Accueil Les News Nous contacter Les Tutoriaux
Suivez nous sur Facebook Suivez nous sur Twitter

Forum Non-Officiel & Indépendant




5 chaines Canal+ 15€/mois et offertes pour 9 jours d'essai
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    C-Alice.org > Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> News - Alice - C-Alice - Free - Free Mobile
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
belmer
Lièvre de Mars
Lièvre de Mars




Inscrit le: 24 Nov 2006
Messages: 94
Localisation: 62400 Essars

MessagePosté le: 04 Nov 2010, 20:59  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir
Il y a juste une petite erreur dans la lettre, c'est en réalité "4 et 40 à 43" et pas "4 et 41 à 44"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
guiguidu59
Chat de Cheshire
Chat de Cheshire




Inscrit le: 18 Oct 2009
Messages: 164

MessagePosté le: 04 Nov 2010, 23:01  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Chouette pour le foot! J'ai pas pensé à regarder si c'était déjà dispo pour lille ce soir mais de toute façon, j'étais à 500kbits de débit (voir problème) Very Happy Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pablo773
Chat de Cheshire
Chat de Cheshire




Inscrit le: 10 Mar 2009
Messages: 334
Localisation: Sud

MessagePosté le: 05 Nov 2010, 15:10  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

J'ai bien reçu ce fameux courrier et nous sommes bien le 5, il est 14h13 et lorsque je me rends sur Canal pour simuler un abonnement, le code AL11 n'est pas valide !!!!!

D'autre part j'ai souscrit par téléphone un abonnement Canalsat a 12€ par mois avec Thématiques + Family + Cinéma + Foot plus et Rugby plus 3 mois + chaines HD 6 mois + 1 chèque de 100€ et j'ai reçu leur courrier de confirmation d'entretient téléphonique.

Résultat des courses , je n'ai pas les chaines HD, j'appelle donc Canal et après 20 mn à 0,34€ la mn, l'opératrice me dit qu'elle ne peux pas activer cette option car mon compte n'est pas actif et que pour l'activer, il me faut téléphoner au 3910 !

Je lui dit donc que je laisse tomber l'abonnement à Canalsat et sa réponse est: désolée au-revoir et merci !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bischris
Chat de Cheshire
Chat de Cheshire




Inscrit le: 30 Avr 2010
Messages: 205
Localisation: Montbéliard (Doubs)

MessagePosté le: 07 Nov 2010, 15:23  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Sad Dommage !!! on ne peut pas transférer les fichiers par l'intermédiaire d'un logiciel de transfert FTP. En même temps, je m'y attendait, c'est assez logique C+ est privé et pas moyen d'utiliser le mode TNT qui lui je pense ne doit être actif qu'au moment de la diffusion en clair... Question
_________________
ZMD maintenant fibré FREE
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
un freenaute
Modérateur
Modérateur




Inscrit le: 29 Juil 2008
Messages: 3660

MessagePosté le: 07 Nov 2010, 16:39  ->    Sujet du message: Répondre en citant

pablo773 a écrit:


Résultat des courses , je n'ai pas les chaines HD, j'appelle donc Canal et après 20 mn à 0,34€ la mn, l'opératrice me dit qu'elle ne peux pas activer cette option car mon compte n'est pas actif et que pour l'activer, il me faut téléphoner au 3910 !


Ils sont très pointilleux là-dessus. Pour ma part, ma ligne a eu un petit coup de mou (débit entre 12 et 14 Mb/s), la HD de Canalsat ne voulait plus venir ("les caractéristiques de votre ligne ne sont pas optimales pour recevoir la HD"), et dès que c'est revenu au-dessus de 18 Mb/s, c'est revenu, et ce à 2 minutes d'écart, le temps pour la box de resynchroniser.
Bref, ils sont beaucoup trop exigeants pour le débit.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mickeul16
Administrateur
Administrateur




Inscrit le: 31 Mar 2008
Messages: 19407

MessagePosté le: 07 Nov 2010, 17:48  ->    Sujet du message: Répondre en citant

déjà qu'ils ne donnent pas la HD mais ils la louent ......rien ne m'étonne avec eux
_________________
FreeBox Révolution FTTH 39.99 € Freebox V6 TV by Canal -- Technicien réseau freelance ne me contactez par MP qu'à ma demande, les messages non sollicités ne seront pas lus ni répondus
#SauvezDesVies,RestezChezVous, Télétravaillez
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
corigan_66
Lièvre de Mars
Lièvre de Mars




Inscrit le: 24 Nov 2006
Messages: 68
Localisation: Céret (66)

MessagePosté le: 08 Nov 2010, 23:51  ->    Sujet du message: Répondre en citant

mickeul16 a écrit:
Votre serviteur (moi pour ceux qui n'auraient pas compris ^^) aime bien se balader sur le Net pour fureter des astuces des news..et au hasard de ma navigation je suis tombé sur une super méga giga news sur un site, jme permets de vous la mettre tellement elle est bien:

Citation:


Une info que les nouveaux abonnés n'ont peut-être pas reçue ? (par courrier "traditionnel" ce matin)

-les 5 chaînes de Canal+ sont gratuites du 5 au 14 novembre
-possibilité de s'abonner pendant cette période pour 15€/mois pendant 1 an (au lieu de 35€/mois)
-les frais d'accès de 50€ sont offerts

Il faut appuyer sur la touche Alice de votre télécommande, entrer dans l'espace de souscription canal+ et saisir le code AL11
Je pense que pour s'abonner il faut attendre le 5. (?)
Ceux qui ont une télé pourront peut-être en dire plus que moi, apporter des précisions pour cette offre ...



formidable non?

