Accueil Les News Nous contacter Les Tutoriaux
Suivez nous sur Facebook Suivez nous sur Twitter

Forum Non-Officiel & Indépendant




[Résolu] Internet OK, téléphonie VoIp Alice en panne
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    C-Alice.org > Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> Téléphone Voip
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Busyspider
Adjoint-Admin
Adjoint-Admin




Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 68414

MessagePosté le: 11 Sep 2011, 22:14  ->    Sujet du message: Répondre en citant

c'est normal compte tenu de la panne de la VoiP

http://www.c-alice.com/phpBB2/etats-des-voyants-modem-alicebox-sagem-3302-vt3233.html

le signal pour la téléphonie n'arrive pas sur la box, puisqu'il y a panne sur le service VoIP chez Alice

_________________
.
...............
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
francoisthierry
Lièvre de Mars
Lièvre de Mars




Inscrit le: 11 Oct 2009
Messages: 127
Localisation: Vosges

MessagePosté le: 11 Sep 2011, 22:23  ->    Sujet du message: plus d téléphone ? Répondre en citant

Re bonsoir,

Je reviens vers vous car la connexion téléphonique n'est toujours pas rétablie, il y a deux ans j'avais déja eu un gros soucis de téléphonie et seul votre technicien "BOIL" avait réussi à rétablir la connexion, SVP pouvez vous lui en parler ou me mettre en relation.

Avec mes remerciements.

TR
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Adjoint-Admin
Adjoint-Admin




Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 68414

MessagePosté le: 11 Sep 2011, 22:30  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Stp peux tu nous faire confiance ? quand on te dit que les techniciens Alice-Free sont au courant et qu'ils sont en train de travailler au rétablissement, c'est une réalité .

Il ne s'agit pas d'un cas personnel, tu n'es pas le seul en panne, informer pour toi n'avancera rien .

Lorsque la panne sera réparée, elle le sera pour tous en meme temps, toi y compris .. alors il faut faire comme les autres et attendre.

Je sais ce n"est jamais agréable d'etre en panne. Mais là il n'y a rien d'autre à faire que patienter.

_________________
.
...............
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
mickeul16
Administrateur
Administrateur




Inscrit le: 31 Mar 2008
Messages: 19407

MessagePosté le: 11 Sep 2011, 22:31  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Tu n'es pas seul dans ce cas et le souci est remonté, les techniciens sont dessus...il faut patienter, on donnera des nouvelles dès qu'on en aura
_________________
FreeBox Révolution FTTH 39.99 € Freebox V6 TV by Canal -- Technicien réseau freelance ne me contactez par MP qu'à ma demande, les messages non sollicités ne seront pas lus ni répondus
#SauvezDesVies,RestezChezVous, Télétravaillez
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
francoisthierry
Lièvre de Mars
Lièvre de Mars




Inscrit le: 11 Oct 2009
Messages: 127
Localisation: Vosges

MessagePosté le: 11 Sep 2011, 22:37  ->    Sujet du message: plus d téléphone ? Répondre en citant

OK, bien compris, merci, bonne soirée.

Cordialement

TR
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vince2201
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 03 Fév 2010
Messages: 15

MessagePosté le: 12 Sep 2011, 07:17  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour, je suis dans le 51 et je suis dans le même cas depuis le 11 au matin, après l'orage comme par hazard de plus j'ai demandé ma migration vers free la veille. Confused
Content de ne pas être seul Wink et d'avoir une explication.
A+
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Adjoint-Admin
Adjoint-Admin




Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 68414

MessagePosté le: 12 Sep 2011, 10:00  ->    Sujet du message: Répondre en citant


Bonjour à tous,

Juste pour vous dire, que l'on ne vous oublie pas, que nous sommes sur C-Alice en "mode vigilance" et que si nouvelles infos nous vous les ferons parvenir dans les plus brefs délais.

En attendant nous vous encourageons à la patience.

Staff C-Alice


_________________
.
...............
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
patounet1
Chat de Cheshire
Chat de Cheshire




Inscrit le: 05 Fév 2007
Messages: 161
Localisation: Ariège

MessagePosté le: 12 Sep 2011, 11:16  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,
Juste pour vous dire merci. Very Happy
J'ai essayé en vain tout ce qu'il y avait à faire, sur mon Sagem, changer la ligne, rebooter, reset, et enfin faire le 1033 mais impossible d'avoir un technicien ......, il sont surchargés. Twisted Evil
Enfin la bonne idée "C-alice.com" où j'apprends que le problème est général. Sad

Si vous avez quelques influence, sur la direction Alice, peut être leur suggérer, un petit message, inclus dans leurs réponses automatiques, disant " <<Pour les abonnés qui constatent un souci sur leur téléphonie VoIP Alice , nous travaillons à le résoudre merci de patienter>>, par exemple.
Tous les abonnés Alice ne connaissent par forcément C-Alice (même si c'est regrettable), et ils s'énervent, râlent contre Alice, certains prendrons peut-être la décision de changer de FAI, alors qu'une simple phrase d'information, suffirait.

