Accueil Les News Nous contacter Les Tutoriaux
Suivez nous sur Facebook Suivez nous sur Twitter

Forum Non-Officiel & Indépendant




[Résolu] Une seule sonnerie sur mon téléphone
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    C-Alice.org > Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> Téléphone Voip
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Aurell
Consultant ADSL
Consultant ADSL




Inscrit le: 30 Sep 2009
Messages: 1181

MessagePosté le: 12 Aoû 2011, 15:02  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Vous avez reçu le modem a 14h08 a priori, est-ce que tout est fonctionnel?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
giromu
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 22 Juil 2011
Messages: 21

MessagePosté le: 12 Aoû 2011, 19:23  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Oui j'ai reçu la box aujourd'hui alors que c'était prévu pour mardi, mais heureusement j'étais présent à mon domicile.

Avec la nouvelle box toujours le même soucis. Une seule sonnerie sur mon téléphone puis plus rien. Petite amélioration mon téléphone m'indique de temps en temps la présentation du numéro (lors de l'unique sonnerie de mon téléphone).

Je suis donc allé acheter un nouveau téléphone (le quatrième testé donc), mais avec ce dernier je ne peux ni recevoir ni émettre d'appel (gros bruit sur la ligne et pas de tonalité).

Donc pour résumer 3 téléphones différents ne marchent ni en émission ni en réception, et un téléphone marche juste en émission.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aurell
Consultant ADSL
Consultant ADSL




Inscrit le: 30 Sep 2009
Messages: 1181

MessagePosté le: 13 Aoû 2011, 11:07  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Dites moi, comment est branché votre téléphone ?
Avez-vous utilisé la nouvelle connectique ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
giromu
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 22 Juil 2011
Messages: 21

MessagePosté le: 13 Aoû 2011, 18:50  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Actuellement mon téléphone est directement relié à la box car je suis en dégroupé (j'ai cru comprendre que dans ce cas il ne fallait pas utiliser l'adaptateur téléphonique).
J'ai quand même essayé avec cet adaptateur mais cela ne fonctionne pas non plus.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Adjoint-Admin
Adjoint-Admin




Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 68414

MessagePosté le: 13 Aoû 2011, 19:11  ->    Sujet du message: Répondre en citant

les branchements sur une image

http://www.busyspider.fr/Alice-aide-alicebox-v4-initial-presentation-installation-configuration.php#telephonie_initial

ne regarde que la partie à gauche pour le branchement à l'arrière du modem pour le téléphone Alice (rouge sur cette image)


pour le branchement mural toi tu ne dois pas mettre de filtre Adsl.

Et tu n'as pas de téléphone -gris sur l'image- puisque tu es en dégroupage total.

Seul le téléphone (rouge) est utile.

_________________
.
...............
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
giromu
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 22 Juil 2011
Messages: 21

MessagePosté le: 13 Aoû 2011, 21:52  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Les branchements sont ok, comme sur l'image, mais toujours le même problème.

Aussi j'ai pu voir sur le lien de Busyspider : "En Dégroupage Total , vos correspondants pourront vous appeler indifféremment sur l'un ou l'autre numéro, vous réceptionnez les appels sur l'unique téléphone Alice relié sur votre Alicebox V4".
Cependant moi mon numéro FT n'est plus disponible quand on l'appelle.
Je ne sais pas si cela peut vous aider...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Adjoint-Admin
Adjoint-Admin




Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 68414

MessagePosté le: 13 Aoû 2011, 22:26  ->    Sujet du message: Répondre en citant

ahhh tu n'as peut etre pas eu la portabilité .. faut qu'on vérifie cela .
_________________
.
...............
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Busyspider
Adjoint-Admin
Adjoint-Admin




Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 68414

MessagePosté le: 14 Aoû 2011, 22:24  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir giromu

Pourrais tu nous indiquer sur les 15 jours à venir quel (s) jour (s) tu serais disponible pour pouvoir éventuellement programmer un rendez-vous technicien Free à ton domicile ? Merci

Nous (enfin Free) continue de faire des tests et controles sur tes services de téléphonie.

_________________
.
...............
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
giromu
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 22 Juil 2011
Messages: 21

MessagePosté le: 15 Aoû 2011, 10:56  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Cette semaine (entre le mardi 16 et le vendredi 19), je serais à mon domicile. Par contre je ne suis pas disponible la semaine suivante.

Hier lors de tests que j'ai réalisé avec mon téléphone j'ai pu avoir la présentation du numéro qui s'affiche alors qu'aujourd'hui plus rien.
Toujours qu'une sonnerie pour les appels entrant par contre.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Adjoint-Admin
Adjoint-Admin




Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 68414

MessagePosté le: 15 Aoû 2011, 10:58  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour giromu

C'est noté on va transmettre.

Les jours indiqués tu es présent le matin et l'après midi quel que soit l'heure ? ( c'est pour préciser au cas où)

_________________
.
...............
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
giromu
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 22 Juil 2011
Messages: 21

MessagePosté le: 15 Aoû 2011, 11:17  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Oui oui toute la journée
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Adjoint-Admin
Adjoint-Admin




Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 68414

MessagePosté le: 15 Aoû 2011, 11:52  ->    Sujet du message: Répondre en citant

ok, ok merci de ta réponse.
_________________
.
...............
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Busyspider
Adjoint-Admin
Adjoint-Admin




Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 68414

MessagePosté le: 15 Aoû 2011, 13:01  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Alors pour la prise de rendez-vous avec un tech à domicile, la semaine actuelle -en cours- n'est pas (plus) possible. Comme tu n'es pas dipso la suivante on passe à la semaine après .. ce sera la 35ème semaine sur le calendrier.

As tu des disponibilités sur la semaine 35 (du 29 aout au 2 sept ) ?
Merci

Cela n'empêche pas les contrôles à distance de continuer sur ta box.

_________________
.
...............
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
giromu
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 22 Juil 2011
Messages: 21

MessagePosté le: 15 Aoû 2011, 14:12  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Alors pour cette semaine je serais dispo le lundi (le 29) après midi, le mardi (le 30) matin avant 10h30, et le vendredi (2 septembre) après 17h.
Je suis aussi dispo le samedi mais je sais pas si le technicien se déplace le we.

Je viens de recevoir par mail ce matin un mail d'alice pour me notifier une conformation d'échange de box, c'est normal ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Adjoint-Admin
Adjoint-Admin




Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 68414

MessagePosté le: 15 Aoû 2011, 16:04  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Ok bien transmis pour tes disponibilités. Réponse les jours prochains pour programmer un visite.

Sinon, non pas de nouvel échange de box de validé récemment, çà doit être un mail arrivé en retard, n'en tient pas compte alors.

_________________
.
...............
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> Téléphone Voip Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez joindre des fichiers
Vous pouvez télécharger des fichiers
Les indispensables pour vos demandes d'aide
Carte de couverture Free Mobile
Réseau Free Mobile
Votre débit descendant et ascendant
Testez votre débit
Accès à l'interface web de votre box
V5 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V6 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V2 Administration
Carte du Dégroupage Free
Carte dégroupage
Votre IP - Votre Réseau - Votre DSLAM
Quelle est votre IP
Eligibilité et Caractéristiques de votre ligne
Test de l'éligibilité





© 2004-2014 | C-Alice.org | Charte | Contact | Mentions Légales | Signaler un contenu illicite | Powered by : phpBB | Traduction par : phpBB-fr.com | Design by : C-Alice.org | Mod Anti-Spam phpBB