Accueil Les News Nous contacter Les Tutoriaux
Suivez nous sur Facebook Suivez nous sur Twitter

Forum Non-Officiel & Indépendant




[Résolu] Aucune tonalité et appel sortant impossible
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    C-Alice.org > Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> Téléphone Voip
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Homers54
Chat de Cheshire
Chat de Cheshire




Inscrit le: 07 Avr 2010
Messages: 151

MessagePosté le: 14 Sep 2010, 21:39  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Waouuuuuuu j'espere que c'est cela !! car je viens de m'apercevoir que je pensais que les appels entrant etait ok mais apres un essai a l'instant ca sonne mais aucun son.. donc dans les deux sens ca va pas

un grand merci d'avance Busy, je te remercierai perso pas de souci

et au niveau nouveau modem il y aura des changements de config ou pas ?

Homers
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Adjoint-Admin
Adjoint-Admin




Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 68414

MessagePosté le: 14 Sep 2010, 21:43  ->    Sujet du message: Répondre en citant

normalement non, tu le branches et il est reconnu tout seul sur le réseau Free/Alice

peut-etre le réseau wifi à reconfigurer ? je sais pas, peut-etre , pas sur.

_________________
.
...............
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
boïl
Technicien Free
Technicien Free




Inscrit le: 18 Nov 2008
Messages: 2266
Localisation: Paris

MessagePosté le: 14 Sep 2010, 23:08  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Normalement, rien à faire pour le routeur/wifi.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Homers54
Chat de Cheshire
Chat de Cheshire




Inscrit le: 07 Avr 2010
Messages: 151

MessagePosté le: 15 Sep 2010, 20:07  ->    Sujet du message: Répondre en citant

merci les gars j'attend le nouveau modem on verra bien
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Adjoint-Admin
Adjoint-Admin




Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 68414

MessagePosté le: 16 Sep 2010, 12:33  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Homer54

La livraison du modem est prévue aujourd'hui

_________________
.
...............
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Homers54
Chat de Cheshire
Chat de Cheshire




Inscrit le: 07 Avr 2010
Messages: 151

MessagePosté le: 16 Sep 2010, 19:47  ->    Sujet du message: Répondre en citant

coucou Monsieur Busy ouiiii bien recu , un tres tres tres grand merci , un service 5 etoiles !!!!
le telephone refonctionne...

je viens de remettre en route le seul hic, est que le decodeur tv me marque reseau mais se met pas en route je l'ai debrancher pour voir et tjrs pareil faut debloquer autre chose pour qu'il "voit" le modem ???

faut t'il reprogrammer les cpl ?? en appuyant 3 sec dessus ?

encore merci,
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mickeul16
Administrateur
Administrateur




Inscrit le: 31 Mar 2008
Messages: 19407

MessagePosté le: 16 Sep 2010, 19:49  ->    Sujet du message: Répondre en citant

peut etre faire un hard reset du décodeur aussi Wink
_________________
FreeBox Révolution FTTH 39.99 € Freebox V6 TV by Canal -- Technicien réseau freelance ne me contactez par MP qu'à ma demande, les messages non sollicités ne seront pas lus ni répondus
#SauvezDesVies,RestezChezVous, Télétravaillez
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Homers54
Chat de Cheshire
Chat de Cheshire




Inscrit le: 07 Avr 2010
Messages: 151

MessagePosté le: 16 Sep 2010, 19:56  ->    Sujet du message: Répondre en citant

heuu tite question on fait comment le hard reset
et si ca fontionne je ne perd pas les donnees du disque dur ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mickeul16
Administrateur
Administrateur




Inscrit le: 31 Mar 2008
Messages: 19407

MessagePosté le: 16 Sep 2010, 20:14  ->    Sujet du message: Répondre en citant

pour le hard reset: maintenir le bouton de veille de la télécommande appuyé pendant que tu rebranches (relies de préférence le décodeur en Ethernet)

tu auras juste à réactiver (et non pas formater) le disque dur

vérifies aussi l'association de tes plugs au passage

_________________
FreeBox Révolution FTTH 39.99 € Freebox V6 TV by Canal -- Technicien réseau freelance ne me contactez par MP qu'à ma demande, les messages non sollicités ne seront pas lus ni répondus
#SauvezDesVies,RestezChezVous, Télétravaillez
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Homers54
Chat de Cheshire
Chat de Cheshire




Inscrit le: 07 Avr 2010
Messages: 151

MessagePosté le: 16 Sep 2010, 20:25  ->    Sujet du message: Répondre en citant

punaise vous etes des crac a tous niveau l'equipe !!
FELICITATION a vous tous
et un grand MERCI

le tel la tv le net fonctionne a nouveau

tout est ok

si je peux vous aider a mon tour je ne sais pas comment mais bon
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Adjoint-Admin
Adjoint-Admin




Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 68414

MessagePosté le: 16 Sep 2010, 22:28  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Very Happy je suppose qu'on peut passer en

[Résolu]

bonne continuation

je ferme

_________________
.
...............
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.       Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> Téléphone Voip Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez joindre des fichiers
Vous pouvez télécharger des fichiers
Les indispensables pour vos demandes d'aide
Carte de couverture Free Mobile
Réseau Free Mobile
Votre débit descendant et ascendant
Testez votre débit
Accès à l'interface web de votre box
V5 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V6 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V2 Administration
Carte du Dégroupage Free
Carte dégroupage
Votre IP - Votre Réseau - Votre DSLAM
Quelle est votre IP
Eligibilité et Caractéristiques de votre ligne
Test de l'éligibilité





© 2004-2014 | C-Alice.org | Charte | Contact | Mentions Légales | Signaler un contenu illicite | Powered by : phpBB | Traduction par : phpBB-fr.com | Design by : C-Alice.org | Mod Anti-Spam phpBB