_________________
MacBookPro rétina, PowerMac MDD 1,25gHz, non dégroupé 5310m du NRA/58,23dBH (ancien Alice box SAGEM. 512Kbts) maintenant : Orange 2 Mbts (débit x4).
Mobile Free, 2 € - Lumia 550
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
clairpf
Lièvre de Mars
Lièvre de Mars




Inscrit le: 03 Déc 2008
Messages: 67
Localisation: Gironde

MessagePosté le: 12 Sep 2011, 12:02  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Patounet1
Je suis d'accord avec ta suggestion cela s'appelle la communication mais hélas le service client néglige cette façon de voir même si le risque de voir partir des abonnés est grand, ils ont la mémoire courte !

Heureusement qu'il y a C-Alice et tous ses bénévoles dont le sérieux n'est plus à faire, eux savent être à l'écoute des abonnés.

Encore merci à tous.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
francoisthierry
Lièvre de Mars
Lièvre de Mars




Inscrit le: 11 Oct 2009
Messages: 127
Localisation: Vosges

MessagePosté le: 12 Sep 2011, 12:34  ->    Sujet du message: Plus de telephone ? Répondre en citant

Bonjour,

Merci a Busyspider de nous informer, Ok on patiente depuis hier, mais ma femme commence à souffler!!
Ha les femmes sans leur téléphone! mais c'est normal. Espérons que le soucis s'arrange dans la journée.

Cordialement

TR
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
exo38
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 12 Sep 2011
Messages: 1

MessagePosté le: 12 Sep 2011, 20:23  ->    Sujet du message: Répondre en citant

plus de telephone département 73 ,méme symptomes que tout le monde Crying or Very sad .
merci au staff pour les infos
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
miguel33
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 12 Sep 2011
Messages: 5

MessagePosté le: 12 Sep 2011, 20:57  ->    Sujet du message: Répondre en citant

bonsoir à vous,

je viens vous tenir compagnie, depuis hier soir suite à un reboot manuel, plus de VoIP, internet nickel.

les voyant tel1 et tel2 restent éteints,

modem Pirelli en V1, zone non dégroupée, adsl nu,

Département 33

merci à Busy et son staff, pour le boulot qu'ils abattent depuis 7 ans que je les fréquente.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hm125cre
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 12 Sep 2011
Messages: 4

MessagePosté le: 12 Sep 2011, 21:05  ->    Sujet du message: Répondre en citant

bonsoir
pas de tel non plus de mon coté dept 63 depuis hier
heureusement qu il y a des infos ici car du coté du 1033 c est impossible de les joindre!!
on attends des infos avec impatience
Encore merci a toute l equipe
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Provincial
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 04 Nov 2009
Messages: 12
Localisation: METZ

MessagePosté le: 13 Sep 2011, 01:01  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir à tous,

A toute fin utile, je signale également le même problème en Moselle (57), précédé également de coupures
intempestives et généralement accompagnées de baisse de débit.
Actuellement, et paradoxalement, les coupures sont plus rares depuis la panne de téléphone survenue
le samedi 10 et signalée au 1033.
Mon NRA est SEM57.
Bien cordialement et mes remerciements à tout le staff sans qui nous n'aurions jamais su que le problème était général , surtout dans les zones non dégroupées.
En attendant des jours meilleurs...Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cricri
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 18 Jan 2006
Messages: 14

MessagePosté le: 13 Sep 2011, 08:32  ->    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour

idem pour moi depuis samedi avec hitachi en non degroupe dans le 29
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> Téléphone Voip Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 2 sur 4

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez joindre des fichiers
Vous pouvez télécharger des fichiers
Les indispensables pour vos demandes d'aide
Carte de couverture Free Mobile
Réseau Free Mobile
Votre débit descendant et ascendant
Testez votre débit
Accès à l'interface web de votre box
V5 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V6 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V2 Administration
Carte du Dégroupage Free
Carte dégroupage
Votre IP - Votre Réseau - Votre DSLAM
Quelle est votre IP
Eligibilité et Caractéristiques de votre ligne
Test de l'éligibilité





© 2004-2014 | C-Alice.org | Charte | Contact | Mentions Légales | Signaler un contenu illicite | Powered by : phpBB | Traduction par : phpBB-fr.com | Design by : C-Alice.org | Mod Anti-Spam phpBB