Seulement, il y a un hic.....ça ressemble fortement à notre news, aucune source n'est citée....

Alors à vous administrateurs et membres du site...merci de de respecter la Netiquette et le travail des auteurs de la news originale en indiquant vos sources,
C'est étonnant ce comportement pourtant, car votre site a plein de GM (gentils Membres) qui habituellement n'agissent pas ainsi.
Je suppose que c'est sans doute un oubli et que vous allez vite rectifier et ne plus recommencer.


Cordialement, mickeul16


Bien le bonsoir Monsieur Mickeul16.
En qualité de "gentil membre" du site que vous évoquez (en général j 'emploie la tutoiement dans mes posts) il me semble qu 'un droit de réponse serait le bienvenu en face de vos assertions.
Enfin, je ne me fais pas trop d 'illusions, sachant qu' outre "se balader sur le Net pour fureter des astuces et des news" vous avez aussi l 'art de pratiquer la censure, voire le bannissement.
Si vous aviez bien lu le post en question, vous vous seriez aperçu que les sources étaient citées. D 'autre part, je ne vois pas en quoi vous pouvez évoquer un "travail d ' auteur" quant il s ' agit de répéter un courrier qui a été diffusé chez les abonnés.
Je trouve cette polémique parfaitement malsaine et mal venue. N ' avez-vous rien de plus important ou intéressant à poster aux membres de votre forum ? Je trouve votre genre "donneur de leçon" parfaitement déplacé à un moment où les utilisateurs d 'Alice feraient mieux de collaborer et de se serrer les coudes.
Cordialement, corigan66 (modérateur sur forum objet de votre dénigrement) .
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Busyspider
Adjoint-Admin
Adjoint-Admin




Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 68414

MessagePosté le: 09 Nov 2010, 08:12  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Bizarre de se reconnaitre ? nous n'avons nommé personne pourtant ?

Etonnant par contre de dire que les anciens ont reçu ce courrier quand justement, le courrier ne s'adressait qu'aux nouveaux migrés en Alicebox V5 avec TV Confused les anciens eux, n'ont pas reçu cette offre.

Bon de toutes façons nous ne sommes pas là pour polémiquer, sinon nous aussi il faudrait qu'on s'étonne que certains craignent apparemment les foudres de leur staff et n'osent citer leur source quand "La solution est trouvée" sur notre forum.

Nous sommes là tous en effet pour aider, retournons donc à cette aide que les Aliciens attendent de nous, mais dans le respect de la Netiquette qui régit les bons rapports entre les sites web.

Cordialement,
Busyspider

_________________
.
...............
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
joss2801
Administrateur/Webmaster
Administrateur/Webmaster




Inscrit le: 24 Jan 2006
Messages: 22564
Localisation: Quelque part entre le bonheur et le malheur ;)

MessagePosté le: 09 Nov 2010, 09:31  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Et en général je m'abstiendrai, mais pour le fun ...

Concernant la censure, ça fait 3 ans que j'attends des preuves ... et pour le bannissement, il me semble que tu es toujours là, donc ça va non ? Razz

Allez sur ce, y'a une adresse de contact, ou un forum suggestion (voir discussion diverses) pour aborder ce genre de polémique à la c** ... donc sur ce topic, le sujet est clos.

PS : je précise, quelque fois que ... Laughing

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
emorej63
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 17 Juin 2010
Messages: 37
Localisation: Puy-de-Dome

MessagePosté le: 09 Nov 2010, 11:31  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Busyspider a écrit:
Bonjour,
Etonnant par contre de dire que les anciens ont reçu ce courrier quand justement, le courrier ne s'adressait qu'aux nouveaux migrés en Alicebox V5 avec TV Confused les anciens eux, n'ont pas reçu cette offre.
Busyspider


Ah ben voila, je comprends pourquoi je n'ai rien reçu. Et pourtant, j'ai quand même l'accès gratuit aux chaines Canal.
Une chance que je connaisse ce forum et le consulte régulièrement, sans quoi je passais à coté !

J'ai du coup, une interrogation : n'ayant pas reçu le courrier d'offre, puis-je tout de même profité du code promo ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mickeul16
Administrateur
Administrateur




Inscrit le: 31 Mar 2008
Messages: 19407

MessagePosté le: 09 Nov 2010, 11:46  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Logiquement oui Wink
_________________
FreeBox Révolution FTTH 39.99 € Freebox V6 TV by Canal -- Technicien réseau freelance ne me contactez par MP qu'à ma demande, les messages non sollicités ne seront pas lus ni répondus
#SauvezDesVies,RestezChezVous, Télétravaillez
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> News - Alice - C-Alice - Free - Free Mobile Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous pouvez télécharger des fichiers
Les indispensables pour vos demandes d'aide
Carte de couverture Free Mobile
Réseau Free Mobile
Votre débit descendant et ascendant
Testez votre débit
Accès à l'interface web de votre box
V5 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V6 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V2 Administration
Carte du Dégroupage Free
Carte dégroupage
Votre IP - Votre Réseau - Votre DSLAM
Quelle est votre IP
Eligibilité et Caractéristiques de votre ligne
Test de l'éligibilité





© 2004-2014 | C-Alice.org | Charte | Contact | Mentions Légales | Signaler un contenu illicite | Powered by : phpBB | Traduction par : phpBB-fr.com | Design by : C-Alice.org | Mod Anti-Spam phpBB