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javarome Chat de Cheshire
Inscrit le: 31 Mar 2006 Messages: 264 Localisation: Nanterre
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Posté le: 19 Fév 2011, 12:48 -> Sujet du message: |
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Oui Classic mais toi au moins tu as une perspective de résolution, puisqu'arrivé à obtenir un rdv avec un technicien itinérant. Comment as-tu fait ? Moi impossible de joindre le SAV par tel "en raison d'un grand nombre d'appels, nous vous invitons à renouveler votre appel" ni chat (trop de connexions).
_________________ Ex-Alicien, freebox-Deltaisé, fibré
Dégroupage Total / NRA NAN92
Ethernet : Débit descendant (crête) : 666,6 Mb/s, Débit montant (crête): 335,7 Mb/s, Ping : 2 ms
Wifi : Débit crête 568,6 MBits/s, latence 5,9 ms |
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Classic Lapin blanc
Inscrit le: 11 Nov 2006 Messages: 38 Localisation: Chatillon (92)
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Posté le: 19 Fév 2011, 13:14 -> Sujet du message: |
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Moi je n'ai eu aucun problème pour avoir la hot line, hier soir je les ai eu à 2 reprises du premier coup ...
ça dépend peut être de ton offre Alice (je suis en dégroupage total) ???
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mickeul16 Administrateur
Inscrit le: 31 Mar 2008 Messages: 19407
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Posté le: 19 Fév 2011, 13:16 -> Sujet du message: |
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ah lala, vous etes sur 2 offres différentes, un en Freebox ( donc 3244) et l'autre en Alicebox (1033) et ce n'est pas le meme volume d'appels
Un vrai dialogue de sourds pour le coup
_________________ FreeBox Révolution FTTH 39.99 € Freebox V6 TV by Canal -- Technicien réseau freelance ne me contactez par MP qu'à ma demande, les messages non sollicités ne seront pas lus ni répondus
#SauvezDesVies,RestezChezVous, Télétravaillez |
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Classic Lapin blanc
Inscrit le: 11 Nov 2006 Messages: 38 Localisation: Chatillon (92)
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Posté le: 19 Fév 2011, 13:45 -> Sujet du message: |
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dans ce cas je reste chez Alice ...
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Classic Lapin blanc
Inscrit le: 11 Nov 2006 Messages: 38 Localisation: Chatillon (92)
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Posté le: 25 Fév 2011, 19:19 -> Sujet du message: |
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Bonjour à tous,
Le technicien ITI est passé cet après-midi et je reviens vers vous comme promis pour vous donnez le fin mot de l’histoire :
Après avoir branché son modem sur ma ligne téléphonique, le technicien a constaté que le débit était correct et qu’il n’y avait pas de problème réseau. Il a alors eu un doute sur la box et sur son alimentation (pour info, j’ai le modem sagem Fast 3302), constat supplémentaire le boitier de l’alim (sur prise murale) était un peu chaud.
Par chance il avait une autre alimentation dans sa voiture ce qu’il fait qu’il a tout de suite pu faire un essai et confirmer le problème : l’alimentation de la box était HS. Il a ajouté que ce problème était connu au SAV et m’a expliqué que les alimentations après plusieurs heures de fonctionnement montrent des faiblesses, un composant interne lâche et se met à rayonner en perturbant les autres appareils électriques (d’après lui ce rayonnement peut se faire sentir sur plusieurs mètres ce qui fait que mes voisins ont également pu avoir des problèmes et c’est vrai que sur mon téléphone sans fil j’avais noté un grésillement permanent) …
Il m’a laissé la nouvelle alimentation et est reparti avec le boitier défectueux, le problème est donc résolu .
Merci à vous, j’espère que mon expérience pourra servir à dépanner d’autres internautes, c’est dommage que l’alim de la box et celle du décodeur TV ne soient pas interchangeables afin de pouvoir procéder rapidement à un diagnostique.
Bon weekend .
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