait bientot deux semaines que j'ai plus le net et le téléphone même si je ne suis pas le seul dans ce cas là.
Merci quand même.
|
|
Revenir en haut |
|
|
Arekusandaa Lapin blanc
Inscrit le: 06 Oct 2009 Messages: 17
|
Posté le: 22 Mar 2010, 09:07 -> Sujet du message: |
|
|
Je suis toujours dans l'attente, que dois je faire? Attendre l'intervention encore cette semaine?
|
|
Revenir en haut |
|
|
Arekusandaa Lapin blanc
Inscrit le: 06 Oct 2009 Messages: 17
|
Posté le: 23 Mar 2010, 09:48 -> Sujet du message: |
|
|
J'en ai ma dose pour l'attente, celà fait 2 semaines déjà faut que je les menace de résilier et faire opposition car j'en ai besoin pour mon travail
|
|
Revenir en haut |
|
|
Busyspider Adjoint-Admin
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 68415
|
Posté le: 23 Mar 2010, 10:39 -> Sujet du message: |
|
|
Bonjour Arekusandaa
On vient de passer ton cas en backoffice et nos techniciens vont essayer de regarder ce qui se passe..
On te tiens au courant dès qu'on peut.
Par contre, merci de ne rien tenter par ailleurs, ni demande autres (même à la hotline) ni autre chose, car cela reviendrait à annuler nos tentatives de réparations. .. et ce serait dommage pour toi
_________________ .
............... |
|
Revenir en haut |
|
|
Arekusandaa Lapin blanc
Inscrit le: 06 Oct 2009 Messages: 17
|
Posté le: 23 Mar 2010, 15:31 -> Sujet du message: |
|
|
Un technicien de chez Alice m'a appelé ce midi pour me refaire un test avec un hard reboot, le problème est que France Télécom est soi disant intervenu 2 fois depuis l'intervention du technicien Free a domicile.
Et qu'il ont corrigé certains problème alors il qu'il n'y a toujours aucune synchro complète (toujours le chenillard qui tourne rapidement) donc un fil sur les deux est toujours coupé
En partant de chez moi tout à l'heure j'ai pu voir que dans ma rue a quelques mètres certains boitiers Télécom sont ouverts a nu avec des dominos et fils. De plus j'ai déjà signalé a Télécom que devant chez moi certains fils Télécom pendaient devant ma fenêtre et que le dernier venu pour ouvrir la ligne n'avait pas le temps car il était en retard. Je doute un peu des installations extérieures.
Suis je un cas assez unique, car le technicien Free venu dernièrement chez moi m'a signalé que ce problème était rare tous les 2,3 ans.
Pour finir j'ai défini une plage horraire disponible mercredi,jeudi et vendredi après-midi. Le technicien qui m'a appelé doit me rappeler pour l'intervention prévue.
Voilà pour l'instant.
|
|
Revenir en haut |
|
|
Arekusandaa Lapin blanc
Inscrit le: 06 Oct 2009 Messages: 17
|
Posté le: 24 Mar 2010, 12:33 -> Sujet du message: |
|
|
Intervention Télécom prévue entre 14 heures et 16 heures le vendredi qui on verra bien si c'est la bonne cette fois.
|
|
Revenir en haut |
|
|
Arekusandaa Lapin blanc
Inscrit le: 06 Oct 2009 Messages: 17
|
Posté le: 29 Mar 2010, 08:23 -> Sujet du message: Toujours pas de net :( |
|
|
Les techniciens prestataires de Télécom sont bien venus vendredi après midi mais n'ont pas pu résoudre le problème, ils ont pu localiser cependant la panne.Comme je le pensais la coupure a eu lieu a proximité du boitier et au plus loin la rue voisine, plus d'alimentation sur la ligne téléphonique du surement au gel d'après eux.D'après Télécom ce problème est rare chez Alice, bien qu'ils m'ont dit que les plus opérationnels étaient Free,Orange et SFR et que le seul responsable était le fournisseur dans l'affaire.Chacun se renvoie la balle.
Dans l'affaire comme ils n'avaient pas le matériel ou habilitation nécessaire pour intervenir ils m'ont dit qu'ils transféreraient le dossier à l'entreprise concernée et dans les 48h l'intervention sera programmée mais comme on arrivait au week-end il faut que j'attende mardi.
Au final 4 interventions (1 de Free/Alice et 3 de télécom) que dire? Je ne dois pas avoir de chance sur ce coup là car mes deux voisins ont le net et le téléphone depuis.3 semaines sans net et téléphone, j'exige au moins un geste commercial de la part d'alice pour le mois en cours et plus pour le retard.
|
|
Revenir en haut |
|
|
Busyspider Adjoint-Admin
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 68415
|
Posté le: 29 Mar 2010, 08:39 -> Sujet du message: Re: Toujours pas de net :( |
|
|
Arekusandaa a écrit: | j'exige au moins un geste commercial de la part d'alice pour le mois en cours et plus pour le retard. |
Bonjour,
Pour ce point : l'info est précise chez Alice - et je pense chez les autres FAI je pense que c'est pareil - les gestes commerciaux sont à demander quand le souci est résolu, pas avant, pas en cours.
Cela parait logique que l'indemnisation prenne en compte la totalité de la panne et tant que cela n'est pas terminé .... on ne peut rien demander et rien obtenir.
_________________ .
............... |
|
Revenir en haut |
|
|
Arekusandaa Lapin blanc
Inscrit le: 06 Oct 2009 Messages: 17
|
Posté le: 30 Mar 2010, 08:06 -> Sujet du message: |
|
|
Souci réglé, ils ont rétabli la synchronisation.Tout marche nickel.
Un technicien m'avait appelé hier matin pour le suivi et a pu faire quelque chose.
Maintenant que dois je faire exactement pour la procédure de remboursement?
Dernière édition par Arekusandaa le 30 Mar 2010, 10:38; édité 1 fois |
|
Revenir en haut |
|
|
|